You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une soirée qui commence... [Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Well
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Elise Well


Féminin Nombre de messages : 32
Love? : hum...
Emploi/Loisirs :: : Collégienne
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Une soirée qui commence... [Justin] Left_bar_bleue99/100Une soirée qui commence... [Justin] Empty_bar_bleue  (99/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien de mieux a faire dans la vie que son blog, et qui finalement amuse les gens suffisemment intelligent pour s'en moquer !
Qui est votre beguin secret?: C'est un secret alors...Chuttt !

Une soirée qui commence... [Justin] Empty
MessageSujet: Une soirée qui commence... [Justin]   Une soirée qui commence... [Justin] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:26

Une après-midi posé dans son grand lit 2 places (c'est a dire qui aurait put contenir environ 3 personnes sans se serrer du tout). Elise avait passé sa journée, qui avait commencé a 15h30 a regardé des vieux films et a écouté des vieux vinylle. Non, elle n'avait rien eu de mieux a faire aujourd'hui effectivement ! Toujours en pyjama vers les 20 heures, la jeune fille s'était décidé a se bouger les fesses de sa chambre, pour demander a la cuisinière de lui préparé a manger. 10 minutes après, lorsque celle-ci lui apporta son plateau, elle n'avait déja plus faim, elle mangea quelques bouché pour lui faire plaisir, puis partit s'habiller, il lui fallut 2 heures pour s'habiller, pas qu'elle prenne énormément de temps a se pomponner, non, contrairement a d'autres, elle ne mettait jamais très longtemps, simplement elle aimais...Prendre son temps, comme en se prélassant dans un bain chaud... Puis elle changea environ 10 fois de tenues, entre une nouvelle petite robe noir Dior trop décolleté, sa dernière mini-jupe, sa petite tunique rose, etc.. Avant au final d'opté pour une petite robe bustier verte assez flashy, crée a sa demande par une couturière, prit des talons menthe de la dernière collection Dior et la pochette assorti, puis sorti une rivière jaune et verte qu'elle mit également, puis après un maquillage rapide, elle sortit, 22h30, elle pouvait prendre son temps !
Elle héla un taxi qui s'arrêta presque aussitôt et lui remit immédiatement quelques billets en montant, direction le Bungalow 8. En une quinzaine de minutes, elle était arrivé. Une queue monstrueuse attendait a l'entrée, mais tranquillement, Elise la doubla, et sourit au videur d'un air charmeur, celui-ci qui l'avait reconnu, lui rendit son sourire en la faisant immédiatement rentré avec quelques mots de politesse. Le bungalow 8 était, comme presque toujours plein. Elise se dirigea directement au bar, prendre un cocktail maison qui lui fut servi en quelques minutes. Evidemment, personne ne demandait son âge, tout le monde connaissait la petite Well et personne ne cherchait plus loin. Elle s'accouda au bar en prenant une gorgé de son cocktail, pendant qu'une main se glissait a son épaule, elle se retourna pour voire une amie a elle, qui lui glissa un petit sachet dans la main, avant de repartir dans la foule avec un sourire. Elise savait ce qu'elle tenait dans la main, de la cock' évidemment, ce ne serait que la deuxième fois qu'elle essaierait, elle aimait bien, elle s'était promis de ne pas finir comme tous, mais... Il n'y avait rien de mal a s'amuser !
Pour le bien des apparences, Elise se glissa aux toilettes et s'aligna une ligne, puis une deuxième et finalement trois. Elle roula un billet de 50 euros pour aspirer la première ligne, puis les deux autres rapidement. Puis elle sortit des toilettes, mine de rien et retourna au bar tranquillement, ou elle reprit un même cocktail maison.Elle le sirota tranquillement en observant les gens présente dans la boite, beaucoup de visages connus la saluèrent d'un signe de tête et d'un sourire de loin. Personne qu'elle n'aime pas, personne qu'elle n'ai spécialement envie de voir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Tracedi

Justin Tracedi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Une soirée qui commence... [Justin] Left_bar_bleue90/100Une soirée qui commence... [Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une petite maligne qu'il me tarde de connaître!
Qui est votre beguin secret?: L'amour? DIsons simplement que ça ne fait pas encore partie de mes priorités à l'heure actuelle...

Une soirée qui commence... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence... [Justin]   Une soirée qui commence... [Justin] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:20

18 heures, Justin Tracedi se lève dans un appartement vide. Comme toujours. Pas la peine de se presser, il avait tout le temps. Pas de parents présents pour gérer sa vie, une domestique mexicaine pour son ménage qui était toujours fait en temps et en heure. Il n'avait nul besoin d'une cuisinière, il savait se débrouiller seul dans ce domaine grâce à celle qui avait exercé ces fonctions durant son enfance et qui avait pris le temps de lui inculquer cet art délicat. Le jeune homme aux cheveux noirs repoussa d'un ample mouvement les couvertures qui glissèrent au sol et qu'il ne prit pas la peine de ramasser. Il s'étira, esquissa quelques mouvements de gymnastique destinés à le tirer de la torpeur du sommeil et c'est d'un pas décidé qu'il alla se faire couler un bain. La soirée de la veille avait plutôt été mouvementée. Une soirée chez un de ses nombreux clients, une soirée qui se finissait toujours dans les bras d'une inconnue. Beaucoup de jeunes pensaient être à l'abri de toutes les maladies vénériennes, mais Ju' veillait toujours à avoir sur lui ce qu'il fallait pour se mettre à l'abri. Ce n'est pas parce que l'on appartient à la créme de la crème qu'il faut se croire invulnérable.
Il se déshabilla et se glissa dans l'eau mousseuse qui emplissait l'immense baignoire de la salle de bain. Allumant un joint, une bouteille de vodka à portée de main, il savoura ces instants où il se trouvait seul avec lui-même. Justin avait envie de sortir ce soir. Peu importe l'endroit, peu importe les personnes qu'il croiserait. Il ne voulait pas retser dans ce grand appartement vide. Il avait pensé un moment acquérir un animal de compagnie. Mais en y réfléchissant bien, le jour arriverait où il oublierait de le nourrir. Il s'était rabattu sur des poissons exotiques. Pas de dépendance, ni d'obligations envers eux. Ils pouvaient se bouffer entre eux le temps d'une semaine de vacances.

21 heures...Justin revenait du parc où il avait passé une heure à courir. Même s'il n'avait pas une hygiène de vie irréprochable, il s'efforçait de faire du sport. Après une douche rapide, quelques lignes sur du Pink Floyd qui hurlait "We don't need no education", un repas commandé au traiteur asiatique du coin, il se décida enfin à sortir de sa retraite. Comme d'habitude, c'est les poches chargées de toutes sortes d'excitants, remontants, larmoyants, trippants qu'il quitta son "antre".
Véritable papillon de nuit et habituée des boîtes les plus en vue de la cité qui ne dormait jamais, Justin se dirigea à vive allure vers le Bungalow 8. En tant que fils du créateur des "Amnesia", il avait ses entrées partout. Même s'il représentait la concurrence, on ne pouvait ignorer le fils de l'homme qui a un carnet d'adresse plus que fourni en VIP. C'est donc sans soucis, qu'il franchit la porte d'entrée. Justin n'avait pas pris la peine de s'endimancher ou de sortir ses plus beaux atours. Il arborait ce look bobo qui faisait autant grincer des dents que fasciner la jeunesse dorée de l'Upper Side. Il portait un jean noir aux coutures brodées de motifs tribaux, une chemise noire dont la marque n'était pas visible, une veste qu'il avait taxée à un de ses clients, des Converses aux pieds et une paire de lunettes de soleil retenait ses cheveux sombres. C'est sans aucuns problèmes qu'il pénétra dans le carré VIP de la boîte.
Quelques personnes le saluèrent d'un signe de tête. Le dealer officiel des fils et filles de était dans la place...il se faufila aux toilettes, poussant galamment et avec un sourire les jeunes femmes qui s'y pressaient et s'enfila trois lignes de cette neige presque pure qu'il avait reçu la veille. L'effet ne se fit pas attendre. Les basses de la musique qui passait semblèrent résonner dans tout son corps, il se jetta un regard au miroir immense qui couvrait un pan de mur des toilettes, s'adressa un demi-sourire tout en repoussant une mèche indisicplinée qui lui chatouillait les cils et sortit. De son pas félin et élastique, il alla se poster au bar, s'installant sur un tabouret et commanda un cocktail quelconque qu'il se mit à siroter, avant d'allumer un joint. Il se tourna vers sa voisine. Une jolie blonde dont les pupilles dévoraient les iris incendiaires. Elle était en plein fix tout comme lui. Son visage ne lui était pas inconnu. Forcément, si elle tapait comme la majorité des personnes présentes, il avait dû la croiser au moins une fois dans une soirée. Elle avait le même regard que lui, observant avec une attitude blasée les corps qui se frottaient, buvaient, s'effleuraient, titubaient.

"Chouette dans macabre n'est-ce-pas? Ils sont déjà tous morts sans s'en rendre compte."

Il s'était adressé à elle sur le ton de la conversation, sa voix grave et cassée couvrant le joyeux et enivré brouhaha qui régnait dans le carré VIP. Justin attendit que la jeune femme tourne la tête vers lui pour lui adresser un sourire radieux, illuminant son visage. Il pencha légèrement la tête sur le côté.

"Justin Tracedi...pour te servir."

Avec délicatesse, il s'empara de la main de la jeune fille et l'effleura simplement du bout des lèvres. Beaucoup de jeunes hommes qui jouaient les jolis coeurs ignoraient que la règle de cette pratique franco-romantique était justement de ne pas entrer en contact avec la peau de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Well
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Elise Well


Féminin Nombre de messages : 32
Love? : hum...
Emploi/Loisirs :: : Collégienne
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Une soirée qui commence... [Justin] Left_bar_bleue99/100Une soirée qui commence... [Justin] Empty_bar_bleue  (99/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien de mieux a faire dans la vie que son blog, et qui finalement amuse les gens suffisemment intelligent pour s'en moquer !
Qui est votre beguin secret?: C'est un secret alors...Chuttt !

Une soirée qui commence... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence... [Justin]   Une soirée qui commence... [Justin] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:26

Elise fut tiré de sa contemplation de leur danse par la voix de son voisin qu'elle n'avait même pas vu venir, elle ne faisait attention a rien, pas peté mais presque, juste assez pour savoir ou elle était, ce qu'elle y faisait, et ce qu'elle avait l'intention de faire par la suite. Elle tourna lentement la tête vers celui qui l'avait déconcentré d'un petit jeu très intéressant qui était, qui me raccompagnera, ou au moin me tiendra compagnie ce soir ? Le jeune homme, car c'était un homme^^a côté d'elle lui avait dit une phrase qu'elle mit un long temps a comprendre "Chouette dans macabre n'est-ce-pas? Ils sont déjà tous morts sans s'en rendre compte." C'était presque vrai... Presque seulement ! Il ne serait vraiment mort que lorsqu'il serait sous terre, il n'avait juste plus de vie !

-En faisons-nous partis ?

Elle avait répondit doucement, posant sa question sans que ca n'en soit vraiment une. Elle en faisait partis forcément, elle faisait la même chose qu'eux n'est-ce pas ? Mais toute sa vie ne se résumait pas a ca, était-ce ce qui faisait la différence ?..
Elle prit ensuite son temps pour observer son voisin, de beaux yeux bleu sombre dans lesquels on se serait noyé avec plaisir, des cheveux noirs qui lui firent penser a Dan mais longs ce qui lui donnait un certain charme. Coté vestimentaire elle n'avait rien a dire, si ce n'est que ces chaussures était comme certain disait une erreur de la mode, elle aimait bien quand même ! Il ne semblait pas spécialement apprécié la boîte, plus blasé qu'autre chose. Il ne lui rappelait personne ne connut, mais répidement, elle se souvint d'ou avoir déja vu, juste ce regard. Un dealer, le dealer même. Plus riche et connu que les autres, avec plus de charme aussi. Son visage resté sans expression spécial pendant ce moment, finit par offrir au jeune homme le sourire radieux qu'il attendait juste avant que celui-ci ne lui baise la main.

-Elise Well

Elle était plutôt populaire dans l'Upper East Side, parents bourges comme la plupart, mais aussi pour sa soeur, si apprécié et détesté par le passé. Et en tant que dealer il l'avait surement reconnu, ne devait-il pas connaitre les fils et filles de riches qu'il fournissait ? Même si Elise n'en faisait pas partis...Les drogues l'attirait autant qu'elle la dégoutait dans l'attitude de zombie qu'avait les habitués, disons qu'elle en profiterait a juste dose !
Mais, attendez, il avait bien dit pour la servir ? La, tout devenait plus intéressant !.. Elle glissa un sourire ironique avant de rajouter avec une moue infantine.

-Vraiment ? Pour me servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Tracedi

Justin Tracedi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Une soirée qui commence... [Justin] Left_bar_bleue90/100Une soirée qui commence... [Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une petite maligne qu'il me tarde de connaître!
Qui est votre beguin secret?: L'amour? DIsons simplement que ça ne fait pas encore partie de mes priorités à l'heure actuelle...

Une soirée qui commence... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence... [Justin]   Une soirée qui commence... [Justin] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:40

Un sourire éclaira le visage de Justin en entendait la réponse de la jeune femme. En faisaient-ils partie? En ce qui le concernait, non. Certes, il appartenait à cette classe dirigeante que beaucoup de personnes enviaient. Mais il savait le prix à payer pour frayer parmi de tels poissons. On sacrifiait sur l'autel de la beauté et des apparences son essence. Ce que l'on était réellement. Justin haïssait la lucidité qui l'habitait. Cette lucidité qui lui permettait de poser sur le monde un regard clair, décillé. Il pouvait faire tomber ces oeillères que beaucoup de jeunes préféraient garder pour ne pas se rendre compte de la futilité de leur existence.
Il plongea son regard clair dans celui de sa voisine. D'une voix basse et douce, il lui répondit.

"Je n'en fait pas partie. Je suis encore bien vivant et je ne veux pas devenir comme eux..."

Il désigna du pouce un jeune homme dont les genoux étaient occupés par une brune dont la robe fendue jusqu'à la cuisse remontait jusqu'à sa taille. Complètement défoncés à de la mauvaise came, ils ne semblaient plus avoir conscience de qui ils étaient, de où ils étaient et de ce qu'ils faisaient.

"Ou comme eux..."

Du coin de l'oeil il indiqua un groupe de trois personnes qui se chucotaient à l'oreille des uns et des autres en lançant des regards noirs à ceux et celles qui avaient LA dernière fringue à la mode ou le même accessoire qu'eux.
Justin reporta son attention sur celle qui était asise à ses côtés. Il haussa simplement les épaules en un geste dérisoire d'impuissance et arqua un sourcil, arborant une petite mimique navrée. Non...il n'appartenait pas encore à ces gens là. Et il se promit que le jour où il deviendrait un de ses spectres, il se supprimerait tout simplement. Il partirait en une belle boule de flamme au volant de sa voiture lancée à toute allure contre un mur. Ou un arbre...retour à la nature. Game over.
Elise Well...c'est ainsi que se prénommait celle qui risquait de devenir sa compagne pour la soirée. L'autre témoin muet de la décadence d'une jeunesse dorée. Elise, cela sonnait comme un morceau de musique classique aux notes douces qui s'égrenaient calmement dans une harmonie parfaite.

"Oui...pour te servir. Je sers toujours les jolies demoiselles intéressantes. Reste à savoir ce que je peux faire pour toi."

Il lui adressa un clin d'oeil malicieux, tout en fourrant sa main dans sa poche et d'en sortir une minuscule pilulue rose. Il la posa sur le bout de sa langue et l'avala avec une gorgée de son cocktail. Sans se soucier du regard d'autrui, Ju' replongea la main dans sa poche, en sortit une nouvelle pilule, la posa sur le bout de son doigt et l'approcha des lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Well
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Elise Well


Féminin Nombre de messages : 32
Love? : hum...
Emploi/Loisirs :: : Collégienne
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Une soirée qui commence... [Justin] Left_bar_bleue99/100Une soirée qui commence... [Justin] Empty_bar_bleue  (99/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien de mieux a faire dans la vie que son blog, et qui finalement amuse les gens suffisemment intelligent pour s'en moquer !
Qui est votre beguin secret?: C'est un secret alors...Chuttt !

Une soirée qui commence... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence... [Justin]   Une soirée qui commence... [Justin] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:47

Elle observa le "couple" qui n'en serait sûrement un que pour la soirée et encore, puis les filles qui ne paraissaient pas vraiment mieux, même de loin, non, elle n'en faisait pas partie, pas encore du moins. Encore trop ancré dans une réalité peut-être naïve et dérisoire, mais qui lui paraissait bien meilleure a ses yeux. Elle ne savait pas plus qu'eux ou elle allait, mais elle avait le minimum d'intelligence et de lucidité demandé pour ne pas leurs ressembler. Elle finirait par devenir pareil, elle n'en avait presque aucun doute si elle restait parmi eux toutes ces soirées, mais rien ne l'obligeait a y rester !
-Je suis encore vivante... répondit-elle, avant de glisser ironiquement Du moin, pour le moment !

Elle soutint le regard clair de son voisin dans lequel on pourrait se perdre. Si ce jeune homme était son compagnon pour la nuit, et cela semblait bien partie, celle-ci promettait d’être intéressante…Elise personnellement n’avait jamais aimé son prénom, il sonnait trop doux, trop gentille, trop polie et trop conforme, préférant le nom de sa sœur, Crystal, vous ne trouvez pas que ca sonne mieux ? Elle, si !Lorsqu’il sortit la petite pilule rose pour la prendre, elle hésita une petite seconde, surtout lorsqu'il en présenta une a ses lèvres, depuis quand faisait-elle confiance a des inconnus ? Depuis l’instant même ou elle avala la petite pilule, glissant également une gorgée de cocktail ensuite.
Elle sourit ensuite a son cavalier^^, et lui dit avant de disparaitre parmis la foule des danseurs, elle avait filé au milieu de la piste et se déhanchait en rythme sur la musique que passait le Dj.
-Pour commencer, tu pourrais venir danser avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Tracedi

Justin Tracedi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Une soirée qui commence... [Justin] Left_bar_bleue90/100Une soirée qui commence... [Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une petite maligne qu'il me tarde de connaître!
Qui est votre beguin secret?: L'amour? DIsons simplement que ça ne fait pas encore partie de mes priorités à l'heure actuelle...

Une soirée qui commence... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence... [Justin]   Une soirée qui commence... [Justin] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

* Ne devient pas un fantôme, alors... *

La jeune femme posa ses lèvres sur son index et recueillit la pilule qu'il y avait déposé. Avec un sourire amusé, il la regarda l'avaler accompagné d'une gorgée de son cocktail. Peu-à-peu, il lui sembla que les basses et les notes crachées par les enceintes se faisaient plus claires, plus nettes. La musique semblait véritablement devenir semblable à un souffle de vent qui le traversait de part en part, balayant tout son passage. Le monde autour de Justin sembla perdre ce voile terne, les couleurs apparurent pus éclatantes, les sons presque palpables. Il lui semblait qu'il pourrait presque entendre les conversations murmurées du bout des lèvres des trois cancannières dans l'ombre. Ses lèvres s'étirèrent en un radieux sourire.

Ce fut la voix d'Elise qui le tira de sa torpeur. Il tourna son regard vers la jeune femme dont les yeux brillants lui indiquèrent qu'elle n'allait pas tarder à être en "pleine montée". Elle se leva, les pupilles rieuses, et l'invita à venir danser avant de se faufiler dans la foule. Justin acheva son verre en une gorgée avant de se lever à son tour. Le regard halluciné, il balaya l'assistance pour retrouver les cheveux blonds qui étaient à quelques centimètres de lui. Enfin, il la retrouva. Déjà quelques jeunes hommes s'approchaient d'elle, la lippe presque baveuse. Justin contint un fou rire et fila, esquivant, contournant, évitant les corps qui se pressaient les uns aux autres.

Il se glissa à la hauteur d'Elise, tourna simplement la tête vers les autres prétendants et, avec une lueur de défi au fond des prunelles et un sourire insolent, il posa ses mains sur les hanches de la jeune, se lova derrière elle sans la quitter. Suivant le rythme lent et lascif du morceau mixé, il calqua ses mouvements sur les siens, la laissant dominer la danse. Doucement, il nicha son visage contre la peau du cou d'Elise et y déposa simplement ses lèvres, une mèche de ses cheveux noirs barrant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Well
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Elise Well


Féminin Nombre de messages : 32
Love? : hum...
Emploi/Loisirs :: : Collégienne
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Une soirée qui commence... [Justin] Left_bar_bleue99/100Une soirée qui commence... [Justin] Empty_bar_bleue  (99/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien de mieux a faire dans la vie que son blog, et qui finalement amuse les gens suffisemment intelligent pour s'en moquer !
Qui est votre beguin secret?: C'est un secret alors...Chuttt !

Une soirée qui commence... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence... [Justin]   Une soirée qui commence... [Justin] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:22

Eli continua de danser, attendant que Justin la rejoigne et observa petit a petit, les regards des mecs complètement peté, quelques-uns commencèrent a s'approcher, mais elle n'y fit pas attention, elle attendait son cavalier, son corps bougeant en rythme sur la musique.
Puis, la jolie petite pilule rose devant sûrement commencé ses effets, toujours est-il que le monde lui parut en un clignement d’œil bien plus coloré qu'il n'étais terne et fade auparavant. Et tandis que Justin la rejoignait, Elise petit à petit se détendait, dansant de manière sûrement plus provocante pour le regard des autres, mais plus comment dire, épanouissante ? pour elle.
Enfin, elle le sentit avant même de le voir, sa main se posant sur sa hanche, Eli tourna a moitié la tête, faisait voler ses cheveux blonds et lança un sourire rayonnant à son beau voisin qu’elle n’avait pas eu besoin de voir pour le reconnaître. Elle continua a danser sans s'arrêter, mais plus contre Justin, la musique semblait la transpercer, et le rythme si banal de boite de nuit s'ancrait petit a petit dans sa tête. Elle lança quelques regards allumés d'allumeuse aux mecs qui la regardait encore malgré Justin, elle commençait à avoir l’habitude petit à petit, même si des fois elle s’en passerait bien, sans vouloir se vanter.
Puis, Elise finit par sentir le souffle de Justin dans son cou et ça la fit sourire, elle glissa sa main sur celle de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Tracedi

Justin Tracedi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Une soirée qui commence... [Justin] Left_bar_bleue90/100Une soirée qui commence... [Justin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une petite maligne qu'il me tarde de connaître!
Qui est votre beguin secret?: L'amour? DIsons simplement que ça ne fait pas encore partie de mes priorités à l'heure actuelle...

Une soirée qui commence... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence... [Justin]   Une soirée qui commence... [Justin] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:21

Seigneur comme il détestait ces petits coqs chantant sur leur mont de fumier qui, sous prétexte d'avoir un compte en banque plus que fourni, se croyaient tout permis. Elise était jolie et elle le savait. Il ne faisait aucun doute qu'elle devait les provoquer du regard. Tout dans son attitude et ses gestes étaiu une invitation au plaisir et à l'abandon. Elle roulait des hanches avec autant de sensualité qu'une danseuse professionnelle, levant ses bras blancs au-dessus de sa tête. Les yeux clos, il la laissa l'entraîner dans une bulle qui semblait les entourer peu à peu, leur faisant oublier l'espace de quelques instants la présence des autres personnes qui les entouraient. Quelques jeunes femmes le frôlaient, tentant d'obtenir l'attention du fils chéri des nuits new-yorkaises, de ce petit prince de la drogue et du monde psychédélique. Justin les ignora. Elles ne l'intéressaient pas. Il ne voulait avoir à ses côtés un de ses sacs de viande sans cervelle, incapables de prendre conscience de la futilité de leur existence. Il méprisa les hommes qui le fixaient d'un regard noir, jaloux et envieux. Ce soir, Elise Well était à lui, contre lui, avec lui. Il avait envie de lui montrer ce qu'était sa vie. Partagée entre plaisir et crises de lucidité, entre joie et mélancolie, entre abandon et prise de conscience.
Ses mains glissèrent le long des hanches de la jeune femme, il était toujours étroitement lové contre elle. Son parfum lui emplissait les narines. Une odeur de fleurs, de confiseries. Une odeur de tentation. Justin détestait celles qui s'aspergeait d'un parfum lourd et capiteux. Elise était tout en fraîcheur et légèreté. Il appréciait cela. Il fit courir ses lèvres le long du cou de cette dernière, goûtant sa peau sucrée qui avait la saveur d'un bonbon le renvoyant en enfance. Sans qu'il ne s'en rende compte, un sourire étira ses lèvres en une expression enfantine et attendrissante. Déjà les jeunes filles qui tentaient d'attirer son attention abdiquaient et s'éloignaient à contre coeur de celui aux yeux de la même couleur qu'une mer calme et exotique.
Lentement, il se glissa le long du corps d'Elise pour se trouver face à elle, il poussa sans ménagement un autre jeune coq, sans lui adresser un seul regard. Les mains de Justin se posèrent sur les fesses de la jeune femme et l'attira contre lui. Le rythme de la musique s'accéléra, les transperçant de son tempo devenant infernal. La boîte se transformait rapidement en antre de la luxure. Une atmosphère moite d'un désir non avoué et qui ne s'assouvira peut-être pas les envelloppa. Justin effleura les lèvres d'Elise du bout du doigt et il déposa simplement un baiser sur ses paupières closes. Elle se fichait complètement de la façon dont les autres pouvaient la regarder. Elle prenait simplement son pied à danser de façon sensuelle à la limite de l'indécence. Et c'est bête à dire mais voir une personne occulter volontairement les apparences pour simplement s'occuper de soi et de son plaisir égoïste le fit agréablement frissonner.
Il se pencha à l'oreille d'Elise, mumurant en un souffle de sa voix grave et voilée.
"Regardes les Elise...provoques les. montre leur que ce soir, tu te fiches d'eux et qu'ils n'ont aucun intérêt pour toi. Tu leur es supérieure. C'est toi qui choisis. Et ils ne sont pas sur ta liste."
Il lui adressa un clin d'oeil complice avant de fixer intensément une jeune femme qu'il connaissait de vue pour la croiser régulièrement sur son chemin, comme si cette dernière essayait de provoquer une rencontre. Il la regarda avec un semblant d'intérêt, passant un bout de langue rose sur ses lèvres comme une invitation gourmande. Les yeux de l'inconnue semblèrent briller plus fort. Mais Justin enfouit de nouveau son visage dans le cou de sa partenaire, ignorant de nouveau la fugitive apparition sans saveur.
Jouer...la vie est un jeu. Et il vaut mieux être celui qui avance les pions. Qui sait...peut-être avait-il déniché une perle rare en Elise? Peut-être pourrait-il faire de cette jeune femme son double féminin? Peut-être pourrait-il l'initier à ce jeu qu'il appréciait tant, celui de la domination muette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui commence... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui commence... [Justin]   Une soirée qui commence... [Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui commence... [Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Tracedi
» Justin's Toptoptopic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Manhattan :: Times Square :: Bungalow 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser