|
|
| Sur un banc [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cale Richardson UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 44 Age : 33 Love? : I'm not for you. Emploi/Loisirs :: : Art School:: : St Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Des filles extremement attirante mais extremement detestables Qui est votre beguin secret?: Je n'en ai aucun pour le moment
| Sujet: Sur un banc [PV] Mer 26 Sep - 20:04 | |
| Cale venait de debarquer dans cette grande ville. Il adorait les grandes villes, ayant vecu toute sa vie à Los Angeles. Ce qu'il preferait des ces grandes villes c'était les gigantesques parcs qu'elles possedaient. Il avait décidé de venir visiter le parc principal de Manhattan, central Park. C'était un gigantesque parc, remplis de verdure. Il etait magnifique. Des familles se promenaient, des couples mains dans la mains ou des groupes d'amis se racontant les derniers ragots en vogue. Il venait d'arriver et il detestait ça, ne connaitre personne, n'avoir personne à qui parler, Cale detestait la solitude, il etait très amical et aimait les fêtes entre amis. Il était particulierement timide quand il tombait amoureux mais ce qui était rare. Il ne lui était arrivé une chose comme ça qu'une seule fois dans sa vie. Cale s'arrêta sur un banc, seul. Il esperait croiser quelqun de son âge seul lui aussi, ou elle aussi. Il avait envie de parler a quelqun. Il regardait aux alentours. Il faisait beau et le soleil etait haut dans le ciel. Mais l'été commençait à partir donc la chaleur n'était pas tellement epuisante. Il faisait bon sortir se promener au grand air. [Not iinspii donc copiié moii même] | |
| | | Erika Harper
Nombre de messages : 21 Age : 32 Love? : no one for the moment Emploi/Loisirs :: : Etudiante/faire tous pleins de bétises School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (30/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: une petite fouine!! Qui est votre beguin secret?: hum que je réflechisse...ah c'est un secret!!
| Sujet: Re: Sur un banc [PV] Jeu 27 Sep - 21:06 | |
| Après une matinée à ne rien faire chez elle, miss Harper qu’il était grand temps pour elle de sortir de sa prison dorée. Elle avait enfilé ce qui lui tombait sous la main et s’était dirigée vers les boutiques de Manhattan. Elle avait passé plus de deux heures à flâner dans la grande ville et les mains pleines de sacs, elle était allée à Central Park histoire de traîner encore un peu. C’était de loin l’une des plus belles journées, il faisait un peu chaud. *La journée parfaite pour bronzer* pensa –telle. Le parc n’était pas vraiment très bombé à cette heure la, ce qui rendait cette petite promenade encore plus apaisante. Cependant, Erika avait eu la mauvaise idée de mettre une veste en cuir qui commençait vraiment à l’étouffer. Elle posa donc toute sa nouvelle garde robe sur un banc et enleva sa veste qu’elle fourra sans plus attendre dans un des sacs. Fatiguée, elle voulut elle aussi prendre place sur le banc cependant, il était déjà occupé par un jeune homme. Agacée, elle retira tous ses sacs, les plaça sur le sol et s’assit. Elle ramena ensuite ses jambes à sa poitrine et commença enfin à se détendre. | |
| | | Cale Richardson UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 44 Age : 33 Love? : I'm not for you. Emploi/Loisirs :: : Art School:: : St Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Des filles extremement attirante mais extremement detestables Qui est votre beguin secret?: Je n'en ai aucun pour le moment
| Sujet: Re: Sur un banc [PV] Ven 28 Sep - 20:59 | |
| Cale était toujours assis sur le banc, il regardait les gens qui passaient. Puis une fille arriva, elle était brune et avait de magnifiques yeux bleus. Il faut avouer qu'il y a un grand nombre de jolies filles à East side mais celle-ci depassait de loin toutes ses esperances. Elle avait de longues jambes et un visage d'ange. Elle s'approcha de lui, pendant un instant Cale crut qu'elle venait le voir lui. Mais en fait elle posa juste ses affaires à coté de lui. De toute maniere, Cale n'avait pas l'intention de la charmer, il avait passé l'âge des petits moments de drague des adolescents. Puis il vit que la fille s'assit à coté de lui, elle rammena ses jambes et ne bougea plus, elle prenait le soleil. Cale ne savait plus trop quoi faire, a vrai dire il était quelque peu géné de cette présence sublime et inconnue à ses cotés... | |
| | | Erika Harper
Nombre de messages : 21 Age : 32 Love? : no one for the moment Emploi/Loisirs :: : Etudiante/faire tous pleins de bétises School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (30/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: une petite fouine!! Qui est votre beguin secret?: hum que je réflechisse...ah c'est un secret!!
| Sujet: Re: Sur un banc [PV] Ven 28 Sep - 22:55 | |
| Après s’être enfin détendue, Erika osa enfin lancer un regard en direction de la personne qui se tenait à ses côtés. Elle fut surprise de voir qu’il s’agissait d’un jeune homme, elle ne l’avait jamais vu en ville mais il avait l’air charmant. Sans y faire attention, elle était en trin de le dévisager ce comportement ne la ressemblait vraiment pas mais il fat avouer qu’à cet instant, elle le regardait sans pour autant le voir. Elle se demandait si elle avait bien acheté une tenue pour sortir durant le week-end. Quand elle se rendit compte que son regard insistant pouvait mettre le jeune homme mal à l’aise, elle rapporta son attention sur ses achats. Il lui était impératif de vérifier si elle avait pensé à cette tenue spéciale. Elle se mit donc à fouiller dans ses sacs, ce qui l’occupa pendant à peine cinq minutes. Elle l’avait bien prise ce qui lui arracha un sourire. Elle reposa ses sacs sur le sol et se sentant lasse, elle s’affala complètement sur le banc. Hypnotisée par le vas et viens des passants, elle ne faisait plus attention à rien. Cependant elle eut vite fait de s’ennuyer et ne voulant pas quitter le parc de si tôt, elle se dit que ça ne lui coûterait rien de faire la conversation au jeune homme assit juste à côté d’elle. Le seul vrai problème c’est qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait bien lui dire.
Tu aurais l’heure s’il te plait ?....bon d’accord ce n’est pas ce que je voulais dire : je m’appelle Erika et toi ?
Demanda t-elle sans trop de conviction. Elle ne savait pas quoi dire et avait vraiment dit n’importe quoi mais peut importe, elle l’avait dit et elle ne pouvait pas revenir la dessus... [désolée je sais que mon rp est un peu bizarre XD]
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:25, édité 1 fois | |
| | | Cale Richardson UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
| Sujet: Re: Sur un banc [PV] Sam 29 Sep - 18:23 | |
| Cale ne pensait à rien de spécial. Il se détendait, assis sur ce banc, faisant la connaissance visuelle des gens qui passaient dans le parc. Il commençait à comprendre le genre de personnes qui étaient ici, comme dans toutes les grandes villes il y avait de tout. Puis il se sentit obsérvé. Il se tourna legerement et vit que la jeune fille à ses cotés la fixait. Il fit mine de ne pas remarquer. Pourquoi elle le regardait d'abord ? Il avait peut être quelque chose sur la tête ? Il se toucha le dessus des cheveux pour s'assurer que ce n'était pas le cas. Sans aucune raison aparante elle lui adressa la parole, elle lui demanda l'heure puis se resigna et finit par se présenter. Elle avait une drole de façon d'aborder les gens. Il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. " Moi c'est Cale, et il est 15 heures moins 5 ! " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc [PV] | |
| |
| | | | Sur un banc [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|