Aaron Rose GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 38 School:: : St Jude. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un futur Journaliste qui ne peut s'empêcher de se payer notre tête. Qui est votre beguin secret?: Vous savez ce qu'est un secret ? Si c'est pour le voir à la 1ère page du Gossip demain : non merci.
| Sujet: Adultes. Jeu 20 Sep - 7:36 | |
| Une petite suggestion avant de partir en cours. En fait, je trouvais intéressant d'en plus des personnages du livre 'ado' on pourrait y mettre leur parents, ou même des adultes prédéfinis pour les jobs etc. Ca serait plus varié niveau RPG. Ou alors peut être un compte PNJ ? Fin, c'est une idée comme ça. Mais j'm'imagine mal un jour si Aaron doit parler à son père et que j'dois m'faire le RP seul x). | |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Adultes. Ven 21 Sep - 17:23 | |
| OUI J'Y AVAIT PENSER *
EN FAIT JE VAIS PEUT-ÊTRE FAIRE QUE LES PERSONNAGES DU LIVRE ET LES AUTRES ADULTES SERONT DES PERSONNAGE LIBRE DE CRÉATION ..
ENFIN JE VAIS ATTEND UN MOMENT PEUT-ÊTRE LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS RAJOUTER DES ADULTES
MERCI DE TA SUGGESTION
-K .. XOXO | |
|