You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Ca craint les milieux de soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Scott
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Wade Scott


Masculin Nombre de messages : 17
Love? : Elle... (l)
Emploi/Loisirs :: : Le volant de ma Ferrari
School:: : St Jude
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Ca craint les milieux de soirée... Left_bar_bleue0/100Ca craint les milieux de soirée... Empty_bar_bleue  (0/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelle reste où elle est. Le monde s'en portera mieux
Qui est votre beguin secret?: Tout le monde le sait, ce n'est pas un secret

Ca craint les milieux de soirée... Empty
MessageSujet: Ca craint les milieux de soirée...   Ca craint les milieux de soirée... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

Il était vingt-trois heures lorsque Wade Scott traversait Central Park d’un pas pressé, une chemise sous le bras et quelques paquets avec lui venant de chez Calvin Klein pour un pull et Santoni pour des chaussures. Le regard figé sur ses pieds, il ne faisait pas réellement attention où il allait. Les nombreux lampadaires éclairaient son chemin, parsemé d’une multitude de graviers entourés d’herbe verte. Sa veste bleue marine Versace sur les épaules et correctement fermée, Wade s’arrêta un petit moment et observa tout autour de lui. Il ne put s’empêcher de lâcher un petit soupir et croisa les bras en tentant de trouver la sortie. Il venait de marcher durant une dizaine de minutes tête baissée ne regardant pas où il allait et désormais, il voulait savoir où il était. Bien sûr, ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait, seul et si tard, dans Central Park. Il connaissait chaque recoin du parc mais il faut que le soir, ce n’était pas évident.

Wade posa ses sacs sur le sol et farfouilla dans les poches de sa veste pour trouver son portable. Lorsqu’il mit la main dessus, il consulta ses messages et il remarqua que son père avait tenté de le joindre il y a plus de deux heures maintenant. Wade se demanda ce qu’il lui voulait bien et il se rendit compte qu’il avait passé le début de la soirée chez un ami qui avait organisé une petite fête. Notre new yorkais préféré n’avait pas cessé de fumer des joints et de prendre de la coke, le train-train habituel et il avait désormais les yeux explosés. Il se laissa tomber sur la pelouse près de lui et sortir son paquet de cigarettes. Ouf, il ne lui en restait plus qu’une mais, au pire, il avait toujours en stock de l’herbe pour se faire des joints.

Il croisa les jambes et, tout en allumant sa Malboro, il entendit la sonnerie de son portable. C’était l’ami chez qui il venait de partir. Tant pis, il laissa sonner dans le vide, n’ayant pas envie de parler à qui que ce soit. Puis il jeta un coup d’œil à ses paquets, sceptique. Pourquoi avait-il acheté ces Santoni ? Sans doute pour la soirée qu’il avait prévu de passer avec Kelly-Ann. Il voulait l’emmener au restaurant puis il l’attirerait dans une suite, probablement au Plaza ou au Campton où ils passeraient un merveilleux moment. Mais pour l’instant, il pourrissait en plein milieu de Central Park en se demandant ce que serait la suite de sa soirée. Finalement, il se dit qu’il ferait mieux, avant tout, de se débarasser de ses sacs et qu’ensuite, il irait dans un bar où il croiserait forcément des gens qu’il connaîtrait.
Décidé, il se releva, termina sa cigarette et se dirigea vers l’une des multiples sorties de Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Well
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Elise Well


Féminin Nombre de messages : 32
Love? : hum...
Emploi/Loisirs :: : Collégienne
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Ca craint les milieux de soirée... Left_bar_bleue99/100Ca craint les milieux de soirée... Empty_bar_bleue  (99/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien de mieux a faire dans la vie que son blog, et qui finalement amuse les gens suffisemment intelligent pour s'en moquer !
Qui est votre beguin secret?: C'est un secret alors...Chuttt !

Ca craint les milieux de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Ca craint les milieux de soirée...   Ca craint les milieux de soirée... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:01

Elise gouttait au plaisir du calme de Central Park la nuit. Ce petit air frais qui lui donnait d'ailleurs la chair de poule, en même temps, la jeune fille n'était pas vraiment habillé pour un parc la nuit. Elle portait une robe légère et très près du corps bleu ciel aux bretelles et décolleté marine Versace, monter sur sa nouvelle paire de Manolo Blahnik argenté et une petite pochette argenté Versace également assorti. D'un autre côté, Elise n'avait pas prévu de venir la, et ne faisait absolument pas ce qu'elle y faisait. Toujouts était-il qu'elle marchait, une cigarette délicatement retenue aux coin de ses lèvres a moitié entamé, ans spécialement regardé ou elle allait.
Elle était sorti d'une fête, elle avait trop chaud, trop bu aussi, pas assez pour oublier qu'elle détestait la plupart des gens présent a cette fête et se sentais seule. Elle en avait eu marre et était partie. Elle avait marché, refusé de se faire "ramener" par des p'tits jeune en voiture et aussi un taxi, qu'elle aurait peut-être dut prendre pour rentrer chez elle, mais elle n'en avait pas envie. Alors elle se retrouvait maintenant a Central Park, elle avait froid, l'alcool ne tient jamais chaud très longtemps, pas envie d'être la, mais pas non plus envie de rentrer, envie de...Elle ne seavait pas justement !
Elle savait juste qu'elle avait beaucoup trop marcher pour des nouvelles chaussures, et que ses pieds étaient douloureux. Elle se pencha et ôta délicatement ses talons, permettant enfin a ses pieds de "respirer". Ouf, il était temps ! De plus, elle s'était enfin décidé, elle irait simplement boire un ou deux derniers verres dans le bar le plus proche, pas un connu si possible, finirait surement son paquet de cigarette, se ferait draguer par quelques mecs avec qui elle discuterait avant de s'en débarrasser, puis elle prendrait un taxi pour la ramener chez elle !
Elle tira une petite bouffée sur sa Marlboro, puis la jeta lestement, juste avant d'heurter avec force ce qui sembla être un bloc face a la jeune fille, qui fut éjecté brusquement dans l'herbe, celle-ci était légèremment humide, a tout les coups sa robe serait verte lorsqu'elle allait se relevé, tant pis pour la robe, elle en avait d'autres, mais c'était vraiment sa soirée ! Et lorsqu'elle releva la tête, un peu sonné, elle vit un jeune homme, plus agé qu'elle c'était évidemment, qui devait surement regardé aussi bien qu'elle ou elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca craint les milieux de soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser