Brooke von Tiersen UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 62 School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (85/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je m'en fiche pas mal . Qui est votre beguin secret?: J'ai le beguin pour tout l'Uper East Side .. Pour être honnête .
| Sujet: B R O O K E; von Tiersen || U.C Mer 19 Sep - 17:32 | |
| I. Carte d'identité1. Nom : von Tiersen .
2. Prénom : Brooke 3. Age & Lieu de naissance : 17 ans, à New York .5. Lieu de résidence : Upper East Side6. Groupe : UPPER GIRL II. Description physique & psychologique1. Histoire de votre vie : Une des journées les plus froide que New York aura connu .. Le 4 décembre1989 . Oh oui il faisait froid .. &dans sa petite robe de nuit, Mme Elizabeth von Tiersen fut obliger de sortir de son confortable appartement . Mh .. La petite Brooke était pressée ? Elle avait apparemment un moins d'avance . Se fut donc dans une journée glaciale que Brooke vit le jour pour la première fois . Le plus beau jour de leurs vies .. Oh oui, Brooke était vue comme un cadeau du ciel . Après deux fausses couches, Mme von Tiersen avait perdu espoir .. Mais Brooke, c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver ..
Elizabeth à 17 ans faisait déjà tourner la tête de beaucoup de jeunes hommes .. Mais elle, elle n'était pas du genre fille facile . Elle préférait se faire désirer aux risques de faire perdre la tête d'autrui. Mais lorsqu'un certain Harry von Tiersen croisa son regard, elle sut que lui .. Ce serait le bon, elle eux comme un déclic, coup de foudre peut être ? Peut être, mais elle qui n'y croyait pas .. Bref, lui ? Il n'était évidemment pas indiffèrent à son charme, &quelque mois après ils étaient ensemble . Ils formaient un couple idéale, &quelques années après .. Lorsqu'ils avaient 21 ans les deux, ils décidèrent de ce marrier .. Avec l'idée en tête de faire un enfant, malheureusement .. Elizabeth fit deux fausse couche et ils perdirent vite espoir, mais comme je disais plus haut . Brooke arriva, un cadeau . &Vus comme un cadeau, il ne pouvait faire autrement que la gâtée, ils étaient complètement gaga d'elle .
Brooke eux une enfance plutôt tranquille, donc . Elle ne manquaist de rien, &en avait beaucoup trop pour une gamine de son âge, a 4 ans elle avait déjà 2 poney &si elle aurait voulu, elle aurait pu avoir une ferme, c'est pour vous dire . Mais, Brooke restait une fille très renfermer, elle n'avait que très peu d'amis &ne sortait que rarement, à 10 ans déjà elle venait de sauter sa première classe &était plus vue comme une intéllo, elle n'était pas sociale du tout, pourtant déjà à l'époque, tout comme sa mère .. Elle était bien jolie . Quelques années plus tard, l'année de ses 14 ans, les parents de Brooke eurent envie de changer, ils décidèrent d'emménager dans l'Uper East Side ou vivait déjà ses grands-parents et étrangement .. Elle changea .. Enormement . Brooke c'était un plus ouverte et était devenue plus sociale .. Elle commençait à boire de l'alcool comme vous, vous buviez du coca &à fumer, elle faisait désormais partie des jeunes filles stéréotyper . Mais elle dérapa très vite .. Lorsque ses parents lui annoncèrent leurs divorces, a a-peine 14 ans elle tomba brusquement dans l'anorexie, elle qui était déjà maigre .. Elle se retrouva à l'hôpital, ne pouvant plus rien avalé, mais ça ? Personne n'est au courent, ses parents inventèrent une excuse, comme moi ils avaient fait un long voyage, lamentable .
4 mois, elle sera restée 4 mois à l'hôpital &croyez-moi .. Maintenant, elle les hais plus que tout .. Mais elle a compris, du moins c'est ce qu'elle dit . Après ses 4 longs moi Brooke aura appris à reprendre gouts à la vie, faisant comme si de rien . Elle est maintenant une jeune fille type ..Une vrai Uper Girls, elle fait la fête, bois, découche, achète &co ... 2. Détails psycologiques : Brooke est une fille plutôt compliquée .. Je dirais même étrange, &que sachez une chose .. Il est fort probable qu'elle vous déteste . Tout le monde sait que dans l'UPER EAST SIDE, l'apparence .. C'est tout. Oh que oui, &Si Brooke a bien compris une chose, c'est cela .. Aux premières abord, elle est plutôt détestable .. Hautaine, si elle ne vous connait pas, elle vous méprisera sûrement .. Mais elle connait presque tout le monde, alors ça va . Oui, elle est du genre à vous regarder de haut en bas avec un regard haineux, sans moindre raisons .. Ou alors, elle peut-être la plus angélique des filles, large sourires &tenue TROP correct, au fond d'elle .. Elle pensera les choses les plus horrible qu'on aura jamais pensée de vous. Pourquoi une vision si négatives ? Seul dieu le sait . Intelligente, peut être trop .. Tout ce qu'elle fait est souvent tres calculer, &Il lui arrive d'avoir envie de manipuler certaines personnes .. Histoire de faire passer le temps comme elle dit . Mh, oui .. Brooke est plutôt étrange. Sous ses apparences de fille .. Intouchable, détestable, forte &j'en passe, elle est au fond une fille fragile . Fragile, Brooke ? Cela pourrait être la chose la plus hilarante que vous n'aurez jamais entendus de votre vie, car vraiment, elle a l'air de tout sauf d'une fille fragile. Mais paraître, lorsque vous êtes née dans ce monde .. C'est presque simple . Brooke, comparer à ce que l'on peut croire .. Ne s'aime pas, elle n'aime pas ce qu'elle fait ®rette souvent d'avoir .. Trop bue, trop fumer, trop coucher . Elle fait semblant de ne jamais rien regretter &garde toujours la tête haute .. Mais certaines personnes savent, qu'elle n'est pas bien dans sa peau, ces personnes ? Ses vraies amies .. &Croyez moi, il y en a pas des tonnes, non pas qu'elle n'ait pas de copain &copines .. Au contraire ! Mais ses amies, ce n'est pas la même . Ils sont les seuls à vraiment savoir qui elle est, autrement dit pas qu'une teigne en Prada . Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'ils savent tout d'elle .. Elle est bien trop mystérieuse &la seul personne .. Objet plutôt, à qui elle se confit, c'est son journal . Oui, c'est bidon .. Mais elle écrit tout, toute sa vie est dans se " journal " . Vous pouvez lui parler de tout &de rien, vous confier à elle .. Si elle vous aime bien, elle sera toujours a votre écoute . Elle n'est pas du genre à répétée à droit &à gauche, sauf si vous l'avez vraiment mérité . Brooke n'est donc pas quelqu'un de réellement méchant, elle n'est pas un ange non plus certes .. &pour être honnête .. Elle est plus perdue qu'autres choses .3. Détails physiques : Brooke a fait du mannequina il y a quelques années .. Elle n'est donc pas vraiment moche . Non, &pas géante non plus ! Arrêtez de la pensée immense . Les talons ? Vous connaissez ? Apparemment pas. Car lorsque vous êtes percher sur 10cm .. C'est surs que d'un coup, vous avait l'air beaucoup plus grande ^^ . Elle mesure 1m73, ni plus ni moins .. C'est pas petit non plus, c'est dans la moyenne on va dire ? :') . Elle est du genre très simple, un faux naturel comme on dit .. Niveau maquillage, elle n'utilise que du mascara, du crayon &du gloses . Elle ne prend pas vraiment le temps de ce maquiller de toute façon ... Cela fait un baille qu'elle n'a pas coupée ses cheveux et ne compte pas le faire .. Elle va de temps en temps faire des soins, mais pas plus . Ses longs cheveux blond lui arrive à la poitrine, &depuis le temps qu'elle ne les a pas coupés, ils n'ont toujours pas perdue de leur beauté . Oui, sa longue chevelure blonde est magnifique, ondulé naturellement .. Elle n'a même plus besoins de passer des heures devant le miroir pour ce coiffer :') ! . Elle a plutôt été gâté à la naissance .. De sublimes yeux bleu/vert clair &une bouche bien dessinée .. Brooke fait parfois un peu trop belle, ce qui en est dérangent . Elle est très bien faite, &pourtant trouve encore, le moyen de se plaindre, pas oralement .. Mais comme je disais, elle ne se plaie pas vraiment . Elle a ce qu'il faut ou il faut on va dire . Niveau vestimentaire, elle a beaucoup de style .. &D'allure surtout . Elle opte toujours pour quelques choses de plus ou moins classe, &brancher . Bobo Chic Vintage, un petit mélange qui lui donne un style bien à elle ..
4. Signes particulier : ... III. Questionnaire1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Dans mon sac .. Mh, mon Blackberry , un paquet de Malboro Light , Un briquet , un porte feuille , avec logiquement .. Mes cartes de crédit dedans ... Des préservatifs , du maquillage , des lunettes .. Beaucoup de babioles a premiere vue , elle y met tout ce qu'elle y trouve .. Ce n'est donc pas forcement des choses utiles --' Mais il y a vraiment de tout. &Il en manque beaucoup . 2. Votre type d'homme/de femme? : Mh .. Elle n'a pas vraiment de type . Mais quelqu'un de grand, peut être ? ^^'3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux ? : Fausse, sans doute .4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : G-é-n-i-a-l, j'en suis le stéréotype même . Non, c'est pas vrai .. Il y'a de vrai cons, comme des personnes adorable . Tres variée on va dire .5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's.6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : ... Peut être, je n'ai jamais vraiment fait le test ^^'7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon Blackberry , mes cigarettes .8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Mh, non . Mes parents sont pauvre, &Je vole mes magnifique tenues, elles aparaissent comme par Magie dans mes penderies car en fait, mon pere est magicien .. &C'est pas super bien payer .. Pardon, mais c'était plus fort que moi, Oui mes parents son bien payer .9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Pas forcément, surs .. Elle ira dans une grande universitée, mais ce qu'elle veux faire par dessus tout .. C'est de l'art, du stylisme .. Elle a entendus parler d'une école a Paris, pourquoi pas ?10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : J'ai pas vraiment que ça a faire de les compter. Mais je dirais .. 10 ? IV. Goûts1. Ce que vous aimez : Les défilée , son appartement .. Ou plutot celui de ses parents, Elle ne déménagerais pour rien au monde . Ses amies ( &Oui .. ) , BARNEY'S , P aris , Marc Jacobs& d'autres créateur, évidement . Starbuck, ses cartes de crédits . Mais toutes ses choses sont plus ou moins futiles .. Elle aime aussi la léctures, elle adore ça . C'est une passioner de déssin, elle a un dont il faut croire .. Mais tout le monde pense que la seul choses qu'elle sais déssiner .. Se sont des vêtement, alors que Brooke est réellement douée, elle a du style . Mais ne montre ses déssins a personne, ils sont souvent, plutot péjoratifs. Elle aime faire la fête, boire .. Dancer &co . Elle aime surtout fumer, mais n'impose pas cela aux autres, non . Mais c'est comme une drogue pour elle, elle ne peu s'en passer .. &Puis elle ne fume pas que de la cigarette ^^' . 2. Ce que vous détestez : Les VRAI blonde écérvelé, autrement dit les filles faciles , stupide &vraiment naive . Pourtant, beaucoup de ses amies le sont .. Mais ont une part de lucidité, certaine filles ont perdue toute trace de crédibilité, ça en est déséspérant :') . Elle n'aime pas le caramel &les petits pois .. Mais on s'en fou . Elle n'aime pas beaucoup les filles supérficielle, &les garcon aussi .. Mais elle l'est un peu quelque part . Elle n'aime pas se faire vomire, elle détéste même, elle n'aime pas les hopital non plus .3. Aimez-Vous Gossip Girl ? Oui, vraiment . 4. Couleur Préférée : Le gris, étrange .5. Livre Préféré : .. Il y en a beaucoup .
6. Musique Préférée : Le Rock . Elle aime beaucoup .. The Strokes, the Kooks , Coldplay (l) &Les groupes du genre .7. Boisson Préférée : Youhou, elle ne sais parfois même pas ce qu'il se trouve dans ses verres, elles aime presque toutes sorte d'alcool .8. Boite Préférée : Mh .. Avrez dire, elle ne fréquente que les androit bien fréquentée, &sa concerne aussi les boites de nuit .. 9. Magasin Préféré : Barneys 10. Restaurant Préféré : ERF .. Personellement, mon cuisinier est parfait .
11. Endroit Préféré : Sous un chene, à l'ombre .. Dans Central Park .
12. Saison Préférée : L'Hiver .
13. Lieu de vacance Préféré : La France, Paris !14. Pays Préféré : La France !V. Fiche cachée1. Prénom : Salomé 2. Âge : Youhou . 3. Sexe : F
4. Votre avis sur le forum : J'adore le design ^^ 5. Code : - Spoiler:
Upper East Side
6. Star sur l'avatar : Anja Rubik .
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:13, édité 9 fois | |
|