You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Postes féminins ou pas ?

2 participants
AuteurMessage
Issac Harrison

Issac Harrison

Postes féminins  ou pas ? Empty
MessageSujet: Postes féminins ou pas ?   Postes féminins  ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:19

J'y compreeend rieeen xD. On diiit que les postes vacants masculins uniquement en page d'acceuil. Et il y a des présentations féminines acceptées.. Oo.. car moi dans ce cas là je ne prend pas celui que j'ai choisis. Car en fille, ça m'interesse plus vut que j'en suis une ^^.. J'attends des explications claires pour faire ma présentation, voir si je change ou pas. Sinon si je pourrais changer d'avatar je reserve celui de Jamie Lynn Spears : Miranda Gattina. Avant qu'il ne soit pris, sinon j'aurais vraiment les boules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Postes féminins  ou pas ? Left_bar_bleue70/100Postes féminins  ou pas ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

MessageSujet: Re: Postes féminins ou pas ?   Postes féminins  ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

En fait, ce qu'il y a d'écrit su la page d'acceuil c'est surtout pour que plus de garcons s'inscrivent !! Personnellement je ne reuse personne. Et puis il y a eu d'avantage de postes masculins de pris ... Donc si tu veux vraiment jouer une fille, je pense que c'est possible !!
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Issac Harrison

Issac Harrison

MessageSujet: Re: Postes féminins ou pas ?   Postes féminins  ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:47

Aaah < 3. Enfaiiite aprés mure réflexiion j'vaiis gardeeer le perso' que j'ai =).
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Postes féminins  ou pas ? Left_bar_bleue70/100Postes féminins  ou pas ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

MessageSujet: Re: Postes féminins ou pas ?   Postes féminins  ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:49

Mdrrr oki ^^ Bonne chance pour ta présentation alors ^^
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Issac Harrison

Issac Harrison

MessageSujet: Re: Postes féminins ou pas ?   Postes féminins  ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

Yaaa. =) Thaaanks. Fiiou j'aiii eut les boules tout à l'heure. J'faiisaiit ma présentation j'avaiiis fniiit en plus au moins 40 lignes pour chaque truuuc xD. Et panne de courant AAAAH xD. Breeef my liife n'interesse personne xD. Fallait que j'le diise Razz Boon j'la feraiis demaiiin car là chuii deg' à viiie ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes féminins ou pas ?   Postes féminins  ou pas ? Icon_minitime

Postes féminins ou pas ?
Page 1 sur 1