Issac Harrison
| Sujet: Avaaatar 200*300. Mar 25 Sep - 22:46 | |
| Heeey <3. Viiilà. J'voudraiisi demander quelques avatar ou qu'un seul.. n'importe suuur Justiin Timberlake pour le fo' donc 200*300 Pleaaase =). Voiciii la galerie ou vous choisirez votre choix à votre inspiration : ICIII siii vous n'arrivez pas à choisiiir voicii un petiit choix byy me =) :: 123456 Thaaanks <3. | |
|
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| |
Rain Guevara UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 112 Age : 37 Love? : Dans tes rêves... Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne... Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??
| Sujet: Re: Avaaatar 200*300. Mer 26 Sep - 14:58 | |
| Tu te fous de moi?????????????? C'est carrément troooooop top!!!!!!!! | |
|
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Avaaatar 200*300. Mer 26 Sep - 14:59 | |
| | |
|
Issac Harrison
| Sujet: Re: Avaaatar 200*300. Mer 26 Sep - 15:57 | |
| Merciii beaucoup ( ll ). C'est trooop beaaau <3. Vilà, commande terminé =). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avaaatar 200*300. | |
| |
|