You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anthony Alvudsen [U.C.]

2 participants
AuteurMessage
Anthony
Invité

Anthony Alvudsen [U.C.] Empty
MessageSujet: Anthony Alvudsen [U.C.]   Anthony Alvudsen [U.C.] Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:02

I. Carte d'identité

1. Nom : Alvudsen
2. Prénom : Anthony
3. Age & Lieu de naissance : 17 Ans// New-York
5. Lieu de résidence : Upper East Side
6. Groupe : Gossip Teens

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : ...
2. Détails psycologiques : ...
3. Détails physiques : Il ne faut pas ce le cacher Anthony est un garçons qui a véritablement du charme et oui... C'est pourquoi il profite de son corps pour avoir des histoires d'une nuit. Il a de beaux cheveux bruns légérement longs et des yeux de couleur vert/bleu. Il a aussi une belle shape, normal avec tout l'entraînement qu'il fait. Il fait souvent de jogging, il va à la salle de musculation et bien sûr il joue à lacross. Pour lui, le physique est un facteur important car en plus tous cette entraînement le rend en santé ce qui est bien car Anthony veut vivre longtemps. Puis ai-je oublier de dire qu'il a beaucoup de muscle dont un six pacs. Comme j'ai précisé plus haut il est aussi un jeune homme assez charismatique. Il est quelqu'un de très soigné et il est une personne assez minutieux. Quand il se prépare pour un événement il le fait bien et prend beaucoup de temps et tout doit être parfait. Souvent, ces potes le nargue souvent avec ça. AI-je oublier de vous parler de son sourire charmant. De plus, il a de belles dents blanches et propres. Breff tout le monde l'adore ne dite pas le contraire x)
4. Signes particulier : Bizarement, Anthony a un désir secret...Vous savez, Antho n'a jamais eu de relations sérieuses juste des histoires d'une nuit. Parfois, il peut se montrer jaloux de Nate car lui a la chance d'être avec une fille super et que ça dure même s'ils se chicanent. Il aimerait bien avoir une relation sérieuse pour une fois. Est ce que ça pourrais être possible ?! ...Il ne le sait pas.

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mon porte feuille avec mes nombreuses crate de crédits, un joint et des condoms pour simple précautions.
2. Votre type d'homme/de femme? : Pour une histoire d'une nuit je dirais n'importe mais faut quand même que la fille soit jolie. Mais pour une relation sérieuse je dirais, une femme intelligente pas comme les autres.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Vantard
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Des gens comme moi beaux, riches, élégants etc.
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's vous me prenez pour qui ?!
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Bien sûr de toute façon, Antho n'aime pas parler aux téléphone.
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Un joint bien sûr, Anthony sait qu'il vaudrait mieux pour lui d'arrêter mais pour ça il lui faudrait de la volonté.
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? Of course voyons, Ils travaillent pour le gouvernement. C'est parents ont aussi beaucoup de contact.
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Anthony s'en fiche pas mal, de toute façons il n'a pas les notes pour rentrer à ses universités. Brown lui convient très bien.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Arrf, Je ne sais pas environ une dizaine.

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Anthony aime surtout fumer du shit avec ces potes Nate, Charli et Jeremy. Il aime aussi surtout évidement les filles de l'Upper et les relations d'une nuit il en a eu des tonnes. Il aime aussi jouer à lacross avec ces potes à Central Park, il faut dire que Antho est franchement doué à ce jeux. Il aime tout ce qui est classe et élégant, il adore s'habiller en Christian Dior, Versace, Lacoste etc. Antho est le genre de garçon qui prend beaucoup de temps à se préparer pour un grand événement car il aime être propre et classe. C'est un jeune homme soigné et un jeune homme aussi très minutieux.
2. Ce que vous détestez : Anthony déteste les hypocrites et ceux qui mentent. Il peut simplement pas le supporter, lui il dit la vérité coûte que coûte même si ça peut blesser quelque personnes. Il n'aime pas non plus le désordre. ÇA peut paraître effectivement assez bizare surtout pour un gars comme Anthony mais il aime effectivement que tout soit en place. Regardez ça suite, tout est propre et ordonné. Ces potes le niaisent assez souvent avec ça.
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Seulement quand ça ne parle pas de moi...
4. Couleur Préférée: Anthony aime bien porter du beige ou du noir mais je dirais qu'il aime bien le bleu et le vert.
5. Livre Préféré: Antho ne lit pas vraiment beaucoup, quoique temps en temps il aime bien lire les articles de GG quand il ni à rien sur lui bien sûr.
6. Musique Préférée: Anthony écoute de tout || Rock, Classic Rock, Hip-Hop etc.
7. Boisson Préférée: Hmmm...Bonne question, Anthony aime de tout que ce sois du Champagne ou encore de la Vodka. Ou encore un bon café de Starbocks Cofee.
8. Boite Préférée: Peut importe tant qui'il aille de l'alcool et des jolies filles.
9. Magasin Préféré: Antho n'aime pas magasinner mais quand il doit s'acheter de quoi je dirais que Barney's est l'endroit idéal.
10.Restaurant Préféré: Peût importe tant que ça l'aille de la classe.
11.Endroit Préféré: Central Park, ça lui permet de relaxer et de faire du sport avec ces potes.
12.Saison Préférée: Antho aime bien l'hiver même si parfois avec les tempêtes ça peut être chiant.
13.Lieu de vacance Préféré: Pendant les vacances, Anthony adore allez à Sun Valley avec ces potes Nate, Jeremy et Charli.
14.Pays Préféré: Anthony à toujours été fou de l'Italie, surtout les villes de Venise et Rome il trouve ça vraiment magnifique.

V. Fiche cachée

1. Prénom : Sun'sh
2. Âge : 14 Ans
3. Sexe : Girl'z
4. Votre avis sur le forum : Superb' comme d'habitude ^^
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Jesse Spencer

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 3:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Anthony Alvudsen [U.C.] Left_bar_bleue70/100Anthony Alvudsen [U.C.] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

MessageSujet: Re: Anthony Alvudsen [U.C.]   Anthony Alvudsen [U.C.] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:48

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum mais, je suis désolée, le personnage de Rain vient d'ètre prit et validé par quelqu'un d'autre...
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Anthony
Invité

MessageSujet: Re: Anthony Alvudsen [U.C.]   Anthony Alvudsen [U.C.] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:14

Je vais prendre Anthony Alvudsen.
Kelly-Ann Stratford
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Anthony Alvudsen [U.C.] Left_bar_bleue70/100Anthony Alvudsen [U.C.] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

MessageSujet: Re: Anthony Alvudsen [U.C.]   Anthony Alvudsen [U.C.] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:19

Oki
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Kayliah Daniels
Kayliah Daniels

Féminin Nombre de messages : 113
Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur..
School:: : Constance Billard

MessageSujet: Re: Anthony Alvudsen [U.C.]   Anthony Alvudsen [U.C.] Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:38

ON ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Alvudsen [U.C.]   Anthony Alvudsen [U.C.] Icon_minitime

Anthony Alvudsen [U.C.]
Page 1 sur 1