You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aly Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Aly Anderson Empty
MessageSujet: Aly Anderson   Aly Anderson Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

I. Carte d'identité

1. Nom :Anderson
2. Prénom : Aly
3. Age & Lieu de naissance : 16 ans. Elle est née à Paris, quelque part dans le 16ème.
5. Lieu de résidence : L'Upper East Side, évidemment.
6. Groupe : Upper Girls

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Tout a commencer un 14 février à Paris. Ses parents, respectivement homme & femme d'affaire, avaient décidé de s'offrir quelques jours de repos en amoureux avant l'arrivée des jumelles. Alors quoi de mieux que Paris? Bref. Mais c'était sans compter sur l'empressement des filles qui amenèrent leur mère à accoucher à peine au huitième mois & ce à Paris donc. Aujourd'hui les jumelles sont ravies de cette double origine, mais ce n'est pas encore le propos. Les parents des jumelles ont toujours été amenés à beaucoup voyager. En effet, seulement quelques jours après l'accouchement, Richard, leur père du partir au Japon. Katlin, leur mère retourna donc à New-York seule. A peine, elles atteignirent leurs 5 ans que leur parents & donc elles par la même occasion partirent vivre au Royaume-Uni, à Oxford. Elles ont été à la célèbre Dragon School. Puis, vers leurs 8 ans, elles ont de nouveau deménagé au Japon cette fois. Les demoiselles étant beaucoup amenées à déménager, elles ont énormément voyagé ensemble & elles sont donc éxtremement proches. Voire inséparables. Malgré tout ces voyages, dès qu'une occasion se présentait pour les jumelles de retourner à New-York, elles là saisissaient. A leur plus grand bonheur, lorsqu'elles eurent 11 ans leur parents déciderent qu'il était temps pour eux de se fixer. Aujourd'hui les jumelles vivent toujours à New- York dans le quartier chic, l'Upper East Side & elles n'ont pas l'intention de le quitter d'ici un bon moment. Aly se plait beaucoup à New- York, une ville unique comme elle dit. Elle n'a encore rien vu de pareil avec ses yeux qui ont pourtant fait le tour du monde, mais du fait qu'elle ai beaucoup voyagé elle ne connait pas encore tout le monde ici. Quant à ses parents, ils continuent à voyager aussi souvent. De ce fait les jumelles sont souvent amenées à se debrouillées toutes seules. Aly est assez responsable, elle est d'ailleurs plutot bonne élève sans pour autant passez sa vie le nez dans les bouquins, d'ailleurs quand il s'agit de fête elle est très souvent présente.
2. Détails psycologiques : Aly reste entière & franche malgré tout ce qui l'entoure. (Mais elle ne dit pas non à quelques rumeurs de temps en temps.) Elle est pétillante, elle aime profiter de la vie. Même si ses parents sont riches, ils lui ont toujours appris à rester elle même, elle donc assez naturelle. Elle donne difficilement son amitié, mais lorsqu'elle la donne elle sait que c'est pour de vrai. Par la suite, elle fera tout par les défendre s'il le faut. En amour, c'est pareil. Elle n'a jamais eu de vrai histoire avec un garçon, elle est à la recherche de la perle rare. Elle perciste, elle sait qu'il existe! Par ailleurs elle sait qu'elle ne sera jamais seule quoi qu'il arrive il y aura toujours sa soeur qui est tout pour elle & inversement. Elle n'est pas particulièrement timide, elle ose dire ce qu'elle pense ce qui peux parfois lui valoir quelques critiques mais au moins on sait toujours à quoi s'attendre avec elle.
3. Détails physiques : Aly est comma sa soeur. Fine, assez belle mais pas prétensieuse pour un sou. En effet, elle manque même parfois de confiance en elle. Quant à ceux qui lui dirait qu'elle est idiote de se plaindre alors qu'elle est plutot mignonne; elle répond avec assurace que le physique ne fait pas tout. Au fond, elle sait que ca aide un peu, voire même beaucoup ici à New-York... Elle a une longue chevelure blonde qu'elle adore & qu'elle ne couperait pour rien au monde. Son visage est resté enfantin. Elle n'a pas des formes très pulpeuses, elle est plutot du genre filiforme. Elle a un style assez simple plutot Bobo Chic. Elle ne se prend pas la tête, mais elle est tendance. C'est comme ca, elle a l'élégence en elle. Elle est comme toutes les filles, elle aime le shopping évidemment & en plus elle a les moyens de tout s'offrir, quoi rêver de mieux. Elle n'expose pas sa fortune aux yeux des autres non plus, ca à tendance à l'enerver de la part de celles qui font ça en permanence.
4. Signes particulier : Aly refuse tout tatouages ou piercings. Elle trouve que c'est ridicule de mutiler son corps ainsi... Elle a uniquement les oreilles qu'on lui a percées toute petite, cela ne lui déplait pas totalement & elle sait qu'elle n'ira pas plus loin. Ca lui convient très bien.

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mon portable, comme toute fille un minimum organisée. Puis du baume pour les lèvres, mon portefeuille,mon Ipod, un paquet de chewin-gum. En fait je ne pourrais pas faire de liste précise; il y a tellement de choses, pourtant tout m'est necéssaire, à un moment ou à un autre.
2. Votre type d'homme/de femme? : Un gars plutot bien dans sa tête, qui me plaira mentalement & physiquement. La perle rare je vous l'ai dit.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Pétillante
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Des gens comme les autres, un peu plus snob voilà tout.
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney’s
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Non, il m'est indispensable, c'est mon agenda, un lien en permanence avec les autres.
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon portable! ( & mon sac à main en fait...)
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Oui assez, ils sont homme & femme d'affaire. Ils voyagent énormement aussi.
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Pourquoi pas, je suis plutot douée mais ma vrai passion c'est le théatre.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Un certain nombre.

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Ma soeur & Le chocolat <3 Je suis tres gourmande. Mais aussi comme toutes les filles, j'aime le shopping & le cinéma & puis aussi beaucoup le théatre, la photographie. Je suis completement accro aux fêtes, dès qu'il y en a une je veux y aller! L'été, j'adore voyager... J'ai hérité ça de mes parents, ça me suis depuis que je suis née. J'adore la France aussi, là où je est née. Si New-York est une ville unique, je sait que le France l'est aussi. A part ça, j'aime beaucoup la musique, en écouter surtout, du rock plus particulièrement. Je chante plutot bien, disont que j'ai un joli filet de voix. Mais seul ma soeur est au courant, ca fait parti de mon jardin secret on va dire.
2. Ce que vous détestez : Les gens qui sont trop hautains, qui se prennent trop la tête... La vie vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour sans cesse se plaindre, ou critiquer les autres... Je n'aime donc pas particulièrement les hypochrites, je pense que tout le monde devrait dire ce qu'il pense & zut! Par ailleur, je n'aime du tout pas les araignées, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais ca me repugne... Questions nourriture, je ne suis pas difficile, juste végétarienne.
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Comme tout le monde, elle m'attire un peu parce qu'elle est assez mysterieuse. Mais j'avoue ne pas aimer juger les gens sans les connaitre suffisement.
4. Couleur Préférée: Le rouge
5. Livre Préféré: J'adore la littérature mais j'aime particulièrement Stephen King, pour me faire frissoner <3
6. Musique Préférée: Le Rock !
7. Boisson Préférée: L'inimmitable Frapuccino au Chocolat.
8. Boite Préférée: Peut immporte tant qu'on s'y amuse.
9. Magasin Préféré: Barney’s of course.
10.Restaurant Préféré: Starbucks Coffee, même si ce n'est pas vraiment un restaurant.
11.Endroit Préféré: Avec ma soeur peu importe.
12.Saison Préférée: L'été <3
13.Lieu de vacance Préféré: Paris, Londres, Tokyo ou bien notre cher N-Y.
14.Pays Préféré: La France.

V. Fiche cachée

1. Prénom : Axelle
2. Âge : 16 ans
3. Sexe : Féminin
4. Votre avis sur le forum : Je l'ai découvert pas hasard, mais j'ai choisi de m'y inscire car je l'ai trouvé différent des autres ^^ & puis le design est très sympa.
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Ashley Olsen


Dernière édition par Aly Anderson le Jeu 19 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly Anderson

Aly Anderson


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Aly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Aly Anderson   Aly Anderson Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:22

Voilà ma fiche est terminée.

Dites moi s'il y a un souci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aly Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. Aly Anderson | Under Consctruction .::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser