You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Let's rock this Party [Rain]

2 participants
AuteurMessage
Autumn Cooper
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Autumn Cooper

Féminin Nombre de messages : 464
Love? : Who Knows...
School:: : Constance Billiard

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Let's rock this Party [Rain] Left_bar_bleue75/100Let's rock this Party [Rain] Empty_bar_bleue  (75/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous
Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir

Let's rock this Party [Rain] Empty
MessageSujet: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:05

Allongée sur son lit en fin d'après-midi, Autumn zappait sur son écran géant, mais rien ne semblait intéressé ou ne montrait ne serait-ce qu'un tant soit peu l'attention de la jeune blonde pour ce qui passait à la télé, et avec plus de 250 chaînes c'était un comble. Regardant l'heure sur sa montre Gucci, elle sourit, bientôt 19h, dans une heure elle pourrait sortir, les boites ouvriraient leurs portes pour encore une nuit de fête complète pour la jeunesse dorée de l'Upper. Mais qui dit fête réussie, dit complice pour s'assurer d'en profiter pleinement. Et pour Autumn celà ne signifiait qu'un seul mot: Rain. Roulant sur le côté pour descendre de son lit (non sans manquer de se ramasser par terre lol), Autumn attrapa son sac posé plus loin et sortit son Blackberry, envoyant un message à Rain pour lui donner rendez-vous le soir même à 20h30 au Bungalow 8, leur boîte attitrée, précisant comme toujours qu'elle avait bien l'intention de faire la folle. Mais ça connaissant les deux jeunes filles, ce n'était que superflu de le préciser, car ces deux là de sortie, Upper East Side prépare toi à subir l'onde de choc. Les deux tornades vont frapper encore.
Souriante elle descendit alors dans l'immense cuisine où elle demanda à la bonne de lui préparer un repas, pas méchamment, elle aimait bien les deux employées de maison de la famille, elles s'étaient d'ailleurs aussi occupées d'elle petite, alors bon, elle sourit ensuite et remonta les escaliers deux à deux pour aller rapidement se doucher le temps qu'on lui fasse son repas. Une fois sortie et en peignoir, serviette sur ses cheveux, elle redescendit pour aller rapidement avalé ce qu'on lui avait préparé, miam, lasagnes à la milanaise. Se régalant mais devant se presser, elle ne finit pas son plat et remonta dans sa chambre pour une phase essentiel pour amplifier l'onde de choc: la tenue! Elle farfouilla donc pendant une bonne demie heure rien que pour sortir une paire de chaussures. Des talons aiguilles noires, bride en strass autour de la cheville et talons en acier chirurgical. Bon, les vêtements. Elle sortit une petite jupe en cuir noir, cachant suffisamment pour ne pas paraître sans un minimum de class mais suffisamment courte pour produire le plus grand effet chez la gent masculine. Pour le haut, un pull noir, col roulé très près du corps, le partie de Autumn, suggérer certaines parties en les dissimulant tout en montrant avec les autres qu'on était pas farouche. Une fois le tout enfilé, elle se maquilla un peu, lissa ses cheveux mis ses boucles d'oreilles préférées (Dior of course) et prit son sac, direction le Bungalow pour une soirée de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Guevara
Rain Guevara

Féminin Nombre de messages : 112
Love? : Dans tes rêves...
Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!!
School:: : Constance Billard

Votre Côté Gossip
Let's rock this Party [Rain] Left_bar_bleue99/100Let's rock this Party [Rain] Empty_bar_bleue  (99/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne...
Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Bientôt 19 heures, Rain venait de passer l’après midi sur son ordinateur, elle n’avait pas vu le temps passer. Mais à chaque fois elle se faisait avoir, elle pensait y rester quelques minutes et déjà venait le soir…Elle étira tout son corps tout en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire, car bien sûr interdiction pour une fille de l’Upper East Side de rester seule chez elle un soir en semaine, et le week end ce n’était même pas envisageable.
Comme si les grands esprits se rencontraient, Rain entendit la chanson ‘Big Girls don’t Cry’, de Fergie, signe qu’elle avait un message sur son Blackberry, elle se leva à la recherche de celui-ci, elle ne mit pas longtemps à le trouver il était sur sa table de chevet. Elle le prit et lut le message, elle se mit à sourire car c’était son amie Autumn, et elle savait d’avance qu’avec elle, elle allait passer une soirée de folie. Elle lui répondit que c’était OK, et qu’elle la retrouverait à l’intérieur du Bungalow. Juste un problème, il lui restait moins d’une heure pour se préparer. Rain courra sous la douche, et en sortit dix minutes plus tard, elle se sécha les cheveux, puis entra dans le dressing à la recherche de la tenue parfaite, après vingt bonnes minutes, elle en sortit avec un jean slim noir, un top blanc Prada, et des escarpins Chanel. Elle jeta un coup d’œil dans la glace, elle était juste trop belle. Elle se mit assise devant sa coiffeuse, et opta pour du mascara noir, et elle se colora un peu les lèvres avec du gloss rouge, qui faisait ressortir ses dents parfaitement blanches. Elle se releva jeta une dernière fois un regard dans le miroir, puis prit son sac Chanel préférée, mit quelques effets personnels dedans, puis sortit de sa chambre. Elle demanda au chauffeur de sortir la limousine, comme ça, elle passerait par l’entrée des VIP et serait quitte d’attendre des heures dans la file d’attente.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouva devant le club, elle pénétra facilement à l’intérieur, et chercha Autumn du regard, ne la voyant pas, elle alla s’asseoir au bar et commanda :

Un Manhattan, svp
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip
Let's rock this Party [Rain] Left_bar_bleue75/100Let's rock this Party [Rain] Empty_bar_bleue  (75/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:48

Mais bien évidemment, comme toujours, un hic, le bulldog, alias son père, qui voyant sa fille descendre ainsi vêtue ne put s'empêcher de lui faire la leçon un bon quart d'heure sur le comportement à adopter en boite, ne pas parler de lui ni de la famille, sempiternel discours avant chaque sortie si bien qu'elle n'écoutait qu'un mot sur deux, et avait presque appris par coeur quand acquiessé ou non. Bref, une fois l'aval du paternel accordé, elle sortir, héla un taxi et se rendit donc au Bungalow. Une fois à l'entrée, elle salua les videurs, leur souriant en prime avec un clin d'oeil, elle était une habituée, et bien sûr, venant de l'Upper, un VIP. Pas d'obstacles donc pour entrer. Une fois à l'intérieur, elle chercha du regard son amie, elle devait déjà être là, et elle s'en voulait d'être en retard mais bon, ce n'était pas de sa faute pour une fois! Une fois qu'elle eut aperçu Rain assise au bar, elle alla la rejoindre, en souriant.

" Hey, salut! J'suis désolée pour le retard mais mon cerbère de géniteur m'a sermonné qu'à mon âge on devrait pas sortir dans cette tenue."

Elle sourit et s'assit sur le tabouret d'à côté, salua le barman et commanda pour sa part un Cosmo.

"Tu es là depuis longtemps?"
Rain Guevara
Rain Guevara

Votre Côté Gossip
Let's rock this Party [Rain] Left_bar_bleue99/100Let's rock this Party [Rain] Empty_bar_bleue  (99/100)
Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:19

Un garçon s’approcha de Rain, elle était réputée dans la ville pour ne pas être facile, pour l’avoir il fallait ramé, mais quand on sortait et donc forcément s'envoyait en l’air avec la miss Guevara, on ne regrettait pas d’avoir attendu. Rain regarda le jeune homme, elle le connaissait de vue, et surtout de réputation, c’était un vrai salaud, et il traitait les filles comme des merdes, et bien sûr il les lui fallait toutes, mais pas de bol, ce soir il était tombé sur la mauvaise personne, avant même qu’il n’arrive à sa hauteur, Rain lui cria

Même pas en rêve…

Le mec resta cloué sur place quelques secondes, puis jeta un regard noir à Rain avant de tourner les talons, décidément la belle latino ne s’attirait pas la sympathie des gars en cee moment, et elle n’en avait rien à foutre. C’était loin d’être son occupation principale…
Elle se tourna vers le bar et sourit au barman qui rigolait de la réflexion de Rain, puis elle regarda sa montre, Autumn était en retard, bizarre car ce n’était pas son genre. Du coup elle jeta de nouveau un œil dans la salle, quelques personnes la fixaient, puis elle vit arriver son amie dans une tenue sexy qui lui allait à la perfection

Quand on la porte aussi bien que toi, on a le droit de sortir dans cette tenue dit elle gentiment à son amie. Non, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j’ai déjà envoyé chier un mec, fidéle à ma réputation ajouta t-elle en levant son verre. T’as passé une bonne journée ?
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:32

Ah Rain et sa manière de repousser les mecs, elle la ferait toujours rire. Elle sourit à son compliment, faisait nmine de prendre une pause à la pin-up, main sur la nuque et l'autre sur la hanche avec un clin d'oeil en prime.

"Merci ma grande, mais toi aussi tu es à tomber, comme toujours tu me diras."

Elle reprit une pose plus naturelle et attrapa son verre une fois celui-ci servit, elle but une gorgée avant de reprendre la parole.

"Tu as bien fait, c'est un salop celui-là."

Et oui, ici tout passait à une vitesse folle, le bouche-à-oreilles le plus efficace du monde même. Sa journée? Morne et déprimante, rien de brillant quoi, même pas autorisée à aller faire un tour en ville, le coup des trois sacs à $1.000 chaque n'était pas encore digéré par son père, surtout son compte en banque en fait.

"Triste à en pleurer et toi?"

Dit-elle alors faisant un signe de la main pour montrer qu'il n'y avait rien à en dire de plus, enfin rien d'intéressant en tout cas et posa ensuite son coude au bar, tournant légèrement la tête pour à la fois voir Rain et aussi les gens présent ce soir là.
Rain Guevara
Rain Guevara

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:25

Rain se mit à rire quand elle prit sa pose de mannequin, en fait si Autumn voulait être top model, elle le pourrait, elle avait les mensurations pour. Mais elle était trop fun pour en être une, et c’était bien connue, les stars du podium étaient réputés pour être de sacré pétasses. Il suffisait de voir Naomi Campbell taper son assistante pour se rendre compte, qu’elles avaient toutes des sacrés caractère, et pis franchement devoir se priver de nourriture, quand on voit toutes les bonnes choses qu’il y a manger sur cette terre, c’était juste impossible.

Au fait, à te voir jouer les pin up ça me fait penser que ma mère a réussi à avoir deux places au premier rang pour le prochain défilé de Dior, alors si ça te dit.

La mère de Rain, Rosa, qui est chirurgienne plasticienne, rappelons le, avait opéré une grande star des podiums du nez, et pour qu’elle se taise, la célébrité en question avait offert à Rosa, deux places pour un de ses défilés. Mais Rosa qui était trop prise par son emploi du temps les avaient redonné à sa fille, merci maman !! Rain aurait pu proposer à une des ses trois meilleures amies, mais ça aurait surement fait des jalouses, donc autant demander à quelqu'un d'extérieur à leur groupe. Et puis avoir des places au premier rang, c'était rare, seul les stars hollywoodiennes y avaient droit, alors il fallait absolument y aller!

Qu’est ce que j’ai fait ?? Humm…J’ai passé l’après midi sur le net…Rien d’intéressant…Mais je sens que ça va devenir drôle dit elle en voyant deux mecs s’approcher d’Autumn et d’elle.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:42

Oui, elle était grande pour son âge, déjà 1.75m la taille minimum pour devenir mannequin, mais elle trouvait ce milieu trop triste et pas créatif, enfin dans le sens ou tout le monde semblait faire la gueule en permanence. Mais bon...
Dior??? Le mot magique, c'était le créateur préféré de la belle et jeune blonde. Comment alors dire non à un premier rang à son prochain défilé.

"Tu plaisantes j'espère, crois-tu que je sois assez folle pour laisser passer un premier range chez Dior ma grande? Tu ne me connais pas si bien que ça on dirait"

Dit-elle en plaisantant. Elle aimait bien les relations de la mère à Rain, pratique on dira mais ce n'était pas pour celà qu'elles étaient amies non, elles étaient assez semblables, assez directe avec les mecs, c'était oui ou non, et surtout elles adoraient danser et faire les folles ensemble partageant le même sens de la fête.

"Hum, j'ai presque eut la même journée que toi, sauf que j'ai coupé l'ordi et je me suis plantée devant la télé, 250 chaînes et aucune ne passait un truc potable, mon home ciné est en réparation!"

La plaie, il avait grillé peu de temps avant, sûrement de trop regarder toujours le même dvd Rolling Eyes Mais effectivement, la soirée promettait de devenir intéressante, déjà certains approchaient vers elle, forcément, deux filles mignones et friquées, ça attirait toujours les foule de prétendants. Elle regarda alors Rain avec un sourire satisfait.

"Ce soir on va briller baby!"

Elle lui adressa un clin d'oeil ausé et avala une gorgée de son Cosmo.
Rain Guevara
Rain Guevara

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:46

Un peu plus d’un mètre quatre vingt cinq, les cheveux bruns ébouriffés, un regard noir sombre, et avec un bronzage de quelques jours. Soit Rain était en plein rêve soit son futur mari venait à elle. Mais non, elle était bien au Bungalow 8, et le futur père de ses enfants s’approchait d’elle, oui enfin restons calme, disons plutôt qu’elle venait de trouver l’homme avec qui elle allait passer la nuit…

Ok, le brun tu me le laisse
dit elle discrètement à son amie

Un peu de compagnie mesdemoiselles,
demanda le blond qui se tenait à côté d’Apollon

Non merci, on est très bien entre filles,par contre
dit elle à l’attention du beau brun, en fin de soirée c’est avec plaisir que tu me raccompagneras chez moi.

Rain Guevara dans toute sa splendeur, pas le genre à passer par quatre chemins. Bah oui quoi, on a qu’une vie après tout ! Et je vous vois venir, vous allez dire que c’est une salope, mais c’est loin d’en être une, elle profite juste de la vie, un point c’est tout.

Avec plaisir glissa l’homme à l’oreille de Rain avec une voix sensuelle

Rain sentit des frissons lui parcourir tout le corps quand il lui chuchota ces deux mots, c’était écrit d’avance elle allait passer une nuit de folie, puis il repartit avec son ami.

*Hum aussi charmant vu de derrière !!*

La belle latino se tourna vers le bar et commanda un autre Manhattan et voyant que le verre de son amie était vide, elle demanda aussi un Cosmopolitan, puis quand les deux filles furent servies, Rain dit

Maintenant, va falloir t’en trouver un !

Puis elle se mit à rire tellement la soirée venait de prendre une tournure à laquelle elle ne s'attendait pas, non pas que ça la dérange au contraire....
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

"Sans problème, je sais que c'est ton type"

Elle la laissa donc faire, observant la scène d'un regard amusé, comme à chque fois qu'elles sortaient, et voir ce manège se renouvellé à chaque fois la faisait rire.
Elle se tourna vers la salle la laissant faire, elle s'en sortirait très bien toute seule ça pas de doute. Elle pendant que Rain jouait à son jeu préféré, celui du "je ne suis pas celle que tu crois, mais tu me plais alors ça peut se faire". Elle repérait dans l'audience qui serait susceptible d'attirer son attention pour la fin de soirée. Bon, pour le moment personne en vue, mais celà ne tarderait pas et de toute façon elle ne voyait pas le club en entier, seulement la portion qui trainait près du bar, ce qui réduisait considérablement le nombre de mecs.
Une fois que Rain en eut fini avec son brun, elle se retourna vers elle en souriant.

"Je sais, je cherche t'en fais pas je cherches même activemment! Mais j'ai encore mon temps, avant, mettons le feu à la piste, tu me suis?"

Elle souriait comme toujours quand elle avait une idée derrière la tête. Elle descendit de son tabouret après avoir avalé son verre d'une traite et lui tendit la main.

"Allons leur montrer comment nous on s'amuse, entre filles!"
Rain Guevara
Rain Guevara

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:37

Ce qui était bien avec Autumn ce qu’elle n’avait pas de type de garçons prédéfinis, donc ça laissait beaucoup de marge à Rain. Même si elle avait une préférence pour les grands bruns ténébreux, elle pouvait être attiré par tout autre type, le beau surfeur blond, ou le poète mélancolique, et bien sûr le connard de première, qui comme déjà dit auparavant, Rain les attirait comme des mouches. Elle prit la main de son amie et se dirigea vers la piste de danse avec elle.

Avec plaisir

Puis Rain fit un signe de la main au DJ pour qu’il passe une musique entraînante. Ok mais comment elle fait ? Hé bien c’est simple, le pouce levé le DJ signifie qu’il faut que ça bouge, un clin d’œil vers lui, et il passera un slow, enfin si elle levait les deux bras il devrait passer du hip hop, mais ça elle n’avait encore jamais tester, elle pratiquait super bien cette danse, uniquement dans le Bronx, mais un jour elle montrerait ses talents de danseuse à tout l’Upper East Side, enfin pas dans l’immédiat non plus. Le DJ passa « Ayo Technology » de 50 Cent et Justin Timberlake, bon elle aurait préféré plus rythmé, mais c’était parfait pour trémousser ses jolies fesses, et allumer les quelques mecs qui commençaient déjà a affluer autour d’Autumn et d’elle.

*pff tous les mêmes*

Deux filles qui dansent ensemble, rien de tel pour attirer les foules. C’est ce que Rain aimait le plus chez Autumn, elle vivait sa vie comme elle le voulait, et aimait s’éclater. En fait les deux filles se ressemblaient, c’est pour ça qu’elles s’entendaient aussi bien. Un brin de folie, de la joie de vivre...
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:21

Autumn ou comment faire tomber les mecs simplement en un seul geste. La recette? Prenez deux belles et jeunes filles, prennons ici Rain et Autumn, ajoutez des tenues sexy et aguichantes, mettez le tout dans un environnement propice au fricotage physique, amplifiez avec de la musique appropriée et glissez un ou deux petits gestes qui ont le mérite de faire avoir des pensées bien lubriques à la gent masculine et le tour est joué. Bref, Autumn jouait de ses cheveux, les prennant en main, dansant assez proche de Rain, comme elles le faisaient souvent, se fichant des gens autour, s'éclatant à faire les connes sur la piste sans qu'on se soucit d'elles. Elle sourit et fit un clin d'oeil à son amie qui signifiait dans le langage codé des deux filles "ton appolon ne regarde que toi" puis elle remonta une main le long de son bras longeant son cou jusqu'à son menton dans un rictus provocant. elle Pencha sa tête pour lui parler à l'oreille.

"On leur montre ce qu'on sait faire? COmme ça ton brun sera hypnotysé pour bien plus qu'une seule nuit."

Que prévoyait-elle de faire? Et bien ce qu'elles faisaient toujours quand elles sortaient à deux et comptaient bien rentrée accompagnées, mettre le feu.
Rain Guevara
Rain Guevara

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:57

La danse, c’est simple, soit vous avez le rythme dans la peau et confiance en vous, et c’est juste du pur bonheur, soit c’est tout l’inverse, et ça peut venir vite un calvaire. Heureusement pour la jolie Rain, elle s’en sortait très bien, et niveau confiance en soi, elle assurait. Donc quand la miss Cooper lui proposa de montrer ce qu’elles savaient faire, Rain s’approcha encore plus d’Autumn et remua son corps contre le sien. Les deux amies avaient tellement l’habitude de pratiquer cette technique, qu’elles bougeaient leurs corps à l’unisson, et que la chaleur montait vite chez les mecs. Il y a même une fois, après une soirée bien arrosée, les deux filles s’étaient embrassées et avaient provoqués des réactions assez inattendues chez certains mecs. Bien sûr ce n’était qu’un baiser pour délirer, il n’y avait que de l’amitié entre les deux habitantes de l’Upper East Side, mais il avait provoqué tellement d’effet, que de temps en temps, des gars abordaient Rain en lui demandant, si ça la tentait un plan à trois avec Autumn. A trois, oui, mais avec un autre gars, sûrement pas avec une fille !
Rain continua à danser tout en remuant la tête, envoyant ses cheveux à droite puis à gauche, elle était toujours collée à Autumn, et s’amusa à descendre le long de son corps, toujours dans le rythme bien sûr !!

Tu devrais regarder derrière toi, un beau mec est en train de baver littéralement sur toi
dit elle à son amie avec une légère pointe de malice dans la voix
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:35

Oui, cette fameuse soirée, Autumn ne s'en rapellait en fait que vaguement, pour sûr vu ce qu'elles avaient bu. Mais de ce qu'elle s'en rapelle ce baiser avait soulevait un vif mouvement de la part de la gent masculine ce soir là, ah les mecs, toujours les mêmes, ils ont beau se dire spécial et unique, chaque mec a au fond le même fanstasme de la partie à trois ave deux filles. Aucune imagination! A deux aussi on peut faire plein de choses Wink
Autumn regarda derrière elle quand Rain lui enquit de le faire, et effectivement, le fameux mec était pendu à ses hanches comme un chat devant une pelotte de laine, suivant chaque et moindre mouvement de la blonde, elle rit alors et s'en retourna à Rain, lui glissant à son tour quelques mots à son oreille.

"On va voir s'il va apprécié ça."

Elle se fit un chemin parmi la cohue de la boite, passant de table en table en entraînant Rain avec elle, vers la scène bien sûr, et qui dit scène, dit aussi podium avec barres.

"Mettons le feu ma chère, parce qu'on le vaut bien".

Après un clin d'oeil complice elle saisit une barre avec sa main et tourna tout d'abord au tour, jouant avec une mèche de cheveux, la foule se déplaçant au fur à et mesure vers la scène.
Rain Guevara
Rain Guevara

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

Jalousie, on pouvait lire ça dans le regard de toutes les filles de la boîte, c’est clair, à elles deux, Autumn et Rain accaparaient tous les célibataires du Bungalow 8 ce qui forcément ne plaisait pas aux autres demoiselles qui ne voulaient pas rentrer seules ce soir. Tant pis pour elle, Rain comme à son habitude profitait de l’instant présent, et quand Autumn l’emporta vers la scène, elle la suivit avec grand plaisir. Elle regarda tout d’abord son amie aller sur le podium, puis elle se retourna à la recherche de son bel Apollon, elle ne mit pas longtemps à le trouver, il avait le regard fixé sur elle, elle s’approcha de lui et lui glissa à l’oreille avec une voix très sensuelle:

Cette danse elle est pour toi...

Puis elle repartit direction la scène et monta sur le podium à côté de la miss Cooper. A son tour Rain attrapa la barre, et s’amusa avec celle-ci comme elle l’avait déjà vu faire auparavant des danseuses qu’elle avait observées dans un club de streap tease. Vous auriez demander à Rain de faire un pas de break dance, c’est clair elle s’en serait mieux sortie, mais à voir le regard de son beau brun, il appréciait le spectacle, ainsi que tous les autres mecs de la boîte. Rain alla rejoindre Autumn sur le podium, elle s’en sortait divinement bien, une vraie pro. Voilà pourquoi Rain appréciait autant la compagnie d’Autumn, elle n’arrêtait pas de l’étonner, elle continua de danser proche de son amie, mais elle mourrait de soif, alors elle retourna vers son tabouret, le barman qui avait anticipé son retour lui avait déjà servit un Manhattan, Rain lui sourit et le but d’un trait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's rock this Party [Rain]   Let's rock this Party [Rain] Icon_minitime

Let's rock this Party [Rain]
Page 1 sur 1