| Mike O'Connor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael O'Connor UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 22 Age : 34 Love? : CONNAIS PAS Emploi/Loisirs :: : MUSIQUE, SORTIES, FILLES, SPORT, CINE School:: : ST JUDE Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: MOI XD Qui est votre beguin secret?: VRAIMENT, POUR LE MOMENT, PERSONNE, A VENIR =)
| Sujet: Mike O'Connor Jeu 20 Sep - 21:40 | |
| Bonyour Everybody, je cherche donc du people pour faire des sujets parce que faudrait peut être que je m'y mette. J'accepte tout le monde. Juste un ptit truc, si vous voulez pas faire le toto, jm'en charge, mais donnez moi un lieu.
Voilà, merci d'avance =)
| |
|
| |
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: Mike O'Connor Jeu 20 Sep - 21:42 | |
| J'en ai un libre si tu veux a la biblio du lycée | |
|
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Mike O'Connor Jeu 20 Sep - 21:42 | |
| je te propose le toto avec Oli^^ On qu'a dire qu'on débarque ensemble chez lui, on fera tourner le topic à trois^^ | |
|
| |
Elise Well GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 32 Love? : hum... Emploi/Loisirs :: : Collégienne School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien de mieux a faire dans la vie que son blog, et qui finalement amuse les gens suffisemment intelligent pour s'en moquer ! Qui est votre beguin secret?: C'est un secret alors...Chuttt !
| Sujet: Re: Mike O'Connor Jeu 20 Sep - 21:44 | |
| Et si t'es motivé pour faire un topic a central park j'te repondrais... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Love? : CONNAIS PAS Emploi/Loisirs :: : MUSIQUE, SORTIES, FILLES, SPORT, CINE School:: : ST JUDE Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: MOI XD Qui est votre beguin secret?: VRAIMENT, POUR LE MOMENT, PERSONNE, A VENIR =)
| Sujet: Re: Mike O'Connor Jeu 20 Sep - 21:53 | |
| Oulààà, bah tous les 3 ok évidemment.
*Toto à 3 superbe idée mais attendez moi, jdois y'aller =) *Elise, jle fais demain
Merci à vous | |
|
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Mike O'Connor Jeu 20 Sep - 21:54 | |
| Ouai de toute façon tu répondras après moi^^ | |
|
| |
Jayce Roberts UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 11 Age : 34 Love? : No Love.. Emploi/Loisirs :: : Shopping School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille Qui est votre beguin secret?: ... toi :)
| Sujet: Re: Mike O'Connor Jeu 20 Sep - 23:27 | |
| Je veux bien si tu veux le faire. Au café? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike O'Connor Jeu 20 Sep - 23:34 | |
| Ok Jayce & Carlos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike O'Connor | |
| |
|
| |
| Mike O'Connor | |
|