You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Damian Le passif ...[U.C]

2 participants
AuteurMessage
Damian Harp

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Damian Le passif ...[U.C] Left_bar_bleue23/100Damian Le passif ...[U.C] Empty_bar_bleue  (23/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Sérieusement? Je m'en fiche ça peut même être ma mère rien à faire
Qui est votre beguin secret?: Nobody

Damian Le passif ...[U.C] Empty
MessageSujet: Damian Le passif ...[U.C]   Damian Le passif ...[U.C] Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:10

I. Carte d'identité
1. Nom : Harp
2. Prénom : Damian
3. Age & Lieu de naissance : 26/11/1989
5. Lieu de résidence : Uper East Side
6. Groupe : Upper Boy ^^
II. Description physique & psychologique
À venir Dimanche.... Finis promis ^^...
1. Histoire de votre vie :
2. Détails psycologiques : Comment décrire le caractère de Damian? Assez complexe, une certaine difficulté se prononce dnas cet aspect.Dire plutôt comment le comprendre... Notre jeune ami est un être excessivement replié sur lui même, il ne fait que cligner des yeux à l'égards de ses adversaires, estimez vous chanceux qu'il ouvre sabouche pour y sortir un souffle ou un son. Pathétique...voilà comment il considère les gens. Les voir déblatérer pour tout et rien l'exaspère à un tel point qu'il ne sait comment contrer ce problème. Il se contente donc de soupirer, il soupire de regret d'être là...d'être le malheureux élu prêt à entendre les sornettes des demoiselles et les imbécilités des messieurs. Il n'a de respect pour personne, enfin personne est un grand mot puisqu'il se respecte lui même mais de la à dire qu'il se penchera sur le premier venu qui aura échapper ses effets scolaires sur le sol, alors aussi bien rêver. Pourtant il vit dans une éternelle mélancolie, il ne cesse de repenser à des moments, il se morfond sur son sort, il n'a pourtant rien de si malheureux au point de le pousser à agir ainsi mais il se demande par moments s'il serait plus heureux avec d'Autres. Enfin pour le consoler il trâine son i-pod en permanance, son père l'Avise même que cet objet musical aurra des effets néfastes sur sa santé, des cancers et blabla, la routine habituelle quoi mais le jeune homme ne veut rien entendre de ceci. S'il n'a pas une oreille pour l'écouter, il ne voit pas comment il pourrait en faire autrement que de s'Accrocher à cette jukebox miniature. Enfin un peu plus surprenant encore, il demeure orgueilleux face à des situations, il est assez calculateur en pesant sans cesse le pour et le contre des situations, si la situation semble être à son avantage il ne fait que répliquer queqlues phrases afin de bien se faire valloir puis il tourne les talons et part mais si le jeune homme se sent en infériorité alors il demeure muet comme une tombe et quitte tout simplement. Il n'est pas du genre violent bien que quelques situations plutôt dérengeantes le pique assez du nez pour lui permettre de mettre un poing sur la gueule du type mais pour la plupart du temps il sort sa phrase habituelle: Tu n'en vaut pas la peine petit. Un peu provocateur juste assez pour remballer son adversaire sans violence. Pour ce qui est de son comportement avec les demoiselles, il ne les écoute pas parler, non il ne fait qu'hocher de la tête en faisant mine d'écouter, cela les décoit, elles s'énervent il s'Amuse à ce moment là à les voir se gonfler la tête et à hurler qu'il est stupide et des trucs du genre puis il devient enfin heureux de ne plus les avoir dans son chemin. Futé n'est ce pas? Trouver un moyen de ne pas avoir à endurer les gens...

Patient? Il ne l'est certainement pas, il a horreur qu'on lui pose un lapin, il devient anxieux à voir les heures passer, els minutes et les secondes, pour lui la vie est composée comme un chronomètre, il n'y a pas de secondes à perdre. Il pourrait aussi bien pendant ce temps précieux se permettre de courrir un marathon battre un record, se proposer un nouveau défi et tout...il ne peut pas demeurer debout ou assis à poiroter comme un crétin!
...
3. Détails physiques : ...
4. Signes particulier : ...
III. Questionnaire
1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Un briquet, un i-pod et un cellulaire
2. Votre type d'homme/de femme? : à vria dire notre jeune ami se contrefiche des femmes, ce n'est pas potentiellement attiré par elles c'est tout simplement qu'il s'ennuit à leur côté à se demander presque pourquoi il existait tant de couples en ce monde. Néanmoin il peut aussi bien avoir ls yeux rivés sur une petite brunette au regard mieilleux et remplit de ferveur avec des lèvres bien pulpeuses, la peau matte et des jambes fines, c'est tout ce que notre cher ami demande, les rousses et les blondes? Elles passent totallement innapercues
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Déconnection
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Tous plus attardés les uns que les autres. Tout ces gosses de riches qui ne font que se préocuper de leur petit nombril plutôt que s'attarder sur ce qui devait être important. Il en a marre d'entendre toutes ces filles gémir au coin parce que leur portable venait de tomber dans une flaque et que leurs bottes gucci venaient prendre de l'eau...Lui il préfère les gens séireux, ceux qui bossent, ceux qui s'entraînent comme lui pour parfaire son corps et garder son esprit actif.

5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Friperies of course...Il a les moyens mais il se contre fiche de ces trucs à la mode complètement extrémistes, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple hein?
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Très certainement
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Le i-Pod et pourquoi pas une guitare ou un piano xD
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? :Bien sur! Vous le prenez pour qui? Gym personnel à la maison l'équipement ça se paie comment? Avec du Money.... Père: Haut dirigeant de la marque de voitures Porsche et sa mère est championne Australienne de Tennis.
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Rien à faire en vérité, juste pour dénicher un bon métier ensuite pour faire plaisir au paternel pour avoir la paix... Pourquoi pas Princeton, c,est impressionnant apparament
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Une chaque semaine! Nan pas à ce point, il s'en traîne quelques unes et laisse les autres dans sa demeure
IV. Goûts
1. Ce que vous aimez : ...
2. Ce que vous détestez : ...
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Rien à faire, elle peut bien se mettre à courir toute nue j'irais même pas regarder. C'est une perte de temps, elle doit être vachement empotée et dérangée pour faire des conneries du genre.
4. Couleur Préférée:Le rouge c'est agressif xD
5. Livre Préféré:J'ai une tête à lire? Nan désolé, mais bon si vous insistez euh le petit Prince de Saint Euxépury quand j étais gamin
6. Musique Préférée: Hum....qu'une seule musique? Trop dur....Bohemian Rapsordy, un vieux classique
7. Boisson Préférée: La vodka ice
8. Boite Préférée: Le Koala Night, c'est plutôt bien mais les autres peuvent êtres aussi excellentes,suffit de mettre l'ambiance...toujours partant soi dit en passant
9. Magasin Préféré: Il aime plutôt bien le Hugo Boss pour ce qui est du sport il est vendu à Nike
10.Restaurant Préféré: Aussi rêveur et perdu que peu sembler notre jeune ami, il se consacre paritculièrement lorsqu'il s'Agit de restaurants, ce jeune homme étant tout à fait capable de manger pour deux il lui faut tout de même quelque chose de consistant et de soigné pour lui donner une fière allure
11.Endroit Préféré: Je sais je sais vous allez être surpris mais son endroit préféré c'est chez lui xD
12.Saison Préférée: L'Automne, meilleur moment pour faire du jogging matinal en paix
13.Lieu de vacance Préféré: Il en a pas particulièrement, peut-être la Russie ou encore l'Australie
14.Pays Préféré: United-States Powaaaa
V. Fiche cachée
1. Prénom : Mais euh...ca sera plus amusant si vous savez qui je suis...huuuu
2. Âge : 18 ans ^^
3. Sexe : Féminin je l'Avoue mais euh c est pas la fin du monde nan?
4. Votre avis sur le forum : Il est que trop Moche et sans digne d'intéret, vriament là vous auriez pu vous forcer rah allala mais bon c'était ironique hein
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Kerr Smith
Ah ouaip au fait je peux une petite demande pour un vava c est que je suis tout à fait nulle en vava...

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Damian Le passif ...[U.C] Left_bar_bleue70/100Damian Le passif ...[U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Damian Le passif ...[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Damian Le passif ...[U.C]   Damian Le passif ...[U.C] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:56

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Pour une demande de vavas, bien sur que tu peux la faire dans la partie prévue a cet effet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm

Damian Le passif ...[U.C]
Page 1 sur 1