Lessa Sanchez UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 95 Love? : _NoBoDy_ Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_ School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_ Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_ Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_
| Sujet: Lessa Sanchez [U.C] Mer 19 Sep - 20:03 | |
| I. Carte d'identité1. Nom : Sanchez
2. Prénom : Lessa3. Age & Lieu de naissance : 15ans - New-York5. Lieu de résidence : Upper West Side 6. Groupe : Upper Girl II. Description physique & psychologique1. Histoire de votre vie : ... Née dans l'Upper West Side, Lessa Sanchez, fille de Carlos et Gabriella Sanchez, elle le dernier enfant de la famille. Oui, en effet, ses deux soeur, Maria et Lucinda sont plus âgées qu'elle. Lessa, de son vrai prénom Anne-Alissa, mais appelée par tout le monde Lessa, grandit donc avec l'amour de toute sa petite famille. Oui, en effet, elle n'est pas spécialement la chouchoutte de ses parents, mais ses deux soeurs la traite comme une vrai petite princesse. Pourquoi tout cet amour ? Parce que ses deux soeurs ainées n'ont pas vraiment réussit leurs vie, et que des ses 7ans, un psycholoque fait passé un test de QI a Lessa, qui révèle un nombre impréssionant. En effet, la jolie brune est se que l'on appelle une surdouée. Etant d'une famille plutôt modeste, elle èspere pouvoir bien réussir sa vie, et entretenir sa famille. Mais elle découvre aussi tres vite sa grande passion, le chant, ce qui ne ravit pas sa famille au début, mais une fois qu'ils entendront la voix de Lessa, il la soutiendrons a fond. Pourtant, la jeune fille n'a jamais osée participer a un casting. Aujourd'hui, elle rentre dans un grand lycée, mais elle est de plus en plus rebelle. Alors, comment va t-elle évoluer ? Va t-elle continuer a vivre pleinement sa passion pour le chant ? Va t-elle continuer a travailler serieusement et a obtenir de tres bons résultats ? Ou alors va t-elle completement se dissiper et enfin penser au garcon ? A suivre...2. Détails psycologiques : ... Lessa est une jeune femme vraiment tres attachante. En effet, tres drôle et gentille, on ne peut s'en faire qu'une amie. De plus, c'est une jeune femme sociable, avec qui l'on prend un vrai plaisir a parler. Toujours optimiste et souriante, cette grande timide cache plusieurs facettes, c'est vrai, mais que l'on prend chaque fois un malin plaisir a découvrir. Susceptible et légérement parano, elle a tendance a ne pas accorder facilement sa confiance car elle a été plusieurs fois trahit en amitié. Mais rassurez-vous, si vous lui montrez qu'elle peut avoir confiance en vous, alors elle vous fera confiance. En bref, Lessa est gentille, douce et joyeuse, mais elle cache un tempérament de feu, qu'il ne vaut mieux pas découvrir.
3. Détails physiques : ... Lessa est une jeune fille d'origine Espagnole/Mexicaine, et cela se voit assez. En effet, la jolie brune arbore une peau bien matte, qui lui va a ravie. De magnifique yeux marrons, tres doux et captivant, un nez legerement aplatit tres attendrissant et un sourire magnifique. Plutôt petite, la jeune femme de 15ans a pourtant des formes de jeune femme. Elle laisse la plupart du temps ses cheveux détachés, mais qu'elle coiffe parfois avec un beandeau. Elle se maquille légerement, juste un peu de fond de teint, de crayon noir, de mascara et de gloss. Quand a son style vestimentaire, elle est tres simple, mais tres féminine. Elle adore les petites robes, les jupes, les jeans slim et les petits haut colorés. Quand a ses chaussures, son accessoire de mode préféré, elle passe des escarpins au ballerines. Enfin bref, Lessa c'est restée simple tout en étant tres féminine.
4. Signes particulier : ... La jolie petite Lessa est encore vierge. Oui, cela ne pourrait pas paraitre surprenant puisqu'elle n'a que 15ans, et pourtant sa l'ai lorsqu'on est étudiante dans un lycée comme cela de l'Upper Side, et qu'en plus on est tres mignonne. Elle n'a jamais touchée a une goutte d'alcool. Pourtant, elle cache un lourd secret... Elle a envoyée des photos d'elle nue a un homme de 40ans, sur internet. Elle voulait sortir avec lui pour son argent, mais sa ne s'ets pas fait.III. Questionnaire1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Des chewing-gum2. Votre type d'homme/de femme? : Je n'ai pas vraiment de type physique. Mais il me faut un garcon drôle, gentil et interessant.3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Naturelle4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Hypocrites et manipulateurs, bien que certains soient innoncent et sympathiques.5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : ... Friperie
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Difficilement, mais si je n'ai pas le choix...
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon Ipod8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Lessa, petite dernière d'une famille de trois enfants, a deux parents extraordinnaires, mais loin d'être riches. En effet, Carlos et Gabriella Sanchez tienne un restaurant espagnol qui marche assez bien, en plein New-York. C'est donc surtout sa grand-mère, dont elle est tres proche, qui finance les frais que lui coûte l'école.9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Oui, Oxford10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : AucuneIV. Goûts1. Ce que vous aimez : J'ai trois grandes passion dans la vie. D'abord, le théâtre. J'adore jouer la comédie, je trouve sa passionant, et cela permet en plus de s'exprimer et de se libérer, ce qui est bien pour une fille réservée et timide comme moi. J'adore aussi la danse. J'en fait depuis toute petite, et bouger mon corp au rythme de son RnB et pop, c'est un véritable bonheur. Mais mais plus grande passion, c'est le chant. J'adore, dés que j'entend une musique, pousser la chansonnette. Il parait que j'ai une voix extraordinnaire et une vrai technique vocale. Je prend des cours depuis toute petite, et cela me passionne toujours, aujourd'hui a 15ans.2. Ce que vous détestez : Je déteste peu de chose, mais ce qu'y m'inssuporte, c'est les mathématiques. Sa parait un peu stupide, je sais, mais je déteste sa. Je ne supporte pas non plus les filles prétencieuses et qui prennent les autres de haut. Elle ne supporte surtout pas les garcons qui passent leur temps a draguer les filles, en les sifflants ou même en les trippotants. Sinon, elle n'aime pas les épinards, les légumes et le poisson... Ha, il y a encore une chose qu'elle ne supporte pas, c'est passé une journée sans s'être brossée les dents. Sa lui est arrivée une fois par accident, et sa la marquée a vie.3. Aimez-Vous Gossip Girl ?Si je dit non, elle risque de me critiquer n'es-ce pas ?4. Couleur Préférée: Rouge
5. Livre Préféré:Le journal d'une adolescente
6. Musique Préférée: Saoul-RnB => Alicia Keys, Aretha Franklyn etc...7. Boisson Préférée: Coca-Cola8. Boite Préférée: The Space
9. Magasin Préféré: Cache-Cache10. Restaurant Préféré: Restaurants Italiens11. Endroit Préféré: Ma chambre12. Saison Préférée: Eté
13. Lieu de vacance Préféré: Un petit camping en France14. Pays Préféré: L'EspagneV. Fiche cachée1. Prénom : ... Julie
2. Âge : ... 16ans
3. Sexe : ... Féminin4. Votre avis sur le forum : ... J'adore le concept, et le design est sublime !
5. Code : - Spoiler:
Upper East Side
6. Star sur l'avatar : ... Vanessa Anne Hudgens
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:50, édité 6 fois | |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Lessa Sanchez [U.C] Ven 21 Sep - 17:08 | |
| JE TE SOUHAITE LE WELCOMING & BONNE CONTINUATION
TU AS JUSQU'A SAMEDI MINUIT POUR TERMINER TA FICHE
MERCI XOXO | |
|
Lessa Sanchez UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 95 Love? : _NoBoDy_ Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_ School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_ Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_ Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_
| Sujet: Re: Lessa Sanchez [U.C] Ven 21 Sep - 19:52 | |
| Merci beaucoup. Voila, je crois avoir finis. Je tiens a m'excuser pour cette présentation plus que médiocre, mais rassurez-vous, je me rattraperais dans le Rp'. Quand a mon horrible avatar, je vais vite le changer. Ha, et si c'était possible de supprimer le "." dans mon pseudo... Merci ^^ | |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Lessa Sanchez [U.C] Ven 21 Sep - 19:55 | |
| Bienvenue ^^ Pour ce qui est du point on va attendre que lautre personne prenne un autre personnage x) | |
|