| POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG | |
|
+5Lui Lynn Tobby Vans Kelly-Ann Stratford Lizzie Milian Kayliah Daniels 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Ven 21 Sep - 17:38 | |
| POUR CEUX QU'ON A OUBLIER DE METTRE UN RANG MERCI DE VENIR NOUS LE DIRE ICI XD | |
|
| |
Lizzie Milian UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 47 Love? : Personneuuhh Emploi/Loisirs :: : Chant et guitare Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille débile qui n'a rien d'autre a faire Qui est votre beguin secret?: Un quoi ??
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Dim 23 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Dim 23 Sep - 11:53 | |
| Voilaaa tu as ton rang miss ^^ | |
|
| |
Lizzie Milian UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 47 Love? : Personneuuhh Emploi/Loisirs :: : Chant et guitare Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille débile qui n'a rien d'autre a faire Qui est votre beguin secret?: Un quoi ??
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Dim 23 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Tobby Vans UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 73 Age : 36 Love? : Alexander Prescott Emploi/Loisirs :: : Basket et Stylisme School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille très forte pour passionée autant tout les jeunes de Upper East Side. Qui est votre beguin secret?: Du moment que c'est Secret, pourquoi faudrait-il le dire ?!
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Dim 23 Sep - 14:19 | |
| Je crois qu'on m'a oublié aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Dim 23 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
Lui Lynn
Nombre de messages : 18 Age : 30 Love? : Nobody School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 07/10/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: i don't know Qui est votre beguin secret?: Personne pour le moment
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Dim 14 Oct - 2:07 | |
| | |
|
| |
Blake Payce
Nombre de messages : 29 Age : 34 Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi! Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping School:: : Constance Billard Date d'inscription : 30/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Dim 14 Oct - 6:17 | |
| | |
|
| |
Eliza Springfield
Nombre de messages : 2 Love? : No Body School:: : Constance Billiard. Date d'inscription : 07/10/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (20/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une nana qui s`amuse bien en voyant les autres souffrir :S Qui est votre beguin secret?: On n'appellerais pas sa un secret si tout le monde est au courant ^^
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Dim 14 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Tyler Johanson
Nombre de messages : 12 Age : 32 Love? : Oh, et vous croyez que c'est possible? x) Date d'inscription : 04/10/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (51/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un de malin et d'assidu. Qui est votre beguin secret?: Pour toi, j'en ais plusieurs.
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Mer 17 Oct - 19:50 | |
| Il me semble que vous m'avez oublié aussi xD | |
|
| |
Liv Bell
Nombre de messages : 4 Age : 34 Love? : CELiiB' Emploi/Loisirs :: : DEPENSER MON FRiiQUE School:: : .... Date d'inscription : 14/10/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (15/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: POUR L'iiNSTANT JE NE SAIS PAS Qui est votre beguin secret?: C'EST PLUS UN SECRET Sii JE TE LE DiiT ....
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Mer 17 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG Jeu 18 Oct - 1:58 | |
| Oui c'est normal... C'est parceque je suis la seule admin a venir sur le fofo en ce moment, je vous mettrais vos rangs ce week end ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG | |
| |
|
| |
| POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE RANG | |
|