You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Delilah Beker [FINISHH]

2 participants
AuteurMessage
Delilah Beker
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Delilah Beker

Féminin Nombre de messages : 5

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Delilah Beker [FINISHH] Left_bar_bleue100/100Delilah Beker [FINISHH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: J'ai d'autre choses a faire que d'essayer de trouver qui est GG !
Qui est votre beguin secret?: Eh...ben si je vous le dis ce ne sera plus un secret n'est-ce pas ?

Delilah Beker [FINISHH] Empty
MessageSujet: Delilah Beker [FINISHH]   Delilah Beker [FINISHH] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:12

I. Carte d'identité

1. Nom : Beker
2. Prénom : Delilah
3. Age & Lieu de naissance : 17 ans, New York.
5. Lieu de résidence : Un grand et magnifique appartement a New York plus précisément dans le Upper East Side.
6. Groupe : Upper Girl

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Bon alors si vous y tenez... Je vous avertis tout de suite ma vie n'a absolument rien d'intéressant ! Alors n'allez pas vous plaindre qu'il n'y a pas assez d'action ou quoi que ce soit. Donc je suis née le 29 Avril a New York. Ma mère, Taylor Beker (nom après le mariage) est une femme au foyer. Elle passe ses journée assise dans notre énorme appartement a ce lamenter et potiner sur tout et n'importe quoi (je me suis toujours demandé d'ou me venait cette qualitée. Je crois que je viens de trouver). Ma mère est...comment dire... dépressive ? Elle sait très bien que mon père (il s'appel Conrad Beker et il dirige une compagnie célèbre de magazine, c'est de la que vient tout mon argent) passe son temps a la tromper. Mais par exemple elle n'ose rien dire car elle n'a pas marier seulement mon père. Elle a marier aussi son argent. Donc si elle disait quelque chose ça metterais en péril la source de revenue^^ ! Même si ma mère pourrait ce faire un nouveau mari en quelque seconde. Elle n'est vraiment pas moche pour son age elle est seulement un peu rouillée. Ils me laissent tout les deux beaucoup de liberté alors je ne me plains pas vraiment. J'ai le droit d'utiliser tout l'argent que je veux donc j'ai tout pour être heureuse.

Maintenant parlons de mon enfance. J'allais dans une garderie huppé du Upper East Side avec tout mes petits amis riches. A cette époque je n'avait absolument aucun mal a me faire des amis. Peut-être que c'est parce que j'était gentille a l'époque et maintenant non ? Bref ce n'est pas de ça qu'on parle. Mon premier amoureux fut justement a la garderie. Il s'appelait Jake. En me demandant de sortir avec lui il m'avait offert une barbie. J'en avait plein chez moi mais qu'elle belle preuve d'amour... Bref au bout d'une semaine il ma demandé de lui redonner sa barbie parce qu'il voulait l'offrir a une certaine Melissa. Comme vous pouvez le deviner ça a été la fin de cette jolie relation.

Maintenant j'ai toujours des amis seulement les gens on beaucoup de mal a me supporter allez savoir pourquoi. Je suis méchante, je vous l'accorde. J'enchaine les relations d'un soir et je pique les mecs des autres, idem. Mais je ne suis pas une mauvaise personne pour autant ! Comme si toutes les filles du Upper ne fesait pas ça.

2. Détails psycologiques : Bon alors, je ne suis certainement pas ici pour me juger mais bon, puisque vous insistez je peux bien faire un effort. Donc je suis gentille, généreuse, toujours a l'écoute des autres... Non je plaisante, en fait je suis absolument tout le contraire de ça. Ça ne me dérange pas du tout de l'admettre. En fait plusieurs filles sont comme moi elles ne veulent juste pas l'avouer. Donc maintenant mes vraix traits de caractères. Je suis méchante, bête et très sarcastique. Mais bon j'ai un bon fonc parcontre. Si j'aime vraiment quelqu'un je risque d'être gentille avec cette personne la. Mais je n'aime personne alors ce n'est encore jamais arriver. J'adore les relations d'un soir. Je n'aime pas les relations sérieuses. C'est trop... sérieux ! Donc je suis très honnète et si j'ai quelque chose a vous dire, ne vous inquetez pas, je vous le dirais. Dans votre face ou dans votre dos. De toute manière ça ne change rien vous finirez forcément pas le savoir ! Bon alors plusieur personne disent que je suis stupide. Détrompez vous. Je suis loin de l'être et je ne dis pas ça pour me vanter (ah oui j'avais oublier je suis exessivement vantarde^^).
3. Détails physiques : Alors cette partie j'adore. En plus d'admirer ma beauté extraodinaire vous pourrez m'entendre en parler ! J'adore ! Donc premièrement je suis grande et mince. Pas trop quand même. J'ai des formes...okay. Disons que je l'es aime comme ça. La première chose que vous remarquerez en me voyant est que j'ai les cheveux rouge rouge. Pas roux, rouge ! Ils sont raide et coupé un peu en bas des épaules. J'ai un dégrandé d'ailleur au niveau du toupet. Il arrive que je me les frise mais c'est quand même assez rare. Sinon j'ai les yeux brun pâle. Donc parlons habillement. Je ne m'habille que dans des marques célèbres du genre Chanel, Dior ect.. J'ai toujours la classe et je n'es jamais l'ai d'un sac de poubelle comme certaine célébritée que j'ai vu dans un magazine People cette fin de semaine. Côté marquillage alors la vous êtes servie ! Je porte toujours du cache cerne même si je n'en ais pas et presque toujours du fond de teint. J'ai toujours du eyeliner et du mascara. Et biensure le fameux Gloss !
4. Signes particulier : Donc premièrement j'ai le nombril percer. J'ai deux trop sur l'oreille droite et 3 sur la gauche. Je ne porte absolument jamais de trop grosses boucles d'oreilles a part dans le trop principale. J'ai le tic de me rouler une mèche de cheveux et de ronger mes ongles lorsque je suis nerveuse. Je donnerais tout pour m'en débarasser mais ils persistent !

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Habituellement, rien. Parfois j'ai de vieux papiers que j'ai oublier de jeter ou des rouges a lèvres que je suis trop paresseuse pour ranger. Mais, ne vous en faites pas, je ne traine JAMAIS de vieux mouchoirs dans mes poches. Je trouve ça répugnant.
2. Votre type d'homme/de femme? : Alors la j'ai pas trop de préférence. Je l'es aime beau, grand et bien bati. J'aime bien quand ils sont gentil, romantique et protecteur je trouve ça trop sexy les garçons protecteurs. Bref, c'est un peu le prince charmant mais bon comme je l'es dis plus tôt. Je n'en demande pas gros. ^^
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Salope. Non je blague ! ^^ Je dirais fonceuse. Quand je veux quelque chose je l'es.
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Tous plus sexy les uns que les autres. Biensure je l'es déapasse tous ! ^^
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Friperie ? C'est quoi ça ? Je dirais Barney's sans auqu'une hésitation !
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : J-A-M-A-I-S ! Et c'est completement catégorique. Comment je ferais pour être au courant des derniers ragots et de rester en contact avec mes amis.
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Euhh... mon sac a main. Avec tout ce qu'il contient. ^^
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? :
Bien sure d'ou vous croyez que je sors tout cet argent ? C'est pas comme si c'était moi qui le gagnait. Franchement qu'elle idée ! Donc ma mère est femme au foyer et mon père dirige une grande compagnie qui fabrique de la vaiselle. Très chic. -_-
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Eh ben disons que j'ai d'autres prioritées mais j'adorerais rentrer a Yale !
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Euh.. beaucoup ça vous suffis ? Je vais pas me mettre a faire le compte je serais encore ici demain matin !

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Alors la il y a beaucoup de chose que j'aime pour commencer j'adoreee le chocolat ! ^^ Je suis complètement accro. Surtout lorsque je me sens déprimer. J'ai les gars et les relations d'un soir qui ne mène absolument nulle part. J'aime les animaux, plus particulièrement les chats. J'en ai deux chez moi, Olive et Curlie. J'aime mes amies, qui ce font de plus en plus rare c'est dernier temps. J'aime faire du sport, la musique, le chant, l'art. Bon ne le dites a vraiment PERSONNE mais j'aime beaucoup lire des livres de filles. Je sais c'est bizzare venant de moi !
2. Ce que vous détestez : Alors la c'est facile je déteste les filles qui sont trop comme moi. Ce qui fait que je déteste beaucoup de fille. Je n'aime pas lorsque les gens dise des merdes sur moi dans mon dos ! Si vous avez quelque chose a me dire venez me le dire en face ! Mais moi biensure j'ai totallement le droit de parler dans les dos de qui que ce soit, alors ne soyez pas surpris ! Je n'aime pas dutout les araignées et insect en tout genre. Pareil pour les serpents. J'ai un énorme peur des Guêpes. Je l'es déteste elles me font royalement peur !
3. Aimez-Vous Gossip Girl? J'adore ! Qui n'aime pas ?
4. Couleur Préférée: Rose, rose et rose !
5. Livre Préféré: Miss la Gaffe de Meg Cabot. Vraiment super !
6. Musique Préférée: Alors la vraiment ça va être long. J'aime toutes sorte de musique différentes. Je suis trèsss ouverte en matière de musique. Bon pour donner un exemple le dernier CD que je me suis acheté est celui de Kanye West.
7. Boisson Préférée: Coca-cola sans auqu'un hésitation !
8. Boite Préférée: J'en ai pas de préféré. Tant qu'il y a de l'action et de l'ambiance ça me va ! Mais bon j'ai une préférence pour le club Les deux.
9. Magasin Préféré: Barney's forever !
10.Restaurant Préféré: J'aime vraiment tout les restaurants a part les fast food. Je trouve ça royalement dégueulasse !
11.Endroit Préféré: J'aime beaucoup être au parc sinon l'école ou il ce passe TOUJOURS quelque chose.
12.Saison Préférée: L'été bien sure. J'adore montré mes nouveau bikinis.
13.Lieu de vacance Préféré: Hawaii. Le classique !
14.Pays Préféré: J'aime beaucoup le Canada allez savoir pourquoi !

V. Fiche cachée

1. Prénom : Élisabeth mais appelez moi Ellie.
2. Âge : 14 ans bientôt 15.
3. Sexe : Feminin
4. Votre avis sur le forum : Le décor est SUPER !
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Danneel Harris
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Beker
Delilah Beker

Féminin Nombre de messages : 5

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Delilah Beker [FINISHH] Left_bar_bleue100/100Delilah Beker [FINISHH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: J'ai d'autre choses a faire que d'essayer de trouver qui est GG !
Qui est votre beguin secret?: Eh...ben si je vous le dis ce ne sera plus un secret n'est-ce pas ?

MessageSujet: Re: Delilah Beker [FINISHH]   Delilah Beker [FINISHH] Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:34

Désoler du double poste mais je crois bien que j'ai terminer ! Razz
Kayliah Daniels
Kayliah Daniels

Féminin Nombre de messages : 113
Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur..
School:: : Constance Billard

MessageSujet: Re: Delilah Beker [FINISHH]   Delilah Beker [FINISHH] Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:49

Tout est bon .. Jte souhaite le Welcoming
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delilah Beker [FINISHH]   Delilah Beker [FINISHH] Icon_minitime

Delilah Beker [FINISHH]
Page 1 sur 1