I. Carte d'identité1.
Nom : van der Woodsen, que j'ai tout bonnement hérité de mon très cher paternel.
2.
Prénom : Serena, tout simplement. Divin, n'est-ce pas?
3.
Age & Lieu de naissance : J'ai présentement 17 ans. J'ai présenté pour la première fois le bout de mon charmant nez à l'hôpital de New York.
5.
Lieu de résidence: J'habite évidemment l'Upper East Side, quartier ultra riche de New York.
6.
Groupe : Gossip Teens.
II. Description physique & psychologique1.
Histoire de votre vie : Faites un minimum de 10 Lignes !
2.
Détails psycologiques : Faites un minumum de 6 Lignes !
3.
Détails physiques : Faites un minimum de 6 Lignes !
4.
Signes particulier : Vous remarquerez que sur mon corps ne figurent aucun piercings, tatouages ou autres machins de la sorte. Je trouve que c'est tout simplement vulgaire et dénudé de classe.
III. Questionnaire1.
Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mes clés de voiture, un gloss à saveur de framboise couleur rouge éclatant, un baume à lèvres, des tampons (oui, je suis bel et bien une fille), un porte-monnaie griffé Chanel, des lunettes de soleil (Chanel, encore une fois), quelques condoms (par pure précaution) ainsi qu'un paquet de cigarettes.
2.
Votre type d'homme/de femme? : Je n'aime pas trop les blondinets, en fait. J'ai un énorme faible pour les bruns ténébreux à la chevelure mi-longue ou bien très courte. Un homme bien musclé, qui prend soin de son apparence sans passer trois heures devant son mirroir tout comme une femme.
3.
En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Bourge.
4.
Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Ils sont ce qu'ils sont. Certains sont inendurables tellement la richesse leur monte au pif, et d'autres, sont plus sociables et ouvert aux gens plus "pauvres".
5.
Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's. Je ne saurais me passer de ce magasin à grande surface. Chanel, Dior, Versace, tout s'y trouve. Barney's, c'est ma vie.
6.
Pouvez-vous survivre dans votre portable? : Absolument pas! Mon portable est à la fois un outil de communication et un agenda électronique pour moi.
7.
L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Un cappucino de chez Starbucks, il m'en faut un chaque matin, sinon je suis un peu grincheuse en matiné. Sinon, je ne sors jamais sans un sac à main.
8.
Les boulots de vos parents sont-ils bien payé?: Oui, bien sûr.
9.
Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Contrairement aux autres jeunes femmes de l'Upper, étrangement, non. Je ne souhaite pas particulièrement rejoindre ces universités. D'ailleurs, je n'ai pas tout à fait les notes pour figurer sur leur liste d'élèves.
10.
Combien possédez-vous de carte de crédits? : Vous ne voulez pas savoir, vous seriez horrifié. C'est un nombre absolument exorbitant.
IV. Goûts1.
Ce que vous aimez : En un Minimum de 4 Lignes !
2.
Ce que vous détestez : En un Minimum de 4 Lignes !
3.
Ce que vous gardez toujours sur vous : Un paquet de cigarettes.
4.
Avez-vous peur de la mort? : Un peu, oui. J'ai surtout peur de vieillir en fait. Devoir prendre mes responsablités, c'est beaucoup trop tôt pour moi.
V. Fiche cachée1.
Prénom : Caroe
2.
3.
4.
Votre avis sur le forum : J'adore mon design! ptdrr
5.
Code :
- Spoiler:
Upper East Side
6.
Star sur l'avatar : Blake Lively