You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayce Roberts
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Jayce Roberts


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Love? : No Love..
Emploi/Loisirs :: : Shopping
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Left_bar_bleue50/100D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille
Qui est votre beguin secret?: ... toi :)

D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Empty
MessageSujet: D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :)   D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:20

Jayce était coincée seule chez elle car la pauvre était malade. Enfin seulement la grippe. Elle n'avait pas vue ses meilleures amies depuis maintenant quatre jour, elle leur avait parlé seulement au téléphone donc elle s'ennuyait énormément. Elle qui est toujours soit en train de courrir, aller faire du shopping ou jouer au Volley-Ball, la jeune devait rester chez elle, toute seule à ne rien faire! Elle était en robe de chambre ainsi une serviette autour de ses cheveux car elle se préparait un soin visage. Pendant que son masque séchait sur son visage elle décida d'aller faire un tour sur MSN. Elle ouvrit son portable et se coucha sur son lit.

Tiens tiens, une seul personne en ligne. Mais qui est-ce?

Mamzelle D'jyye! sickk.. =( dit:
Saluut! On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Finnigan

Meredith Finnigan


Féminin Nombre de messages : 6
Love? : Alone
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Left_bar_bleue100/100D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Empty
MessageSujet: Re: D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :)   D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:13

D'ordinaire, Meredith n'utilisait pas MSN. Premièrement, parcequ'elle n'avait pas suffisament d'amis pour cela, deuxièmement parceque quand elle se servait de son ordinateur, c'était surtout pour ses devoirs ou pour des recherches. Seulement, elle s'était dit qu'il serait peut-être bon d'installer MSN, juste pour voir. Après tout, si cela ne lui convenait pas, elle pouvait toujours le desinstaller.

Après une rapide installation, elle fit un petit tour d'horizon, mais un message instantané lui fit hausser les sourcils. Quelqu'un, une fille à en juger par son pseudo, venait de lui adresser la parole.
Meredith hesita, les mains au dessus de son clavier, puis haussa les épaules : que risquait-elle?

[ :: Meredith :: ] dit :
Je ne pense pas. Je suis Meredith Finnigan. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Roberts
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Jayce Roberts


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Love? : No Love..
Emploi/Loisirs :: : Shopping
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Left_bar_bleue50/100D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille
Qui est votre beguin secret?: ... toi :)

D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Empty
MessageSujet: Re: D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :)   D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:12

Mamzelle D'jyye! Sickk =( dit:
Moi c'est Jayce. Ehm.. comment ca tu as mon adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Finnigan

Meredith Finnigan


Féminin Nombre de messages : 6
Love? : Alone
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Left_bar_bleue100/100D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Empty
MessageSujet: Re: D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :)   D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:04

[ :: Meredith :: ] dit :
J'ai rentré les adresses mail de tous ceux de mon lycée, car je fais partie du commité des élèves, et si jamais un élève est absent, je peux lui transmettre les cours qu'il n'a pas pu suivre. Aujourd'hui j'ai installé msn.
Donc, nous sommes dans le même lycée, c'est à dire Constance Billiard.
Comment se fait-il que tu ne sois pas en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Empty
MessageSujet: Re: D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :)   D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Jayce Connection! | Libre 1 Personne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have Fun [Libre]
» (Libre) etre garces c'est pas mal!!!
» Dans un coin du parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Communication :: Internet :: Messenger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser