You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Gloups ... (pv Ryan)

2 participants
AuteurMessage
Lizzie Milian
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Lizzie Milian

Féminin Nombre de messages : 47
Love? : Personneuuhh

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Gloups ... (pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Gloups ... (pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille débile qui n'a rien d'autre a faire
Qui est votre beguin secret?: Un quoi ??

Gloups ... (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Gloups ... (pv Ryan)   Gloups ... (pv Ryan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:42

Cela fesait presque une demi heure que Lizzie fesait la file pour entrer dans le zoo. Ca devait faire 10 ans qu'elle n'était plus venue, rien cas l'idée d'y retourner, elle était toute exitée.
ce fut enfin son tour et elle paya l'entrée. Elle se diriga tout de suite vers les poissons. Pourquoi? Simplement parce que ce jouir là il fesait estrèmement chaud et que dans le batiments des poissons il fesait bien frais.
Lizzie était vétue d'une minijupe en quilte, de bas en résille, de vans et d'un t-shirt noir très moulant. Elle regarda les aquarium avec beaucoup d'attention. Après 20 min, elle sorti et se diriga vers les animeaux de la savane, c'est a dire; Eléphants, Giraffes, Lions, singes...
Elle se trouvait donc devant la gage des singes. C'était vraiment très impressionant.
Juste devant elle se trouvait un énorme gorille, surement le mâle dominant.
Elle se rapprocha un peu, il n'y avait plus que la vitre pour les séparer.
Soudain, l'animal se mit à huler et à bourrer contre la vitre.
Lizzie sursauta et recula violament en arrière. C'est alors qu'elle se heurta à quelqu'un. Sur le torse d'un jeune homme bien musclé à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Ryan Matthews

School:: : St Jude

Votre Côté Gossip
Gloups ... (pv Ryan) Left_bar_bleue100/100Gloups ... (pv Ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

MessageSujet: Re: Gloups ... (pv Ryan)   Gloups ... (pv Ryan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

Pour ryan, l'endroit qui lui fait le plus penser à son île natale est le zoo. pourquoi, parce que les animaux sont aussi diverses et variés mais au contraire du zoo, ils étaient en liberté. Vu qu'il ne savait pas quoi faire, un petit tour au zoo ne lui fesait pas de mal. ryan était connus de tout le monde vu le temps qu'il y passait quand il était petit. il entra dans l'enceinte comme une lettre à la poste et se dirigea les animaux de la savane en attendant que le vétérinaire. ryan avait pris l'habitude de venir l'aider pour les animaux exotique genre les reptiles ou les diables de tasmanie.
ryan resta dans la zone des singes ou il regardait entre le terrain des ouistitis et celui des ouran-outan. ce n'est pas vraiment les genre d'animaux qu'aime regardait ryan, mais pour passer le temps c'est déjà ça. a peine il se tourna vers les gorilles qu'une fille se recula violemment vers l'arrière et le percuta sans grand danger. ryan était assez amusé en regardant le gorille faire son cinéma et il s'avança en donnant des petits coup sur la vitre et fessant signe au gorille dce reculer puis se retourna vers la fille et en lui fesant signe d'approcher il lui dit

il faut pas avoir peur de ce gros machin sur pâte, il veut juste proteger ses petits qui se trouve juste derrière les rochers à ta droite. ça fait au moins 10 ans qu'il est là, il a pas encore compris qu'il y avait une vitre
Lizzie Milian
Lizzie Milian

Votre Côté Gossip
Gloups ... (pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Gloups ... (pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Gloups ... (pv Ryan)   Gloups ... (pv Ryan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:30

Lizzie se retourna pour observer la personne qu'elle avait heurtée. C'était un très beau jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu aupparavant.
Elle lui fit un petit sourire et le regarda tapotter sur la vitre. Lizzie n'avait pas vraiment peur de ces gorilles bien au contraire, c'est juste qu'elle avait été surprise de la réction de l'animal.
Elle se rapprocha et tourna la tête vers les petits, ils étaient adorables.
Elle leva ensuite le regard vers le protecteur des animeaux xD et lui fit un sourire craquant tout en lui tendant la main pour la lui serrer

Je m'appelle Lizzie... Je suis vraiment désolé de t'avoir bourré dedant, mais j'avoue que j'ai été un peu surprise de sa réaction xD

D'un côté, Lizzie les pleignait beaucoup d'être enfermés durant toute leur vie derrière une vitre avec des zigoto qui les regardent emerveillées
Ryan Matthews
Ryan Matthews

Votre Côté Gossip
Gloups ... (pv Ryan) Left_bar_bleue100/100Gloups ... (pv Ryan) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Gloups ... (pv Ryan)   Gloups ... (pv Ryan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Ryan avait l'habitude de venir ici donc quasiment tout les animaux le connaissaient, donc il savait comment réagir avec ce genre de bête. il n'aimait pas vraiment les voir derrière une vitre mais pour certain, il fallait quand même car merci les dégâts. les gorilles n'était pas bien méchant puisque cela avait toujours vécus ici.
quand la jeune femme se présenta, il le fit à son tour en souriant

enchanté lizzie, moi c'est ryan. et aucun probleme pour le reste, il est pas méchant mais depuis qu'il y a ses petits il est tres irritables

puis le silence se mit 30 secondes dans le coin pendant que ryan réfléchissait avant de dire. d'habitude, il était pas du genre bavard mais il savait bien ce que penser lizzie. peu des animaux du zoo était en semi-liberté mais pour certains d'entre eux, le zoo n'avait pas le choix, il fallait leur laisser un grand espace il lui dit

tu as déjà approcher de pres des diables de tasmanie????
Lizzie Milian
Lizzie Milian

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Gloups ... (pv Ryan)   Gloups ... (pv Ryan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:51

tu as déjà approcher de pres des diables de tasmanie????

Lizzie tourna de nouveau son regard vers le jeune homme. Elle ésitait sincèrement à répondre car elle avait peur d'être ridicule. Pourquoi? vous allez comprendre...

Heu... enfait je n'en ai jamais vu. C'est pas un personnage de dessin animé ?

Elle savait qu'elle devait avoir l'air stupide mais bon, pourquoi mentir.
Elle regarda de nouveau les gorilles tout en évitant de rougir à cause de sa réponse. Après tout, je suis sur que peu de monde connaisse cet animal...enfin, je crois pirat
Elle regarda de nouveau Ryan et lui fit un sourire charmeur comme pour se faire pardonner de son ignorence
Ryan Matthews
Ryan Matthews

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Gloups ... (pv Ryan)   Gloups ... (pv Ryan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:03

Ryan connaissait le zoo comme sa poche, meme l'envers du décor, il a approcher tout les animaux un peu bizarre du monde. mais poser la question ne voulait pas dire, je suis sur de ce que tu vas répondre mais plutôt faire découvrir un autre visage du zoo. cependant ryan rigola gentilement à la réponse d lizzie sans etre moqueur puis répondit.

oui c'est vrai que c'est un personnage de cartoon mais en vrai les diables de tasmanie sont des petits bestioles d'australie, qui à l'air d'un petit cochon mélangeait à un castor. ils sont carnivores mais ils adorent jouer avec les humains.

puis ryan regarda autour de lui regardant les autres animaux avant de dire

en faite, ils vont etre montrer au public qu'à partir du mois prochain. pour l'instant ils sont dans la nourserie du zoo donc si tu veux les voir en exclusivité, je t'y emmene. ce sont que des bébés donc tu aura l'impression de voir des petits rongeurs
Lizzie Milian
Lizzie Milian

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Gloups ... (pv Ryan)   Gloups ... (pv Ryan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:40

Lizzie était très intriguée par les paroles de Ryan... Il venait juste de dire que le publique ne pouvait pas les voir et puis il lui lache qu'il vas les lui montrer Mad
Elle fronça les sourcils et réfléchi. Après quelques secondes elle dit avec un petit sourire et un ton très peu sur d'elle

Mais, tu viens de me dire qu'on ne pouvait pas les voir...

Lizzie ne se doutait vraiment pas que le beau Ryan travaillait au zoo de temps en temps.
Mais ce qui était sur, c'est qu'elle avait très envie de voir ces petits rongeurs ou je en sais quoi exactement. Mais pour l'instant elle se contente de sourire gentillement
Ryan Matthews
Ryan Matthews

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Gloups ... (pv Ryan)   Gloups ... (pv Ryan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:12

ryan regarda l'heure sur sa montre quand lizzie commença a parler dans un ton pas tres sur d'elle, faut dire il avait une telle façon de s'exprimer qu'il arrivé a ceux qu'il avait en face de ne rien capter. il souria et dit

exact je viens de dire que le public ne pouvait pas les voir mais il se trouve que quand j'était petit, j'étais tellement collé au basket des employés du zoo que j'ai mes entrées partout.
et je travaille dans l'équipe de l'insertion des diables de tasmanie et des pandas dans le zoo

ryan était arrivé a new york a l'âge de 4 ans et son pere a eut la brillante idée de l'emmener au zoo toutes les semaines pour l'occuper. depuis ryan aide les employes du zoo a nourrir les animaux soit a les soigner. bizarre pour un mec de l'upper east side de faire ça mais c'était dans la nature de ryan, faut dire, c'sst le plus anticonformiste de son genre social
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloups ... (pv Ryan)   Gloups ... (pv Ryan) Icon_minitime

Gloups ... (pv Ryan)
Page 1 sur 1