You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 • Jeremy Wallas • [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
• Jeremy Wallas • [Terminé] Left_bar_bleue25/100• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty
MessageSujet: • Jeremy Wallas • [Terminé]   • Jeremy Wallas • [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

I. Carte d'identité

1. Nom : Wallas
2. Prénom : Jeremy
3. Age & Lieu de naissance : Le jeune homme a vu le jour le vendredi 13 décembre 1990 à Manhattan.
5. Lieu de résidence : Upper East Side
6. Groupe : Upper Boy

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Chris Wallas a rencontré la délicieuse Victoria Bellini lors d’un voyages d’affaires en Italie. Oui jusqu’à présent, tout paraît complètement banal. Il suffit que leur regard se croisent pour comprendre que c’était un coup de foudre, c’était pas plus compliqué que ça. Pourtant, à cette époque, Chris était marié mais que faire quand on rencontre une personne pour qui on éprouve une grande attirance physique, et surtout quand c’est mutuel. Et bien ce ne fut pas plus compliqué que ça, le jeune homme avait mis sa femme aux oubliettes pour commettre un adultère la semaine suivant la première rencontre d’avec Victoria. Chris n’était pas le genre d’homme a couché avec une femme qu’il ne connaissait pas même si l’envie y était, il fallait un minimum de galanterie tout de même, et puis il fallait au moins la connaître un peu. L’homme divorça de sa femme, pour se fiancer à la chère Victoria qui attendait un heureux événement, imprévu certes mais réjouissant tout de même. Neuf mois plus tard, un bambin nommé Jeremy, vit le jour un beau, façon de parler, jour d’automne en Amérique, à Manhattan et plus précisément un vendredi 13 décembre…Mais il ne faut pas vous inquiéter, il ne porte pas malheur, on pourrait même dire que ça a été un des plus beau jour pour ses parents, son mère étant Italien et son père américain. Il est l’aîné de la famille et donc a eu beaucoup de responsabilités comme devoir toujours montrer le bon exemple à sa sœur, ce qu’il ne fait apparemment pas très bien vu les reproches que lui font toujours ses parents quand ils sont là.

L’enfance de Jeremy ne fut pas des plus faciles, ses parents n’étaient jamais là, toujours en voyage d’affaires ce qui fait qu’il n’a pas eu beaucoup d’affection étant petits, mis à part peut-être de sa petite sœurs. Il a toujours eu une nounou depuis qu’il est petit, ce qui fait qu’il est beaucoup plus proche de cette jeune femme de 23 ans que de ses propres parents qu’il ne voyait qu’une voire peut-être deux fois par semaine, ce qui est très peu pour un enfant, et puis des fois il les voyait en coup de vent.

Une petite anecdote sur son enfance ? C’était en automne, il était dans son jardin entrain de ramasser les feuilles mortes avec son papa quand il aperçut une voiture qui se gara à côté de chez lui, une femme, un homme et une petite fille de son âge en sortirent, la petite fille s’avança vers lui et vint lui déposer un petit baiser sur les lèvres. Ce n’était pas le fait d’avoir reçu son premier baiser ce jour là, mais le fait qu’il n’ait jamais compris le pourquoi ? Par la suite, ses parents lui ont expliqué que cette famille était russe et donc que c’était leur façon de dire bonjour. Ca l’aura toujours marqué.

Durant son adolescence, il s’est beaucoup rapproché de sa sœur voulant lui donner l’affection qu’il n’avait pas eu quand lui était plus petit. Il est d’ailleurs un peu trop protecteur avec elle ce qui a souvent tendance à l’agacer mais que voulez-vous, il est comme ça et on ne le changera pas. Le jeune homme a très vite compris que l’argent ne faisait pas le bonheur comme on dit souvent. Oui ses parents étaient riches, oui il avait une belle maison, une belle voiture et tout le tralala, mais il lui manquait la chose la plus importante, l’amour de ses parents, ça il ne l’avait pas. Ses parents croyaient peut-être que des cadeaux remplaceraient leurs absences perpétuelles, mais ce n’était pas le cas, raison pour laquelle il est aussi proche de sa sœur, il ne veut pas qu’elle vive la même chose que lui…

Une date importante pour lui ? Le 12 février 2007, vous vous demandez sûrement ce qu’il lui est arrivé ce jour là, et bien c’est tout simple, il a vécu la même chose que ses parents, sauf que lui n’était pas marié xD encore heureux à 16 ans, on ne pense pas encore à ce genre de choses. Il croisa donc le regard d’une jeune fille du nom de Jamie, le début d’une grande histoire commença alors ce jour là. N’étant pas de nature timide, Jeremy était vraiment pétrifié quand il était à côté d’elle, ses mains étaient devenues moites, sa gorge sèche et son cœur battait cent à l’heure, donc comme vous l’aurez compris, c’était tout à fait les symptômes du coup de foudre. Contrairement à son père, le jeune basketteur n’attendit pas une semaine avant de passer une nuit des plus torrides, bien sûr, les deux jeunes personnes avaient bu quelques verres avant, faisait un peu connaissance par la même occasion. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune fille quand il lui avoua le lendemain que ç’avait été sa première fois. Ce petit moment d’étonnement partit aussi vite qu’il était apparu face à autant d’innocence venant de la part du jeune homme qui s’était senti très mal à l’aise après cette révélation. Il avait eu des petites amies avant certes, mais il n’avait jamais été jusqu’au bout…Le soir même, leurs corps étaient repartis pour une nouvelle nuit de folie.

Ce fut autour de Jeremy d’être surpris, étonné mais surtout abasourdi par la nouvelle que venait de lui apprendre Jamie quelques semaines plus tard. Elle était enceinte, et lui complètement perdu. Ils étaient bien trop jeunes pur avoir un enfant et puis il ne se sentait pas prêt à être père. Il n’avait même pas encore fini ses études. Cependant, d’un accord commun, ils prirent la décision qui changerait certainement leur deux vies respectives et qui les unirait à jamais, ils décidèrent de garder l’enfant. Après tout, ils n’auraient déjà pas de problèmes financiers vu la classe sociale d’où venait le jeune homme. Plus les semaines passaient, plus le jeune homme angoissait. Le pire dans tout ça, ses parents ne sont même pas encore au courant alors que le bambin va voir le jour d’ici deux petits mois…Jeremy ne sait toujours pas comment apprendre la nouvelle à ses parents…

2. Détails psycologiques : Jeremy est une personne très responsable, en effet, dès son plus jeune âge, il a du prendre soin de sa petite sœur, Julia âgée de 12 ans, vu l’absence perpétuelle de ses parents qui étaient toujours en voyage d’affaire, encore heureux que ses parents avaient engagé une nounou parce qu’il ne s’en serait jamais sorti tout seul, d’ailleurs cette nounou lui a même appris à faire la cuisine, c’est toujours bon à prendre. Il est très proche de sa petite sœur même si des fois, il en a un peu marre d’entendre ses parents dire « prends exemple sur ta sœur ». Oui sa sœur est beaucoup plus sage que lui et elle travaille peut-être plus que lui pour les cours mais Jeremy n’est pas une racaille non plus, il obtient de bons résultats en cours même s’il pourrait en obtenir de meilleurs s’il travaillait un peu plus. Jeremy est aussi quelqu’un de très à l’écoute des autres, il sera toujours là pour vous donner des conseils. Il possède aussi un humour hors du commun qui vous fera quoiqu’il arrive retrouver le sourire. Quand il s’engage dans une relation, la personne peut être sûre qu’il lui sera toujours fidèle et il sera toujours honnête, il déteste les mensonges. Jeremy est une personne qui aime plaire et être câlin avec sa chériet, il est donc un séducteur qui aime draguer gardant tout de même des limites sachant qu’il est en couple. Le jeune homme est très compréhensif aussi, jamais il ne se permettrait de juger quelqu’un.

Malheureusement pour lui, il a énormément de défauts mais le plus gros est sûrement sa rancune, il ne pardonnera jamais une erreur, quelle qu’elle soit ni la personne qui la commet. Et cette personne ne s’en sortira jamais indemne car vous pouvez être sûr qu’il se vengera. Jeremy est quelqu’un d’assez renfermé sur lui-même, avouer ses sentiments à une personne et en l’occurrence Jamie est une chose qu’il ne fera jamais, même s’il l’aime de ton son cœur, il en est incapable, c'est un blocage, il suffit qu'il se trouve en face d'elle pour être bloquer, pourtant il suffit simplement de dire trois petit mots, ce n'est pas la mer à boire direz-vous, et bien pour Jeremy si. Pourtant il n'a jamais vécu d'évènements traumatisants au point d'avoir un blocage à ce niveau là. Cependant, il rattrape ce défaut par de petites attentions qui font comprendre ce qu’il ressent.


3. Détails physiques : Du haut de ses 1m85 pour 75 kilos, Jeremy est un jeune homme plutôt imposant et bien bâti dont le corps a été forgé par tous les sports qu’il pratique. En effet, c’est un grand sportif, qui fait toutes sortes de sports même si le basket s’impose parmi tous. Plutôt grand, svelte et musclé tel un Apollon béni des Dieux, le basketteur passe rarement inaperçu quand il se balade en rue, et encore moins quand il ôte sont haut pour faire du sport, et ce n’est pas les jeunes filles qui diront le contraire. Des abdos en béton, des pectoraux bien développés, le tout bien dessiné, les bras et les jambes tout aussi musclés sans pour autant faire dans l’excès et tout ça grâce au basket, karaté et jogging qu'il fait régulièrement en gros Jeremy fait tout son possible pour garder un corps de rêve et une bonne hygiène de vie. Malgré son jeune âge, le visage du jeune homme est empreint d’un charisme fou qui plait très souvent aux filles. Ses cheveux et ses sourcils bruns contrastent avec la pâleur de sa peau, pas qu’il soit vraiment blanc, il a un teint plutôt mât, mais tout de même plus pâle que la couleur de ses cheveux et sourcils. Il possède de magnifique yeux clairs qui lui donne un magnifique regard. Les traits de sa bouches, de son nez et de son menton s’harmonise parfaitement au reste de son visage, d’ailleurs, chaque fois qu’il sourit, des petites fossettes se dessinent au creux de ses joues ce qui le rend encre plus irrésistible. En parlant de son visage, il faut savoir qu’il fait très souvent des mimiques comme par exemple froncer les sourcils quand on lui pose des questions ou encore ses sourcils se redressent quand il est étonné, des petites moues de la bouche qui font souvent craquer les filles ou encore font rire sa chérie.
En ce qui concerne son style vestimentaire, il peut s’habiller très classe, stylé comme parfois il pourrait très bien porter un jean banal avec le T-shirt dans le même style. Quand il reste chez lui ou sort en boîte, il sera plus décontracté. Il porte toujours sur lui un pendentif représentant une lame de rasoir qu’il affectionne tout particulièrement, attention ça ne veut pas dire qu’il a des tendances suicidaires loin de là, mais c’est un cadeau que lui a fait sa petite sœur.

4. Signes particuliers : Le jeune homme possède une petite cicatrice au bras droit. Il avait sept ans lorsqu’il s’est bagarré avec une petit garçon du même âge. A cet âge là, on agissait pas vraiment avec les poings ce qui fait que l’autre garçon l’a mordu à sang d’où la petite cicatrice…Et aussi, lorsqu’il sourit, deux petites fossettes se dessinent au creux de ses joue ce qui à tendance à faire craquer les demoiselles. Il n’a pas encore de tatouage mais il aimerait bien s’en faire un sur l’épaule avec comme symbole, un tribal. Le jeune homme est aussi un prodige du basket d’où l’envie de ses parents qu’il en fasse sa profession…

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Vous pouvez certainement vous douter que Jeremy n’est pas le genre de mec à se balader avec un sac à main d’où le fait de toujours s’habiller avec des pantalons ou jeans avec beaucoup de poche. Il a toujours sur lui son portable et son porte feuille noir très souvent rempli d’argent donné bien gentiment par ses parents, il a bien évidemment sa carte d’identité et toutes autres sortes de cartes utiles comme par exemple une carte bancaire. Et oui en plus de l’argent liquide, il a toujours sa carte sur lui. Il met dans ses poches les clés de sa belle BMW offert par son père pour son 16ème anniversaires, il en a de la chance direz-vous même si une voiture banale lui aurait fait autant plaisir. Il prend souvent ses lunettes de soleil avec lui, même s’il a souvent du mal à les mettre dans ses poches et c’est à peu prêt tout…Ah non un paquet de mouchoir aussi, pas qu’il pleure, loin de là, souvent mais c’est toujours utile…

2. Votre type de femme? : Jeremy n’a pas de type de femmes précis, mais c’est vrai qu’il préfère les beautés naturelles aux filles artificielles refaites de partout Rolling Eyes . Un petit plus peut-être, qu’elle ait de belles mains, car c’est l’endroit qu’il regarde en premier chez une femme. Vous vous demandez sûrement pourquoi cette partie du corps ? Tout simplement parce qu’il y a moyen d’en apprendre beaucoup sur une personne rien qu’en regardant ses mains. En ce qui concerne le caractère, ce serait plus pratique pour le couple qu’elle soit fidèle. Sinon l’humour est important, et le fait qu’elle soit à l’écoute, attentionné aussi, en gros c’est tout. Mais de toute façon à quoi ça sert de dire tut ça vu qu’il a trouvé sa perle rare en la personne de Jamie Anderson.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Naturel
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Jeremy ne se permet pas de juger les gens sans les connaître et en l’occurrence même s’il y a des préjugés les concernant comme quoi ils seraient prétentieux, bourgeois et tout le tralala, Jeremy n’en a rien à faire car lui même faisant partie de la haute société, on pourrait penser la même chose que lui, hors ce n’est pas du tout le cas…
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Etant donné qu’il est né dans la bourgeoisie, dès son plus jeune âge, il s’habillait avec des marque, mais avec l’âge il a évolué et donc s’habille en fonction de ses goûts et non des MARQUES, donc il pourrait très bien s’acheter un t-shirt chez Barney’s comme un t-shirt dans une fripperie.
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Il faut être honnête, il aurait en effet beaucoup de mal à survivre sans portable, pas que c’est obsessionnel pour lui d’en avoir un, mais surtout parce qu’il est né avec ça et donc qu’il serait très difficile de s’en passer, mais il pense qu’il pourrait quand même s’en sortir sans portable même si c’est toujours agréable de recevoir des sms de sa chérie, c’est tout de même mieux de l’avoir en vrai soyons honnête.
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Il n’en a pas vraiment vu qu’il n’aime pas s’attacher aux choses, néanmoins, il affectionne beaucoup la lecture et donc les livres, mais ce n’est pas vraiment un objet indispensable à sa vie.

8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Son père étant un homme d’affaire très réputé et sa mère une styliste très demandée par les plus grandes marques du monde. Jeremy n’a pas à se plaindre niveau financier.
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Il aimerait beaucoup intégrer l’université de Princeton afin de faire des études de journalisme, son rêve depuis qu’il est gosse même si ses parents avaient pour lui un tout autre avenir en tant que basketteur professionnel. Après de multiples tentatives, il a enfin réussi à imposer son choix.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Il possède deux cartes de crédits, ce qui est tout à fait raisonnable pour un gosse de riches.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Love? : Nate ! Of Curse !
Emploi/Loisirs :: : Organiser des Fêtes! Shopping & Boîtes de Nuit!
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
• Jeremy Wallas • [Terminé] Left_bar_bleue20/100• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille sans Importance!
Qui est votre beguin secret?: Nate, Always And Forever

• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Jeremy Wallas • [Terminé]   • Jeremy Wallas • [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

JEN CONNAIS UNE QUI VA ETRE CONTENTE XD
JTE RESERVE LE PERSO JUSQUA LUNDI BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
• Jeremy Wallas • [Terminé] Left_bar_bleue25/100• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Jeremy Wallas • [Terminé]   • Jeremy Wallas • [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:43

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Jeremy est un passionné de la vie, ça pourrait paraître idiot, mais il adore écouter les petits oiseaux chanter ou encore le bruit que fait la mer quand elle s’écrase contre les rochers. En plus d’écouter la nature, il aime beaucoup la regarder, il trouve ça plutôt relaxant, allez savoir pourquoi Rolling Eyes. Jeremy adore les animaux surtout les bons gros chiens tels les Labradors. Il aime beaucoup faire la fête pour se changer les idées, même s’il est un peu restreint étant en couple. Ses amis ont beaucoup d’importance pour lui, ce sont les seules personnes à qui il osent vraiment s’ouvrir. Il apprécie également la lecture, comme les livres de Marc Lévy ou encore Guillaume Musso, les livres où il s’agit d’une enquête policière l’intéresse énormément aussi. Jeremy adore le sport, c’est un grand passionné de toute sortes de sports extrêmes comme l’escalade par exemple, il pratique du basket depuis son plus jeune âge, ça fait aussi cinq ans qu’il fait du karaté, ça peut toujours servir de savoir se battre sinon il fait du jogging au moins une fois par jour pour éliminer le chocolat manger un peu plus tôt. Vous aurez donc compris que c’est son petit pêché…Et la chose, ou plutôt personne qu’il aime le plus, c’est sa petite Jamie, même s’il n’est pas du genre à dire ses sentiments, il l’aime vraiment beaucoup.
2. Ce que vous détestez : Jeremy déteste les gens qui se la pètent dans tous le sens du termes, les gens égocentriques ou encore narcissiques, il trouve cela vraiment insupportable et ne comprend comment il font pour être comme ça. Il n’aime non plus la cigarette, il a bien sûr déjà essayé, mais l’odeur l’insupporte. Il déteste la malhonnêteté, pour lui dire la vérité est la moindre des choses, même si elle peut se révéler blessante à certains moments. L’hypocrisie l’insupporte énormément tout comme l’égoïsme. Le jeune homme n’aime pas vraiment le bordel il est assez ordonné, on ne va pas dire qu’il est maniaque, mais il faut avoir un minimum d’ordre.
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Pas vraiment, ce n’est pas le genre de personne qu’il porte dans son coeur
4. Couleur Préférée: Le bleu

5. Livre Préféré: « Et après » de Guillaume Musso
6. Musique Préférée: Il adre la techno, dance ou encore l'électro sinon il aime beaucoup le rock aussi. Pour tout dire, il écoute toute sorte de musique, du moment que ce ne soit pas du rap ou encre de l'opéra xD.
7. Boisson Préférée: Jeremy aime beaucoup de boissons que ce soit alcoolisé ou non peu importe, il pourrait très bien boire un verre de Vodka RedBull comme un verre de Coca. Il n’empêche qu’il aime beaucoup les cappuccino aromatisé au chocolat, un vrai délice.
8. Boite Préférée: Peut importe la boîte, du moment qu’il y a l’ambiance et l’alcool ça lui va. Cependant n’allez pas croire que le jeune homme est alcoolique, non pas du tout, il a des limites et donc ne reviendra jamais chez lui complètement bourré.
9. Magasin Préféré: Une fois de plus, il n’a pas de magasin fétiche, il fait tous les magasins sans pour autant avoir une préférence pour tel ou tel magasin.
10.Restaurant Préféré: Du moment que la nourriture est bonne ça lui va, il a tout de même une petite préférence pour les restaurants chinois, appréciant cette nourriture.
11.Endroit Préféré: Sa chambre et plus précisément son lit tout simplement parce qu’il aime dormir et faire des grasses mat’, même s’il aime aussi l’autre fonction du lit xD. Sinon il se rend souvent au Central Park où il fait son jogging quotidiennement ou encore où il aime prendre l’air.
12.Saison Préférée: L’été parce que c’est plus facile pour faire du sport et aussi qu’il adore la chaleur et ce n’est pas en hiver qu’il verra la soleil étinceler et puis rien de mieux que d’admirer les couchers de soleil en été.

13.Lieu de vacance Préféré: Il apprécie les lieux paradisiaques tels que la République Dominicaine ou encore Panama, du moment qu’il a le soleil et la plage, il sera heureux.
14.Pays Préféré: Cuba

V. Fiche cachée

1. Prénom : Monsieur X
2. Âge : Rolling Eyes
3. Sexe : Boy

4. Votre avis sur le forum : Il est très beau Wink
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : James Lafferty
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
• Jeremy Wallas • [Terminé] Left_bar_bleue25/100• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Jeremy Wallas • [Terminé]   • Jeremy Wallas • [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:44

Désolé pour le double poste, c'est juste pour dire que j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Daniels
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kayliah Daniels


Féminin Nombre de messages : 113
Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur..
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 13/09/2007

• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Jeremy Wallas • [Terminé]   • Jeremy Wallas • [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:02

WAOW ! VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Jeremy Wallas • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Jeremy Wallas • [Terminé]   • Jeremy Wallas • [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Jeremy Wallas • [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bailey Spring [TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser