You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 => Lola Parker <=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[.:.] Lola Parker [.:.]

[.:.] Lola Parker [.:.]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Love? : Célib'
Emploi/Loisirs :: : Équitation
School:: : Troisième
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
=> Lola Parker <= Left_bar_bleue100/100=> Lola Parker <= Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

=> Lola Parker <= Empty
MessageSujet: => Lola Parker <=   => Lola Parker <= Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:13

I. Carte d'identité

1. Nom : Parker
2. Prénom : Lola
3. Age & Lieu de naissance : 15 ans, née à New York
5. Lieu de résidence : Upper East Side
6. Groupe : Upper Girls

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Lola est née dans une villa chic de New York, par un beau matin de Juin. Le 13 plus exactement. Cela explique peut être pourquoi le 13 est son chiffre porte bonheur. Enfin bref, revenons à nos moutons. Lola est née d’un père milliardaire New Yorkais et d’une mère españole. Lola a toujours été élevée dans le luxe mais avec beaucoup de valeurs. Elle sait que tout le monde n’a pas ce qu’elle a. En aucun cas, Lola ne sera snob. C’est une valeur que ses parents lui ont impliqué dès son plus jeune âge. Malgré leur fortune, les Parker ont su rester simple et distingué. Lola, aujourd’hui âgée de 15 ans, rêve de devenir Éthologue. Elle se passionne depuis toujours pour les animaux. A quoi cela est dû ? Et bien je vous dirais que je n’en ai pas la moindre idée mais c’est ainsi. Lola a donc eu une enfance rêvé et une adolescence en or ! Que demander de plus ? Peut être de la liberté… Oui c’est ça, de la liberté. C’est ce que la jeune fille est venue chercher ici, à Upper East Side. Ses parents étaient étouffants cependant Lola est très attaché à eux. Mais maintenant qu’elle devient une jeune femme, Lola a décidé de s’émanciper… Ses parents, après avoir apris sa décision, sont partis vivre en France dans un petit village de Bretagne !
2. Détails psychologiques : Lola est une jeune fille au grand cœur. Elle est affectueuse et déborde d’énergie. Elle est pétillante et pleine de joie. Belle à croquer. Riche. Lola est par-dessus tout une jeune femme ayant gardé une âme enfantine au fond d’elle. Elle est très attaché aux valeurs de la vie… Elle est charmante et charmeuse mais légèrement timide. Elle n’accorde ni son amitié, ni son amour facilement ! Elle aime avoir confiance dans les gens à qui elle accorde son amitié. Elle n’a jamais eu de vraies histoires d’amour. Des amourettes d’enfant ? Bien sûr que si mais… Rien de plus. Lola cherche un homme qui lui plaise aussi bien physiquement que mentalement… Compliquée la petite Lola ? Et oui, je suis d’accord avec vous… Mais bon... Il en faut pour tout les goûts :p
3. Détails physiques : Lola est une jeune femme avec de belles formes. Un visage fin et enfantin. Des mains magnifiques souvent vernis de couleurs varies ! Elle est grande et élancé. Fine et élégante. Elle aime s’habiller à la mode. Que se soit jean’s ou slim. Top ou dos nu. Robe ou jupe. Tout lui va à ravir. Elle aime par excellence les vêtements sobres, de couleur marron ou noir voir parfois blanc, avec des inscriptions ou des « dessins » de couleurs flashes. Lola aime surtout les couleurs comme le turquoise, le vert pomme, le rose, le rouge, le orange… Toutes ses couleurs qui la font pétiller de gaieté. Que dire de plus ? Lola est une jeune fille avec beaucoup d’atouts physique mais qui, malgré cela, manque de confiance en elle… Sa timidité peu lui jouer des tours mais ses nombreux atouts physiques aussi...
4. Signes particulier : Lola a, dans le bas du dos, un tatouage celtique.

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches ? : Lola emmène toujours du maquillage et son portable dans son sac.
2. Votre type d'homme/de femme ? : Un homme qui lui plait aussi bien physiquement que mentalement…
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux ? : Sensibilité
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Des gens comme tout le monde voir un peu trop snob par moment au goût de Lola.
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie ? : Barney’s
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable ? : Nan
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE ? : Le portable
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé ? : Son père était architecte et est désormais milliardaire et sa mère est mère au foyer, rien de plus…
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Aucune. Lola veut devenir Éthologue…
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Oulà… Plusieurs mais jamais plus d’une sur elle.

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Lola aime l’été et l’automne. Elle trouve ses saisons magnifiques. Elle adore les animaux et leurs contacts sauf les insectes et les reptiles. Elle aime la plage, le shopping, les sorties entre amis, faire de nouvelles rencontres… Elle aime bronzer et lézarder sur la plage quand il fait beau ou près d’une piscine couverte autrement. Elle aime les endroits lumineux et colorés… Quoi d’autres ? Lola n’est guère difficile, enfin… Cela dépend de quoi il est question !
2. Ce que vous détestez : Elle n’aime pas les insectes et les reptiles. Les gens qui se prennent pour le centre du monde, qui vous regarde de haut, qui se croit supérieur à tout le monde, en gros, les gens qui vous snob parce leurs parents sont pleins aux as. Lola déteste ça et pourtant, ses parents aussi sont riches, mais elle a eu une toute autre éducation. Les gens simples et gentils lui conviennent amplement. Pas besoin d'être plein aux as pour séduire la demoiselle Parker !
3. Aimez-Vous Gossip Girl ? Lola ne juge pas les gens sans les connaître mais elle doit avouer qu’elle est attiré par la mystérieuse Gossip Girl…
4. Couleur Préférée : Marron ou noir avec des couleurs flashes.
5. Livre Préféré : Gossip Girl
6. Musique Préférée : Cranberris
7. Boisson Préférée : N’importe
8. Boite Préférée : Ça dépend…
9. Magasin Préféré : Ce qui est à la mode…
10. Restaurant Préféré : Ça dépend
11. Endroit Préféré : Plage, piscine ou jacuzzi
12. Saison Préférée : Été !
13. Lieu de vacance Préféré : Lola aime bien changer.
14. Pays Préféré : État Unis

V. Fiche cachée

1. Prénom : Marine
2. Âge : 14 ans
3. Sexe :
4. Votre avis sur le forum : J’adore le concept et le logo !
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Agnès Bruckner


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
=> Lola Parker <= Left_bar_bleue70/100=> Lola Parker <= Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

=> Lola Parker <= Empty
MessageSujet: Re: => Lola Parker <=   => Lola Parker <= Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

Salut miss et bienvenue sur le forum !!
Je tiens a te signaler que le nombre minimum de lignes n'est respécté nulle part... Merci de rectifier cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
[.:.] Lola Parker [.:.]

[.:.] Lola Parker [.:.]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Love? : Célib'
Emploi/Loisirs :: : Équitation
School:: : Troisième
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
=> Lola Parker <= Left_bar_bleue100/100=> Lola Parker <= Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

=> Lola Parker <= Empty
MessageSujet: Re: => Lola Parker <=   => Lola Parker <= Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:25

Voilà..! J'avais fait plus de ligne exprès parce que je sais que entre ce que l'on écrit et ce qui apparait il y a une différence mais aparament c'était pas encore ça..! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
=> Lola Parker <= Left_bar_bleue70/100=> Lola Parker <= Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

=> Lola Parker <= Empty
MessageSujet: Re: => Lola Parker <=   => Lola Parker <= Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:00

Welcome Miss !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[.:.] Lola Parker [.:.]

[.:.] Lola Parker [.:.]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Love? : Célib'
Emploi/Loisirs :: : Équitation
School:: : Troisième
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
=> Lola Parker <= Left_bar_bleue100/100=> Lola Parker <= Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

=> Lola Parker <= Empty
MessageSujet: Re: => Lola Parker <=   => Lola Parker <= Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

Mercii j'attends d'être validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
=> Lola Parker <= Left_bar_bleue70/100=> Lola Parker <= Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

=> Lola Parker <= Empty
MessageSujet: Re: => Lola Parker <=   => Lola Parker <= Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

Je vois ça
Ca ne vas pas tarder !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
[.:.] Lola Parker [.:.]

[.:.] Lola Parker [.:.]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Love? : Célib'
Emploi/Loisirs :: : Équitation
School:: : Troisième
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
=> Lola Parker <= Left_bar_bleue100/100=> Lola Parker <= Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

=> Lola Parker <= Empty
MessageSujet: Re: => Lola Parker <=   => Lola Parker <= Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:00

J'espère... Ça commence à faire long ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
=> Lola Parker <= Left_bar_bleue70/100=> Lola Parker <= Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

=> Lola Parker <= Empty
MessageSujet: Re: => Lola Parker <=   => Lola Parker <= Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

Le nombre de lignes n'est pas vraiment respécté mais bon...
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





=> Lola Parker <= Empty
MessageSujet: Re: => Lola Parker <=   => Lola Parker <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Lola Parker <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Sarah Jessica Parker [libre]
» [.:.] Topic' with Lola [.:.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser