You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sous un beau soleil

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autumn Cooper
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Autumn Cooper

Féminin Nombre de messages : 464
Love? : Who Knows...
School:: : Constance Billiard

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Sous un beau soleil - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sous un beau soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous
Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir

Sous un beau soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:17

"Désolée de ne pas en avoir mis, mais tous mes sous-vêtements sont à la machine, et bonjour les traces avec une jupe...Ca aurait tout gâcher."

Vicieuses? Oui, peut-être bien plus qu'on ne pouvait le penser. Mais après tout les mecs pouvaient matter et pas les femmes? Non mais c'était quoi ces idées à la noix, chacun mattaient, c'est dans notre ADN, l'instinct de reproduction est ancré en nous, et le premier contact, visuel, était toujours le meilleur des radars possible pour cette course à la perpetration de la lignée.

"Bonne déduction, mais qui n'aime pas se faire mousser?"

Il est vrai que c'était aussi un geste volontaire de sa part, mais bon, elle ne pouvait pas céder, autant lui en faire baver et miroiter ce qu'il n'aura jamais, malsaint peut-être mais c'était tout ce à quoi elle pouvait encore se rattacher.
Elle s'arrêta subitement de marcher, se retournant vers lui, plantant ses mains sur ses hanches.

"Et si ça ne me suffisait plus? J'aime bien jouer, mais à la longue, on se connaît trop bien, on sait comment l'autre réagit, ironique, typique d'un couple marié qui s'est lassé alors qu'on a jamais était rien d'autres que des amis. Freud adorerait!"

Elle sourit en inclinant la tête de façon sarcastique puis se retourna et reprit sa marche comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Walsh
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Oliver Walsh

School:: : Saint Jude

Votre Côté Gossip
Sous un beau soleil - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sous un beau soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme?
Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:19

Oliver regardait toujours Autumn pendant qu'elle lui parlait, déjà de dos son physique était parfait mais alors de face c'était encore mieux! Pas étonnant qu'elle ait de nombreuses conquêtes elle aussi. Il souriait toujours jusqu'à ce qu'elle lui fasse face et lui parle. Suffisait plus? Jouer? relation de couple blasé? Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Son sourire lui fit comprendre qu'elle devait plaisanter mais après tout, et si ce n'était pas le cas?

"Mais...rien ne t'empêche qu'on aille plus loin! Enfin si! TU t'empêche d'aller plus loin avec moi, si ça ne tenait qu'à moi je serai déjà aller plus loin, bien plus loin avec toi! Mais tu es souvent sur la défensive, quand on commence a te parler de ta famille tu semble te renfermer et tu nous dit des choses mécaniques, aurais-tu peur de nous? Ah non je sais, c'est GG qui te fait peur, de ce qu'elle pourrait dire sur toi? Mais faut pas! Il faut faire comme moi, prendre tout a la rigolade!"

Il lui sourit comme pour lui montrer que ce qu'il venait de dire n'était en rien une attaque mais comme a son habitude il disait ce qu'il pensait! Il ne voulait pas perdre son amitié Il se remit a sa hauteur et avança a ses côtés. Il manqua d'ailleurs de se prendre un cycliste qui n'avait pas prévu que deux personnes allaient se mettre a marcher côte-à-côte.

"Hey!!! Mais les cyclistes se croient tout permis ici!"
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip
Sous un beau soleil - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sous un beau soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:18

S'il savait, s'en était fini pour lui, plus de vie normale, il serait fiché et dieu sait ce que son père ferait s'il apprenanit que sa fille sortait avec un garçon, et un seul j'entends bien. Autumn avait ses raisons, et même si celà lui faisait vivre l'enfere, elle ne pouvait trahir son père après tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle soupira, elle n'aimait pas se dérober de la sorte, combien de fois déjà elle avait voulu hurler à qui voulait bien l'entedre ses secrets, elle avait déjà même pensé à pire, mais bon, elle aimait trop la vie pour être si lâche. Elle recula lorsqu'il manqua de se faire renverser, puis elle rabaissa ses lunettes, regarda sa montre et avança.

"Je vais y aller, si je veux me préparer pour sortir, pas le choix. A ce soir peut-être si on se croise encore."

Tout lâcher, ne pas s'attacher, mentir sans cesse, devoir faire bonne figure pour ne pas que la vie qu'avait choisie son père soit révélée. Elle n'avait jamais demandée à devoir subir ça, son père avait choisit le mauvais côté de la Justice pour faire fortune, pouvait-on alors la blâmer elle de ce choix? Non, mais bon, elle en avait "profiter", elle en était donc complice aux yeux de la loi. Elle espérait parfois même qu'on débusque son père pour enfin avoir la paix et cesser de mentir à ses amis, mais hélas, son père était suffisamment intelligent pour faire son "bizz" sans déchainer l'attention des flics.
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip
Sous un beau soleil - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sous un beau soleil - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme?

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:27

Légérement déçu de cette annonce qu'elle venait de lui faire, Oliver décida de ne pas la laisser partir ainsi, sans rien faire. Certes elle devait se préparer et rentrer chez elle, mais en rien c'était dit qu'elle devait forcément rentrer seule. Il se décida alors a lui proposer ce qui venait de lui passer par la tête.

"Est-ce que je peux te raccompagner? Non pas que tu puisse pas te débrouiller seule, ça je sais que c'est faux, tu es très débrouillarde je le sais, mais plutôt parce que j'en ai envie. Bien entendu, tu as le droit de refuser, ma présence peut très bien t'ennuyer."

Il esperait qu'elle dise oui d'accord, mais il n'était sur de rien. Autumn était le genre de fille a avoir envie de dire oui mais de refuser quand même. Il remonta ses lunettes de soleil sur sa tête, en souriant comme a son habitude, il savait que ce sourire ne marchait pas sur elle mais c'était comme un reflexe pour lui.

"Je...J'aime bien ta compagnie, mais si vraiment je ne peux pas venir, pour une raison ou pour une autre, je n'insisterai pas mais j'avoue que j'ai pas vraiment l'envie de te laisser partir maintenant. Nos discussions me plaisent beaucoup."

Etrange sentiment que voilà. Cette fille semblait lui faire battre le coeur encore plus vite qu'à son habitude. Pourquoi est-ce que cela arrivait? 2tait-cela qu'on appelait un sentiment amoureux? C'était la première fois qu'il ressentait ça, quoi qu'après mûre reflexion, il était ainsi a chaque fois qu'il se trouvait a proximité de la jeune fille. Peut-être était-ce pour cela que Oliver n'insistait jamais pour la séduire quand elle lui disait non.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:42

Loi simple du comportement, humain, faites tout pour être seul et vous n'y arriverais jamais, tout viendra vous déranger quand la seule chose que vous aimeriez c'est être seul pour hurler un bon coup.
Elle haussa les épaules, elle ne pouvait pas lui dire non, aucune excuse valable ne lui venait en tête pour prétexter vouloir rester seule, et rien non plus ne lui permettait de lui interdire de la suivre. Pas que sa compagnie l'insupporte, bien au contraire, mais elle n'aimait pas devoir mentir, encore et toujours.

"Si tu veux mais si on te pelotes dans le métro tu viendras pas te plaindre"

Et oui, même si elle était bourrée de frics, Autumn prennait le métro pour rentrer chez elle. Elle continuait donc d'avancer, sans rien dire de plus digérant ce qu'il avait dit. Elle aurait tout donné oui, pour pouvoir comme les autres expérimentait ce qu'un refus faisait, mais elle ne pouvait même pas se le permettre. Elle aussi aimait passer du temps avec lui, même si ce n'était qu'en tant qu'ami, c'était toujours agréable de pouvoir parler, s'épancher sur une épaule, avoir des oreilles qui vous écoutent quoi que vous disiez, mais aussi un acolyte dans les sorties, elle ne redisait rien à ça, mais là s'ené tait trop, tout ça devenait trop lourd à supporter si tout le monde s'y mettait aussi!
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:58

Il remis ses lunettes en place, le soleil tapait dur et pour ses yeux c'était assez douloureux, non pas qu'il était douillait, mais plutôt parce qu'il préférait avoir ses lunettes plutôt que de plisser les yeux tout le long du chemin. Il regarda vers Autumn et sourit lorqu'elle lui dit qu'il pouvait, néanmoins, le fait qu'ils doivent prendre le métro l'amusait assez, il avait du le prendre deux fois dans sa vie. Pour lui c'était comme une attraction de parc d'attraction.

"Je te promet de ne pas me plaindre, mais avant je veux que tu me dise..."

Il se mit face a elle, l'obligeant quelque peu a le regarder sauf que ni l'un ni l'autre ne pouvait voir les yeux de celui qui était face a lui. Il lui souriait toujours, cette fois il était sur, c'était bien un sentiment amoureux qu'il avait pour elle, mais lui dire ainsi était sans doute comme un cheveu sur la soupe, il se débrouillerait pour lui prouver de bien d'autre façon.

...souhaites-tu réellement que je vienne? Je ne veux pas te forcer a avoir ma compagnie, si tu veux vraiment rentrer seule, je comprendrai aisément, et si c'est vraiment pour sortir ce soir alors même si je ne te raccompagne pas, je te verrai ce soir."

quelle que soit la réponse qu'elle lui donnerait il l'accepterait. Comme il avait dit, il prendrait son temps pour elle, le jour où elle se donnera a lui, ce sera la fin de son amusement, quand il l'aura elle, il n'aura plus qu'elle. Il lui prouverait qu'il est sérieux d'une façon ou d'une autre, mais ça prendra du temps, elle connait trop sa réputation pour que cela se passe comme ça du jour au lendemain.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:13

Elle s'arrêta quand il vint se planté devant elle. Croisant les bras elle l'écouta donc parler. Toujours faire comme si, une fois de plus, celà devenait une seconde nature chez elle.

"Si j'ai demandé avant si tu avais des projets ce n'était pas sans raison, moi j'en ai, mes messages de tout à l'heure, c'était pour confirmer la sortie, alors si ce soir après 20h tu passes au Trix, t'étonnes pas si je suis avec un grand brun avec un tatouage au creu du cou."

Pour une fois qu'elle ne mentait pas, elle avait effectivement rendez-vous, ce qu'elle ne prévoyait pas c'était de finalement devoir quand même y aller après avoir prévu d'annuler une fois rentrée chez elle, mais le connaissant rien que pour voir si effectivement elle serait là il viendrait, l'obligeant donc à sortir quand même, et de ce fait aussi à rentrer pour se doucher et s'habiller.
Elle se remit ensuite à marcher, puis le regarda
.

"Tu sais au moins comment prendre un ticket? Je sais que tu ne prends pas les transports en communs"

Pour sa part, elle avait une carte, elle avait fait une crise mémorable à son père pour l'avoir, plutôt ça que de devoir se trimballer un chauffeur qui mettrait la puce à l'oreille à n'importe qui ici avec un peu de jugotte et une curiosité un peu trop poussée.
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:23

Il reprit sa marche a ses côtés, elle n'avait pas vraiment répondu positivement mais n'avait pas répondu non plus par la négative. Il mit alors les mains dans ses poches et avança a ses côtés, en lui répondant.

"Je n'avais aucun projet pour ce soir jusqu'à maintenant. tu me propose si gentiment de te rejoindre toi et ton grand brun que je ne peux refuser!"

Voualit-elle vraiment qu'il vienne la rejoindre au Trix ce soir? Sans doute oui sinon elle n'aurait pas proposer ainsi qu'il vienne aussi. Bon le grand brun au tatouage c'était pas ce qui lui faisait le plus peur. Il sorti son portefeuille et en sortit un billet, il vallait mieux le sortir maintenant que plus tard et de risquer de se le faire piquer en même temps.

"Oui ne t'en fais pas je le sais, je l'ai pris très rarement, mais je me souviens encore comment on fait...enfin...je crois!"

Il la suivit vers l'entrée du métro, étonnant qu'une fille de l'Upper utilise ce moyen de transport mais elle devait sans doute avoir ses raisons.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:49

"Je n'ai rien proposé que je me souviennes, j'ai dis si tu viens, pas d'obligation alors."

Qu'il vienne ou non, de toute façon elle n'était pas du genre à planter son rencard juste parce qu'il serait là aussi. C'était pas du goût de la jeune fille, et de toute façon il finirait par aller flirter avec dieu sait quelle fille.
Arrivant devant l'entrée du métro, elle descendit les quelques marches conduisant à la station.

"C'est pas compliqué, tu passes le ticket dans la fente pour que les portes s'ouvrent et que tu accèdes au wagon."

Arrivant en bas des escaliers, elle sortit sa carte de son sac, la passa sur le borne de reconnaissance et passa les fameuses portes automatiques et l'attendit de l'autre côté avant d'avancer vers la station sans un mot de plus. Oui, elle avait ses raisons de préférer le métro, comparée aux autres elle devait avoir l'air dingue, ne pas utilisé la voiture à $2.000.000 de papa ou tout simplement avoir son chauffeur, Autumn avait beau être la fille de, elle estimait quand même avoir le droit de choisir son moyen de locomotion, surtout celui qui lui permettait d'aller où elle voulait quand elle le voulait, ce qu'elle n'aurait pas forcément avec un mec à son père l'espionnant sans arrêt. Il faut dire qu'avec les origines italiennes de son père, le côté patriarche surprotecteur et méfiant pouvait le faire imaginer le pire concernant sa fille et ses occpuations.
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:21

Oli se dirigea vers le guichet pour acheter son ticket. Comme il s'y attendait de nompbreuses personnes faisait comme lui, dont un soulard, qui essayait de soutirer de l'argent a tout le monde. Dans sa grande bonté, Oliver lui tendit un billet, le premier qui venait, ce n'est qu'une fois donné qu'il se rendit ocmpte qu'il s'agissait d'une billet de 100$. L'ivrogne pourra s'offrir tout un tas de bouteille avec toi. Après lui avoir sorti un "toi t'es super mon Prince", l'ivrogne lui céda sa place. Oliver acheta un billet après avoir du chercher un autre billet plus petit, la dame ne pouvant lui faire de monnaie, le passage inapperçu était foutu. Il rejoignit ensuite Autumn pour composter son billet.

"Je sais comment on fait, merci. C'est très...eccléctique ici je trouve, c'est intéressant. Les ethnologues doivent s'en donner a coeur joie dans ce lieu."

C'était une blague, complétement ratée, il est vrai, mais s'en était une. Il suivit de près autumn de peur de la perdre, même si le métro ne lui faisait pas peur, la perdre l'ennuyait assez.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:31

Toujours avoir de la monnaie sur soi, même si on vivait sur les sentiers dorés de l'Upper, ça pouvait toujours servir. Bref, elle s'adossa au mur le temps qu'il en ait fini de s'acheter son ticket puis une fois qu'il eut passé les portes se redressa. Blague totalement râtée en effet, elle ne tira même pas un mince rictus de la part de la jeune fille. Elle avança alors dans la cohue des gens, se faufilant avec l'agilité d'un félin entre les gens, évitant ceux remontant à la surface et ceux derrière, les éternels speedés qui ne devaient pas rater cette rame sous peine d'arriver en retard au boulot, de perdre leurs places et j'en passe. Un endroit de diversité? New York n'était pas à elle même une ville pleine de différences, quartiers riches à en hurler avec l'Upper et le quartier de Manhattan, contrastant avec la pauvreté et la violence du Bronx ou d'Harlem?
Arrivant tout à fait en bas d'une autre série d'escaliers elle avança vers le quai, se retournant parfois pour vérifier s'il suivait toujours, elle en ayant l'habtude elle savait où se trouvait les pièges à éviter dans les escaliers et surtout comment ne pas se perdre dans le dédale des couloirs diverses croisant les escaliers. Une fois qu'elle le vit arriver donc, elle alla s'asseoir sur un banc, le long du quai, attendant que le bon métro arrive, elle n'avait pas beaucoup d'arrêts à faire, 5 tout au plus tout dépendait si elle marchait ou avait la flemme et pousser jusqu'à la station pile face à sa demeure. Mais aujourd'hui elle ferait la flemmarde, et de toute façon si elle voulait être à l'heure à son rendez-vous mieux vallait celà, car s'il y a bien une chose qu'Autumn n'aimait pas c'est attendre, elle en pensait donc tout autant d'elle, et mettait un point d'honneur à ne jamais être en retard ou ne jamais excédé les 5 minutes maxi.
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:38

Les gens semblaient complétements fous dans ce lieu. Les gens soient couraient, peu importe s'ils percutaient des gens ou non, ils ne s'excusaient pas, il devaient avoir leur métro coute que coute. D'autre remontait en se dépêchant comme si l'inteiruer du métro était rempli d'un gaz et qu'il fallait sortir rapidement pour retrouver l'air libre. Il continuait de la suivre au plus près, même si parfois des gens se mettaient entre eux. Arrivé en bas des marches il l'avait perdu, il tourna sur lui-même avant de retrouver les cheveux blond de la jeune fille. Il avança vers elle. Il essayait de ne pas paraitre gêné en ce lieu, et passait son temps a mettre la main a sa poche interne pour surveiller son portefeuille. Il rejoignit la jeune femme et s'assit a ses côtés. Sa blague avait en effet très peu réussit. Il remarqua qu'elle semblait perdue dans ses pensées, il préféra ne rien dire, cela valait mieux.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:49

Ah bah ça forcément, quand on en avait pas l'habitude, le métro pouvait diablement ressembler à un asile entre tous ces automates réglés comme du papier à musique, celà devenait un réflexe, monter ou descendre sans prendre en compte qui se trouvait autour. Mais bon, il avait voulu la suivre, il ne pouvait donc s'en plaindre qu'à lui-même pour sa gêne. Autumn elle n'était pas réellement perdue dans ses pensées, elle avait juste la tête occupée à chercher virutellement dans sa garde robe quoi mettre ce soir. Et oui, celà pouvait parraître futile ou idiot à certains, mais dans l'Upper, tout le monde se préoccupe de son image, quoiqu'ils en disent, et même les mecs pouvait passer des heures à se préparer. Elle sélectionnait donc sa tenue tandis que le temps passait, le métro ne devant plus trop tarder, environ deux ou trois minutes. Elle tourna la tête et le vit mal à l'aise, elle sourit alors.

"Ah là tu ne fais plus trop le fier hein"

Elle se leva et avança près du bord, mieux vallait être près des entrées s'ils voulaient pouvoir entrer dans la rame sans devoir attendre la suivante.

" Un conseil approches sinon tu vas rester sur le quai".

Elle enfonça les mains dans ses poches de pantalon, s'assurant bien de caler son sac sous son bras, rangeant ses lunettes dedans au paravant.
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:57

Oli tourna la tete vers elle lorsqu'elle lui parlait, le fier? Certes ce lieu n'était pas des plus sur pour lui et ses semblables, mais il refusait de croire qu'à ses débuts dans le métro elle était déjà a l'aise. Il se leva a sa suite et la rejoint a l'avant du quai, enfournant ses mains dans ses poches, le vent venant des tunnels était très froid et c'était surtout ses mains qui en pâtissait.

Je ne regrette pas de t'avoir accompagné, je suis certes pas forcément a l'aise mais je me plainds pas, le voyage est original.

*Quelle bande de fous! quand je raconterai ça aux autres ils se demanderont pendant des jours pourquoi j'ai fait ça.*

Le métro arriva de leur côté et la porte se trouvait pile devant eux. Avec le temps, Autumn avait du apprendre où se placer pour être pile devant la porte. CEtte denrière s'ouvrit et autumn et lui entrèrent dans la voiture.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:05

Peut-être su'effectivement les débuts furent hardus, sentir la main d'un étranger venir lui peloter les fesses, ce n'était pas des plus agréables au début, mais après tout, en relativisant, elle ne disait rien quand un mec en boite le faisait alors pourquoi le ferait-elle ici? Certes, il y avait sans doute beaucoup plus de pervers dans le métro, mais bon...
Une fois les portes ouvertes, elle s'engouffra dans la meute, essyant d'attraper une barre à laquelle se tenir. Il ne fallait pas détester la promiscuité, ici, tout le monde touchait tout le monde, surtout aux heures de pointes, avec le lot habituel et incontournable des odeurs de sueur, d'alcool, et je vous en passe. Mais comme tout, on s'y habituait. Secouant la tête pour essayer de remettre une mèche de cheveux en arrière, sa main étant coincée en bas et l'autre lui servant pour se tenir, elle soufflait dessus sans parvenir à la remettre en place, énervant, elle abandonna donc après une bonne dizaine d'essai en vain.
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:13

Oli regardait autour de lui. Sa situation l'amusait beaucoup, un sourire apparut sur son visage, d'autant plus alors qu'il faisait face a Autumn et qu'il la vit essayer en vain de remettre une méche de ses cheveux ailleurs que sur son visage. Il prit donc l'initiative de lui remettre derrière son oreille, souriant toujours, plus parce que cela le faisait rire que parce qu'il faisait un tel geste. L'ivrogne de tout à l'heure était aussi dans le wagons et lui faisait de grand signe a coup de "Mon Prince Ouhouh Mon Prince". Oliver lui fit comprendre qu'il l'avait vu par un léger signe de main. Heureusement pour lui, il y avait tout un tas de gens entre lui et l'ovrogne. Il regarda le paysage, si tant est qu'il y en ait un, défiler devant ses yeux, premier arrêt, il n'avait aucune idée de combien ils devaient en faire.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:30

Decidemment pas une seule fois où elle se retrouvait avec lui, il se faisait toujours remarqué, d'une manière ou d'une autre. Neanmoins elle lui était reconnaissante pour sa mèche, c'était toujours quand elle voulait qu'elle aille de côté qu'elle remontait plus encore sur son visage!
Quatres arrêts encore, le premier venant d'arriver. Le trajet prendrait encore dix minutes. Dix minutes au cours desquelles donc le fameuse ivrogne, richement payé par Oliver restait là à lui hurler son remerciemment...Celà en devenait gênant et énervant, disons que son timbre de voix et les relants d'air qu'il renvoyait entre deux "Mon Prince" Autumn avait vite émit intérieurement le souhait que ce métro arrive au plus vite à sa station. Enfin ils arrivèrent à la bonne station, elle attrapa donc Oli par l'une des boucles de son pantalon puis sortit, arrêt moins fréquenter, il n'y aurait plus une telle cohue comme au paravant, donc une fois sortie elle le relâcha et commença à avancer vers les escaliers pour resortir à la lueur du jour.
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:39

Oliver soupirait intérieurement, l'ivrogne commençait a lui taper sur le nerf et vu le visage d'Autumn c'était aussi son cas. Combien d'arrêt encore? Rha mais quelle idée il avait eu de lui donner un billet! Alors qu'ils arrivaient a un autre arrêt, autumn l'aggripa par la boucle de sa ceinture, légérement surpris, il se laissa néanmoins guider en dehors de la voiture, soulagé que l'ivrogne ne les suivent pas. Une fois sortis, il suivit Autumn vers les escaliers et donc la sortie du métro.

Tiens...cet arrêt est complétement différent de ceux d'avant il semble plus...entretenu.

Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait mais il savait qu'Autumn connaissait mieux que quiquonque le chemin pour aller chez elle. Il courrut légérement pour se mettre a sa hauteur et remit les mains dans ses poches.

Donc, tu as que cinq arret de métro pour aller de chez toi a Central Parc, c'est pratique tout cela.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:50

"Greenwich Village n'est pas si loin que ça de Central Park tu sais."

Et non, elle n'avait pas loin à aller pour sortir, Greenwich, quartier bien connu des filles de New York, surtout de celles qui vivaient à la Carry Bradshaw, Sex & the City vous connaissez? Quatrier huppé de l'Upper East Side mais plus animé. Bon emplacement pour les affaires à son père donc. Leur maison était immense 3 étages, le quatièreme étant le bureau de son père, et elle avait l'étage du troisième à elle seule, les avantages d'être fille unique. Sortant de la bouche du métro, elle s'arrêta et regarda en face, bon, apparemment tout était réglé, elle pouvait donc rentrée tranquillement.

" Bon, bah j'y suis."

Le trajet avait été rapide, un quart d'heure maxi tout au plus, ce pour quoi aussi elle ne voulait pas lui faire faire un détour pour si peu, mais puisqu'il avait insisté! Elle montra la maison, en fait un petit immeuble de style colonial, juste en face de l'autre côté de la rue.

" Je suis chez moi, merci pour l'escorte".
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:58

Oliver la suivait le long des marches se demandant pour encore combien de temps ils en avaient, marcher ne le dérangeait pas bien au contraire. Et surout en compagnie d'Autumn. Arrivés haut de la sortie du métro il fut surpris de l'entendre dire qu'ils étaient déjà arrivés. Il regarda vers l'immeuble,"pas mal" se dit-il. Il regarda ensuite vers Autumn en souriant.

Effectivement tu n'avais pas loin a aller. Et ne me remercie pas, c'était normal que je le fasse. Bon d'accord ce ne fut pas long mais c'était sympathique, un voyage court mais étonnant pour moi!

Il sorti les mains de ses poches pour croiser les bras et regarder Autumn.

Alors? On se voit ce soir non? Au Trix c'est ça! Oui oui je sais, tu seras en compagnie de ton rendez-vous mais cela ne nous empêchera pas de danser ensemble si?
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:06

"Contente d'avoir pu t'offrir une part d'exotisme sans même quitter New York"

Parfois il lui pesait aussi de devoir faire comme les riches qu'ils étaient, pourquoi ne pouvait-elle pas aussi apprécier aller dans une friperie pour acheter un t-shirt qui ne soit pas à $100 et estampillé Dior? Pourquoi fallait-il forcément qu'elle prenne toujours une voiture et j'en passe... Tout avait tendance à l'exaspérer en fait avec le temps qui passait, car tous ça était gâché par ce mur de secrets forgés autour d'elle avec le temps que personne, dieu merci, n'essayer pour le moment de franchir. Et mieux le vallait pour eux, autrement Autumn ne répondait plus d'elle, même si elle espérait au plus profond d'elle le voir un jour volé en éclats.

"Une danse peut-être, je ne suis pas du genre à passer de gars en gars moi, et ton tableau de chasse va encore grandir, et j'estime ne pas y avoir ma place."

Elle regarda de l'autre côté de la rue, elle savait bien que son père la regardait depuis une fenêtre, il était du genre anxieux à voir sa fille revenir ici avec un copain, une amie moins forcément, celà représentait moins de dangers.

" Mais je suis sûre que tu trouveras bien une fille qui te collera jusqu'au bout de la nuit et même plus. N'oublie juste pas de sortir couvert".

Elle commença à avançer, quittant le trottoir où ils se trouvaient, regardant des deux côtés afin de voir si elle pouvait traverser, personne en vue.

" A ce soir alors."
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:24

Oliver la regarda, il souriait mais plus forcé qu'autre chose C'est vrai il séduisait beaucoup mais c'était vrai en même temps, il avait des conquêtes, mais il savait au fond de lui que lorsqu'il parviendrait enfin a avoir Autumn, ce sera elle et plus rien qu'elle Son coeur le lui disait. Il la regarda alors qu'elle partait. Une danse elle accepterait une danse avec lui, c'était déjà bien, un jour ce sera une soirée entière avec lui. Il la suivit un peu alors qu'elle allait traverser, il regarda de nouveau vers l'immeuble et vit un visage a une fenêtre, il vallait surement mieux ne pas aller avec elle.

Oui...a ce soir, rentre bien, fais attention en traversant et...et bonjour au visage a la fenêtre, même s'il me connait pas.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:31

Super, maintenant elle aurait un interrogatoire en bonne et due forme du coup... Elle soupira puis traversa la rue en pressant le pas, personne ne venait ni à droite ou à gauche.

" J'ai pas 8 ans je sais encore traverser une rue sans me faire renverser. Et le visage c'est mon mieux vaut pour tes fesses qu'il ne me sorte pas son numéro du père protecteur et indiscret dans le cas contraire je me vengerais"

Et elle n'en était que plus sérieuse que là, car elle savait bien pourtant qu'une fois le seuil de la maison franchit, son père lui dirait de venir et commençerait à poser des questions, comme qui était ce garçon, tu le connais, tu sors avec lui, il sait pour ce que je fais, que lui a tu dis, je t'interdis de sortir avec lui pour tu sais quoi, tu préféres quoi, ta famille ou lui...Et des choses du genre. Si vraiment on lui donnait le choix, elle n'hésiterait pas, plutôt galérer pour joindre les deux bouts que de rester là à devoir toujours garder tous les secrets de son père. Mais bon, elle ne l'avait pas ce choix, alors autant continuer à faire semblant.
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:42

Oliver lui sourit et recula, se disant qu'en se tenant loin d'elle son père comprendrait qu'ils n'étaient que de simple amis. Il lui fit un signe de main pour lui dire au revoir.

Promis si tu as le droit a l'interrogatoire en règle par ma faute, tu aura le droit de te vneger je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Comment lui en vouloir de toute façon. Si son père surveillait son arrivée et qu'il semblait lui faire un interrogatoire assez souvent, il ne pouvait pas la blâmer de se venger de ça d'une manière ou d'une autre. Il avança un peu dans la rue et se retourna tandis qu'elle commençait a traverser, il allait se mettre a hurler "a ce soir alors" mais son père aurait pu l'entendre. Il la suivit des yeux et une fois Autumn rentrée chez elle il commença a reprendre son chemin a pied jusque central parc. Une longue marche lui ferait du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un beau soleil   Sous un beau soleil - Page 2 Icon_minitime

Sous un beau soleil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2