You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liv Bell [ Fiinii]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liv Bell

Liv Bell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Love? : CELiiB'
Emploi/Loisirs :: : DEPENSER MON FRiiQUE
School:: : ....
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Liv Bell [ Fiinii] Left_bar_bleue15/100Liv Bell [ Fiinii] Empty_bar_bleue  (15/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: POUR L'iiNSTANT JE NE SAIS PAS
Qui est votre beguin secret?: C'EST PLUS UN SECRET Sii JE TE LE DiiT ....

Liv Bell [ Fiinii] Empty
MessageSujet: Liv Bell [ Fiinii]   Liv Bell [ Fiinii] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:40

I. Carte d'identité

1. Nom : ...Bell
2. Prénom : ..Liv
3. Age & Lieu de naissance : ...16 janvier 1990 et née dans Upper East side
5. Lieu de résidence : ...Upper East side
6. Groupe : ...Upper Girl

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : ... Liv est née il y a 17 ans, le 16 janvier plus précisement, dans une grande sale d'accouchement de l'hopital le plus reputé de Upper East side d'une mère mannequin pour une grande marque de lingerie feminine et d'un père photographe de mode. Jusqu'a ses 11 ans Liv a eu une vie très facile, ses parents ont toujours était là pour elle, elle et sa meilleure amie était inséparable, et ses parents lui offrait tout ce qu'elle voulait. Mais voila l'entrée au collège a marqué un grand changement dans la vie de Liv, ses parents n'étant pas marié, personne ne se doutait que Liv était la fille d'un celebre mannequin mis a par sa meilleure amie. Mais un jour sa mere est venu la chercher au collège et dès ce moment tout le monde venait voir Liv pour lui parler de sa mère ou pour etre sur d'etre vue avec la fille d'Elisha Daniels, mais Liv voulait etre reconnu pour elle et non pas pour ça mère. Un jour elle en a eu marre et a envoyer boulet tout ce qui lui parlait de sa mère, trouvant son attitude surprenant, Greg commenca a la dragué et Liv succomba au charme du beau brun, il sera son premier et seul grand amour, elle restera avec lui pendant 2 ans. Elle ne se voyait pas finir sa vie avec lui, elle le trompa des dizaines de fois pendant leur relation . Maintenant Liv decide de croquer a pleine dent sont celibat et de profiter de la vie ....
2. Détails psycologiques : ... Liv est un petit bout de femme qui profite à fond de la vie. En effet, elle ne se prend pas la tête pour un rien, et préfère laisser la vie de coups de gueule aux adultes. Elle, de son coté, elle croque la vie à pleine dent, et pense que la jeunesse, c'est le moment de la liberté, et non des responsabilités comme le pense certaines personnes. Elle sais comment s'amuser et n'hésite surtout pas, dès que l'occasion se présente de faire la fête, ou encore passer une journée entre amis, elle ne refuse pas, et préfère sortir plutot que de rester enfermée. Liv a ce petit coté charmeur qu'on retrouve chez beaucoup de jeunes femmes, et elle n'hésite pas à l'utiliser lorsque l'occasion se présente. Bien sur, elle sait où sont ses limites et ne les dépasses que très rarement, à moins que la personne avec qui elle flirt arrive à la persuader ce qui n’est pas encore arrivé. Elle aime se prendre au jeu dangereux de la séduction, et surtout, se faire désirer. On lui reproche souvent de ne pas préparer son avenir, et de trop profiter de sa jeunesse, mais elle n'en a que faire, elle ne change pas de caractère pour les gens, elle reste elle. Et elle n’a pas franchement à changer vu sa côte de popularité le mystère qui plane autours d’elle est entier tout le monde se vante d’être sorti avec elle mais aucun des charmants garçons qui a eu le privilège de l’accompagner n’a fini la soirée avec elle, elle s’en amuse d’autant plus et cultive ce côté allumeuse inaccessible.
3. Détails physiques : ... Liv est une belle jeune femme blonde aux cheveux longs retombant en saccade dans son dos, les pointes bouclant legerement lui faisant de belles petites anglaises, soyeux et sentant toujours bon elle est fan de ses cheveux...
Avec de beaux yeux verts emeraudes et enjôleurs, elle en a fait tomber plus d'un et beaucoup se sont perdus dans ses yeux qui ont la particularité de changer de couleur selon le temps.
Elle mesure 1M75 et pese 55 Kg,elle a de longue jambes fines et longue et a également une peau très douce qu'elle entretient avec tous les produits de beautés possibles,elle a un ventre plat et des fesses bien fermes et rebondis a la perfection,sa poitrine est avantageuse et elle ne se prive pas de la mettre en valeur avec des décolletés , la jeune femme n'est pas vraiment superficielle seulement quand elle veut quelque chose elle met tous ses moyens pour l'avoir et sait donc jouer très bien de ses avantages physiques...
Elle a une silhouette allongée, fine et svelte avec un bon port de tête,elle a la peau douce et des mains fines,legerement hâlée grâce à ses origines brésiliennes sa peau ne craint pas le soleil, au contraire et peut aller au soleil sans crème et elle bronzera sans avoir de coup de soleil, c'est une des choses qu'elle aime chez elle en plus de ses cheveux.

4. Signes particulier : ...Se tortille toujours une meche de cheveux avec ses doigts,un percing sur le nombril,ses oreilles sont percés et elle met souvent des diamants dont elle raffole

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : ... Dans mon sac il y a toujours mon portable , le materiel de survie c'est a dire un gloss , un mascara , de la poudre pour les joues , crayon noir ... Toujour beaucoup de liquide et sa carte de credit . Et son permis et sa carte d'identitée .
2. Votre type d'homme/de femme? : ... Un mec super sexy , beaux , drole , sympas , pas egoiste , doux ...
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : ... Flambeuse
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : ... Tous comme moi ...
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : ...PLutot Barney's , Qu'elle question ...
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : ... Non , c'est impossible .
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : ... Ma trousse de survie .
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : ...Plus que bien payer .
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : ... Harvard
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : ... Une dizaine et j'en ai pas assez ...

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : ... Liv aime la musique,danser et chanter chose qu elle fait des qu elle en a l'ocassion,elle adore faire la fete et s éclater entre amis,elle aime les fringues de marques y comprit chaussures et sacs.
Elle aime énormément la fitness qu'elle pratique depuis ses 6 ans et la natation Le jeune femme adore sa meilleure amies où elle passe des heures avec elle aux telephone.

2. Ce que vous détestez : Liv deteste les personne qui n'ont aucune personnalitée , qui ne save pas s'habiller et les gros INTELLO . Elle deteste qu'on la traite de petite fille pourris gatée.
Elle deteste le yoga que sa mere lui oblige a pratiquer car il parait qu'elle s'enerve vite .
3. Aimez-Vous Gossip Girl? JE NE SAiiS PAS ....
4. Couleur Préférée: Rose
5. Livre Préféré: Closer ou Public .
6. Musique Préférée: Aucune .
7. Boisson Préférée: La Vodkaa et les coktail maison .
8. Boite Préférée: Koala Night
9. Magasin Préféré: Dior et Victoria secret
10.Restaurant Préféré: Starbuste Coffee
11.Endroit Préféré: Mannhattan
12.Saison Préférée: Eté
13.Lieu de vacance Préféré: Saint Barthélemy
14.Pays Préféré: Le mien ...

V. Fiche cachée

1. Prénom : ...Margaux
2. Âge : ... 13 ans
3. Sexe : ...Feminin
4. Votre avis sur le forum : ... Tres bien
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : ... Paris Hilton
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Liv Bell [ Fiinii] Left_bar_bleue70/100Liv Bell [ Fiinii] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Liv Bell [ Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Liv Bell [ Fiinii]   Liv Bell [ Fiinii] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:16

Tout est parfait !! Dailleurs je te souhaite la bienvenue sur le forum mais, il y a un petit problème avec ton vava...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Liv Bell

Liv Bell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Love? : CELiiB'
Emploi/Loisirs :: : DEPENSER MON FRiiQUE
School:: : ....
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Liv Bell [ Fiinii] Left_bar_bleue15/100Liv Bell [ Fiinii] Empty_bar_bleue  (15/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: POUR L'iiNSTANT JE NE SAIS PAS
Qui est votre beguin secret?: C'EST PLUS UN SECRET Sii JE TE LE DiiT ....

Liv Bell [ Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Liv Bell [ Fiinii]   Liv Bell [ Fiinii] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:02

Ouii , je sais sa taiille normale et 200 x 400 et elle ne s'affiche pas de cette taille .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Liv Bell [ Fiinii] Left_bar_bleue25/100Liv Bell [ Fiinii] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

Liv Bell [ Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Liv Bell [ Fiinii]   Liv Bell [ Fiinii] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06

Tu dois mettre l'url de ton avatar dans le troisième champ, à savoir "Lier l’Avatar à partir d’un autre site " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Liv Bell [ Fiinii] Left_bar_bleue70/100Liv Bell [ Fiinii] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Liv Bell [ Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Liv Bell [ Fiinii]   Liv Bell [ Fiinii] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

Liv Bell a écrit:
Ouii , je sais sa taiille normale et 200 x 400 et elle ne s'affiche pas de cette taille .
La taille des vavas sur ce forum est 200x300 par contre ^^
Et comme t as dit Jeremy, il faut que tu charges ton image sur un site du genre image shak et que tu mettes le lien dans la troisième case de la catégorie avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Liv Bell

Liv Bell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Love? : CELiiB'
Emploi/Loisirs :: : DEPENSER MON FRiiQUE
School:: : ....
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Liv Bell [ Fiinii] Left_bar_bleue15/100Liv Bell [ Fiinii] Empty_bar_bleue  (15/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: POUR L'iiNSTANT JE NE SAIS PAS
Qui est votre beguin secret?: C'EST PLUS UN SECRET Sii JE TE LE DiiT ....

Liv Bell [ Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Liv Bell [ Fiinii]   Liv Bell [ Fiinii] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liv Bell [ Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Liv Bell [ Fiinii]   Liv Bell [ Fiinii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liv Bell [ Fiinii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser