You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Kelly-Ann Stratford

AuteurMessage
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Kelly-Ann Stratford Left_bar_bleue70/100Kelly-Ann Stratford Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Kelly-Ann Stratford Empty
MessageSujet: Kelly-Ann Stratford   Kelly-Ann Stratford Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:25

I. Carte d'identité

1. Nom : Stratford
2. Prénom : Kelly Ann
3. Age & Lieu de naissance : 17 ans, née a New York
5. Lieu de résidence : Upper East Side
6. Groupe : Upper Girl

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Vous voulez tout savoir de ma vie c'est ca ?! Bien, de toute facon je n'ai aucun secret moi... Je suis née il y a 17 ans de cela dans une clinique privée de New York. C'était un beau matin d'Avril, il était environs 10 heures a ce que m'en a dit ma mère mais... elle n'en est pas très sure, visiblement, elle a eu un accouchement difficile !! Et oui, me mettre au monde l'a soulée au point qu'elle n'a plus voulu d'enfant après moi. En mème temps, je ne m'en plains pas. Je suis fille unique et cela me convient très bien. Mes deux parents me chouchoutent a souhait ! Enfin, surtout mon père en fait. Parceque ma mère a tendance a ètre assez froide avec moi. A la reflexion... Ma mère est froide avec tout le monde mais, je la suspecte de lètre tout spécialement avec moi. Je crois que je la rend jalouse. Oui, elle est jalouse de la relation que j'ai avec mon père avec qui je suis très complice; jalouse de ma jeunesse et de ma beauté, ce qu'elle ne retrouvera plus jamais... Enfin bref, on ne va tout de mème pas passer la journée a parler de ma mère, parcequ'il y en aurait des choses a dire sur cette hystérique mais bon... On a plus interressant a faire hein! Parler de moi par exemple... Je disais donc que je suis née un beau matin d'avril il y a de cela 17 ans et que j'avais toujours été une enfant rieuse et joueuse. J'aimais jouer, je n'ai jamais eté très calme et je m'agitais toujours dans tous les sens. Une vrai pile électrique... Mais, avec mon sourire d'ange, on me pardonnait toujours mes bétises et on me permettait presque tout. J'avais toutes les peluches et tous les jouets dont un enfant pouvait réver mais, je ne voyais quasiment jamais mes parents, trop occupés avec leur boulot... Je ne leur en veut pas. Au moins, ils gagnaient de l'argent et le dépensaient pour mon petit bonheur !! Alors voila, j'avais ma nurse particulière, celle qui cédait a tous mes petits caprices au risque de se faire renvoyer! Et il faut dire que j'en avais des caprices... Et oui, je ne suis jamais satisfaite de rien, je suis assez perfectionniste et j'aime qu'autour de moi tout soit aussi parfait que moi je le suis... Alors souvent, c'est difficile pour les gens autour de moi de me satisfaire...Enfin bref, on s'en fous un peu des autres, qu'ils se plient a mes exigences et puis c'est tout... C'est moi qui suis riche, eux ils n'ont qu'a fermer leur bouche et a m'obéir... Je sais, je n'en ait pas l'air comme cela mais rassurez vous, je suis adorable, un vrai petit ange sur pattes! Bref, mais je pars dans tous les sens la... Je suis censée vous raconter ma vie, pas vous dire a quel point je suis merveilleuse!! Ou j'en étais deja ?! Ah oui... Mon enfance! Donc, je ne voyais mes parents qu'en fin de journée, avant qu'ils ne se rendent a toute sorte de galas de charité et autre... Comme tous les enfants du coin, j'ai été dans les meilleures écoles privées, j'ai recue une excellente éducation et j'ai fréquenté les gens les mieux éduqués de New York. Gens que je fréquente toujours d'ailleurs...J'ai grandis années après années. Puis, quand j'eus 13 ans, un garcon m'offrit mon premier baiser. Enfin, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ca comme ca... On parlait dans central Park, assis paisiblement sur un banc quand il s'est penché vers moi et a essayé de mettre sa langue dans ma bouche ><"... Je ne vous raconte pas la royale claque qu'il s'est prise!! Je suis une jeune fille de bonne famille moi... On ne m'embrasse pas de cette facon!! Enfin, pas sans ma permission et au milieu des pigeons quoi xD... L'année suivante j'eux mon premier petit ami mais, a cette époque la je voulais absolument garder ma virginité jusqu'au mariage... Quelle cruche j'étais franchement! Dire que je voulais passer a coté d'un tel plaisir... J'ai vraiment de drole d'idée des fois; Tout cela a cause de mon éducation... Enfin bref, ce jeune homme m'a quittée au bout d'un an car je ne voulais pas lui offrir mon corps... Et bien qu'il aille voire ailleurs, tant pis pour lui s'il ne savait pas ètre patient. J'en aurais presque été dégouttée des mecs tient... Mais, quand j'ai rencontré Wade, cette idée disparue... L'idée que je detestais les mecs mais aussi celle selon laquelle je voulais restée vierge jusqu'au mariage!! Au bout d'un mois... J'étais deja dans son lit! Il faut dire que j'ai vraiment eu le coup de foudre pour lui et je crois en ètre follement et sincéremment amoureuse... Bref, nous allons arréter la de parler de ma vie amoureuse et passer a ... Niveau amical, tout va bien, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime! Et oui... C'est comme ca dans le beau petit monde des faux culs... Mème si on n'aime pas quelqu'un, on fait semblant du contraire et on garde le sourire et on parle toujours poliement!! Et pour jouer les hypocrites je suis forte! Très forte mème!! D'ailleurs, on parait tous parfait comme cela, a première vue, on se rend a des galas, a des soirées de charité mais... Derrière on boit jusqu'a plus soif, on fume tout ce que l'on trouve... La jeunesse dorée n'est plus ce qu'elle était et, c'est a a peine 16 ans que j'ai eu ma première cuite. Nos parents nous laisse nous servir des cocktail comme si on prenait un simple verre de lait alors forcément, on y prend gout. Ici, c'est normal de boire de l'alcool a 17 ans. Et de toute facon, on nous laisse tout faire alors bon... Autant en profiter au maximum! On n'a qu'une vie après tout hein! En ce qui concerne ma famille ... Rien a ajouter a part que l'on fait tout pour passer pour la petite famille parfaite qui s'adore alors qu'entre moi et ma mère c'est la guerre ouverte... Quant aux cours... Je suis une bonne élève, c'est la moindre des choses quand on est de bonne éducation d'avoir de bonnes notes non mais oh... Mais je ne suis pas contre l'idée de sécher un ou deux cours de temps a autre!! Je ne suis pas une sainte non plus...

2. Détails psycologiques : Oula vous voulez en connaitre d'avantagee sur mon caractère c'est ca?! on commence par ou? Parceque je pense qu'il y a pas mal de choses a dire sur moi et mon caractère! Je me vante souvent d'ètre parfaite mais bien sur c'est faux! Certains me trouvent égocentrique et imbu de ma personne. Je ne considère pas que cela soit vrai. J'avoue que j'ai tendance a beaucoup m'apprécier moi mème, a me considérer comme parfaite a tout point de vue mais, je suis tout a fait consciente du fait que je ne suis pas le centre de l'univers!! Et combien mème n'en serais je pas consciente, en quoi est ce un défaut de s'apprécier soi mème? Moi je crois que non, je pense au contraire que tout commence par le fait de s'aimer soi mème. Nan mais c'est vrai, comment voulez vous aimer autrui ainsi que les choses qui vous entoure si vous n'ètes mème pas capable d'aimer votre propre personne?! Oui, je ne vous l'avais pas dit mais j'ai un petit coté philosophe aussi!! J'aime réfléchir sur ce qui m'entoure, sur les gens, me poser dix milles questions existentielles. Les gens autour de moi disent souvent que je réfléchis trop. C'est peut ètre vrai. D'ailleurs, j'ai toujours été une excellente élève pour tout ce qui est matière littéraire ou la refléxion est importante. Bon, on ne va tout de mème pas se mettre a parler de mes résultats scolaires, je ne crois pas que ce soit tout a fait le sujet!! Pour en revenir a mes nombreuses qualités... Oui je suis légèremment vantarde mais c'est comme cela que ca fonctionne par ici, il faut toujours qu'on essai tous de se mettre en avant les uns par rapport aux autres. Vous vous imaginez vous tenir au milieu de tous ces gosses de riche sans savoir un minimum vous vendre?! Laissez tomber, c'est impossible... C'est notre éducation qui nous conduit a toujours faire en sorte de chercher a ètre les meilleurs, a nous surpasser et a devancer les aures. Pour ma part, je cherche a ètre la plus élégante, celle qui se fera le plus remarquer, celle qui attirera le plus de regard. Oui, je suis assez coquette et j'aime plaire. Je ne supporte pas que ma coiffure ne soit pas impeccable ou qu'il y ait un pli sur mes vétements. Ah et je sais que je vous l'ai deja dis mais je suis très perfectionniste, il faut toujours que tout soit parfait. je ne suis jamais satisfaite de moi mème mais, je ne le suis pas toujours des autres nan plus. Et quand quelque chose n'est pas fait comme il faut, je n'hésite pas a le dire. J'ai une grande bouche et je n'ai aucun problème pour m'en servir. Je dis toujours ce que je pense. Enfin, peut ètre pas toujours car j'ai tout de mème tendance a ètre hypocrite mais ca, c'est pour la bonne cause. Vous n'imaginez pas que quelqu'un a l'Upper se mette a critiquer tout le monde et a dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Ah ! A la reflexion c'est deja fait!! Et vous voyez bien a quel point ca fout le bordel !! Mais... J'adore ca! Nan vraiment, j'adore les ragots, les potins, les bruits de couloir mais, pas quand cela me touche personnellement. Mon coté curieux aime ètre satisfait. Ou alors c'est mon coté garce. Enfin bref, ca met un peu d'ambiance tous les ragots de la miss Gossip alors moi, ca me plait !! Par contre, le jour ou cette truffe vient a salir ma réputation, je lui met ma main sur le visage... Mème si je ne sais pas qui c'est !! Oui car j'ai peut ètre l'air calme comme cela mais je suis une vrai hystérique quand je veux!! Bon, je ne fais pas dans la violence hein... Il ne manquerait plus que ca, ca ferait tache quand mème étant donné mon rang !! Vous m'imaginez me battre au beau milieu d'une soirée mondaine ? Non mais oh ca ne va pas ou quoi ?! D'accord, certaine mériterait que je les choppe par les cheveux et que je les défenestre mais, jamais je ne me permettrais de faire cela, je préfère de loin m'en sortir par les mots. Une bonne rasade de cinisme et c'est réglé... Bon j'avoue que je perd assez souvent mon sang froid et que je me met a hurler comme une folle. Je fais assez souvent des scandales, surtout dans les magasins ou ils ne sont mème pas foutu de me fournir l'article que je recherche...N'oublions pas que je suis de nature jalouse et possessive, je suis capable de faire une vrai scène a mon copain, mème au milieu d'une reception s'il ne fait ne serait ce que regarder une autre fille!! Je suis celle qu'il doit regarder alors, c'est moi qu'il regarde et pas une autre... Ah et je n'aime pas qu'on se mette en compétition avec moi, je ne supporte pas la compagnie des autres filles enfin si, mais je préfère la compagnie masculine !!

3. Détails physiques : La perfection ca vous evoque quelque chose ? Non ? Normal vous ne me connaissait pas !! Tout chez moi évoque la perfection a commencer par mon physique! Je n'ai rien de la blondasse vulgaire... Au contraire, je suis une belle brune pulpeuse. Et oui, j'ai de longs cheveux bruns qui vire souvent au chatain. Mes yeux sont deux amandes de couleur noisette ou verte selon l'intensité de la lumière. Plus le temps sera lumineux, plus mes yeux seront clairs. Hormis cela, je ne suis pas très grande, je me considère mème comme trop petite mais, ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ?! Voila c'est ca, je suis mignonne. J'ai un charme naturel, je n'ai pas besoin de me couvrir le visage de maquillage pour ressembler a quelque chose mais j'aime avoir une pointe de gloss sur les lèvres, une petite couche de fond de teint pour couvrir les quelques rares imperfections de ma peau du a mon age et surtout, j'apprécie faire ressortir mes yeux grace a une légère pointe de mascara voire par un trait de crayon mais c'est assez rare...Je suis plutot mince et tous les vétements me vont a ravir, je porte de tout... Je parle de vétement de haute couture bien entendu pas de sous marque!! Par contre, jamais je ne porterais quoi que ce soit de vulgaire ou de tape a l'oeil, ca ne correspond pas a qui je suis, je n'aime pas me faire remarquer....

4. Signes particulier : Vous croyez peut ètre que je suis du genre a avoir des percing ou des tatouages partout ?! Grand Dieu non...C'est d'un vulgaire! Mon seul signe particulier serait le petit bracelet que je porte toujours au poignet droit et que je tiens de ma défunte grand mère...

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mon Make up !! Je ne m'imagine pas une seule seconde sans avoir de quoi me remaquiller, il m'est toujours necessaire d'avoir mon miroir et un gloss... Au minimum... Parcequ'en général, je ne me sépare jamais non plus d'un peigne et de mon mascara...Il y a aussi mon portable et mon paquet de clopes, deux choses indispensables a ma vie après le maquillage...

2. Votre type d'homme/de femme? : Brun et bien foutu !! Oh et il faut aussi qu'il soit un minimum intelligent... Je dis un minimum car tout le monde sait qu'un mec a la fois beau et intelligent ca tient de mission impossible !! J'oubliais... Il faut aussi qu'il sache me faire rire!! Et oui, je n'aime pas vraiment m'ennuyer quand je suis avec un jeune homme... Et il faut qu'il ait un regard envoutant, de préférence vert !!

3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Perfection ?!
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Tout dépend desquels on parle ! Parcequ'il y en a qui sont si superficielle et imbu d'eux mème ( jvous défend de dire que je fais partie de ceux la xD ) et d'autre qui sont adorables et sociables... Mais bon, en tant que la fille de bonne société que je suis, je leur adresse a tous de beaux sourires...Leur faisant croire que j'aime chacun d'eux!

5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's bien sur !! Non mais quelle question ...Vous avez vu mes fringues ?! Vous croyez peut ètre qu'on achète ca n'importe ou ? Ce haut m'a couté pas moins de 200 dollards!!
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Sans mon portable, comment voulez vous que les gens me joigne ?! Je pourrais m'en passer bien évidemment mais eux cela les embéterait beaucoup de ne point pouvoir me joindre !!

7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Un paquet de clopes !! Comment ca a me voire on ne croirait pas que je fume ?! Et oui je sais, je ne suis pas aussi parfaite que j'en ai l'air mais bon ... La perfection n'existe pas en réalité et si je n'ai pas mon quotat de cigarettes par jour, je crois bien que je meurs!!

8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Mon père est un grand avocat de renommé, tout le monde le réclame, il plaide pour les plus riches... Quant a ma mère, c'est une grande critique d'art... Alors, a votre avis ?! Et puis, il suffit de me regarder pour s'appercevoir que je n'achète pas mes vétements dans la friperie du coin de la rue !! Mes parents sont bourrés de tunes !!

9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : La fac... Les cours... On verra ca plus tard hein !! Quoi que j'irais bien a Princeton !! Ou a Harvard !! De toute facon, aucune fac ne refusera ma candidature...
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Seulement une dizaine...

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Kelly-Ann Stratford
Kelly-Ann Stratford

Votre Côté Gossip
Kelly-Ann Stratford Left_bar_bleue70/100Kelly-Ann Stratford Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

MessageSujet: Re: Kelly-Ann Stratford   Kelly-Ann Stratford Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:26

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Avant tout je m'aime moi ! Et bien oui, il faut bien s'aimer soi mème pour ètre capable d'aimer ce qui nous entoure. J'aime qui je suis et je m'assume telle que je suis !! J'aime aussi les massages et qu'on me respecte. J'aime ètre admirée et enviée et mème si je peu paraitre vantarde en disant cela, ca arrive souvent... J'aime aussi ètre au calme, me ressourcer en étant seule. Passer un bon moment a courrir dans central Park par exemple, cela me ressource...Et puis j'aime aussi passer des heures a faire du shopping, m'acheter les derniers trucs a la mode, de belles robes de soirée et tous les accessoires qui vont avec. J'aime ètre classe et élégante. J'aime me sentir plus belle que je ne le suis deja... J'aime faire la fète jusqu'a des heures pas possible, j'aime féignasser sur la plage, y faire des feux de camp, j'aime me retrouver seule a seul avec l'homme que j'aime pour partager des soirées en amoureux... Et oui, je suis une romantique !! J'aime les fleurs et le chocolat, j'aime qu'on soit tendre avec moi et qu'on m'accorde toute l'attention que je mérite... J'aime qu'on soit a mon écoute et qu'on me dorlote !! Jai aussi un gout prononcé pour les belles choses et le luxe et je ne m'en cache pas ! J'adore l'argent et je ne vois pas quel mal il y a a ca. J'aime dépenser les sous de mes parents quitte a acheter des babioles inutiles ou des fringues que je ne portrais qu'une fois... Et alors ?!

2. Ce que vous détestez : Ce que je deteste le plus au monde c'est d'ètre rejettée... J'ai un constant besoin d'ètre reconnue et aimée, je ne supporte pas que l'on me prenne de haut... Je ne ferais pas un speech comme quoi je suis contre les inégalités et contre la misère dans le monde car c'est faux, je pense que chacun doit se donner les moyens de s'en sortir... Par contre, je deteste les fautes de gout, les gens mal habillé ou trop vulgaire. Non, je n'est rien contre les pauvres, ètre pauvre ne vous donne pas le droit dètre mal fringué...J'ai surtout en horreur le gens qui se croient mieux que moi ou qui cherche a me rabaisser, qui me font comprendre que je ne leur arrive pas a la cheville ou que je ne suis pas assez bien pour trainer avec eux... En gros, je deteste les gens qui sont comme moi... Imbus d'eux mème!! Je suis censée ètre unique non mais ohh!! Je deteste qu'on m'oublie ou les gens qui ne sont jamais en retard a un rendez vous... Non mais c'est vrai, vous vous passez trois heures, voire plus, a vous préparer et la personne en face n'est mème pas foutue d'ètre la en temps et en heure!! Oui... Je suis impatiente!! Et alors ?! Mais, ne croyez pas que je suis insensible... J'ai un coeur et je deteste que l'on fasse du mal aux animaux. Je suis peut ètre riche mais je ne porte pas de fourrure ou alors, des imitations...Ah oui, j'oubliais, je ne supporte pas de me sentir en compétition avec une autre fille, pour quoi que ce soit. J'aime ètre la meilleure dans tous les domaines et je n'aime pas que l'on s'oppose a moi. J'apprécie guère qu'une fille se mette en travers de mon chemin et cherche a faire mieux que moi. C'est d'ailleurs pour cela que je préfère la compagnie masculine...

3. Aimez-Vous Gossip Girl? Je l'adore !! Je ne sais pas qui est cette fille mais, je l'adore !! Oui... J'aime les potins et alors ?! Bon par contre le jour ou c'est de moi qu'elle parlera je pense que je risque de changer d'avis mais bon... Mis a part le fait que je pense que cette fille doit ètre une out de la société pour n'avoir que cela a faire, je l'admire énormément!! Elle me fait bien rire et j'adore ses petits potins !! J'aime les bruits qu'elle fait courrir et les embrouilles qui en naissent, c'est toujours marrant de voire les gens parler entre eux de la dernière rumeur mise en ligne et de critiquer en augmentant de minutes en minutes le potin...

4. Couleur Préférée: Rouge, couleur de la passion !
5. Livre Préféré: Si c'est un homme de Primo Levi ainsi que la plupart des romans policier, je suis une grande fan d'Agatha christie... Entre autre!
6. Musique Préférée: Pop/Rock

7. Boisson Préférée: Coca Cola ... Mais Light hein, je fais tout de mème attention a ma ligne et je ne bois pas n'importe quoi!! Mais la, on ne parle que de boisson sans alcool et... La fète est plus folle avec de l'alcool ! Non ce n'est pas comme cela que l'on dit ?! M'en fout !! Moi, mon péché mignon, c'est le Jinn Fizz...Mais si vous avez autre chose a me proposer, je suis partante aussi... Par exemple, un petit champagne!!

8. Boite Préférée: Koala Night mais bon, je peux me satisfaire de n'importe quel endroit branché !
9. Magasin Préféré: Dolce & Gabana mais, japprécie également Gucci et tous les grandes enseignes proposant de la haute couture et des accessoires...

10.Restaurant Préféré: Le Cirque enfin, c'est surtout le restaurant préféré de mes parents !! Personnellement, tant que l'endroit est un tant soit peu chic et classe et que l'on y mange bien, je ne suis pas très regardante sur le nom du magasin et, j'apprécie ne pas toujours manger au mème endroit... Et, de temps en temps, je suis mème partante pour une pizza a la pizzéria du coin...

11.Endroit Préféré: Time Square, un endroit chic et branché, a mon image quoi !! Et puis, la plupart des boites sympa ou faire la fète se trouvent la bas...

12.Saison Préférée: L'Automne, j'aime l'ambiance de cette saison, les teintes que prennent les arbres, ces couleurs rouge orangées et le léger vent qui souffle... J'aime tout de cette saison, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid et je trouve tout beaucoup plus beau!

13.Lieu de vacance Préféré: La ou il y a des centres de massage sympa !Non sérieusement, je ne suis pas difficile pour le lieu de mes vacances, il me faut juste un endroit ou me relaxer, un SPA, un Jaccuzzi ou un centre de massage et c'est le bonheur!! Et si possible, qu'il y ait un centre commercial dans le coin aussi... Par contre, bien que l'on puisse penser l'inverse, je n'ai rien contre la campagne, j'aime beaucoup la nature mais... Il me faut ma dose de luxe et de shopping !!

14.Pays Préféré: L'Italie ...Bon j'avoue que je n'y suis encore jamais allée mais, c'est un de mes rèves, je n'ai jamais quitté les Etats Unis et je rève secrètement d'aller en Europe...Mais pour le moment, cela reste un rève lointain !!

V. Fiche cachée

1. Prénom : Stace alias Little Butterfly ou Honey
2. Âge : 20 ans
3. Sexe : Dimselle
4. Votre avis sur le forum : Le design est splendide ^^ et les admins sont adorables (a)
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Bush Bush xD
Kelly-Ann Stratford
Kelly-Ann Stratford

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Kelly-Ann Stratford   Kelly-Ann Stratford Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:27

xXx. Vous m'Adorez,
Ne Dites pas le Contraire... .xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly-Ann Stratford   Kelly-Ann Stratford Icon_minitime

Kelly-Ann Stratford
Page 1 sur 1