Tobby Vans UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 73 Age : 36 Love? : Alexander Prescott Emploi/Loisirs :: : Basket et Stylisme School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille très forte pour passionée autant tout les jeunes de Upper East Side. Qui est votre beguin secret?: Du moment que c'est Secret, pourquoi faudrait-il le dire ?!
| Sujet: Tobby Vans Mer 19 Sep - 19:31 | |
| I. Carte d'identité
1. Nom : Vans 2. Prénom : Tobby 3. Age & Lieu de naissance : 17 ans, né à Los Angeles 5. Lieu de résidence : Upper East Side 6. Groupe : Upper Boys
II. Description physique & psychologique
1. Histoire de votre vie : Il y a 22 ans environ, James Vans et Cassandra Warren se marient. Un an après environ, Cassandra met au monde un petit garçon prénommé Tobby. La famille Vans vit alors à Los Angeles. Cassandra est une ancienne mannequin reconvertie dans le stylisme. Quand à James, il est chirurgien cardiaque réputé à travers les Etats-Unis. Tobby grandit normalement, sans véritable traumatisme. Son père était certes occupé par son travail mais il y avait sa mère, qui travaillait à la maison. Maison qui est en réalité une Villa à Beverly Hills. Tobby éétait un garçon très doué pour les études, obtenant d'excellents résultats et comptant parmis les meilleurs élèves de son école. Ses parents prédirent donc pour lui une grande carrière. Tobby ne manquait de rien, il avait autant de jouets et d'habits qu'il voulait.Puis, il fréquentait dans son école les Fils et Filles de ... Les choses changérent lorsque Cassandra obtient une intéressante proposition. On lui proposa en effet de devenir rédactrice en chef de l'édition anglaise du magazine VOGUE. Cependant, son mari et son fils posérent problèmes. Mais Cassandra pensa à sa carrière. Alors que Tobby avait 11 ans, sa mère partit pour Londres. Son père décida de quitter Los Angeles et partit s'installer à New-York. Rapidement, on lui proposa le poste de chef de chirurgie de l'Hopital Carter. Tobby rentra au Collège mais il apprit rapidement à se débrouiller plus ou moins seul. Plus ou moins car son père avait engagé une Aide Ménagére et un Major d'Homme, qui surveillent Tobby. Rien d'autre ne se passa jusqu'au 14 ans de Tobby où il décourit qui il était réellement. Il était en dernière Année. Seul après l'entrainement de Baket (le sport préféré de Tobby), il vit alors arriver un jeune professeur de Sports. Tobby ne pouvait s'empêcher de le regarder et au bout de quelques secondes, il en fut exciter. Troublé, il quitta les Douches et se commença alors à se poser des questions sur lui-même. Il regardait les Hommes d'une autre façon et finit par comprendre. Tobby aime les Hommes mais il ne l'assuma pas de suite. Ce n'est qu'à partir du Lycée. Admis au Lycée pour Garçons de Saint Jude, Tobby rencontra l'Amour avec un grand A, en la personne d'un élève de Terminale. Au bout d'un mois, ils sortirent ensemble et ça dura pendant 1 an. Tobby connut avec cet Homme les plaisirs du Sexe au Masculin pour la 1ère fois. C'est à ce moment là qu'il s'assuma pleinement. Tobby n'eut pas honte d'êre gay et il le revendique même. D'autant plus que ses proches ami(e)s acceptérent parfaitement Tobby ainsi. Sa popularité monta d'un coup. Mais il affaire à son 1er chagrin d'Amour : son petit ami partit étudier à Oxford en Angleterre ... où se trouve sa mère. Aujoud'hui, Tobby a 17 ans. Il vient de faire une nouvelle Rentrée à Saint Jude. Depuis quelques mois déjà, environ 4 ou 6, il flashe sur le séduisant Alexander Prescott. Mais il entretient aussi une relation assez ambigue avec Chase Adams (Tobby ignorant que Chase s'intéresse aux 2 Sexes). L'année pour Tobby s'annonce intéressante. Ce fan de Madonna rêve de rentrer à Harvard et de devenir styliste comme sa mère. 2. Détails psycologiques : Tobby est un garçon très gentil, c'est d'ailleurs sa principale qualité et il est connut pour ça. Serviable, il est toujours prêt à aider mais sans tomber non plus dans une attitude de Saint Bernard. Tobby est également quelqu'un d'assez excentrique, avec son propre Univers et avec qui s'ennuyer est dur. Tobby est également loyal en Amitié, toujours présent si ses ami(e)s ont besoin de lui, et fidèle en Amour, si il est amoureux de l'Autre. De plus, Tobby est sincère et bavard. Mais il a également quelques défauts. Tobby est un peu maladroit mais ça passe plus de façon drôle et pour de l'étourderie qu'autre chose. Il est également assez nerveux, ou plutôt rapide car il parle vite et fait souvent des gestes, même petits, pour s'exprimer. Il est également timide, réservé et mystérieux. 3. Détails physiques : Tobby mesure 1m80 et pèse environ 70 à 75 kg. Son poids et sa taille sont donc parfaitement proportionés. Tobby est grand, mais également fin. Cependant, il n'est pas un minot ni un boldy-buldé : il a des muscles là où il faut et son corps est donc parfaitement séduisant. Il a les cheveux bruns, qu'il coiffe rarement car il préfére les laisser en bataille. Puis, ça lui donne un style particuliérement séduisant. Tobby a des yeux bleus magnfiques et très intenses. On ne peut s'empêcher de les regarder et d'avoir envie d'y " plonger " presque. Les yeux de Tobby créent même un air mystérieux chez lui. Sinon, il a une autre particularité physique dont on parle plus bas. Sinon, au niveau de ses vêtements, Tobby aborde un style simple. Il porte des chemises, des tee-shirts, des pulls et des jeans. Il déteste porter des jogings pour le Sport, mais plus les shorts pour le Basket. Mais les vêtements de Tobby sont tous de marques. Avec un projet d'avenir comme le sien (devenir styliste) et une mère comme la sienne (rédactrice en chef de l'édition anglaise de VOGUE), Tobby se doit de s'interesser à la Mode. 4. Signes particulier : Tobby a un tatouage depuis le mois de Juillet. Personne est au courant, du moins peu de personnes mais surtout pas son père qui en fera tout une crise si jamais il l'apprenait. Il s'agit d'une Etoile à 5 branches sur le haut de la cuisse droite.
III. Questionnaire
1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mon téléphone portable, mon porte feuille, un paquet de mouchoirs, un stylo, mon carnet de notes, les clefs de chez mes parents, les clefs de ma voiture, un paquet de cigarettes, un briquet, un préservatif ... 2. Votre type d'homme ? : Alexander Prescott 3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux ? : Excentrique 4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper ? : Il faut bien s'entendre avec eux pour être accepté. 5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie ? : Barney's 6. Pouvez-vous survivre sans votre portable ? : Absolument pas 7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE ? : Mon ordinateur portable quand je suis chez moi, ou alors mon téléphone portable en dehors. 8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé ? : Oui ! 9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc ? : Rentrer à Harvard 10. Combien possédez-vous de carte de crédits ? : 2, une American Express et une Carte Gold.
IV. Goûts
1. Ce que vous aimez : Tobby aime les choses simples de la Vie comme par exemple se promener tranquillement dans les rues de New York. Il aime être avec ses ami(e)s et passer du temps avec eux. Tobby aussi bien paser ses soirées à étudier, d'autres à regarder des DVD et d'autres encore à faire la Fête. I peut tout aussi bien être simple, comme aimer la Fête. Si il a l'occasion de faire la Fête, encore plus ! Tobby aime l'Angleterre, Londres, la mode, Madonna, la Musique, le Cinéma, le Lecture, les Garçons, le Chocolat au Lait, le Printemps, le Basket, dessiner et dormir. Ce que vous détestez : Tobby déteste qu'on se moque de lui et qu'on parle de lui dans son Dos. Lui qui assez sincère de nature, il préfére q'on vienne le voir pour lui dire les choses en face. Il n'aime pas non plus certaines personnes qui vivent dans le même monde social que lui. L'argent et la popularité finit par monter à la tête et Tobby n'aime pas trop les gens superficielles. Mais il est vrai que parfois, il est ainsi mais il ne s'en montre pas mêchant. Tobby n'aime pas se lever tôt le matin, les Sciences Physique, les Mathématiques, l'homophobie, la nourriture asiatique, quand il fait trop chaud, le chocolat noir et les choux de Bruxelles, Epinards et Co. 3. Aimez-Vous Gossip Girl ? Du moment qu'elle ne parle de moi en Mal, ça va j'aime bien. 4. Couleur Préférée : Noir 5. Livre Préféré : " Le Diable s'habille en Prada " de Lauren Weisberger 6. Musique Préférée : " Frozen " de Madonna 7. Boisson Préférée : Coca Cola 8. Boite Préférée : Bungalow 8 9. Magasin Préféré : Barney's 10.Restaurant Préféré : Starbuck's Coffee 11.Endroit Préféré : Upper East Side 12.Saison Préférée : Printemps 13.Lieu de vacance Préféré : Londres 14.Pays Préféré : Angleterre
V. Fiche cachée
1. Prénom : Guillaume 2. Âge : 19 ans 3. Sexe : Masculin 4. Votre avis sur le forum : Le Contexte du Foru est très populaire avec Gossip Girl mais le Design du Forum le rend vraiment attirant. En plus du personnage de Tobby, c'est le Design qui m'a poussé à m'inscrire. 5. Code : - Spoiler:
Upper East Side 6. Star sur l'avatar : Ian Sommerhalder
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:57, édité 10 fois | |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tobby Vans Ven 21 Sep - 17:08 | |
| JE TE SOUHAITE LE WELCOMING & BONNE CONTINUATION
TU AS JUSQU'A SAMEDI MINUIT POUR TERMINER TA FICHE
MERCI XOXO | |
|
Tobby Vans UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 73 Age : 36 Love? : Alexander Prescott Emploi/Loisirs :: : Basket et Stylisme School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille très forte pour passionée autant tout les jeunes de Upper East Side. Qui est votre beguin secret?: Du moment que c'est Secret, pourquoi faudrait-il le dire ?!
| Sujet: Re: Tobby Vans Sam 22 Sep - 12:58 | |
| Ma Présentation est (enfin) terminée. Désolé de l'attente. | |
|
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Tobby Vans Sam 22 Sep - 13:56 | |
| Jolie fiche !!! WelcoOome ! VALIDE | |
|