Issac Harrison
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Postes féminins ou pas ? Lun 24 Sep - 20:44 | |
| En fait, ce qu'il y a d'écrit su la page d'acceuil c'est surtout pour que plus de garcons s'inscrivent !! Personnellement je ne reuse personne. Et puis il y a eu d'avantage de postes masculins de pris ... Donc si tu veux vraiment jouer une fille, je pense que c'est possible !! | |
|
Issac Harrison
| Sujet: Re: Postes féminins ou pas ? Lun 24 Sep - 20:47 | |
| Aaah < 3. Enfaiiite aprés mure réflexiion j'vaiis gardeeer le perso' que j'ai =). | |
|
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Postes féminins ou pas ? Lun 24 Sep - 20:49 | |
| Mdrrr oki ^^ Bonne chance pour ta présentation alors ^^ | |
|
Issac Harrison
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes féminins ou pas ? | |
| |
|