You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue25/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:33

Bip bip bip. Jeremy tapa sur le réveil pour l’éteindre, oui la manière radicale marche mieux Rolling Eyes . Il était déjà six heures du matin, journée de cours. Et puis surtout, il était vraiment crevé, la prochaine fois, il n’irait plus dormir à deux heures du matin, c’était une très mauvaise idée. Le jeune homme resta cloîtré dans son lit, l’oreiller sur la tête pour faire le vide dans sa tête et se dire que cette journée ne sera pas si terrible et éprouvante que ça. En fait, ce n’était pas le fait d’aller en cours qui le dérangeait, mais se lever tôt tous les jours quand il allait dormir très tard n’était pas vraiment la meilleure des choses à faire.

Après un bon quart d’heure, Jeremy se décida enfin de sortir de son lit pourtant si douillet pour se rendre dans salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude. Il est vrai que c’est prouvé scientifiquement que l’eau froide à plus tendance à réveiller que l’eau chaude, mais soyons réaliste, la chaleur c’est tout de même plus agréable…Il se recoiffa quoique les cheveux en bataille c’était pas si mal, même s’il n’en avait pas beaucoup, ses cheveux restaient très souvent ébouriffés, le rendant plus sexy et sauvage par la même occasion, c’est vrai que dans une école de mecs, être sexy ne servait à rien, sauf si l’on était gay, ce qui n’était bien évidemment pas le cas du brunet qui était en couple avec une ravissante demoiselle depuis sept mois et surtout qu'il allait bientôt se retrouver papa. Cette pensée lui donnait déjà des frissons, pas qu’il n’avait pas l’envie, mais il n’avait que 16 ans quand même et ça l’angoissait réellement. Pas au niveau financier, vu sa classe sociale, il n’aurait pas de problème à ce niveau là mais c’est surtout pour l’avenir des deux futurs parents… Bref, autant penser à autre chose pour l’instant. Que lui restait-il à faire dans la salle de bain ? Ah oui, mettre du parfum, du déodorant et pour finir de s’habiller, c’était tout un programme n’est-ce pas ?!

Après avoir passer une petite demi-heure dans la salle de bain, il passa par la cuisine afin de prendre, à son aise, un petit déjeuner. Il s’assit sur la chaise posant sa nourriture sur la table et jeta un coup d’œil sur l’horloge qui affichait à présent 6h50, bon d’accord, il ne prendrait pas de petit déjeuner à son aise, il n’avait plus le temps pour ça. Il se dépêcha de manger et se rendit à nouveau dans la salle de bain pour se brosser les dents puis dans sa chambre afin de prendre ses affaires. Le jeune homme vérifia une dernière fois pour voir s’il n’avait rien oublier, ah si les clés de sa voiture. Après avoir pris tout ça, Jeremy sortit de chez lui en fermant derrière lui, monta dans sa voiture et se dirigea vers le St Jude qui se trouvait à un quart d’heure minutes de chez lui.


Et une nouvelle journée de cours qui venait de s’achever, il n’y avait rien à dire, ça faisait du bien de se dire qu’il restait plus ou moins 230 jours de cours. Oui vous aurez donc compris que le jeune basketteur décomptait les jours qui passaient, se disant que les vacances arriveraient très vite, du moins plus vite qu’on ne pourrait le penser. Mais d’un côté, ce n’était pas spécialement au vacances qu’il pensait en ce moment mais au fait qu’il ne restait que deux mois avant que sa chère et tendre n’accouche. Il avait un grand besoin d’air, et surtout, il ne voulait pas rentrer chez lui tout de suite. C’est pourquoi il opta pour un petit détour par le Central Park. Il s’y retrouva dix minutes plus tard, il jeta un rapide coup d’œil à la recherche d’un banc de libre et trouva vite son bonheur. Il s’avança vers le seul banc libre et s’y assit tout en réfléchissant, ne faisant guère attention sur ce qui l’entourait…
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Anderson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Jamie Anderson


Féminin Nombre de messages : 18
Love? : L'homme de ma vie : Jeremy.
Emploi/Loisirs :: : Endurer les inconvénients de la grossesse, est-ce une vocation?
School:: : Constance Billard.
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue10/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une gamine qui s'amuse à cataloguer les autres, rien que ça! Une vraie perte de temps.
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai pas de beguin, c'est beaucoup plus que ça. Et ce n'est plus un secret depuis bientôt 9 mois.

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:56

Jamie ouvrit les yeux, emmitouflée sous les couvertures, dans un lit malheureusement froid. Le son du radio réveil bourdonnait dans ses oreilles, elle l'éteignit rageusement.. Un lourd silence régnait à présent dans la chambre. Jamie palpa la place vide près d'elle tandis qu'elle exhalait un long soupir. Une journée banale naissait. Depuis quelques temps Jamie était devenue légèrement distante avec son copain, Jeremy. Ses sentiments n'avaient pas changés, au contraire, elle l'aimait tout les jours un peu plus fort, mais Jamie ne voulait simplement pas l'étouffer. Il serait bientôt papa alors autant qu'il profite des derniers moments de liberté dont il bénéficiait car après la naissance du bébé, il ne pourrait plus se permettre de sortir tout les soirs -et aussi adorable soit-il, il ne supporterait pas une femme enceinte à temps plein, elle ne voulait pas lui affliger cela ... La plupart des mecs l'aurait laissé tomber à la première occasion, mais pas Jeremy et c'est d'ailleurs pourquoi elle l'aimait autant, il avait un grand coeur et il serait un merveilleux papa, le meilleur. Sa présence, son corps chaud contre sien, ses yeux bleus qui s'ancraient aux siens dès qu'elle ouvrait les yeux, blottie dans ses grands bras, toutes les petites attentions qu'il lui portait au réveil lui manquait horriblement, atrocement. Elle adorait apercevoir son visage dès qu'elle ouvrait les yeux. Mais malheureusement, il n'y était pas.

Jamie se leva en douceur, un ventre imposant ralentissant tout ses gestes, puis elle se dirigea à pas lents vers la salle de bain. Ses vêtements se retrouvèrent aussitôt sur le sol, puis elle se faufila dans la douche. Lorsque l'eau chaude percuta son corps, elle ferma les yeux. Elle était bien.. Mais tout à coup, une pression stridente vint heurter son ventre. Depuis quelques semaines, le bébé devenait de plus en plus agité. Pour son plus grand bonheur évidemment, car elle adorait sentir la présence de son enfant dans son ventre, il y avait une véritable connexion entre eux, une connexion qu'elle ne pouvait pas expliquer avec des mots.
Un moment plus tard, Jamie sortit de la douche. Elle enroula une serviette autour de sa poitrine puis remonta ses cheveux à l'aide d'un élastique, laissant visible son magnifique visage. La belle chataîne enfila des vêtements décontractés, un bas de jogging ansi qu'un débardeur bleu clair légèrement décolleté et mettant parfaitement en valeur sa nouvelle poitrine charnue.
Jamie quitta son appartement, café noir -son préféré- entre les paumes de ses mains. Précédemment, elle avait avalée quelques tartines puis s'était brossée les dents. Elle enfonça les clefs dans la serrure de sa voiture rouge, puis s'installa au volant, les mains légèrement moites. Aujourd'hui, elle rencontrait le Docteur Woods, spécialisé dans les grossesses ...

| ... |

'' Félicitation, c'est un garçon ... '' Jamie, émue, ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. Du revers de la main, elle les chassa. Elle aurait aimée que Jeremy soit présent. La jeune femme remercia chaleureusement le médecin puis quitta le cabinet du Docteur Woods, un sourire aux coins des lèvres et des étoiles dans les yeux. En rebroussant chemin, Jamie passa devant une boutique pour les enfants. Biberon, accessoires pour bébé, nounourses en peluche, petit pyjama bleu, etc ... Elle avait tout achetés! L'image de son petit bébé sur l'échographie ne la quittait plus. Il était si beau, son petit ange, il semblait si fragile mais si fort à la fois.. Mais peut-être que Jeremy ne serait pas aussi emballé lorsqu'il verrait l'échographie de leur enfant ? Elle secoua la tête, chassant par la même occasion ses idées noirs. La future maman décida d'aller au Central Park, un de ses endroits préférés dans tout New York. Là-bas, elle pouvait lire tranquillement un bon bouquin.

Jamie se dirigea vers le Centra Park, puis arrivée à destination, jeta un regard aux alentours à la recherche d'un coin tranquille. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle aperçu son chéri, assis un peu plus loin. Elle se dirigea rapidement vers lui, puis arrivé à sa hauteur, ses douces lèvres percutèrent fébrilement la bouche de son copain où, elle déposa quelques tendres baisers.


Hey.. Comment va le plus beau mec de tout New York? Dit-elle d'une voix douce, ancrant ses yeux aux siens. Elle frémit lorsqu'elle aperçu la magnifique couleur azur de ses yeux, il lui faisait toujours cet effet. Jamie nicha sa tête au creux de son cou, respirant son odeur envoûtante..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue25/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:14

Jeremy, complètement absorbé par ses pensées, ne vit pas arriver sa petite amie, quel ne fut pas l’effet de surprises quand il sentit le contact de ses lèvres sur les siennes, une action qui se répéta à plusieurs reprises, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Mais le temps qu’il comprenne vraiment ce qu’il se passait, Jamie avait déjà déposé sa tête au creux de son cou, il pouvait alors sentir la douce chaleur de son souffle. Un frisson le parcourut tout le long de son corps. Il tourna sa tête pour poser son regard dans les deux magnifique yeux noisettes que possédait la jeune femme. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer ce tendre et à la fois passionné regard dans lequel il pouvait se perdre parfois durant des heures…Un fin sourire se dessina sur ses lèvres quand il entendit la voix qui lui avait terriblement manqué.

"Seulement de New York ?" demanda-t-il tout en faisant une petite moue qui avait souvent l’art de faire craquer les filles. Bien évidemment, il n’était pas prétentieux à se croire le plus beau mec du monde, non pas du tout. Il avait dit cela avec humour, et oui il fallait savoir que le jeune homme adorait plaisanter, et surtout, c’était un trait de caractère qu’il recherchait chez une fille. C’est toujours plus plaisant d’avoir quelqu’un qui sait rigoler qu’une personne qui n’exprime absolument rien, toujours le visage fermé. Heureusement pour lui, il avait trouvé sa perle rare, pas uniquement dans ce domaine, mais pour tout, elle possédait tout ce dont il recherchait chez une personne. Elle était belle naturellement, pas besoin de se maquiller des heures pour être jolie. D’ailleurs, il ne lui avait jamais dit ça, mais dieu qu’elle était belle quand elle dormait, son visage si paisible, un petit sourire sur les lèvres, elle ressemblait vraiment à un ange, son ange…

Maintenant qu’elle faisait partie de sa vie, il ne saurait plus se passer d’elle. Si un jour leur histoire d’amour devait se terminer, Jeremy serait complètement anéanti. Elle lui avait fait goûté au bonheur, celui d’aimer une personne pour qu’elle nous aime en retour, il appréciait encore plus les petites choses de la vie auxquelles il ne faisait guère attention avant comme par exemple regarder un couple s’enlacer amoureusement, ce qui le faisait toujours sourire se disant à chaque fois qu’il aimerait faire la même chose avec Jamie. Plein de petites choses comme ça qui le rendait vraiment épanoui. Bon n’allez pas croire qu’il est devenu hyper romantique au point de se demander s’il n’était pas gay, non quand même pas. Mais il fallait avouer qu’il savourait chaque instant passé en compagnie de sa chère et tendre.


"Sinon, je vais très bien, merci. Et toi, enfin vous…Comment allez vous ?" dit-il tout en posant sa main sur le ventre arrondi de sa chérie. Il ne put réprimer un nouveau sourire sentant un petit être grandir dans le ventre de Jamie. Même s’il appréhendait énormément le fait d’être père, il était tout de même heureux et à la fois pressé de pouvoir prendre dans ses bras le fruit de leur amour,. Il avait, certes, peur de ne pas être à la hauteur d’être un bon père, mais il était persuadé que Jamie saurait l’aider. Il suffisait de la regarder pour voir qu’elle avait un instinct maternelle. Il avait surtout la certitude qu’ils arriveraient à bien élever cet enfant, qu’ils s’en sortiraient. C’est vrai qu’il pouvait parfois se montrer peu réjouissant à l’idée d’être père, mais c’était une fausse apparence.

D’ailleurs, il s’en voulait énormément parce qu’il trouvait qu’il n’était pas assez présent aux côtés de Jamie pour l’aider dans cette étape importante de leur vie. Il n’est jamais allé avec elle chez le médecin pour voir comment se passait la grossesse de la jeune femme. Et puis avec tout ça, ils prenaient tous les deux des distances l’un envers l’autre, pas qu’ils ne s’aimaient plus, loin de là, c’était toujours le grand amour entre eux. Mais Jamie ne voulait pas l’embêter avec ses hormones qui lui jouaient des tours xD et elle lui laissait aussi ses derniers moments de liberté. Il avait vraiment de quoi être reconnaissant, peu de femmes feraient ça, mais d’un côté, ça lui manquait horriblement de ne plus la voir tous les jours…C’est sûrement la raison pour laquelle il avait déjà penser à emménager avec elle, il en avait envie mais…Oui il y a malheureusement un mais…Il ne voulait pas laisser sa petite sœur, leur parents n’étaient pas assez présents que pour s’occuper d’elle, il y avait une nounou, mais ça ne remplaçait pas un membre de la famille…Il avait beau remuer la question dans tous les sens, il n’avait trouvé aucune solution…Il ne pouvait pas prendre sa garde vu que ses parents étaient toujours vivants et qu’ils n’avaient aucun problème de santé ou même d’alcool, de drogue ou de quoi que ce soit d’autres…Et puis il n’était pas encore majeur que pour avoir sa garde…Tout ça pour dire qu’il ne savait pas comment faire. Déjà que ses parents n’étaient pas encre au courant pour la grossesse de Jamie, il n’allait pas risquer d’en rajouter avec l’histoire de sa sœur quand il leur avouerait enfin la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Anderson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Jamie Anderson


Féminin Nombre de messages : 18
Love? : L'homme de ma vie : Jeremy.
Emploi/Loisirs :: : Endurer les inconvénients de la grossesse, est-ce une vocation?
School:: : Constance Billard.
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue10/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une gamine qui s'amuse à cataloguer les autres, rien que ça! Une vraie perte de temps.
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai pas de beguin, c'est beaucoup plus que ça. Et ce n'est plus un secret depuis bientôt 9 mois.

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:06

Tu es peut-être le plus beau mec de tout New York, mais en revanche tu n'es pas le plus modeste, loin de là. Dit-elle, un air taquin illuminant son visage angélique. Jamie se blottie un peu plus contre son petit ami, elle avait follement besoin de le sentir près d'elle, besoin qui était devenu vital pour la jeune femme. Jamie frémit lorsqu'elle aperçut la petite moue qu'il abordait. Elle le trouvait tellement mignon et sexy, extrêmement sexy! La belle chataîne maudit alors les hormones qui l'engloutissaient. S'il n'y avait pas tout ses gens aux alentours, elle lui aurait sauté au cou pour le couvrir de baisers et de caresses, ni plus ni moins. Jamie plongea son regard dans celui de Jeremy... Le jeune homme pouvait facilement apercevoir du désir dans les yeux de sa tendre moitié. Présentement, elle avait envie de lui! À dire vrai, dès qu'elle le voyait, dès qu'elle humait son odeur attrayante, elle avait envie de lui, d'ailleurs ses hormones en ébulliton ne facilitaient pas la situation... Jamie essaya de se ressaisir, malgré l'envie qui se faisait toujours plus grandissante. Que voulez-vous? Une femme enceinte, de surcroît folle amoureuse de son copain, ne pouvait pas réagir autrement!

Jamie ne put réprimer un sourire. Comment un homme pouvait lui faire cet effet? Ils formaient un couple depuis plus de sept mois, et depuis leur rencontre les petits papillons qui virevoltaient dans son estomac ne la quittait plus, son regard pétillait chaque fois qu'elle apercevait son beau visage, son coeur frappait fort contre sa poitrine dès qu'elle goûtait ses lèvres sucrées. Boum, boum, boum, se petit son paisible résonnait dans ses oreilles. Elle n'aurait jamais cru ressentir un jour les sentiments et le bien-être qui l'envahissait aujourd'hui. Elle qui ne croyait pas aux coups de foudre, jadis, son opinion avait changé intégralement. Dès qu'elle avait croisé ses magnifiques yeux, elle avait suivi son coeur et s'était abandonné dans ses bras... Et elle n'avait pas été déçu! Comment un simple regard lui avait donné autant de confiance? Le destin ne se trompe jamais. Ce qui au départ devait durer une nuit, serai pour la vie... Un coup de pied se fit sentir lorsque Jeremy déposa une main sur son ventre. Une légère grimace se dessina sur le visage de la future maman. Leur bébé avait apparemment reconnu son papa.. Le lien qui les unissait en tant que parent, était si fort. '' C'est une petite partie de toi, et de moi'' lui avait-elle dit quelques mois plus tôt, lorsqu'elle avait réalisé l'ampleur de cette grossesse.

Ton fils et moi allons très bien, puisque tu es près de nous, mon amour. Dit-elle avec douceur. Ses yeux se perlèrent légèrement tandis qu'elle pressait délicatement la grande main de Jeremy. C'est un garçon, nous aurons un fils et il sera aussi beau que son papa. Sa voix, assailli par l'émotion, était légèrement rauque. Elle déposa ses lèvres contre les siennes. Humm, qu'est-ce qu'elle pouvait aimer la douceur de ses lèvres! Et cette manière qu'il avait de l'embrasser.. Elle avait l'impression de goûter au paradis. Jamie prolongea le baiser un moment, puis se détacha de ses lèvres, à bout de souffle, sa respiration était haletante et vaguement saccadée... Se séparant brièvement du jeune homme, Jamie plongea sa main dans son sac et en sortit une petite photographie, l'échographie de leur fils, le fruit de leur amour... Elle n'avait jamais rien vu d'aussi parfait. Cette photographie serait sûrement banale pour la plupart des gens, mais pas pour Jamie.

Jamie tendit la photographie au futur papa, puis releva la tête, espérant apercevoir dans son regard de la fierté. Habituellement, elle arrivait à percevoir ses sentiments, mais là, elle en était incapable, peut-être était-ce la nervosité?
La future maman observa les traits de son chéri. Fébrile, elle lui adressa un mince sourire tandis que leur fils semblait jouer au foot dans son ventre, un coup de pied par-ci, un coup de pied par-là... Un vrai sportif celui-là! D'ailleurs elle imaginait régulièrement Jeremy qui apprenait à leur enfant à jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue25/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:21

"Que veux-tu, personne n’est parfait…" dit-il en haussant les épaules. Bah oui même si à certains moments il pouvait paraître prétentieux, il reconnaissait que nulle n’était parfait et encore moins lui. Des défauts, il en possédait bien plus qu’on ne pourrait l’imaginer. Bien entendant, il y avait le fait qu’il ne sache pas dire ce qu’il ressente, comme par exemple avec Jamie. Il l’aimait, oh oui qu’il l’aimait ce petit bout de femme. Malheureusement, il ne lui avait jamais dit ces trois petits mots qui peuvent paraître pourtant si simple à prononcer. Il savait que ça pouvait parfois énerver les filles, quelles demoiselles ne rêvent pas d’entendre ces mots venant de la part de l’homme qu’elles aiment. Heureusement pour lui, il ne s’était pas encore vraiment disputé avec Jamie à ce sujet mais il savait que ça viendrait à un moment ou à un autre. Enfin il n’allait pas étaler tous ses défauts, la liste était bien trop longue, et puis vous les découvrirez bien à un moment donné, il fallait laisser une part de surprise tout de même.

Les yeux toujours plongés dans ceux de sa tendre moitié, Jeremy vit le regard emplit de désir de Jamie, ce qui ne le laissa absolument indifférent. Pourquoi y avait-il autant de monde dans ce parc ? D’accord, il faut parfois retenir ses ardeurs, mais là, le jeune homme éprouvait beaucoup de difficultés à ne pas céder à ce regard incendiaires. Pourtant, il ne pouvait pas remettre ça sur ses hormones lui xD. Oh et puis pourquoi vouloir remettre ça sur la faute de quelque chose, autant avouer et assumer qu’elle le rendait complètement dingue quand elle se trouvait à côté de lui, qu’il voulait couvrir tout son corps de baisers et de caresses. Oui il la désirait, et alors ? Etait-ce si mal de brûler de désir pour sa chérie ? Pas pour le jeune homme ne tout cas, même si elle avait des rondeurs dû à la grossesse, elle était toujours aussi resplendissante. Il se demandait bien comment il avait fait pour résister à ne pas la violer sur place quand elle était arrivée…Il se pencha doucement vers elle afin de parsemer son cou de tendres baisers, il remonta doucement pour lui mordiller doucement le lobe de l’oreille tout en resserrant son étreinte.


"Vous me rendez complètement dingue Mademoiselle Anderson…" susurra-t-il d’une voix plutôt suave, autant lui dire la vérité non ? Il continua un moment à la couvrir de baisers qui se voulaient plus sensuels maintenant. Il s’arrêta en sentant un coup de leur enfant, ce qui le fit sourire, ça pouvait paraître bizarre d’être aussi heureux de sentir un enfant, son enfant, se développer dans le ventre de sa maman, pourtant c’est ce qui arrivait au jeune homme à cet instant. Jeremy sortit de sa rêverie quand il entendit le mot fils, il regarda de nouveau Jamie, ne comprenant pas très bien ce qu’elle venait de lui dire, oui c’était pourtant simple à comprendre, mais il n’en revenait pas…Pas qu’il rêvait d’avoir un garçon absolument, le fait de savoir que ç’aurait été une fille l’aurait tout autant ému. Mais c’était surtout parce que c’était une nouvelle étape qui venait de passer dans la grossesse de Jamie. Il était heureux, mais à la fois triste de ne pas avoir appris la nouvelle en même temps que la futur maman…

"Je…" il n’eut pas le temps de dire autre chose que les lèvres de sa petite amie vinrent se déposer sur les siennes, un baiser à la fois tendre et passionné, qui démontrait bien l’amour qu’ils portaient l’un pour l’autre. La main du jeune basketteur qui était posé sur le ventre de la jeune femme remontait doucement au niveau de sa joue, il prolongeait toujours avec autant d’envie le baiser jusqu’à ce qu’elle y mette fin, à court de souffle. Il posa alors son regard dans les yeux noisettes de Jamie et esquissa un fin sourire. "Du moment qu’il n’attrape pas mon foutu caractère, je pense qu’il sera parfait, il ne peut qu’être que parfait vu les parents qu’il a." dit-il amusé. Par contre, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne lui avait pas demandé de l’accompagner chez le médecin, il aurait même sécher les cours pour venir avec elle. "Mais pourquoi ne m’as-tu pas demandé de venir avec toi Jamie ? Je sais que tu veux me laisser mes derniers moments de libertés et que tu ne veux pas m’embêter avec tes hormones qui te jouent des tours, mais sache que je tiens à assister à toutes les étapes de ta grossesse, j’ai même pensé à te demander d’emménager chez moi pour être auprès de toi et m’assurer que tout se passe bien. Mais il y a le problème de mes parents qui ne sont toujours pas au courant…"

Il regarda Jamie fouiller dans son sac à la recherche d’il ne sait quoi, et comprit vite ce qu’elle faisait quand elle lui tendit une photographie qui représentait leur enfant. L’émotion envahit ses yeux, il était si beau, si parfait. Ca faisait plutôt bizarre de le voir comme ça en photo, mais il ne put expliquer ce qu’il ressentait à ce moment précis. Tout en regardant la photo, il prit la main de Jamie, qu’il serra dans la sienne. Ils allaient former une magnifique famille, il en était persuadé. Ils devraient tout deux faire des sacrifices, ils s’en étaient doutés quand ils avaient pris la décision de garder l’enfant. Mais ils allaient connaître le bonheur d’avoir un enfant qui les unirait à jamais.

"Il est magnifique." avoua-t-il enfin après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Anderson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Jamie Anderson


Féminin Nombre de messages : 18
Love? : L'homme de ma vie : Jeremy.
Emploi/Loisirs :: : Endurer les inconvénients de la grossesse, est-ce une vocation?
School:: : Constance Billard.
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue10/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une gamine qui s'amuse à cataloguer les autres, rien que ça! Une vraie perte de temps.
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai pas de beguin, c'est beaucoup plus que ça. Et ce n'est plus un secret depuis bientôt 9 mois.

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:21

Heureusement car si tout le monde était parfait, la perfection deviendrait banale... Dit-elle en haussant légèrement les épaules, prenant un petit air malin. Jamie avait appris à aimer les qualités de Jeremy, ainsi que ses défauts. On ne peut pas aimer une partie de quelqu'un, et détester une autre partie. Quand on aime une personne, il faut l'aimer intégralement, malgré ses défauts. C'est d'ailleurs pourquoi Jamie n'avait pas bronché lorsqu'il lui avait dit ou plutôt ne lui avait jamais avoué ses sentiments. ''Je t'aime'', ces trois petits mots qui devraient être prononcé naturellement, jamais elle ne les avaient entendu de la part de Jeremy. Il était comme ça, et elle l'aimait malgré tout, même si ça lui faisait mal ... Heureusement, Jeremy n'avait pas que des défauts, au contraire, même s'il parfois il semblait prétentieux, au fond, ce n'était pas du tout le cas. Il était sans aucun doute l'homme le plus doux, le plus généreux qu'elle avait rencontré. Et malgré toute la richesse qu'il possédait, il était simple et avait donc des goûts simples. Leur rencontre avait été le plus beau cadeau que la vie lui avait offert. Grâce à lui, elle avait trouvé une famille, et une paix intérieure qu'elle ne voudrait jamais quitter... Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis de nombreuses années. La vie n'avait pas toujours été facile pour Jamie, mais malgré les épreuves, la douleur, il y a toujours une lueur au bout du tunnel, une chose qui prouve que la vie n'est pas aussi horrible qu'elle semble l'être... Et cette lueur possède un nom ; Jeremy Wallas. Ou si vous préférez ; son miracle, sa huitième merveille du monde, son ange. Tout, il était tout pour elle.

Mais -car oui il y a un mais, depuis que son ventre s'était arrondi, plusieurs personnes racontaient des bêtises à son sujet. On disait entre autres, qu'elle ne savait pas qui était le père de l'enfant ou qu'elle avait piégé Jeremy à cause de son argent. Ce qui était totalement faux, jamais elle n'aurait été capable d'une chose aussi malsaine! Heureusement, Jeremy n'avait pas cru ses rumeurs. Dans le cas contraire, elle ne lui aurait pas pardonné cette défaillance... Il faut être extrêmement culotté ou il faut tout simplement ne pas avoir de coeur pour raconter de telles choses sur une personne que l'on ne connait pas. Ses snobinards prétendaient être au-dessus d'elle, peut-être financièrement, mais il n'y a pas que l'argent dans la vie... Et au niveau des valeurs et du respect, Jamie les devançait amplement... Bien sûr, elle ne devait pas avoir de préjugés pour ses personnes, Jeremy était un Upper East Sider, et il n'était pas du tout superficiel ou imbu de sa personne, contrairement à la plupart des siens... D'ailleurs Jamie appréhendait énormément la réaction de papa et maman Wallas lorsqu'ils apprendraient que leur cher fils chéri avait mis enceinte une Upper West Side. Leur réaction s'annonçait explosive!


C'est réciproque, Mister Wallas. Et si on allait dans un endroit plus...tranquille? Demanda-t-elle en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Elle lui adressa un petit sourire coquin, se blottisant dans ses grands bras, qui lui donnaient l'impression d'être à l'abris de tout. Maintenant, elle ne pouvait plus résister, elle avait follement envie de lui. D'ailleurs elle s'était suffisamment retenu pour ne pas le violer sur place lorsqu'elle l'avait aperçu quelques instants plus tôt xD... Elle était carrément sous hypnose, ses yeux ancrés aux siens, elle ne pouvait pas détacher son regard de se magnifique corps. Jamie passa délicatement une mains sous son tee-shirt et caressa du bout des doigts son torse parfaitement dessiné... Elle le regarda d'une manière insistante, voire provocante. Jamie se mit légèrement sur la pointe des pieds puis s'aventura dans le creux de son cou, déposant quelques baisers ardents à cet endroit...

Tu... Je suis désolé Jey, je croyais pas que c'était aussi important pour toi! Si je ne t'ai pas demandé de venir avec moi, c'est que je voulais pas t'embêter avec tout ses rendez-vous chez le médecin. Je n'aurais pas du prendre cette décision à ta place. La prochaine fois je te promets, tu seras informé. Dit-elle en faisant une petite moue, navrée. Elle était consciente de son erreur et elle comptait la corriger. Lorsqu'il lui dit qu'il voulait emménager avec elle, les yeux de Jamie s'illuminèrent. Ses quelques mots lui firent un bien fou. Bien sûr, avec ses parents qui n'étaient pas au courant de sa grossesse et sa petite soeur, elle pouvait attendre longtemps avant d'emménager avec son chéri. Malgré cela, elle pouvait toujours espérer... Et de plus, elle savait maintenant que cette envie était réciproque! Les yeux marrons de la chataîne vinrent s'ancrer à ceux de Jeremy. J'attendrais le temps qu'il faudra... Dit-elle d'une voix douce, caressant doucement la joue de son chéri avec son pouce, puis elle déposa un doux baiser au coin de ses lèvres.

Jamie acquiesça lorsqu'il lui dit que leur bébé était magnifique.

En effet, il est magnifique... Comme son papa. Dit-elle émue, quelques larmes perlant alors dans le creux de ses yeux couleur café. Du revers de la main, elle les chassa, mais celles-ci menaçaient à tout instant de recouler... Je t'aime Jey! Susurra-t-elle tendrement d'une voix douce. Bien sûr elle savait qu'il ne lui répondrait pas, il se contenterait de l'embrasser ou de lui adresser un regard qui signifierait beaucoup plus qu'un simple je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue25/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:41

"Je suis tout à fait d’accord avec toi mon cœur." annonça-t-il en la regardant dans ses yeux noisettes qui l’avaient beaucoup intimider lors de leur rencontre. D’ailleurs, tout l’avait intimider ce jour là, qu’est-ce qu’il avait pu se sentir maladroit à ses côtés. Heureusement qu’il avait bu quelques verres avant de faire l’amour avec elle. Il aurait été pétrifié sur place, déjà quand il s’agit de le faire la première fois avec sa copine du moment, donc qu’on connaît un minimum, on peut déjà être timide, alors quand il s’agit d’une inconnue pour qui on a eu un coup de foudre, ça peut être bien pire…

Et oui, c’est vrai que Jeremy avait entendu des rumeurs comme quoi Jamie sortait avec lui pour profiter de son argent ou encore qu’il n’était pas le père de cet enfant. Des stupides rumeurs auxquelles il n’avait pas cru, même si à cette époque là, il ne connaissait pas encore très bien la jeune femme. Un simple regard lui avait fait comprendre qu’elle était une personne sincère, et pas le genre de personnes que disaient les rumeurs. Avec le temps, il avait fini par faire abstraction des rumeurs. Ou même des regards des gens qui se portaient souvent sur eux, à la fois étonnés et interloqués de voir un jeune couple dont la femme est enceinte. C’est vrai que ce n’est pas tous les jours que ça arrivent. Mais ça arrive quand même de temps en temps et ils ont préféré assumer jusqu’au bout leur petite erreur.


"Et qu’est-ce que tu proposes comme endroit plus…tranquille ?" demanda-t-il en la regardant amusé quand elle se mordit la lèvre inférieure. Elle était si craquante quand elle faisait ça, comment voulez-vous qu’il lui résiste plus longtemps ? N’importe quel homme qui se respecte aurait déjà cédé à ce regard rempli de désir et ces lèvres auxquelles on avait envie de goûter…Elle lui faisait tourner la tête, il éprouvait beaucoup de difficultés à se contrôler à ses côtés, pour être franc, il n’y arrivait pas, ça lui était impossible. Elle était irrésistible, la manger toute crue, voilà une chose qu’il pourrait faire. Il sentir alors une main baladeuse passer sous son t-shirt pour se promener sur son torse musclé. Whaou, même après sept mois où elle avait pris des rondeurs, il la désirait toujours autant et elle savait exactement ce qu’il fallait faire pour l’exciter, oui il y allait peut-être un peu fort en employant ce mot, mais ce n’était que la pure vérité, elle n ‘y allait pas de mains mortes avec lui en ce moment, comment pouvait-il contrôler ses ardeurs à présent ? Et elle l’acheva en déposant des baisers fougueux dans son cou, il pencha légèrement la tête en arrière, poussant un petit soupir de plaisir. Il retira gentiment la main de Jamie tout en déposant un tendre baiser sur son front.

"Il vaut mieux qu’on arrête ce petit jeu sinon je risque de te violer sur place et je ne pense pas que ce soit une bonne idée." avoua-t-il un fin sourire aux lèvres, autant qu’il soit franc avec elle, c’est vrai qu’elle pourrait mal prendre le fait qu’il ait retiré sa petite main baladeuse. Enfin elle le connaissait suffisamment bien pour se douter que ce n’était pas lui qui allait la repousser, elle était bien trop sexy pour ça. Qui saurait refuser les avances pareilles d’une fille comme elle ? Pas lui en tout cas, qu’est-ce qu’il pouvait aimer sentir ses magnifiques petites mains se balader sur son corps parfaitement dessiné grâce aux nombreux sports qu’il pratique, ou encore sentir des baiser parcourir son corps. Il l’aimait tout simplement pour ce qu’elle était, ce n’était pas qu’une question de physique même si c’était ça qui les avait attiré l’un à l’autre, il aimait tout autant son caractère, elle était si affectueuse, attentionné avec lui, tout ce dont il pouvait rêver chez une fille, il l’avait en présence de Jamie. Il n’aurait pas pu rêver mieux pour ce qui est de trouver sa perle rare.

"Mais si c’est important pour moi, c’est aussi mon enfant Jamie. Et je sais que tu ne veux pas m’embêter avec tout ça, mais je ne veux pas que tu te sentes seule, je suis là et tu pourras toujours compter sur moi. La prochaine fois, ce sera peut-être pour l’accouchement donc j’espère bien que je serai informé." dit-il en souriant amusé par sa moue navrée. Il ne pouvait pas lui en vouloir quand elle faisait cette mimique là, c’était si mignon. Bon d’accord, tout était mignon chez elle c’est pour ça qu’il l’aimait tant…

Il remarqua que son regard s’illumina quand il lui avait parlé d’emménager avec elle. Il comprit donc qu’elle avait elle aussi penser à ça, mais malheureusement il y avait encore le problème de ses parents. Bon il se fit promettre qu’il leur annoncerait la nouvelle dès qu’ils rentreraient de leur voyage respectif. Ce n’est pas le genre de nouvelle qu’on annonce par téléphone donc il valait mieux attendre de les avoir en face de lui pour leur dire. Il craignait déjà leurs réactions. «Mais vous êtes beaucoup trop jeunes pour avoir un enfant», «ça va gâcher ta future carrière de basketteur» et blablabla et blablabla. Ca pourrait durer des heures cette futures discussion, mais son choix avait été fait depuis longtemps et s’il n’avait pas la bénédiction de ses parents, tant puis, il survivrait.


"Je te promets qu’on vivra ensemble dès que j’aurai annoncé la nouvelle, je n’aime pas te savoir seule chez toi dans ton état" dit-il en fermant les yeux en sentant le pouce de Jamie caresser doucement sa joue.

Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres quand il entendit Jamie lui dire que leur enfant est magnifique comme son père. C’était gentil de sa part de dire ça, mais Jeremy était loin d’être magnifique. Beaucoup de filles le disaient attirant, voire même de temps en temps sexy, mais magnifique était un bien grand mot pour définir le jeune homme. Enfin si elle pensait ça de lui, il n’allait pas s’en plaindre, loin de là. Son sourire disparut aussi vite quand il entendit Jamie lui dire qu’elle l’aimait. Il détourna même le regard. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui ça ? Il est vrai que ça lui faisait extrêmement plaisir de l’entendre, mais il avait toujours un blocage quand il s’agissait de lui répondre. Qu’est-ce qu’il aimerait lui dire « moi aussi je t’aime » comme deux personnes amoureuses se disent. Et bien non, il arrivait encore à faire exception…Après quelques longues minutes de silence qui devaient certainement devenir pesantes…

"Moi aussi je t’…" Non, ça lui était impossible, il n’y arriverait jamais même s’il avait beau le penser au plus profond de son, ces trois petits mots ne voulaient pas sortir. Il poussa un log soupir, il s’exaspérait lui-même. "Je n’y arrive pas Jamie, je suis vraiment désolé, j’aimerais vraiment pouvoir te le dire, mais je…J’y arrive pas…"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Anderson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Jamie Anderson


Féminin Nombre de messages : 18
Love? : L'homme de ma vie : Jeremy.
Emploi/Loisirs :: : Endurer les inconvénients de la grossesse, est-ce une vocation?
School:: : Constance Billard.
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue10/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une gamine qui s'amuse à cataloguer les autres, rien que ça! Une vraie perte de temps.
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai pas de beguin, c'est beaucoup plus que ça. Et ce n'est plus un secret depuis bientôt 9 mois.

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:00

''Hum...Un endroit confortable où il y a un grand lit, c'est à dire mon appartement.'' Dit-elle d'un air malicieux, se hissant sur la pointe des pieds. Arrivée à sa hauteur, ses frêles bras s'enroulèrent autour du cou du jeune homme. Jamie déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis un deuxième sur le bout de son nez. Elle adorait le goût de ses lèvres sucrées ainsi que la douceur de sa peau satinée. Jamie plongea son regard envoûtant dans celui hypnotisant de Jeremy, un faible sourire se dessinant sur ses lèvres. Après un bref moment à l'admirer, la belle chataîne déposa ses lèvres contre celles de son copain. Elle prolongea avec fougue le baiser, introduisant sa langue dans la bouche de Jeremy, ses petites mains se baladant sur sa nuque, puis encadrant son visage. C'est seulement après un long moment que Jamie, la respiration haletante, termina le baiser. Si elle aurait pu, elle l'aurait embrassé durant une éternité, mais il faut bien respirer un jour ou l'autre xD. C'est donc avec regret que Jamie s'était détachée de ses lèvres si appétissantes et désirables.

''Je pense, au contraire, que c'est une très bonne idée!'' Dit-elle en haussant légèrement les sourcils, replongeant sa main sous le tee-shirt de Jeremy. D'une manière très sensuelle, elle caressa son torse, pianotant sur son bas-ventre. À présent, elle ne pouvait plus contrôler les pulsions qui la consumaient depuis un trop long moment. ''J'ai envie de toi.'' Ses quelques mots s'échappèrent de ses lèvres, d'une voix douce, légèrement rauque, ne le quittant pas une seule seconde du regard. Ses yeux d'un bleu perçant, cette bouche parfaite, se sourire à fossette... Comment pouvait-elle résister? Elle ne pouvait pas, et d'ailleurs elle ne voulait en aucun cas lui résister, elle n'en avait pas le courage ni la force. Et en voici la preuve: ''Tu n'auras plus le droit de toucher à mon superbe corps avant que tu n'es avoué que j'ai raison.'' Avait-elle dit quelques semaines auparavant, lors d'une dispute. Résultat: Il avait suffi à Jeremy d'enlever son chandail, dévoilant par la même occasion sa magnifique musculature pour que Jamie cède complètement et lui saute au cou, lui enlevant -ou plutôt déchirant le peu de vêtements qu'il arborait. Et ils étaient reparti pour une nuit folle, aussi enflammée que les précédentes. Inutile de vous dire pourquoi Jamie aimait tant les réconciliations Rolling Eyes ... xD

''Crois-moi, le jour de l'accouchement je n'oublierais pas de t'informer. D'ailleurs dès les premières contractions tu seras mis au courant, mon amour.'' Annonça-t-elle d'une voix douce. En effet, jamais elle n'oserait empêcher le futur papa d'être présent le jour de l'accouchement. D'ailleurs, elle aurait besoin de son soutien pour surmonter cette épreuve, elle n'y arriverait pas seule. Jeremy était son unique famille désormais. Jeremy et leur enfant. Les deux hommes de sa vie. Elle n'imaginait plus la vie sans eux, c'était inconcevable, impossible. Comme une fleur a besoin d'eau pour vivre, l'humain d'air pour respirer, Jamie, elle avait besoin de Jeremy pour être heureuse, vivre en paix. Même si l'accouchement la terrorisait, elle savait que tant que son chéri serait là, tout irait bien... Il suffisait d'une caresse, d'un mot doux pour réussir à l'apaiser. Le jeune couple n'avait pas vraiment discuté de l'accouchement, de leurs craintes, mais Jamie voulait y remédier très bientôt...

''Merci'', dit-elle simplement, un sourire aux commissures des lèvres. ''J'avais tellement besoin d'entendre ses mots. Tu ne sais pas tout ce que ça représente pour moi.'' Dit-elle, touchée par les propos de Jeremy. Sa petite main parcourut tendrement le visage de Jeremy, tandis que la jeune femme frémissait au contact de sa peau contre la sienne. Tel un aimant attiré par un objet métallique, Jamie fondit dans les grands bras de son chéri, leur deux corps ne faisant à présent plus qu'une seule forme distincte dans tout Central Park.
La future maman fixa Jeremy, attendant une réponse de sa part. Le silence devenait de plus en plus pesant. Un petit pincement au coeur se fit sentir dans sa poitrine lorsqu'il détourna le regard. La chataîne ferma les yeux un bref instant. ''Moi aussi, je t'...'' Jamie réouvrit les yeux, sachant à l'avance que la suite ne viendrait pas. Malheureusement elle avait raison, le fameux je t'aime serait pour une autre fois... Jamie entortilla une mèche de ses cheveux chataîn clair entre ses doigts, essayant de cacher sa déception.
''Je... C'est pas grave Jey. Le plus important est que je sais que tu nous aimes, même si tu ne le dis pas, je le vois dans tes yeux, sans vouloir paraître prétentieuse, c'est évident. Tu me diras ''je t'aime'' quand tu seras prêt, je serai même prête à attendre toute la vie pour toi, même si je dois avouer qu'il me tarde d'entendre ses mots sortirent de ta bouche. En attendant, je me contenterais de tes baisers et de ton corps d'apollon... En parlant de corps d'apollon, y'a un lit qui nous attend pour un moment torride... Pfiouu c'est dingue les effets que tu as sur moi.'' Dit-elle en pressant la grande main de son compagnon, l'entraînant d'un pas rapide vers sa voiture qui était sagement stationnée un peu plus loin dans le parking. On ne se refait pas, hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue25/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:13

"Hum, appartement, grand lit…C’est très tentant tout ça, mais est-ce bien raisonnable ?" demanda-t-il en la regardant. Bah oui, c’est vrai qu’il se posait la question, il fallait tout de même savoir que Jamie en était à son septième mois de grossesse, prenaient-ils des risques en faisait l’amour ? Il n’en avait aucune idée, pour tout dire, il ne s’était jamais vraiment renseigné sur la question. Mais que voulez-vous, quand on brûle de désir, on ne pense pas à des choses comme ça…Comme la première fois qu’ils avaient couché ensemble, ils avaient omis de mettre un préservatif, l’envie avait pris le dessus sur les protections…

Les baisers de la jeune femme le sortit de ses rêveries, voilà qu’elle l’embrassait maintenant avec fougue et qu’elle introduisait sa langue de la bouche du jeune basketteur. Un petit moment pour reprendre ses esprits, et Jeremy posa ses mains dans le bas du dos de sa chérie. Il caressa sa langue avec la sienne profitant de ce baiser, jusqu’à ce que Jamie se détache de ses lèvres, à court de souffle. Il pouvait alors sentir son souffle chaud, ce qui le fit sourire. Il écouta les dires de la jeune femme, toujours le sourire aux lèvres. Elle avait autant envie de lui que lui envie d’elle, c’était bon à savoir. Sauf que elle, c’était sûrement l’effet de ses hormones, ce qui n’était pas le cas de Jeremy qui la désirait tout le temps, comment résister à un visage si angélique ? C’était impossible pour lui.


"J’ai très envie de toi aussi, mais le problème, c’est que je te désire tout le temps…" avoua-t-il en levant les yeux au ciel. Bon c’est vrai que ce n’était pas à proprement parler un problème, mais bon, il ne pouvait pas tout le temps assouvir ses désirs, il y a un moment où le corps ne peut plus suivre dans ces efforts intensifs xD. Il sentit la petite main de Jamie se balader sur son torse, ce qui le fit sourire et lui fit se rappeler du jour où la petite Jamie n’avait pas pu résister au fait de toucher son torse lors d’une dispute qui s’était pour finir très bien terminée. Il adorait les petites mains de sa chérie, elle étaient si douces, des mains de bébés. Il plongea son regard azur dans celui de la jeune femme comme il aimait tant le faire.

"Je l’espère bien. " dit-il en haussant légèrement les épaules. Il est vrai qu’ils n’avaient pas encore parlé de l’accouchement, d’ailleurs ça inquiétait un peu Jeremy qui n’y connaissait strictement rien dans cette matière, bon d’accord, il s’inquiétait un peu trop vite quand il s’agissait des personnes qu’il aime, mais que voulez-vous, il est comme ça et on ne le changera pas. En tout cas, il ne savait pas du tout comment il allait s’y prendre lorsque le grand moment serait venu. Il ne savait même pas comment il ferait pour s’occuper de leur enfant, et oui toutes des questions qu’il se posait depuis le début de la grossesse de Jamie. Bien sûr, il ne laissait rien transparaître de ses peurs, ses angoisses. Il ne supportait pas d’avoir des moments de faiblesses et encore moins quand il était aux côtés de sa petite amie. Enfin, tout ce qu’il savait, c’est qu’il serait aux côtés de la chataîne lors de l’accouchement et qu’il lui tiendrait la main ou encore qu’il irait lui murmurer quelques mots à l’oreille pour la rassurer si elle prenait peur…

"Ce seront bientôt plus que des paroles vu que tu vas bientôt vivre avec moi. Je te préviens, je suis très chiant à vivre, j’espère pour toi que tu as longuement réfléchi avant de prendre la décision d’emménager avec moi." dit-il un fin sourire sur les lèvres. Il sentir alors la main de sa petite Jamie parcourir son visage, il aimait tellement ces petits moments de tendresse, même s’il appréciait tout autant les moments plus torrides…Il resserra alors son étreinte quand sa petite amie vint se caler un peu plus dans ses bras protecteurs. Il lui caressa un moment le dos à l’aide de sa main, voulant profiter d’elle un maximum tant qu’il en avait l’occasion.

Qu’est-ce qu’il pouvait se détester dans des moments comme celui-ci, où il percevait de la déception dans le regard de Jamie, et surtout quand ça venait de lui. Pour être honnête, il avait peur qu’elle le quitte un jour à cause de ça. Les premiers moins, ça allait encore, c’était le début de leur relation, donc rien de bien grave à ne pas dire un « je t’aime » mais plus les mois défilaient, plus ça prenait de l’ampleur au point qu’il redoute chaque coup de fil de Jamie qui lui annoncerait la fin de leur relation… Il ne lui avait jamais parlé de cette crainte, pourquoi ? Il n’en avait aucune idée, mais il n’oserait pas aborder ce sujet avec elle…Que ferait-il sans elle ? Il serait complètement perdu et tournerait sans doute mal…Si elle le quittait, il plongerait certainement dans l’alcool pour faire passer son chagrin ou encore prendrait de la drogue, il coucherait à droite à gauche…Voilà ce que deviendrait Jeremy s’il devait se faire larguer par la femme qu’il aime…


"J’arriverai à te dire ces mots un jour, tu peux avoir ma parole. Ca m’insupporte de te voir triste et là j’arrive encore à te rendre malheureuse parce que je n’arrive pas à te dire ces foutus mots…" Et oui le jeune homme s’énervait sur lui-même parce que même si ce n’était pas volontaire, il la décevait beaucoup en ne prononçant pas ces trois petits mots. Et donc il la rendait malheureuse, elle pourrait trouver beaucoup mieux que lui, elle n’avait pas eu de chance à ce niveau là car il devait bien être le seul à avoir un blocage pour ce qui est de ses sentiments. N’importe quel mec saurait dire « je t’aime », c’était pas bien compliqué à première vue mais ça l’était beaucoup pour Jeremy…

Le jeune homme sortit de ses pensées en entendant la remarque de sa chère et tendre. Il lâcha un petit rire à ses paroles qui l’amusaient beaucoup et puis au moins, ça faisait passé de côté le mauvais moment qui venait de se dérouler. Elle arriverait toujours à lui faire retrouver le sourire, même dans les moments les moins marrants. Il sentit alors la petite main de sa chérie pressé la sienne pour l’entraîner vers sa voiture. Le jeune homme se laissa volontiers emmener au parking où se trouvait la voiture qui les mènerait à l’appartement de Jamie pour un moment torride, comme elle avait si bien dit, elle était vraiment incorrigible xD. Il s’arrêta alors au niveau de la voiture et se tourna vers sa tendre moitié avec un tendre sourire sur les lèvres.


"Torride tu dis ? Arf, c’est dommage, moi qui pensait qu’on allait faire un scrabble…" dit-il avec malice. Bah quoi, il aimait bien faire des scrabble, même s’il préférait largement faire de la biologie avec Jamie. Et oui, il en avait beaucoup appris sur l’anatomie avec elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Anderson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Jamie Anderson


Féminin Nombre de messages : 18
Love? : L'homme de ma vie : Jeremy.
Emploi/Loisirs :: : Endurer les inconvénients de la grossesse, est-ce une vocation?
School:: : Constance Billard.
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue10/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une gamine qui s'amuse à cataloguer les autres, rien que ça! Une vraie perte de temps.
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai pas de beguin, c'est beaucoup plus que ça. Et ce n'est plus un secret depuis bientôt 9 mois.

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:21

''Est-ce bien raisonnable? Tu as raison je crois qu'on devrait rester abstinent jusqu'à la naissance du bébé, c'est à dire encore deux loooongs mois.'' Dit-elle avec ironie. Une légère grimace se dessina sur son visage lorsqu'elle prononça le mot abstinence, évidemment elle n'aimait pas du tout se mot. Pourquoi se priverait-elle d'un plaisir aussi convoité? Bien sûr, si il y avait le moindre risque lors d'une relation sexuelle, elle n'aurait jamais fait des avances à Jeremy. Elle ne l'aurait pas allumé en sachant qu'ils ne pourraient pas faire l'amour ensuite. Malgré sa forte libido, la santé de son bébé passait avant tout. Mais heureusement, il n'y avait aucun danger à l'horizon, ils pouvaient donc faire l'amour jusqu'à ne plus avoir d'énergie! ''Mais franchement, tu crois que je vais me priver de ton corps parce que Monsieur ne me désire plus! Je sais que mon corps a changé depuis quelques mois et que je suis moins flexible, mais j'ai des envies tu sauras, Jeremy Wallas. Donc n'essaie pas de trouver une soi-disant excuse pour ne pas avoir de relation intime avec moi. Tu vas me faire l'amour que tu le veuilles ou non, car je n'hésiterais pas à te kidnapper et à te ''violer'', mon chéri. Et pour ton information, mon gynécologue m'a clairement dit que avoir des relations sexuelles lors de la grossesse est recommandées et de plus la libido est souvent augmentée grâce aux hormones.'' Dit-elle en prenant un petit air soi-disant menaçant. Peut-être que sa réaction était excessive, mais une femme enceinte ne pouvait pas contrôler ses émotions et surtout ses envies.

''Tu me désires tout le temps? Parfait! Alors prouve le.'' Annonça-t-elle en lui adressant un petit sourire coquin. Elle le trouvait tellement adorable lorsqu'il prononçait de telles paroles. Jamie avait toujours été mince, donc elle n'arrivait pas à comprendre comment son chéri pouvait être attiré par les formes qu'elle arborait. Son ventre qui était jadis plat, était à présent légèrement rond. Néanmoins, c'était pour la bonne cause, n'est-ce pas? Aucun homme ne pouvait la désirer dans cet état, du moins c'était son avis, ce qui était totalement faux puisque la grossesse lui allait à merveille, elle n'avait jamais été aussi rayonnante auparavant. La chataîne fit les yeux doux, tentant de séduire Jeremy, malgré ses rondeurs. Heureusement sa poitrine s'était également amplifiée, d'ailleurs plusieurs garçons s'amusaient à regarder dans son décolleté, bien sûr elle intervenait à chaque fois en leur lançant quelques vannes. Comment peut-on manquer à tel point de respect pour une femme, de surcroît enceinte.

''Ne t'inquiète pas, je ne compte pas oublier de prévenir celui qui est à l'origine de cette conception. D'ailleurs j'aurai besoin de toi si je ne veux pas paniquer durant l'accouchement. Quand tu es près de moi, je suis sereine.'' Dit-elle en lui adressant un doux sourire, caressant doucement le dessus de sa main. Son visage angélique et paisible témoignait parfaitement de tout le bonheur que la présence de Jeremy lui procurait.

''Oh oui, j'ai suffisamment réfléchi et je crois que c'est la meilleure solution. Quand le bébé sera là, il aura besoin de deux parents. Et je crois bien pouvoir survivre à ton caractère désagréable.'' Dit-elle avec sarcasme, bien sûr même s'il y avait quelques fois des disputes entre eux -comme tout les couples, Jamie adorait sa compagnie. Et elle aimait par dessus tout émerger dans ses bras protecteurs et apercevoir son visage dès l'aube. Si cette décision n'appartenait qu'à elle, la chataîne aurait déja emménagé chez Jeremy depuis plusieurs mois. Jamie était rapidement tombée sous le charme du beau brun et elle l'avait aimé dès le premier instant, dès le premier regard. Et lorsque leurs deux corps n'avaient fait plus qu'un le soir même, elle avait su qu'il était l'homme de sa vie. Bien sûr, elle avait bu quelques verres d'alcool mais elle était consciente durant l'acte, elle se souvenait de tout ses gestes, de leurs coeurs qui battaient à l'unission, des sentiments qui l'avait envahi quand il avait pris possession de son corps. Ce n'était pas du tout son genre de fricoter avec le premier venu, mais avec Jeremy c'était différent. Cette nuit-là, ils n'avaient pas simplement fait une partie de jambes en l'air, non, ils avaient fait l'amour... Et ça faisait toute la différence.

''Je ne suis pas malheureuse Jeremy, au contraire, je n'ai jamais été aussi heureuse puisque je t'ai à mes cotés. Bien sûr je ne te cacherais pas que je suis déçu, mais j'attendrais le temps qu'il faudra.'' Dit-elle en serrant la main droite de Jeremy contre ses paumes. Sincère, la future maman avait prononçé ses mots en le regardant dans les yeux. Dieu qu'elle aimait cet homme, elle était prête à faire des sacrifices pour qu'il soit heureux! Jamie ferma les yeux lorsqu'il resserra leur étreinte, profitant simplement du moment et du sentiment de bien-être qu'il la consumait quand elle était blottie dans ses bras.

''Ce que j'ai prévu est beaucoup plus passionnant qu'un scrabble, tu peux me croire.'' Dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil. L'instant d'après, Jamie était au volant de sa voiture. La jeune femme prit aussitôt un raccourci et ils arrivèrent rapidement devant un appartement, le sien. Elle éteignit le contact de son automobile, puis se précipita hors de la voiture, entraînant Jeremy avec elle. Fébrile, elle dut recommencer trois fois avant de réussir à entrer la clef dans la serrure. Elle pénétra à l'intérieur de son appartement, puis referma la porte d'un coup sec. Jamie plaqua ardemment ses lèvres contre celles de Jeremy. Ses petites mains parcourèrent longuement le torse du jeune homme, sous son tee-shirt. Un bref moment plus tard, loin d'être rassasiée, elle détacha ses lèvres des siennes, mais resta collée contre son homme. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage, ce qui eu pour effet de l'exciter davantage. D'un geste vif et précis, Jamie lui retira son tee-shirt. ''Toujours envie d'un scrabble?'' Demanda-t-elle d'une voix sensuelle, à peine audible, le fixant d'une manière insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Wallas
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Jeremy Wallas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : נαмίε
Emploi/Loisirs :: : Etudiant
School:: : Saint Jude
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Left_bar_bleue25/100Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: C'est une jeune femme qui se permet de critiquer des gens sans les connaître. De plus, elle viole leur intimité.
Qui est votre beguin secret?: Ce n'est plus un secret...

Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:21

"Deux mois, c’est long comme tu dis si bien, je n’arriverai pas à te résister tout ce temps…Et encore moins si tu viens emménager chez moi, ce serait complètement impossible…" dit-il en haussant les épaules. Bien évidemment, il avait bien vu l’ironie de sa voix quand elle avait prononcé ces paroles, mais il fallait qu’elle sache que ce n’est pas parce qu’elle avait des rondeurs, qu’elle ne lui plaisait plus, loin de là…Il n’y a pas que le physique qui compte, c’était aussi son caractère qui le séduisait, sa façon d’être avec lui…Il aimait tout chez elle, c’était pas plus compliqué que ça…Il écouta par la suite ses dires et ne put s’empêcher de rire. "Je vous désirerez toujours Mademoiselle Anderson, même si vous deviez avoir 20 kilos de plus. C’est ta personnalité qui me plait même si j’apprécie beaucoup ton physique aussi. Et ne t’en fais pas, d’ici quelques heures, tu seras tellement épuisée d’avoir fait l’amour passionnément qu’il te faudra plus d’un jour pour te remettre de tes émotions." dit-il en jouant la carte de la séduction xD.

"Tu veux que je te le prouve maintenant ? Très bien…" dit-il en allant lui mordiller sensuellement la lèvre inférieure, laissant ses mains passer sous le débardeur de la jeune femme pour recouvrir son corps de caresses, du moins la zone à laquelle il avait accès. Il descendit ses lèvres au niveau de son cou où il déposa des baisers plus fougueux les uns que les autres. Il poursuivit son chemin, arrivant cette foi-ci à son épaule, ses mains parcouraient toujours le dos de sa petite amie. Il l’aurait bien déshabiller sur place pour lui faire l’amour mais bon, il fallait tout de même avoir un minimum de tenue dans des endroits publiques comme le Central Park… "La suite se passera chez toi si tu me le permets…" annonça-t-il un sourire amusé aux lèvres. Et oui elle lui avait demandé de lui prouver qu’il la désirait, il l’avait fait à sa manière…Maintenant, si c’est ce qu’elle attendait de lui, c’était à voir…

"Tu peux être sûre que je serai là lors de l’accouchement, je ne manquerai ça pour rien au monde. Même si je ne réalise pas encore complètement que je vais bientôt être papa, je m’en réjouis vraiment…Cet enfant nous unira pour la vie, quoi qu’il advient." dit-il en souriant. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes, savourant le goût de ses lèvres. Après un petit temps, il se recula un peu, plongeant son regard dans le sien. "En fait, tu ne m’as jamais dit combien d’enfants tu voulais toi…" demanda-t-il le sourire aux lèvres.

"Oui c’est vrai qu’il est préférable de vivre ensemble pour bien éduquer notre enfant. Même si des fois, je me demande comment tu arrives à me supporter moi et mon fichu caractère. En fait, tu as déjà une préférence pour un prénom ?" demanda-t-il curieux. C’est vrai que pour le moment, ce n’était qu’un détail mineur, mais c’est toujours préférable d’avoir une petite idée sur la question. Il y avait pensé à plusieurs reprises, trouvant plein de prénoms masculins comme féminins mignons. Jusqu’à aujourd’hui, il n’avait pas encore eu l’identité du sexe de leur enfant, mais Jamie lui avait bien gentiment donné l’information dès qu’ils se sont vus. Il avait depuis repensé à ça, mais à vrai dire, il n’en avait jamais vraiment parlé avec elle, alors pourquoi ne pas le faire maintenant. Deux mois, ça passe plus vite qu’on ne le pense quand on est heureux. Et le fait de savoir qu’ils allaient bientôt vivre ensemble le réjouissait quelque peu. Pouvoir la contempler dormir, la serrer dans ses bras, s’endormir tous les jours à ses côtés et tout un tas de choses comme ça qui le rendrait encore plus heureux. Pour tout dire, il ne comprenait pas très bien le fait qu’elle était encore célibataire lors de leur première rencontre, une fille comme elle, ça ne court pas les rues et en général les garçons se battent pour l’avoir…C’était vraiment très étonnant…Il est vrai que ça pouvait paraître pour lui étonné qu’il ait été toujours vierge à l’âge de seize ans vu le physique qu’il arborait, mais il n’avait pas trouvé la bonne personne, ne voulant pas le faire avec n’importe qui, il préférait attendre…Et il avait trouvé cette personne, Jamie…

"Tu es vraiment parfaite mon cœur, jamais je n’aurais cru que je trouverais un jour une femme comme toi. Si tu savais à quel point je me sens tellement bien quand je suis à tes côtés Jamie." dit-il en caressant sa joue de la paume de sa main gauche. Des fois, il se demandait s’il la méritait vraiment, s’il était celui qu’il lui fallait, celui qui partagerait son quotidien, dans les bons comme dans les mauvais jours…Et oui, il se posait plein de questions de ce style, pourtant, à la base, il était plutôt un mec confiant, mais là…C’était différent, il avait tellement peur de ne pas être à la hauteur, que ce soit en tant que petit copain ou encore en tant que papa. Il n’avait jamais vécu une aussi longue histoire d’amour, pourtant sept mois, sur toute une vie, ce n’était rien…Mais le temps était passé si vite depuis leur première rencontre…Et malgré toutes les disputes qu’ils avaient eu, et oui ils n’étaient pas vraiment un couple parfait contrairement à ce qu’on pourrait penser en les voyant. Le bonheur s’imposait toujours, et jamais, au grand jamais ils n’avaient une seule fois envisager de se séparer, du moins pour Jeremy…Pourquoi quitter une personne qu’on aime, ce serait complètement idiot…

"Oh mais je te crois, ne t’en fais pas" dit-il amusé. Il monta donc dans la voiture de Jamie, décidément, elle devait vraiment être pressée de se retrouver dans son appartement à voir la vitesse à laquelle elle conduisait, ça changeait de ses habitudes et de plus elle prit même un raccourci qui les mena donc rapidement à l’appartement. Une fois le contact éteint, il n’eut même pas le temps d’ouvrir la portière de la voiture pour sortir que sa petite amie l’avait déjà fait, l’entraînant à l’intérieur de son domicile. Quand il rentra dans l’appartement, la porte se referma tout aussi rapidement. Il se tourna vers la châtaine pour lui faire face et il sentit ses lèvres se plaquer sur les siennes pour un baiser des plus fougueux. Les mains de Jamies retournèrent explorer le torse du jeune homme qui l’embrassait toujours aussi ardemment, ne se lassant pas du goût de ses lèvres, il dut se détacher d’elle à court de souffle. Il faut dire qu’elle le surprenait toujours, bon c’était sûrement l’effet de la grossesse qui donnait toutes ses envies à Jamie, mais il n’allait pas s’en plaindre xD. Deux petites secondes dans ses pensées, et il se retrouvait déjà torse nu, à croire qu’il lui faisait énormément d’effet. Il ne put réprimer un petit rire à la question de sa petite copine. "Hum non je crois que je préfère ton programme finalement…" dit-il en resserrant son étreinte. Après ces courtes paroles, le jeune basketteur repartit à l’assaut des lèvres de la femme qu’il aimait tant, se dirigea par la même occasion vers le mur se trouvant en face d’eux sur lequel il la plaqua doucement, ne cessant de l’embrasser avec passion. Ses mains se faufilèrent sous le débardeur bleu clair pour se poser sur les hanches de la jeune femme. Il passa sa langue dans la bouche de Jamie pour un baiser des plus langoureux et sensuel, remontant par la même occasion une de ses mains qui explorait le corps de sa petite amie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]   Relaxation After School [Pv : Sa Chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation After School [Pv : Sa Chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser