You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

AARON. end.

2 participants
AuteurMessage
Aaron Rose
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Aaron Rose

School:: : St Jude.

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
AARON. end. Left_bar_bleue10/100AARON. end. Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un futur Journaliste qui ne peut s'empêcher de se payer notre tête.
Qui est votre beguin secret?: Vous savez ce qu'est un secret ? Si c'est pour le voir à la 1ère page du Gossip demain : non merci.

AARON. end. Empty
MessageSujet: AARON. end.   AARON. end. Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:41

I. Carte d'Identité

1. Nom : Rose.
2. Prénom : Aaron.
3. Age & Lieu de naissance : 16 ans, à New-York.
5. Lieu de résidence : New-York.
6. Groupe : Gossip Teens.

II. Description Physique & Psychologique

1. Histoire de Votre Vie : (Elle est assez fictive à vrai dire, vu que je n'ai pas toute les informations nécessaire, je lui ai crée une petite enfance pour expliquer quelques traits de sa personnalité.)

« Aaron. Aaron Rose. »
« Bienvenue parmis-nous. »

La famille Rose était composée de Cyril et June, un couple marié qui venait d'avoir leur seul et unique enfant. Bien choiller dans les bras de sa mère qu'il dut vite quitter pour se rendre au berceau, il eut droit, dès petit, au biberon en or ainsi que le papier toilette en soie. Un père très riche ainsi qu'une mère modeste, il avait peut être tout pour être heureux, malgré l'absence de son père. Son enfance fut tout ce que l'on peut dire de « normale ». Aucuns incidents importants eurent lieu. Il apprit à marcher et à parler, répétant hâtivement les propos de ses parents, parfois violent lorsque son père rentré à la maison. Comment voulez-vous comprendre, à l'âge de six ans, que vos parents sont en froids et proches du divorces ? June était une Américaine très « basique » qui se moquait royalement de l'argent, et qui avait choisit cette vie pour être avec l'homme qu'elle aime. Néanmoins, étant peu présent à cause de son travail, les sentiments disparaissaient petit à petit pour laisser place à un grand vide. Ils ne tardèrent pas à faire chambre séparé. Aaron découvrit la musique à ses sept ans. Enfin, il la comprit. Etant bercé toute son enfance par un air de Beatles (sa mère avait une voie divine) il écoutait leur discographie en boucle, découvrant par la suite d'autre oeuvre. Il eut une guitare pour ses huit ans, et quelques jours plus tard : ses parents divorcèrent. Quel cadeau bonus, diriez-vous. Il s'avéra que Aaron dut rester avec son père, laissant sa mère partir vers de nouvelles aventures. Toujours peu présent, il dut vivre avec une sorte de « nounou » voyant que très peu sa mère, voir que durant les grandes occasion tel les anniversaires etc. A cette époque, il jouait un peu, voir beaucoup trop de la musique (déjà oui), mais ce n'était pas un grand artiste, il se contentait de donner des coups sur les cordes pour produire des sons. Néanmoins, au fil des jours, il en apprit les sons, et accentué l'ouïe sur ses accords. Chose complexe, mais la mémoire est plus efficace lorsqu'on est jeune.

Puis vint un jour, lors de sa neuvième année. Candice (car sa nourrice s'appelait ainsi) l'avait amenée faire du shopping avec elle. C'était une mission pour le jeune homme qui l'entendait toujours dire « Courage, à la fin du mois : shopping » lorsque le jeune garçon ne voulait pas fermer l'oeil réclamant toujours et encore les Beatles de sa mère. Sans succès. Il passa une heure, deux heures, devant des vitrines dont il ne connaissait pas même les noms. Cette journée, il vit plus de milles fringues différentes. Un traumatisme réel pour l'enfant. Fatigué et épuisé, il dut continuer sa tâche infiniment. Candice faisait des essais, de multiples essais, et la vendeuse la complimentait toujours et encore.

« Ca me va ? »
« A ravir ! »

Alors que biensur, elle avait l'air d'une grosse vâche dans cette tenue. D'ailleurs, comme vous le savez très bien, les gamins n'ont pas vraiment de notions de frustration et de méchanceté. Du moins jusqu'à un certain âge. A croire que Aaron était un attardé, mais à neuf ans encore, il disait toujours ce qu'il pensait. Donc par réflexe, il sortit à Candice :

« Beurk. On dirait une méchante dans un des Disney là. »
« Hum ? »

Il y avait toute sorte de méchantes. Des belles, mais surtout : des affrositées.

« Cruela, des 101 Dalmatiens. »

Candice eut un soupir exaspérant ainsi qu'un « humm » choqué. Bien sur, elle ne prit pas la robe en question et partie imédiatement de la boutique. Sur la route il croisa quelques filles qui parlaient « Gucci, Prada et compagnie » qui devaient avoir quinze ou seize ans, toutes déjà sur des talons hauts, le petit halluciné presque. Proprement parlé, elles avaient l'air de put*. Mais ne connaissant pas un tel language (du moins, il n'était pas censé, surtout pas devant sa nourrice), il se tue. Candice le traina encore dans trois rues différentes, sans relâche. La thérapie n'était-elle donc pas encore finie ? Il avait compris la leçon. Traumatisée à vie lorsqu'il débarqua dans le monde des filles. Sous vêtements. Des petites culottes, des strings et soutiens-gorges. Choqué comme pas possible, le pauvre était tout rouge de honte lorsqu'il passait entre les rayons. Bien entendus, il restait à l'écard, tenant tout de même le bas de la veste de Candice. Du moins, jusqu'aux essayages. Par chance, il ne participa pas à ceux-ci. Lorsqu'ils sortirent du magasin, exacerbé, le gamin avait une mauvaise mine, très mauvaise mine.

« Candice. »
« Quoi ? »
« Promet moi que si je finis comme ça tu m'envois en maison de redressement. »
« ... »

Et c'est ainsi que le pauvre Aaron Rose fut traumatisé par la mode.

*~*

Un an passa, calmement, son père était de plus en plus présent à la maison, sans doute du au fait qu'il s'était « remit de son divorce » il avait décidé d'emménager officiellement avec Aaron, et donc, de virer Candice. Quand Aaron l'apprit, ce fut la joie puis l'apocalypse. Plus de Candice, c'était plus de jeu, c'était plus de Beatles pour s'endormir, c'était.. un chamboulement. Il l'avait traité comme une soeur, presque une mère. Ils passaient leurs journées ensemble, sans relache, et tout d'un coup, parce que monsieur se rend compte du fait que c'est un père indigne, il doit le privé de SA Candice. C'était innacceptable. Mais il n'y avait rien à redire. Candice allait partir le lendemain, la journée était tendue, Aaron était enfermée dans sa chambre jouant un air de Ben Harper, discrètement, sans fougue. C'était une chanson plutôt mélancolique. Contrairement aux autres, elle donnait envie de pleurer. Candice devait partir, pourrait-il vivre seul avec son père, toujours à son bureau en train de travailler ? Soudain, il eut une idée.

« CANDICE ! CANDICE ! » commença-t-il a hurler.

La demandée ne tarda pas à arriver, ouvrant la porte à la volée, l'air affolée. Elle n'avait pas été habituée à de telles crises d'impulsivités de la part de Aaron. Ce dernier fixait sa guitare puis Candice plusieurs fois à la suite.

« J'ai trouvé un nom à ma guitare. Tu sais, tous les grands artistes font ça. »

Candice prit place à coté de lui sur le lit et commença à lui caresser tendrement les cheveux mi-longs présent sur son crane.

« Candice. Elle s'appellera Candice. Comme ça, même si tu es loin, tu seras quand même avec moi. »

Il jouerait lui même sa mélodie avant de dormir avec sa guitare, l'accompagnant de son chant. C'était son idée, très naive cela dit, mais ce n'était pas vraiment étonnant de sa part. En réalité, il paraissait tellement niais, que Candice ne put s'empêcher d'acquiescer un petit rire avant une larme. L'adieu ne tarda pas.

« On se reverra, hein ? » demanda-t-il.
« Oui, bien sur. »

Il ne la revit jamais. Elle dut déménager à Paris. En réalité, il apprit plus tard que son père avait prit cette résolution parce que Candice devait faire des études supérieure en France pour rejoindre son père malade. Aaron fut écoeuré d'un tel mensonge. Il se sentit délaissé, abandonné. Mais sa guitare s'appelait toujours Candice. Même si Candice était une habituée du Shopping, elle n'était pas comme les autres.

*~*

Par la suite, la vie fut moins drole. Entrée au Collège : la vie devait commencer. Il eut des professeur particulier pour avoir des bonnes notes malgré son refus complet de travail. Son père insistait, et Aaron ne put refuser lorsqu'il le fit chanter avec la musique. « Pas d'étude, pas de guitare ». Le cercle vicieux. Finalement, il préférait quand il n'était pas là. En plus de ça, il était déjà bien différent des autres au niveau de son style. Déjà des baguis, les cheveux longs (sans dread, par contre), etc. Un métaleux en herbe. Mais grace au compte en banque de son père, il n'était pas rejeté. Cependant, l'enfant était tellement naif qu'il ne s'en est pas même rendu compte. Les histoires d'amours commençaient aussi. Sans queue ni tête, il les enchainait sans réellement apporter de sentiments. A onze ans, normal quand on y pense. Il se faisait des amis, pas si proches que ça finalement, car à chaque changement de classes ils changeaient. Au fil des années, il s'entendait de mieux en mieux avec son père. Il comprit, en un sens, qu'il agissait pour son bien. Vive la maturité, non ?

Puis vient ELLE*. Lauren. Une fille pas comme les autres. Sans talons, sans jupes, et sans décolté plongeant. Au contraire, allure de punk, allure de junk, allure de délinquant. Aaron au féminin. Il eut comme un coup de foudre. Il s'avérait que le jeune homme devenait de plus en plus romantique au fil des années. Et pour celle là, il dut tout donner. Invitation aux restaurants les plus chics, cadeaux les plus chics, etc. Et le pire ? Il se fit rembaré avec une seule phrase.

« Je suis pas un papier cadeau. »

Lauren partie, tête haute. Aaron, bouché bé, n'y comprenait plus rien. Qu'avait-il fait de mal ? Pour lui, les filles étaient toute les mêmes. Il leur fallait des cadeaux, de l'attentions, et des sorties. Il l'avait fait. Sauf que celle-ci semblait différente des autres. Malheureusement, deux jours plus tard, avant même qu'il ne put retenter sa chance, son père, en plein repas, commença à lui lancer :

« Mon fils. »
« Quoi ? »
(du style : fais vite, c'est pas ma journée)
« Je vais me remarier. On déménage. »
« Quoi ? »
« Je vais me remarier. On déménage. »
« ... »
« T'es tellement heureux pour moi que t'en trouve pas les mots ? »
« ... »
« Commence à faire tes cartons, on part ce week end ! »
« ... »
« Tu vas avoir une demi-soeur de ton âge très très très sexy. »
« J'y vais de ce pas. »

Une nouvelle aventure ? Aaron n'était pas au bout de ses surprises.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 6:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://NEW-HOGWARTS.FORUMACTIF.COM
Aaron Rose
Aaron Rose

Votre Côté Gossip
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un futur Journaliste qui ne peut s'empêcher de se payer notre tête.
Qui est votre beguin secret?: Vous savez ce qu'est un secret ? Si c'est pour le voir à la 1ère page du Gossip demain : non merci.

AARON. end. Empty
MessageSujet: Re: AARON. end.   AARON. end. Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:38

2. Détails Psycologiques : Aaron est une personne très naïve. Il peut croire tout ce que l'on raconte avec un seul sourire ou un regard sérieux. Il ne pose généralement pas de questions, sauf lorsque ça le travaille (chose qui est plutôt rare). Certains peuvent s'amuser de cette facette qu'il a, d'autre en être totalement exaspéré tellement cela peut être niais à force. Néanmoins, il sait regarder les choses 'importante' avec un regard plus mature, plus observateur. Il a une culture générale assez importante, et peut vous sortir des histoires à dormir debout à tout moment, totalement hors sujet où personne n'y comprend rien - et surtout - où personne n'y attache de l'importance. Il est en dehors de toutes ces personnes de l'Upper Side, assez extravagant, il n'a pas peur du regard des autres : il vit sa vie, qui m'aime me suive. Cependant, il peut changer pour les personnes qu'il aime, pour les satisfaire, bien qu'il s'y prenne mal. Il est maladroit, extrêmement maladroit, surtout dans ses paroles envers les filles. Il ne sait pas réellement comment s'y prendre, bien qu'au fond de lui, c'est un vrai romantique lorsqu'il est en relation de couple. Il peut parfois être rancunier, mais généralement il a ses raisons. Ses principes le pousse à toujours être aimable, même dans les pires situations. Il essaie souvent de cacher sa tristesse, pour ne pas 'contaminer les autres'. Selon lui, c'est contagieux, et en plus, qui aime trainer avec une personne dépressive ? Peut être lui, en fait. Il aime réconforter et aider ses proches lorsque ceux-ci sont en piteux états, même si parfois, ça le sidère totalement. L'adolescent à quelque chose de mystérieux qui attire la curiosité de certains, et parfois le désarois d'autres. On le concidère comme 'pomé' étant donné qu'il n'est pas vraiment à la pointe de la mode dans ses baguis super large ainsi que ses tee-shirt à la Bob Marley, vaz'y j'aime Nirvana et les Sex Pistols xD. Il n'est pas, alors pas du tout égocentrique et encore moins narcissique bien qu'il lui arrive parfois de se pavaner devant un miroir (dans la limite du raisonnable). Cela ne veut pas dire qu'il ne se plait pas. Cependant, il ne passe pas sa personne avant tout, bien au contraire. Vous aurez put croire que Aaron est le type parfait. Il ne faut pas trop rêver mes pauvres, il a ses défauts, comme tout le monde. Il n'est pas du genre sérieux. Il aime faire la fête et être entouré de personnes joyeuses. Il a toujours un moyen pour réanimer les troupes, malgré le fait qu'il puisse y avoir de mauvaises surprises par la suite, car evidemment, il ne songe pas assez aux conséquance que cela peut créer. Il n'étudie pas énormément, mais se débrouille toujours pour être dans la moyenne, voir un peu au dessus, étant donné qu'il a bonne mémoire (et pas forcément pour ce qui l'arrange), il ne trouve pas nécessaire le fait d'étudier, surtout lorsqu'il n'y trouve pas un brin de plaisir.
C'est un fait : il ne prend pas soin de lui. Du moins, pas comme on le voudrait généralement. Il est le contraire même du type super cool de St Jules (en l'occurance : Nate). Cependant, ne vous en inquiétez pas, il est très bien dans sa peau.
Aaron a horreur du mensonge et de l'hypocrisie, il n'use de ces faits qu'en situations extrêmes, donc, lorsqu'il n'a pas réellement le choix, ou pour ne pas faire souffrir les autres. Il n'est pas francs, mais sait l'être lorsqu'il en juge nécessaire. Tant qu'il ne ment pas, il s'en voit satisfait. Souvent, il fait mine que 'ça va' lorsqu'il se rend compte des supercherie bien qu'au fond de lui, il sait qu'il passera le week-end dans sa chambre avec du Ben Harper en tant que Bande Son.

3. Détails Physiques : Aaron n'est pas un dieu appolon, mais il a son charme lorsqu'on sait le trouver. Il a un style particulier ce qui réduit ses amitiés, surtout dans le milieu où il se trouve. Toujours avec des baguis, des tee-shirt assez métaleux, il aime exposer son style et se montrer original malgré que ce ne soit pas un fou d'art. Généralement habillé décontracté, vous le verrez rarement en smoking (dit pingouin par lui).
Son visage est fin, ses traits plutôt accentué, il dégage un air plutôt mature, cependant, il reste tout de même très 'gamin' dans ses gestes. Il a des yeux verts émeraude, et on s'y perd parfois, souvent palpitant, il ne laisse pas dégager de mauvaises ondes autour de lui. Il peut parfois arriver avec de grosses cernes, n'ayant pas trouver le sommeil, mais ce n'est pas assez régulier pour le dire 'insomniaque'. Ses lèvres sont fines, de couleur rosée, et il les ouvre que lorsqu'il trouve que c'est nécessaire ou pour dire ce dont tout le monde se fiche (c'est à dire sa connerie humaine). Son nez est petit, presque inexistant, on ne le remarque pas, bien qu'il soit souvent frustrée par le fait qu'il passe 'inconito'. C'est pourtant un avantage, mais il n'est pas satisfait. L'adolescent a une peau très pâle, et sur son front se pavanent quelques mèches de cheveux rebelles. Le reste est essentiellement fait de dread lock's, bien qu'elles soient courtes comparé au Seigneur Bob Marley (et non, pas l'éponge xD). Etant donné qu'il est dans le privé, il ne peut se pavaner de cette façon, donc elles restent seulement durant les vacances, lui donnant un air un peu 'crados' sur les bords. Mais ne vous faites pas d'idées, il se lave tous les jours, et se brosse les dents après chaque repas (encore ça, c'est pas sur).
Il a une silhouette élancée, de grande taille, il dépasse de quelques centimètres la norme masculine. Trés maigre, il n'a pas énormément de muscle mais ce n'est pas pour autant un squelette. Il n'est juste pas un gros gourmand bien qu'il se laisse parfois tenter par un gâteau ou deux fais maison. Une de ses oreille est ornée de boucles d'oreilles, deux pour être précis, alors que la seconde est totalement dénudée. Il a une petit barbe prononcée qu'il néglige souvent de raser, trouvant que ça lui donne un 'style'.
Le maquillage, très peu pour lui, ne vous en faites pas, Aaron ne fait pas parti de la nouvelle mode 'emo j'surkiff sa motherfucker' , tout ça : très peu pour lui. Il trouve même ce genre de personne pittoyable mais n'osera jamais leur avouer en face.
Aaron a une dégaine tranquille, un peu au ralentit, tel une tortue, mais il a tout son temps pour vivre et faire comme le Lapin dans Alice au Pays des Merveilles n'est pas dans ses priorités.
Souriant et courtois, il donne une bonne image, malgré le fait que les premières impressions des gens soient 'junkie' ou 'délinquant'.

4. Signes particulier : Il a toujours ses écouteurs aux oreilles, impossible de lui adresser la parole sans se répéter une seconde fois.

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches ? : Je ne peux pas vivre sans musique, une heure, voir même quelques minutes de creux, sans sons, m'exaspère. Il me faut toujours mon MP4, et, même si je peux m'en passer, mon paquet de cigarette aux plantes.
2. Votre type d'homme/de femme? : Ca peut être variée, mais qui résisterait à Serena ou Blair ?
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux ? : Naïf.
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper ? : Trop glamour, trop dans leur monde, pas vraiment ouvert. Et, aussi étonnant soit-il : tous presque identiques. Ils se forgent dans la mode, dans quelque chose, où, au final, ils se retrouvent comme dénudés de personnalités. Mais chut, je ne vous ai rien dis.
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien Friperie? : On va dire friperie.
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Oui, facilement.
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon MP4.
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé ? : Je ne nierais pas ce point.
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Non, pas vraiment.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Une, c'est suffisant. Bon, j'avoue, j'en ai une seconde en cas de pépins.

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Si on me demander de citer la chose que j'aime le plus au monde, ce serait la musique. C'est quelque chose qui fait partit de moi. Si un jour on me disais : arrêtes la musique, ce serait comme me dire : arrêtes de respirer. Chose qui est donc impossible. Ca m'est totalement vital, plus que mes cigarettes aux plantes, plus que tout ce qui existe. L'ile déserte n'existe pas sans musique. De toute façon, même sans MP4 on peut en trouver dans la nature (non, Aaron n'est pas un écolo xD). Ensuite, par conséquant, vient ma guitare, et tous les autres gadjets ratachés à la musique x). Mes cigarettes aux plantes aussi (je vous voir venir 'hashich' hein ? Et non, ce sont les belles cig' made pharmacie ; néanmoins, je ne nierais pas pour les substances illicites). Un verre de café, je ne refuserais jamais. Une bière non plus. A vrai dire, il y a plein de choses que j'aime.
2. Ce que vous détestez : Et peu que je déteste. L'hypocrisie en fait parti, mais peut-on la classifier comme une 'chose'. Apparemment oui. Je déteste aussi le fait qu'on me dérange quand je suis en pleine compos, ou encore lorsque je dort (je peux m'avérer de très mauvaise humeur, bien que je ne suis pas de nature très impulsif, c'est le réveil du pied gauche en définitive). Les préjugés sont un blasphlème de mon vocabulaire. On peut me dire 'lui il est con' , et bien je ce ne sera pas ancré tant que je n'aurais pas vérifier par moi même. C'est sans doute pour ça que je suis anti-religion (bien que les gens font ce qu'ils veulent, tant qu'ils trouvent l'espoir). Quoi que, je vouerais bien un culte à la musique.
3. Aimez-Vous Gossip Girl ? Gossip quoi ? (il connait pas le site).
4. Couleur Préférée : Vert.
5. Livre Préféré : Junk.
6. Musique Préférée : Rock, parfois Reagay, on va dire qu'il est plutôt varié à ce rythme là, sinon je vais devoir vous citer pas mal de registres.
7. Boisson Préférée : Bière fraiche.
8. Boite Préférée : Vous m'avez regardé ?
9. Magasin Préféré : (aucunes données ^^" , on va dire celui qui vend des baguy etc)
10.Restaurant Préféré : La boite de Ramen à deux pas de chez moi.
11.Endroit Préféré : Ma chambre. C'est comme un petit repère d'adolescent, je peux y faire ce que je veux quand je veux, et j'ai TOUT ce qu'il me faut. Ma Guitare, mon MP4, mes cigarettes aux plantes, etc.
12.Saison Préférée : Automne.
13.Lieu de vacance Préféré : Vive la Mer.
14.Pays Préféré : USA.

V. Fiche Cachée

1. Prénom : Audrey *arg*
2. Âge : 16 ans.
3. Sexe : Féminin (et oui, ça détruit le mythe)
4. Votre avis sur le forum : Très bon pour ce que j'en ai vu, il me tarde de voir la suite, parce que pour l'instant Aaron n'est pas vraiment inclu dans l'intrigue V.V
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Thomas Dekker.
Aaron Rose
Aaron Rose

Votre Côté Gossip

AARON. end. Empty
MessageSujet: Re: AARON. end.   AARON. end. Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:19

Voilà, fini xD.
J'ai bien déliré sur l'histoire u_u" excusez moi donc.
Blair Waldorf
Blair Waldorf

Féminin Nombre de messages : 30
Love? : Nate ! Of Curse !
Emploi/Loisirs :: : Organiser des Fêtes! Shopping & Boîtes de Nuit!
School:: : Constance Billard

Votre Côté Gossip
AARON. end. Left_bar_bleue20/100AARON. end. Empty_bar_bleue  (20/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille sans Importance!
Qui est votre beguin secret?: Nate, Always And Forever

AARON. end. Empty
MessageSujet: Re: AARON. end.   AARON. end. Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:15

Welcome le Demi Frère Razz

Amuse toi bien ^^ Et Belle présentation
Contenu sponsorisé

AARON. end. Empty
MessageSujet: Re: AARON. end.   AARON. end. Icon_minitime

AARON. end.
Page 1 sur 1