You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ils sont pas là???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Pourquoi ils sont pas là??? Left_bar_bleue100/100Pourquoi ils sont pas là??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

Pourquoi ils sont pas là??? Empty
MessageSujet: Pourquoi ils sont pas là???   Pourquoi ils sont pas là??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:18

Salut, je veut just vous dire que je trouve un peu bizzare que les personnage telle que Chuck Bass, Blair Waldorf, Nathaniel Archibald enfin breff, tout ceux la, sont les roles les plus important et ne se connect pas... Je veut dire, moi j'aimerait en fair avec quelqun comme eux, mais le probleme est qu'ils ne se connect pas. Alors voila, je me demandait si ils était toujours "en vie" et si non, allez vous les "remettre sur le marcher".

Je c'est que ca a l'air bizzare mais, j'aimerait bien savoir...

XxxBlakexxX
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Pourquoi ils sont pas là??? Left_bar_bleue70/100Pourquoi ils sont pas là??? Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Pourquoi ils sont pas là??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ils sont pas là???   Pourquoi ils sont pas là??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:00

Je comprend tout a fait ta demande. Et, je verrais avec l admin principale ( enfin avec Blair ^^ ) si on peut relancer le forum pour que les membres principaux reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
 
Pourquoi ils sont pas là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Hors Jeu :: Autres :: Questions & Demandes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser