| Music* | |
|
+19Zack Murray Brooke von Tiersen Erik Van Der Woodsen Erika Harper Angela Green Oliver Walsh Alex Stone Lizzie Milian Anton Reagan Lessa Sanchez Tobby Vans Claire Robinson Kayliah Daniels Rain Guevara Aaron Rose Nick Hannigan Kelly-Ann Stratford Autumn Cooper Carlos Manzda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: Music* Mer 26 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Alex Stone UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 49 Age : 34 Love? : ..Maybe You.. Emploi/Loisirs :: : Dépenser/Sport - Fêtes School:: : Saint Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Oh..Une fille qui adore potiner et qui doit bien se faire chi*r! Qui est votre beguin secret?: Hum..C'est un secret, nan?
| Sujet: Re: Music* Mer 26 Sep - 21:16 | |
| Teri Moise - Les poèmes de Michelle | |
|
| |
Elise Well GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 32 Love? : hum... Emploi/Loisirs :: : Collégienne School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien de mieux a faire dans la vie que son blog, et qui finalement amuse les gens suffisemment intelligent pour s'en moquer ! Qui est votre beguin secret?: C'est un secret alors...Chuttt !
| Sujet: Re: Music* Mer 26 Sep - 22:13 | |
| Marylin Monroe - My heart belongs To Daddy | |
|
| |
Adam O'Maley UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
| Sujet: Re: Music* Mer 26 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Music* Jeu 27 Sep - 4:22 | |
| The Rembrants - I'll Be There For You | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 34 Love? : ..Maybe You.. Emploi/Loisirs :: : Dépenser/Sport - Fêtes School:: : Saint Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Oh..Une fille qui adore potiner et qui doit bien se faire chi*r! Qui est votre beguin secret?: Hum..C'est un secret, nan?
| Sujet: Re: Music* Jeu 27 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Elise Well GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 32 Love? : hum... Emploi/Loisirs :: : Collégienne School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien de mieux a faire dans la vie que son blog, et qui finalement amuse les gens suffisemment intelligent pour s'en moquer ! Qui est votre beguin secret?: C'est un secret alors...Chuttt !
| Sujet: Re: Music* Jeu 27 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Justin Tracedi
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (90/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une petite maligne qu'il me tarde de connaître! Qui est votre beguin secret?: L'amour? DIsons simplement que ça ne fait pas encore partie de mes priorités à l'heure actuelle...
| Sujet: Re: Music* Ven 28 Sep - 14:31 | |
| xD
Poupine et Poupinette, Les Wriggles | |
|
| |
| Sujet: Re: Music* Ven 28 Sep - 17:28 | |
| Maria Carey - It's Like That | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music* | |
| |
|
| |
| Music* | |
|