Erika Harper
Nombre de messages : 21 Age : 32 Love? : no one for the moment Emploi/Loisirs :: : Etudiante/faire tous pleins de bétises School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (30/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: une petite fouine!! Qui est votre beguin secret?: hum que je réflechisse...ah c'est un secret!!
| Sujet: Topics de Miss Harper Mar 25 Sep - 17:06 | |
| En Attente ....
En Cours
Koala Night --> Petite soirée with Alex Stone Central Park --> Sur un banc with Cale Richardson
Terminé .... Si vous voulez un topic avec moi, faite le moi savoir ^^
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:58, édité 1 fois | |
|
Seth Scofield UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
| Sujet: Re: Topics de Miss Harper Ven 28 Sep - 7:25 | |
| J'adorais avoir un topic avec toi. | |
|
Erika Harper
Nombre de messages : 21 Age : 32 Love? : no one for the moment Emploi/Loisirs :: : Etudiante/faire tous pleins de bétises School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (30/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: une petite fouine!! Qui est votre beguin secret?: hum que je réflechisse...ah c'est un secret!!
| Sujet: Re: Topics de Miss Harper Ven 28 Sep - 17:03 | |
| pas de prob' ^^ mais je le fais ou tu le fais ? | |
|
Seth Scofield UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
| Sujet: Re: Topics de Miss Harper Sam 29 Sep - 2:06 | |
| Je le fais, évidement, pour une aussi belle femme xD Ou le veux-tu ? | |
|
Erika Harper
| Sujet: Re: Topics de Miss Harper Sam 29 Sep - 9:03 | |
| hum j'ai pas vraiment de préférence lol où tu te sens le plus inspiré ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics de Miss Harper | |
| |
|