You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bailey Spring [TERMINE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bailey Spring

Bailey Spring


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Bailey Spring    [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Bailey Spring [TERMINE ]   Bailey Spring    [TERMINE ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:22

I. Carte d'identité

1. Nom : Spring
2. Prénom : Bailey
3. Age & Lieu de naissance : 16 ans , née au Mexique
5. Lieu de résidence : Upper east Side
6. Groupe : Upper Girl

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Bailey , est une jeune fille epanouie et mature malgré les trops longues absences de ses parents qui l'ont laissé livrée a elle meme , il lui a fallu longtemps pour distinguer le bien du mal puisque personne n'etait la pour lui indiqué . Elle a quitté de son plein gré , la ville quand elle a decouvert qu'elle etait enceinte , elle est restée eloigné de tout ce beau monde pendant un ans , elle a vécu avec son bébé , mais a décidé , très durement de le faire adopté pour qu'il soit heureux dans une vraie famille , et pas avec une mere trop jeune , comme elle , elle en a longtemps ete très chagriné par cette decision dechirante .Le detaille le plus stupefiant dans cette histoire , c'est qu'elle n'a jamais su qui etait le pere , meme s'il elle a un doute , qu'elle ne prefere pas partagé ... Elle a entre autre , appris a vivre en retrait des autres , esperant changé et se faire accepté plus facilement dans le futur , elle a pour le moment eu de bon résultat , puisqu'elle n'est plus repoussée comme avant .
2. Détails psycologiques : Baley a de l'argent , certe mais elle ne s'en vente pas , depuis qu'elle a appris que le bonheur ne dépendait pas de l'argent , elle n'est vraiment pas egocentrique , et elle n'est pas non plus radine , elle est meme au contraire , trop gentille parfois , elle offre des cadeaux a ses amis , qu'ils soient riches ou pauvres , elle aime faire plaisir , et c'est surement une de ses plus grandes qualités , bien que , sous un autre angle , c'est peut-etre un default , mais , comme je le repete , elle n'y fait pas attention ! Elle n'est pas timide , et elle ne l'a jamais ete , elle plutot directe avec les gens , et elle vous dira sans hésité ce qu'elle pense de vous , sans pourtant faire la petite peste arrogante
3. Détails physiques : Elle est brune , voir noire , ca dépend un peu de ses humeurs et de ses envies de coiffures , elle les coiffes souvent différement , mais elle aime les avoirs lisses par moment , sont apparence compte beaucoup pour elle , elle ne supporte pas etre negligée , et , meme si ca s'oppose , elle est une des rares filles qui ne soit pas une petasses en faisant attention a elle . Elle a des yeux marrons et un petit nez tout mignon , elle est fort bronzé et a un joli teint , en gros , pas besoin de fond de teint pour elle ! Elle est grande , et mince , elle a des jolies formes , ni trop , ni trop peu , elle a un corps quasi parfait .
4. Signes particulier : Aucun

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Son gloss , elle aime bien en mettre, surtout pour l'odeur agréable de framboise
2. Votre type d'homme/de femme? : Elle n'a pas vraiment de style .
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Attentive
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? :Pas assez de gens qui se rendent compte de la vrai valeur sentimentale .
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? :Barney's , parcequ'elle n'a pas vraiment le choix
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Non , c'est pratiquement impossible
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon portable
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? :
Oui , il m'envoi que l'argent tout les mois
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Harvard , elle en reve
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Plusieurs , mais vbeaucoup ne lui servent pas
IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Bailey aime les belles & Les bonnes choses , il est sur qu'elle ne se refusent rien , mais elle ne refuse pas non plus un peu de bonté a ceux qu'elle aime . Elle aime la mode , par dessus tout (a peu pres tout) , elle aime etre bien présentée , la mode a la "WALAIGAINE" connait pas . Elle s'habille suivant la mode , et son propre penchant pour le style élaboré et chic l'aide beaucoup . On la trouve toujours bien habillée , c'est ainsi dire ! En gros , Bailey est belle et rebelle , a l'interieur , comme a l'exterieur .
2. Ce que vous détestez : Genre petite "Pouf" qui se la pete et qui exibe la moitié de son corps pour se faire baiser et avoir "la cote" au lycée ? C'est n'est vraiment pas elle non , elle deteste ce genre de fille , et les garcons qui craquent pour elles par la meme occasion . Elle a fait des erreurs dans la vie , mais meme ca , elle ne la pas fait . Elle deteste les choux de bruxelles , etonnant ? Eh bien oui , sa famille depuis des générations etaient des fan de choux de bruxelles . C'est amusant , mais le pire , c'est que c'est la vérité .
3. Aimez-Vous Gossip Girl? : Oui
4. Couleur Préférée: Rose , Rouge (Couleur "atomique")
5. Livre Préféré: The mediator .
6. Musique Préférée: Do you know - What I want
7. Boisson Préférée: Jus multivitaminés
8. Boite Préférée: Le koala's night
9. Magasin Préféré: Dolce & Gabbana (& Gucci)
10.Restaurant Préféré: Aucun /
11.Endroit Préféré: Les magasins
12.Saison Préférée: L'été
13.Lieu de vacance Préféré: La france et les iles paradisiaques
14.Pays Préféré: France (pariiis =P)

V. Fiche cachée

1. Prénom : Jessy
2. Âge : 14 ans
3. Sexe : Fèm
4. Votre avis sur le forum : Ca fait trois jouur que je le survole , et je regrette pas de m'etre inscrite !
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Olsen (Ashley Ou Mary Kate ?)


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Daniels
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kayliah Daniels


Féminin Nombre de messages : 113
Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur..
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 13/09/2007

Bailey Spring    [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Bailey Spring [TERMINE ]   Bailey Spring    [TERMINE ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:35

Attend .. C'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Bailey Spring    [TERMINE ] Left_bar_bleue70/100Bailey Spring    [TERMINE ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Bailey Spring    [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Bailey Spring [TERMINE ]   Bailey Spring    [TERMINE ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:55

Bienvenue miss !!
Je tiens a te signaler que ta présentation est loin d'ètre terminée, il y a un nombre de lignes minimum a respecter, nombre que tu ne respectes nulle part...C'est 10 lignes pour l'histoire, 6 lignes pour le physique et le caractère et 4 lignes pour ce que le personnage aime et deteste !! Et puis, il te faut un avatar aussi sil te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Bailey Spring

Bailey Spring


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Bailey Spring    [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Bailey Spring [TERMINE ]   Bailey Spring    [TERMINE ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Hùhù :S
Désolé j'ai vraiment pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Spring

Bailey Spring


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Bailey Spring    [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Bailey Spring [TERMINE ]   Bailey Spring    [TERMINE ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:27

J'ai finiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Bailey Spring    [TERMINE ] Left_bar_bleue70/100Bailey Spring    [TERMINE ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Bailey Spring    [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Bailey Spring [TERMINE ]   Bailey Spring    [TERMINE ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:22

Rajoutes des lignes a l histoire sil te plait !!
Et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ni mème a l effigie de la bonne star !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Bailey Spring    [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Bailey Spring [TERMINE ]   Bailey Spring    [TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Spring [TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser