| Music* | |
|
+19Zack Murray Brooke von Tiersen Erik Van Der Woodsen Erika Harper Angela Green Oliver Walsh Alex Stone Lizzie Milian Anton Reagan Lessa Sanchez Tobby Vans Claire Robinson Kayliah Daniels Rain Guevara Aaron Rose Nick Hannigan Kelly-Ann Stratford Autumn Cooper Carlos Manzda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Music* Sam 22 Sep - 14:30 | |
| Christophe Willem__Kiss The Bride | |
|
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Music* Sam 22 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Lessa Sanchez UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 95 Love? : _NoBoDy_ Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_ School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_ Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_ Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_
| Sujet: Re: Music* Sam 22 Sep - 16:46 | |
| Kenza Farah => Gare aux cons | |
|
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Music* Sam 22 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Love? : _NoBoDy_ Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_ School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_ Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_ Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_
| Sujet: Re: Music* Sam 22 Sep - 21:39 | |
| High School Musical => All For One | |
|
| |
Anton Reagan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 102 Age : 37 Love? : Maybe Her Emploi/Loisirs :: : Music And Music.. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^ Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...
| Sujet: Re: Music* Sam 22 Sep - 22:19 | |
| You Can Stop The Beat : BO Hairspray !! ^^ | |
|
| |
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 1:06 | |
| Albin de la Simone et Jeanne Cherhal - Ces mots stupides | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 1:13 | |
| <3
Jeanne Cherhal _ Ma vie en l'air | |
|
| |
Lizzie Milian UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 47 Love? : Personneuuhh Emploi/Loisirs :: : Chant et guitare Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille débile qui n'a rien d'autre a faire Qui est votre beguin secret?: Un quoi ??
| |
| |
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 1:17 | |
| Marc Lavoine _ Toi mon Amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 1:20 | |
| Edith Piaf _ L'hymne à l'Amour | |
|
| |
Anton Reagan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 102 Age : 37 Love? : Maybe Her Emploi/Loisirs :: : Music And Music.. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^ Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 1:22 | |
| Red Hot Chili Pepper : Snow | |
|
| |
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 1:26 | |
| | |
|
| |
Alex Stone UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 49 Age : 34 Love? : ..Maybe You.. Emploi/Loisirs :: : Dépenser/Sport - Fêtes School:: : Saint Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Oh..Une fille qui adore potiner et qui doit bien se faire chi*r! Qui est votre beguin secret?: Hum..C'est un secret, nan?
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 1:31 | |
| Avril Lavigne - When you're gone | |
|
| |
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 1:55 | |
| Scorpions _ Still loving You | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 34 Love? : ..Maybe You.. Emploi/Loisirs :: : Dépenser/Sport - Fêtes School:: : Saint Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Oh..Une fille qui adore potiner et qui doit bien se faire chi*r! Qui est votre beguin secret?: Hum..C'est un secret, nan?
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 2:04 | |
| Akon - Sorry, blame it on me | |
|
| |
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 2:14 | |
| Michel Polnareff _ Love Me Please Love Me | |
|
| |
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 2:42 | |
| Backstreet Boys - I Just Want You To Know | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 2:47 | |
| The Fray-How to save a life |
|
| |
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 2:59 | |
| Sean Paul ft Rihanna - Break It Off | |
|
| |
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 12:09 | |
| Britney Spears => Give me more | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: Music* Dim 23 Sep - 13:38 | |
| Monsieur Roux - Petit Rasta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music* | |
| |
|
| |
| Music* | |
|