You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eliza Springfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Springfield

Eliza Springfield


Féminin Nombre de messages : 2
Love? : No Body
School:: : Constance Billiard.
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Eliza Springfield Left_bar_bleue20/100Eliza Springfield Empty_bar_bleue  (20/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une nana qui s`amuse bien en voyant les autres souffrir :S
Qui est votre beguin secret?: On n'appellerais pas sa un secret si tout le monde est au courant ^^

Eliza Springfield Empty
MessageSujet: Eliza Springfield   Eliza Springfield Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

I. Carte d'identité

1. Nom : SPRINGFIELD
2. Prénom : Eliza
3. Age & Lieu de naissance : 25 septembre, New York
5. Lieu de résidence : New York
6. Groupe : Upper Girl

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie :

On imagine facilement les parents d’Eliza quand on la regarde, de vieux hippies, ayant un passer de toxico, hyper cool avec leur fille comme des potes quoi. Hé bien, c’est tout le contraire. Ses parents sont deux personnes assez strictes et très concentrées sur la bonne éducation de leur fille. Sa mère, Nora est une petite coiffeuse qui possède un salon au coin de la rue et son père, Andrew, un comptable dans une entreprise. Il était ensemble depuis 2 ans lorsque Nora annonça qu’elle était enceinte. Bien sur, c’était un grand chamboulement dans leur vie, surtout lorsqu’il était difficile d’assurer les fins de mois. Mais rien ne pouvait assombrir leur immense bonheur.
Puis ce fameux jour arriva, un jour de pluie, Nora donna naissance à une jolie petite fille. Les deux nouveaux parents on longuement réfléchis à un prénom, et c’est finalement Eliza qui fût choisi.

Eliza eu une enfance plutôt normal, elle apprit à parler, puis à marcher comme tout les autres enfants. Elle grandis au milieu d’une famille très soudée et aimante, les parents était fou de leur petite tête blonde. Puis arriva la rentrée en maternelle, la plupart du temps, ce sont les enfants qui pleurent mais là c’était Nora qui ne pouvait retenir ses larmes à la vue de sa petite fille qui rentrait à l’école. Eliza ne comprenait pas trop pourquoi sa maman pleurait comme sa. Ne se posant pas trop de question à cet âge, elle fit correctement sa rentrée. Rien n’à signaler, si c n’est une tendance à mordre ses camarades de classe.
Et, 3 ans plus tard, elle rentra en primaire. Toujours les larmes de sa mères, et là Eliza les comprenait, mais étant mature pour son âge elle n’y faisait pas attention.
La primaire, c’est plutôt sympa, on rigole, on ne pense pas trop à l’avenir. Bref, de jolies années d’insouciance. Du côté du travail, rien à dire, de bonnes notes. Mais pas parce qu’Eliza a des facilités mais parce que sa mère la fait travailler assez dur pour qu’elle ait de bons résultats. Et parfois Nora arrivait à la dégoûter du travail.
Au fur et à mesure qu’elle grandissait, au plus Eliza commençait à se démarquer des autres. Mature pour son âge, elle voyait les enfants d’un autre œil. Un jour, Eliza tomba sur un magazine qui parlait de l’environnement, et à partir de ce moment, elle commença à s’y intéresser. Lorsque les autres enfants jetaient leur papier par terre, Eliza leur criait dessus pour qu’il les ramasse, et sa n’a pas changé^^.

Puis Eliza fit sa rentrée au collège. Sa ne se passa pas aussi bien qu’on pouvait le penser. En effet, Eliza reste souvent muette au début et se contente d’observer les personnes autour d’elle. Dans son collège, elle constata avec horreur certaines choses. Des filles d’à peine 13 ans étaient maquillées comme un pot de peinture. Certaines se vantaient de faire des choses avec des garçons, bref Eliza se demandait bien où elle avait atterrit. C’est vrai qu’elle n’avait pas énormément d’amis, elle n’était pas populaire. Mais sa petite bande de potes qu’elle avait réussi à construire était quelque chose de très important pour elle. C’est comme sa qu’elle passa quatre ans dans ce collège de banlieue, à ce moquer des filles qui se prennent pour des femmes et à faire les 400 coups. Bien sur toutes les bonnes choses ont une fin. Et oui, la rentrée au lycée. Mais Eliza s’imaginait déjà avec ses amis dans ce nouvel établissement, cependant son père lui annonça qu’ils déménageaient dans une autre ville.

Ce fut une mauvaise nouvelle pour Eliza, c’est vrai, son père avait un peu détruit un bout de sa vie, comme un vulgaire château de cartes. Oui, les adolescents pensent toujours sa^^. Eliza atterrit dans un lycée où elle ne connaissait personne, pas un mais, et de plus, elle n’est pas dotée d’un bon sens de l’orientation. Bien sur, au début personne ne venait lui parler, et bientôt elle se renferma sur elle-même. Jusqu’au jour où une bande se décida à venir faire connaissance. Ce fut un grand soulagement pour Eliza. Mais malhereusment pour elle, ce ne fut pas les meilleures personnes qui vinrent à sa rencontre, bien au contraire, c’était un peu les délinquants local.

Puis ce fut la descente aux enfers. Changement total de personnalité pour Eliza, elle se mit à faire que des conneries, au grand désespoir de ses parents, qui commencèrent sérieusement à se faire du soucis, mais Eliza refusait toute coversations avec ses parents. Puis elle se mit à sortir avec un rockeur incompris, mais aussi drogué. Il fit découvrir ce monde à Eliza, qui maintenant ne pouvait plus reculer. Elle sombra dans la drogue et, on peut le dire, foutu une partie de sa vie en l’air. Elle se fit même tatoué le début d’une partition dans le bas du dos en témoignage de son amour tumultueux. C’était le début d’une chanson qu’avait inventé spécialement pour Eliza, le garçon avec qui elle sortait. Mais elle se rendit bien compte de son erreur lorsqu’il la trompa.

Qu’elle chance d’avoir une famille sur la qu’elle on peut toujours compter. Les parents d’Eliza l’aidèrent à surmonter cette passe difficile. Elle n’eu pas besoin d’aller en cure de désintox. Mais ce fut une rude étape à franchir. Andrew et Nora avaient économisé pour envoyer leur fille dans une bonne école, et c’est ce qu’ils firent. Aujourd’hui Nora essaye d’enfouir tout sa au fond de sa mémoire, elle se concentre sur les nombreuses causes qu’elle défend et même sur son travail pour avoir de bonnes notes, quand elle en a envie bien sur. N’aller pas vous imaginer que maintenant elle ne s’amuse plus, bien au contraire, ce fut une bonne leçon, mais elle adore faire la fête et s’éclater.


2. Détails psycologiques :

Eliza est une personne très déterminée, c’est même le trait le plus flagrant de sa personnalité. La plupart des personne s’arrête lorsqu’il n’y a plus de solution, hé bien sa n’est pas le cas d’Eliza. Lorsque Mademoiselle a une idée en tête, impossible de lui enlever, elle pourrait déplacer des montagnes. Mais, le seul hic, c’est qu’Eliza « s’enflamme » pour n’importe quoi. Même pour une cause perdue d’avance ou pour un simple problème de rien du tout, elle en fait toute une histoire. Certaines personnes sont parfois effrayées par une telle détermination qui est souvent mal vue. Ah, le regard des autres, le cadet des soucis d’Eliza. Il est vrai qu’à Upper, l’apparence et la bonne conduite sont les maîtresses de cette société, mais Eliza n’en a que faire. Pour elle, il est important de vivre sa vie a fond, et de faire ce qui nous plait. Ce que pensent les autres d’elle, Eliza s’en contre fiche. Si un matin elle se réveille et veut faire les 400 coups, se teindre les cheveux en rose, elle le fera. On peut dire qu’elle n’a pas honte de ses opinions. Eliza est une fille très engagée en ce qui concerne l’environnement, c’est un peu une hippie si vous préférez. Sauvez la planète des pollueurs est un peu son grand rêve. Vous pourrez la voir sur le campus de l’université en train de vous donnez des tract et de vous menacer si vous n’en voulez pas, car Eliza déteste les feignant qui se préoccupe que de leur cul. Mais outre ce côté effrayant, elle possède de nombreuses qualités. En effet, c’est une fille très loyale, elle ferait tout pour une personne qui lui est chère, mais aussi une fille sans la moindre dose d’hypocrisie. Le mensonge est l’une des choses qu’elle hait le plus. Eliza est une fille rigolote, mais assez tête en l’air, elle est parfois paumée et vie des fois dans son monde, il suffit de la connaître un peu pour s’apercevoir de qui elle est^^. Elle possède également un très grand humour, elle adore rire et faire rire les autres, bon c’est vrai parfois c’est pas drôle, mais la plupart des gens ne font pas l’effort de chercher a la comprendre. En effet, Eliza est l’opposé des filles semblable à des pots de peinture qu’on trouve en ville. Elle n’aime pas la mode, on peut dire qu’elle est située entre la punk et la hippie, et écoute de la vraie musique, pas celle que les jeunes incultes d’aujourd’hui écoutent, Eliza c’est plutôt les groupes des années 70s et 80s, celle qui lui vaut de se faire traiter de fille « out » xD. Mais sous cette fille rigolote et extravagante, se cache une personne qui eu une adolescence très noire. Eliza a eu le malheur de savoir ce que c’est d’être accro à la drogue, c’est une période de sa vie qu’elle essaye d’effacer avec un peu de mal. Eliza ne parle très peu de son passer, elle ne voudrait pas que sa se sache, enfin que Gossip Gril le sache.
Donc on peut dire qu’elle ne ressemble pas aux filles qu’elle croise tous les jours, mais elle n’en est pas moins gentille et rigolote sous ses airs de folle, comme le pensent certains.



3. Détails physiques :

Eliza n’est pas une grande fan de la mode, même pas du tout. Ce qui réduit un peu son cercle d’amis, qui n’était pas hyper grand à la base xD. C’est vrai que de traîner avec une fille qui porte des jeans troués et des T-shirt à l’effigie des groupes de rock, ce n’est pas très bon pour la réputation.
Eliza n’est pas très grande, 1m65 et des poussières, mais sa ne l’a jamais complexée, parce qu’en générale les femmes de la famille n’on jamais dépassé 1m65 =p. Cependant sa silhouette est assez bien dessinée, elle possède de jolie forme, ceux qu’il faut où il faut quoi. C’est vrai, c’est pas parce qu’elle n’est pas populaire que c’est un thon voyons. Lorsqu’elle était plus petite, on la trouvait courte sur patte, et bien ses jambes ne sont pas grandes aujourd’hui non plus. Regardons un peu plus haut. Le visage d’Eliza est assez ovale, enfin rond et pas rond. Ses yeux sont entre le vert et le bleu, une très jolie couleur. Sa peau est assez pale, quoi de plus normal pour une blonde aux yeux bleu. En effet, Eliza arbore une longue chevelure blonde qui lui arrive environ à la moitié du dos. Bon c’est vrai sa n’est pas un top modèle, mais elle n’en est pas moins très jolie.
Côté look, on ne peut pas dire que c’est une fashion, fan de la mode et tout, et tout. Eliza n’est pas extravagante ou très remarquante, non, juste elle même. Elle porte un look assez punk, c’est une fan des jeans troués, alors sa elle adore. Elle porte des hauts souvent fluo ou à l’effigie de ses groupes préférés. Elle arrive à dénicher des super fringues a pas chère dans les petites boutique de la ville, pas besoins d’aller dans les grand magasins. Cependant, elle ne dit pas non a une jolie jupe, c’est pas ne anti-féminine non plus. Le maquillage ? Pas beaucoup pour elle, un léger coup de crayon et un peu de rouge a lèvre suffit amplement. Eliza adore les converses, comme la plupart des jeunes, elle en possède plusieurs paires. Il est vrai que les personnes comme Eliza sont rare à Upper, mais les rares que l’on puisse trouver, elle s’en est vite lié d’amitié.

4. Signes particulier : Eliza possède un tatouage dans le bas du dos, une petite partition, c’est une chanson que son petit ami avait écrit pour elle (voir histoire^^) Eliza était sous l’état de la drogue lorsqu’elle la fait, et maintenant elle regrette. Eliza invente une histoire bidon lorsqu’on lui demande ce que sa veut dire.

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Hé bien des tas de choses, en fait c’est surtout un gros bordel dans son sac. On trouve des tas de clefs, des papiers inutiles, mais aussi un mp3 et une paire de lunettes, Eliza adore avoir une père de lunette sur le nez.
2. Votre type d'homme/de femme? : Ben, Eliza n’a pas de type d’homme bien définis, elle sortirait avec n’importe qui, tant qu’elle en a envie.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Déterminée
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Un troupeau de mouton, tous le même look et la même façon de penser.
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : plutôt friperie quand même.
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Absolument ^^
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : heu.... hé bien pas grand-chose en fait, elle aime bien avoir son mp3 et un bouquin a porté de main.
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Non pas vraiment
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Pourquoi pas, sa fait toujours classe sur un CV.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Une seule

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Eliza adore des tas de choses, elle n’est presque jamais négative. Elle adore la musique, attention que des vieux groupe^^. Souvent quand il pleut, elle aime aller au cinéma, mais pour voir des films en noir et blanc et même muet. Eliza est fasciné par les personnes qui savent jouer d’un instrument, elle trouve sa tellement génial, même si sa n’est pas son cas. En tant qu’écolo, elle adore se promener en forêt. Lorsqu’elle est déprimée, elle marche sous la pluie, sa la détend. Eliza a un goût assez prononcer pour la fête, elle adore danser et s’éclater, la fête foraine annuelle est un évènement qu’elle ne manque jamais. Elle adore dormir, elle pourait rester des heures dans son lit.
2. Ce que vous détestez : Le mensonge, Eliza déteste les gens qui se cachent derrière des mensonges. Et aussi les gros feignant qui ne font rien, même pas s’intéresser a sa cause. Eliza n’aime pas les gens qui ne sont pas ouvert aux autres, qui restes focaliser sur leur propre avis, alors sa elle déteste vraiment. Après il y a les petits trucs du genre, je n’aime pas les endives, la téléréalité etc.… Il faut vraiment la pousser a l’extrême pour qu’Eliza vous déteste, car elle ne se fie jamais aux premières impressions.
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Eliza se demande souvent à quoi elle sert.
4. Couleur Préférée: Vert ou Jaune
5. Livre Préféré: Ceux de Stephen King
6. Musique Préférée: Principalement rock, mais s’ouvre à d’autres mélodies.
7. Boisson Préférée: Une bonne tequila.
8. Boite Préférée: Ne va pas en boite, préfère les bon vieux bars.
9. Magasin Préféré: Un magasin de disque ou une librairie
10.Restaurant Préféré: Une pizzeria
11.Endroit Préféré: La plage, eliza adore la mer et se baigner
12.Saison Préférée: Eté et l’Automne pour la pluie
13.Lieu de vacance Préféré: La plage évidemment
14.Pays Préféré: L’Angleterre

V. Fiche cachée

1. Prénom : Marine
2. Âge : 15 ans
3. Sexe : Féminin
4. Votre avis sur le forum : A vue d’œil, super =) alors j’attend de bien visiter ^^
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Kaley Cuoco
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Eliza Springfield Left_bar_bleue70/100Eliza Springfield Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Eliza Springfield Empty
MessageSujet: Re: Eliza Springfield   Eliza Springfield Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:07

Tout est parfait, jte souhaite la bienvenue sur le forum...
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
 
Eliza Springfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser