You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BlAk PaYcE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:09



I. Carte d'identité

1.
Nom : Payce
2. Prénom : Blake
3. Age & Lieu de naissance : 17 ans et née a Newport Beach, Califonie
5. Lieu de résidence : Upper East Side
6.
Groupe : Upper Girls

[color=red]II.
Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Alors Blake vous inétresse, non? Pas étonant, elle inéresse tout le monde. Née en Californie le 14 avril, 1990, elle n'a pas connue une enfance normale. En effet, elle est née dans un milieu U.P appeller Newport Beach. A l'age de 3 ans, c'est parent, Jay et Madeline (et oui, une francaise)Payce, l'ont inscrit dans une agence pour qu'elle se fasse connaitre par le billet du mannequinat. Cette même année, elle eu au moins dix contrat, dont deux avec sa mère (qui est une mannequin pour Gucci, Burberry, Prada et Chanel). C'est parents était si fière d'elle qui en oublièrent leur reve de fonder une grande famille pour se concentrer sur leur fille unique, Blake. Cette jeune fille attrira l'attention des médias. Que voulez-vous, ce n'est pas toujour qu'un fille d'un mannequin si beau marrier avec un rich réalisateur (le pere de Blake) excessivement laits, soit aussi belle et ait autent de succes. A l'age de 6 ans, les Payce quitte la Californie pour New York (plus pércisément: L'Upper East Side) ou elle était attendue dans la tres réputer Constance Billard. Elle fit sa premiere année a la perfection! Puiseque l'école croit dure comme fer que plus jeune les enfants sont disicpliner et organiser, plus vite ils murissent et deviennent des adult responsable. C'est pour sa que Blake a pour habittude de toujour etre a son affaire quand il le faut. Au grand soulagement de c'est parents elle ne devient populaire qu'en deuxième année, a l'age de 7 ans, puisqu'elle venait tout juste de recommencer a fait du mannequinat et qu'on la voyait partout. Tout les filles voulait lui parler et meme les plus vielle admirait son travail. Plus tard, a l'age de 10 ans, elle dut faire un choix. Rester a Constance Billar et intégré l'équie de pom pom girl ou repartire en Californie et laisser tout c'est amis ici. Le choix fut facile. Blake et sa famille restairent a New York et elle intégra l'équipe de pom pom girl. Son succes fut fulgurant! Puisqu’elle avait déjà fait de la gymnastique au par avant, elle éxcellait dans ce domaine! Un jour, puisqu’elle est voltige, elle tomba et se cassa le bras. Blake du faire un pose de 5 mois avant de réintégere l’équipe. Elle arriva just avant le championnat et dut apprendre les coréraphie a la hâte. Deux jours plus tard, elle faisait sa routine comme si elle l’avait elle même imaginer et se produit sur scene merveilleusement bien. Les journalistes était de nouveau tournée vers elle délaissant tout les autres petite starlette hollywoodienne de son age.


Blake était une petite élève modèle, même si elle faisait partie d’un équipe qui prennait beaucoup de son temps. C’est notes étaient toutjours excellente et c’est performance de pom pom girl faisait tounée les tete. A l’age de 13 ans, elle fit une découverte, les gracons était tout fait pour elle. Avant cela elle vait cru au grand amour, mais losequ’elle sortit avec Frank Lisson (un britanique) lors d’un voyage et qu’elle tomba amoureuse d’un autre. Elle ce rendit compte qu’elle ne pouva pas etre fait pour un seul homme. C’est parents devirent furieux lorsequ’ils l’apprrire, mais sa mère lui dit qu’elle la conprennait puisqu’elle avait été la même chose. Elle lui dit aussi que la plus belle fille d’un monde n’appartenait pas a un seul homme et lui donna la permission de sortire avec plusieur garcons a la fois en autent qu’elle ne s’affiche en public qu’avec un seul garcons. Et depuis ce jour, Blake le fit. Elle ne s’afficha qu’avec un seul homme pendant un mois et ensuit rompait avec lui. Mais pendant ce temps, seul les garcons avec qui elle trompait son « petit copin », sa mère et ses amis. Personne d’autres n’est au courant de sa vie sentimental appart le coter qu’elle projette de celle-ci!

A l’age de 16 ans, Blake ce retire du monde du mannequinat sous prétext qu’elle avait trop de devoir. Les médias et les agence son attrister par la nouvelle. L’enfant prodige ni sera plus! Blake avait bien vut que ses note baissait (si on peu appeler perdre 1% baisser) et c’est elle qui prit cette décision. C’est parents était si fière de constater qu’elle savait ou mettre ses proriters qu’ils lui offrire un cheval : Magic. Depuis ce jour, l’équitation devien sa passion (avec les hommes (les aventure d’un soir, écrit dans un petit carnet noir), l’athlétisme, le cheerleading et le football).

Aujourd’hui, Blake est en terminale a Constance Billard. Elle compte faire un party d’avant la cérémonie de remise des diplômes puisque tout le monde sais que si elle l’avait fait apres personne ne serait venue puisque Blair l’organise. Et de tout fassont elle veut etre présente a la plus grosse fete de l’année (organiser pas une de ses amies ne plus).



2. Détails psycologiques : Que dire de Blake Payce??? Beaucoup de monde vous dirrons qu’elle est une fille pleine d’assurance, snob, belle, matérialiste, drole (si vous ne vous trouvez pas dans c’est blague bien sure), extrement superficielle, accro du shopping, fetard et égoïste. La vériter est qu’ils aurait raison a 99%. Leur seule érreur, elle n’a pas d’assurance du tout. C’est ce qu’elle projette mais, elle a tres peur du jugement des autres et ne fait rien pour déplaire. Bien sur, c’est aventure d’un soir ne compte pas puisque plusieur personne ce base sur cela pour dire qu’elle a de l’assurance. Quand ont joue dans le coin des garcons, Blake se transforme et devien un vrai bombe d’assurance et de « sex-appeal ». En dehors de cela, elle a tres peu de ce que les autres pense d’elle et ne marche que par cela.

Blake a un penchant incroyable pour l’alcohol et les fetes. Elle peut etre retrouver a tout les fetes de l’Upper East Side (et d’ailleur mais c’est moin fréquent). Tout les fin de semains, apres avoir étudier, elle saute dans un taxi et se rend a la fete la plus prisser de la journée. La journée (les fin de semaines et les soir de semaines), elle et ses amies se rendse chez Barney’s , Bendel, Louis Vuitton et ect… pour aller dépenser l’argent de leur cher parents. Même si elle dépense plus de 30 000$ la journé (ce qui est rare d’habitude c’est 7 000$), c’est parents ne disent rien, ils l’aiment trop et savent qu’elle a de trop bon arrgument et les convaicerait que c’est un investicement majeur.

Blake adore faire rires c’est amis, bien sure, ce n’est pas toujours tres gentils puisque tout le monde sais que els blague sont les fondatrice des rumeur (si c’était vrai a 100%, Blake en aurait partit enormément). Souvent, c’est victime sont des gens moins fortuné et moins beau qu’elle. Sauf la petite Jenny Humphrey, elle l’adore celle-la, elle ne sais pas pourquoi mais elle l’aime bien. Alors, elle peut paraître gentille devant ses filles (les moins belle et moin fortuné, les poubelles de Constance Billard) mais elle est la plus méchante des méchante dans leur dos.

Blake ne pense qu’a elle même. Si vous lui racconter votre probleme, elle tournera la situation en un conversation qui tourne autour d’elle. Souvent, elle utilise son poids. Bien qu’elle n’ait aucun gras en vue, elle se trouve excessivement grosse et se déteste. Pourtant tous les garcons meurent d’envie de l’avoir dans leurs lits. Trouvez l’erreur…


3. Détails physiques : Blake est une jeune fille TRES, TRES attriante, même en fait, je deverait dire SEXY. Elle a de grand cheveux chantain qui ondule et encadre son magnifique visage. Elle n’a aucun signe d’acné et sa peau est douce comme du duvet. Elle a un tait balzaner qu’elle trien de son arriver grand pere qui était mexicain. Alors elle bronze d’un rien, un peu de soleil et HOP! La voilà avec un tent parfait. C’est yeux son parfait, il sont brun noissette et son grand sans etre immense. Ils semblent briller de tout leur feu n’importe quand mais son encore plus beau sous l’éffet de l’alcohol. C’est pour cela que les hommes l’aimes… elle est aussi belle qu’un ange.


Blake a des trait tres féminin et n’a jamais eu recoure a la chirugie plastic pour son visage. C’est pomette son toujours d’un petit rosé. Blake a toujours l’aire de rougire (non, pas trop mais justasser pour etre super beau). Les os de c’est pommettes leur donne une look plus sexy aussi.

Finallement, Blake ne peut etre que grande et mince (vous vous en doutiez non?). Et oui, elle retient de sa mère (sauf pour les seins, ceux de Blake son nettement plus gros, 32-C) elle mesure 5 pied 7 pouce et pese 120 livres. La plus part de sa graneur vienne de ses jambes, elle a de long jambres élancée et gracieuse dont elle ne rate JAMAIS un occasion des montrers.
4. Signes particulier : Blake a une céllulair signé Burberry (c'est le seul dans le monde (il lui a couter 3 millions) et possède un Carnet noir dans son sac (hum… mais qu’est que c’est dapres vous???) dans lequel elle écrire deux fois par semain (un petit contrendu de mission).

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : rouge a lèvre, petit cranet noir, cellulair, carte d’inviation au plus grand party, maquillage…
2. Votre type d'homme/de femme? : musclé, qui na pas peur du ridicule, beau, charmant, bon danseur, rich…
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Belle
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Des personnes géniales qui mérite d’etre connue partout dans le monde!
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Mais voillons, je suis Blake Payce, BARNEY’S, assurément
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : NON!
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon Céllulaire!!!!
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Bien sur que ou… quelques que million le mois… ma mère est mannequin international et fait 6 million par défiler (elle en fait au moins 24 par année). Et mon père est joueur de football américain profestionel qui fait 125 millions par saison/année…
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Oui, je veut rentrer a Harvard c’est sure! Si j’échoue c’est la fin, amsi Yale, Princeton, et Brown m’intéresse aussi.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : hum… 4 je crois

IV. Goûts[color:dafb=black:dafb]

1. Ce que vous aimez : Premierement, elle même. Elle a des mirroire partout et adore ce regarder. Ensuite vient son céllulaire, il est si beau qu’elle ne peut vivre sans lui et sa fonction (parler et recevoir des rumeur de gossip girl). Il y a aussi c’est amis qu’elle adore par dessus tout et sur qui elle peut toujour compter en cas de problem (meme si elle peut se sortire des pire pétrin tout seul). Et finallement, le dernier mais non le moindre… les HOMMES!!!! Ca, c’est indispensable pour sa survie dans le monde. Elle ne peut vivre sans avoir plusieur hommes a c’est pieds. Ce serait la fin pour elle.
2. Ce que vous détestez : Blake a une phobie des relations stable, c’est pourquoi elle mêne une double vie. Elle n’aime pas les personne qui ne viennent pas de L’Uppper East Side et qui n’appartienne pas a son monde. Elle les trouve just trop simple et tellement égosite. Une autre chose qu’elle déteste, les sushi. Elle et le poison crue, le caviare et l’algue, c’est NO WAY! Vous pouvez la faire manger quelque chose de sucrer mais pas des sushi!!!
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Bien sure, c’est elle qui lui donne tout les ragot qu’elle sais. Ensuite elle fait sa petite encaite bien sure mais, elle c’est la source numéro un de son pourvoir!!!
4. Couleur Préférée: Beige, noir et rouge
5. Livre Préféré: Oh, elle ne lit que si on lui demande de lire (école). Mai ce ne sont que des livre barbant alors elle n’en a pas.
6. Musique Préférée: Presentement, sa chanons préféré est « Please don’t stop de music » de Rihanna.
7. Boisson Préférée: Gin Tonic, assurément
8. Boite Préférée: Elle adore le Trix, il y a tellement de beau monde la bas.
9. Magasin Préféré: N’importe qu’elle place ou il vende des marque de designer renommer (sur la 5ieme avenue), elle adore.
10.Restaurant Préféré: n’importe lequel ou il y a du beau monde avec qui parler et faire la fete.
11.Endroit Préféré: Newy York!!!
12.Saison Préférée: l’été (vive les gars en torse nue! Et mes bikini!!!)
13.Lieu de vacance Préféré: Sun Valley!
14.Pays Préféré: Espagne

P.S: Sa meilleur amie est Rachel Hepton, ensemble, elles sont les pires garces de L'Upper East Side. Rachel vole les copian des autres et Blake couche avec!

V. Fiche cachée

1. Prénom : Eloise
2. Âge : 16
3. Sexe : Femme
4. Votre avis sur le forum : ...
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Autumn Reester


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:56

Fini, j'esspère qu'elle vous plait.

P.S: j'ai des problème avec la grosseur de l'avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue70/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:17

Ta présentation est parfaite ! Jte souhaite la bienvenue sur le forum !!
Pour ce qui est de la taille de ton vava, tu l as chargé au bon endroit dans ton profil ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:28

Oui! mais j'ai vraiment de la grosse misere (meme sur les autres forum!!!) J'ai jamais été capable!

Vous voulez bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Lui Lynn

Lui Lynn


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Love? : Nobody
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: i don't know
Qui est votre beguin secret?: Personne pour le moment

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:33

Alors Alors je veux bien t'aider !

Donc tu va sur le site http://imageshack.us/
Tu vas dans parcourir... et tu clik sur host it
t'attend et après y a une page qui va apparaitre avec tout plein de lien
tu copie le lien ou à côté c'est marquer
Direct link to image
Et tu le colle dans profil -> Avatar -> Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.

et normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:36

Ok, ca a marcher mais elle est trop grosse, de quelle grandeur je doit la mettre si elle n'ait pas déja en 200*400???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Lui Lynn

Lui Lynn


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Love? : Nobody
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: i don't know
Qui est votre beguin secret?: Personne pour le moment

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:40

?!? Elle doit être en 200*300 non?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:41

Non, je suis pas capable d'en trouver une!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Lui Lynn

Lui Lynn


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Love? : Nobody
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: i don't know
Qui est votre beguin secret?: Personne pour le moment

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:42

Tu veux que je t'en fasse une ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:43

Oui svp!!! Ce serait trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Lui Lynn

Lui Lynn


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Love? : Nobody
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: i don't know
Qui est votre beguin secret?: Personne pour le moment

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:45

Jte l'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:46

Ok merci!!! P.s C'est Autumn Reeser sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue100/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:55

Voila, j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
BlAk PaYcE Left_bar_bleue70/100BlAk PaYcE Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:31

Parfait, merci pour ton aide Luy
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





BlAk PaYcE Empty
MessageSujet: Re: BlAk PaYcE   BlAk PaYcE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlAk PaYcE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blake payce
» absence de blake payce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser