I. Carte d'identité1.
Nom : Tracedi
2.
Prénom : Justin
3.
Age & Lieu de naissance : 17 ans, né à New-York
5.
Lieu de résidence : Actuellement étudiant
6.
Groupe : Upper boys
II. Description physique & psychologique1.
Histoire de votre vie :
Justin est né dans une famille on ne peut plus aisé. Son père, Lawrence, est le gérant des fameuses boîtes de nuits "Amnésia" qui fleurissent un peu partout aux Etats-Unis. Connues pour être fréquentées par des VIP, le père de Justin a été l'un des premiers hommes d'affaire à créer une sorte de contrat spécifique entre la presse et les stars. N'importe quel cliché pris à la sortie d'une Amnesia a forcément été pris en accord avec la VIP dessus. Ce petit trafic rapporte beaucoup. pour ne pas dire énormément. La mère de Justin, Graziella, est un ancien mannequin italien qui dirige à l'heure actuelle sa propre agence. Son âge et sa grossesse ne lui permettant plus de défiler sur les podiums, elle s'est reconverti de façon exemplaire. Son agence commence à être reconnue et certains créateurs bénéficient d'une exclusivité en ce qui concerne les jeunes talents masculins et féminins de demain.
Lorsque Justin est né, la presse en a fait ses choux gras. Le mariage de ses parents avaient été couvert par quelques magazines qui prévoyaient un divorce imminent. L'apparition de ce petit garçon leur a littéralement cloué le bec. Les journalistes ne purent que s'extasier sur le visage épanoui de la maman, sur le regard empli de fierté du papa et sur la beauté du nouveau-né qui n'avait rien de fripé ou de rougeaud. Justin n'a pas eu une enfance très banale. Elevé par une floppée de nounous hyper qualifiées, il bénéficia de ce qu'il se fait de meilleur en matière d'éducation. On ne freinera jamais ses envies artistiques. Il s'essaiera au piano, au violon puis à la guitare.
Au niveau scolaire, il devint rapidement évidemment que le petit garçon en plus d'être mignon à croquer démontrait des capacités assez étonnantes. Rapidement, Justin Tracedi s'avéra être un véritable surdoué qui emmagasinait des quantités de connaissance aussi facilement qu'une éponge absorbe de l'eau. Il resta toutefois chez lui, où les précepteurs ne s'ennuyaient jamais. Justin avait toujours des quetsions sur tout et n'importe quoi auxquelles on répondait avec joie.
Les années passèrent. Le petit garçon aux grands yeux bleus devint un jeune homme fort, bien éduqué, un peu fashion victim et mégalo mais tellement craquant. En parallèle, il se rendit peu à peu compte du monde dans lequel il évoluait...ce culte de l'apparence et le pouvoir de l'argent. Beaucoup des mannequins travaillant pour sa mère "tapaient". Curieux, il coucha avec l'une d'entre elle pour savoir ce dont il s'agissait. C'est de cette façon qu'il arriva dansa le monde de la drogue et celui de la nuit. Grâce à cette petite aventure sans réelle importance, Justin apprit tout de cet univers qu'il avait volontairement ignoré. Il n'est accro à aucune subtance bien qu'il les essaie toutes.
2.
Détails psycologiques :
Lucide...Justin est très lucide sur ce qu'il fait et sur ce qu'il vend. Cela devrait lui ruiner le moral...bien au contraire. Son intelligence lui permet de prendre le recul nécessaire pour ne pas sombrer dans la déprime. Volo,ntaire et avec un mental d'acier, le jeune homme porte sur le monde un regard détaché, presque blasé. Il est quelque fois assez ironique et conglant dans ses paroles, c'est ce qui en fait une personne ausis intriguante. justin fascine. On se demande ce qui a amené ce fils à papa à dealer de la drogue. Il joue le jeu, et s'amuse à faire le "mystérieux". Sous ses dehors plutôt sombres et sarcastiques se cachent une personne sensible, qui se protège des affres de la vie par cette dérision et cette méchanceté apparente.
Doux et attentionné, la fille qui saura capturer son coeur sera comblée. Justin adore les surprises et n'hésite pas à en faire à ses proches. Que ce soit un simple envoi de fleurs, une fête organisée, ou un voyage imprévu, rien n'est trop beau pour ceux qu'il aime. Mister Tracedi est quelqu'un de très loyal. Avoir son amitié c'est à la vie à la mort. Il prête toujours une oreille attentive aux soucis de ses amis et les aide à trouver une solution. Pondéré et calme, il essaie de régler chaque différent de façon diplomatique. Malgré une forme presqu'olympique, il ne se bat que très rarement et il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il s'emporte.
3.
Détails physiques :
Justin n'est pas très grand et il doit souvent lever les yeux pour regarder quelqu'un. Il compense cette petite taille par une intelligence et des gestes vifs et précis. Les cheveux noirs, tantôt longs tantôt courts (il adore les excentrivités capillaires), la nature l'a doté d'une paire d'yeux d'une profondeur et d'un bleu envoûtant. Il n'est pas aisé de soutenir ce regard lorsqu'on ne connait pas mister Tracedi. Son nez est fin et légèrement en trompette ce qui lui confère un petit air mutin et enfantin que toutes les filles adorent. Ses lèvres sont fines et affiche souvent une petite moue indéfinissable. Justin a souvent des demi-sourires bien difficiles à interpréter.
De corpulence moyenne, il est habitué à pratiquer le sport et il court régulièrement dans le parc où on a de grandes chances de le croiser le matin de bonne heure ou le soir assez tard. Malgré un rythme de vie effréné, Justin est toujours frais et dispo n'ayant pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être opérationnel.
Niveau vestimentaire, tout lui va. Il passe indistinctement du costume (mais avec des Converse au grand désarroi de sa mère) au simple jean-tee shirt. Il ne porte que du noir, du bleu et du blanc. Il déteste les autres couleurs.
4.
Signes particulier :
Justin a un tatouage à l'intérieur de son poignet droit. Un symbole bizarre qu'il s'est fait tatoué lors d'un voyage en Nouvelle-Zélande.
III. Questionnaire1.
Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : De l'argent (liquide et carte de crédit), des petits bouts de papiers où sont griffonés dans numéros de téléphone ( ses nouveaux clients/nouvelles conquêtes), son porte feuille ( papiers d'identité et une photo familiale), son sacro-saint portable!
2.
Votre type d'homme/de femme? : Il n'a pas vraiment de femme idéale. Il faut simplement que la jolie demoiselle soit amusante, intelligente et ne le lasse pas.
3.
En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Liberté
4.
Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Des marionnettes livrées à elles même dans l'attente d'un marionnettiste qui saura les diriger convenablement.
5.
Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Les deux. L'avantage des friperies est de pouvoir faire "customiser" ses vêtements et d'adopter un style bobo plus qu'attirant.
6.
Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Non! bien sûr que non!
7.
L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Le portable!
8.
Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? :
Bien évidemment. Ils ont assez de pognon pour couvrir mes écarts de conduite en achetant la police et les journalistes!
9.
Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Non. Je m'en fous un peu...je sais que je vais forcément finir par récupérer la boîte de papa. A quoi bon faire des études si ce n'est pas pour le "bizness"?
10.
Combien possédez-vous de carte de crédits? : Faut que je compte...attendez...(une ribambelle se déplie sous vos yeux) Suffisamment pour survivre je crois...
IV. Goûts1.
Ce que vous aimez : A part moi même? Ma liberté!et que rien ne m'entrave! Ayant commencé la musique assez jeune, cet art a une très grande importance pour moi. La musique a toujours entourée et baignée ma vie. D'ailleurs j'associe souvent mes rencontres à certains morceaux. J'adore la bonne cuisine. Je remercie notre cuisinière personnelle pour m'avoir donné des bases solides dans ce domaine. Je suis capable de bidouiller des plats extras avec trois fois rien. Mais c'est réservé à un très petit cercle d'initié. J'aime la culture française et m'abreuve de son histoire ou de ses auteurs. Cela est secret. J'ai une réputation à tenir...
2.
Ce que vous détestez : Les personnes qui cherchent à m'enfermer dans une cage dorée. Je ne suis pas du genre docile. Je ne supporte pas les donneurs/donneuses de leçon. Je suis quelqu'un de très lucide et je suis le seul capable à juger de ma vie. Je hais les gens trop superficiels, même si nous le sommes tous. Un joli emballage avec rien dedans à le don de mettre mes nerfs en boule et dans ces circonstances, je ne retiens pas mes piques qui peuvent blesser (à condition qu'elles soient comprises bien entendu) Le retard...les affaires sont les affaires, et quelques minutes de retard décalent entièrement mon planning. Dans le bizness le temps c'est de l'argent et je n'ai nulle envie de devoir appeler mes clients pour leur annoncer que leur commande arrivera à la bourre. C'est une question de respect.
3.
Aimez-Vous Gossip Girl? J'attends qu'elle s'attaque à moi pour lui montrer qu'elle s'en ai pris à la mauvaise personne! ^^
4.
Couleur Préférée: Noir et bleu
5.
Livre Préféré: Les poèmes de Victor Hugo.
6.
Musique Préférée: Le rock...cette musique est comme moi. Il faut savoir canaliser son énergie pour s'en servir comme moteur et non comme d'un frein.
7.
Boisson Préférée: Le rhum, parce que ça sent les tropiques.
8.
Boite Préférée: Amnesia? Les boîtes de papa où je vends ce que je veux.
9.
Magasin Préféré: Pas vraiment de magasins préférés. Je ne tiens pas à croiser les mêmes fantômes tout le temps.
10.
Restaurant Préféré: Des restaurants français. Les seuls qui fassent de la bouffe convenable. Mais je ne crache pas sur un asiat' ou un fast food ^^
11.
Endroit Préféré: Une plage déserte. Sans vacanciers qui braillent, sans chiens qui courent...
12.
Saison Préférée: L'automne.
13.
Lieu de vacance Préféré: La côte française...mais vous l'aurez deviné
14.
Pays Préféré: La France bien sûr!
V. Fiche cachée1.
Prénom : Léa
2.
3.
4.
Votre avis sur le forum : Good...on va tester et rester!
5.
Code :
- Spoiler:
Upper East Side
6.
Star sur l'avatar : Jared Leto <3