You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .

2 participants
AuteurMessage
Brooke von Tiersen
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Brooke von Tiersen

School:: : Constance Billiard

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Left_bar_bleue85/100Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Empty_bar_bleue  (85/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je m'en fiche pas mal .
Qui est votre beguin secret?: J'ai le beguin pour tout l'Uper East Side .. Pour être honnête .

Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:59

{ Non.. oui ? Non . Brooke avait décidée qu'elle n'irait pas à cette fichu expo .. Qu'elle expo ? Celle d'une nouvelle artiste " contemporaine " . Non pas qu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait .. Au contraire c'était .. Hum .. Original ? Mais .. Ses deux parents seront sûrement présent, &lorsque que ses deux parents sont dans la même pièce .. Cela part souvent vraiment mal . La dernière fois, sa mère avait accidentellement renversée sa coupe de champagne sur le costume Gucci de son père a 2500 € . &Pas besoins de vous faire un dessin, mais Brooke avait été obligée calmer ses deux parents .. Et c'était une situation plutôt génante, pour elle .. Ils étaient ridicule . Et cette fois, elle avait décidée qu'elle ne serait pas là .. Elle laissait ses parents à la presse .. &Depuis quelque temps, elle n'était pas vraiment en bon thermes avec sa mère qui ramenait tout le temps un petit jeune à manger &co .. Elle ne pouvait décidément plus la supporter, elle avait limite péter les plombs sur elle . Et histoire de calmer un peu l'ambiance à la maison .. Brooke avait décidée de partir quelque temps, pas loin évidemment mais elle avait décidée qu'elle logerait dans sa suite .. A l'Hotel Campton .

Mais elle s'était tout de même habiller .. Elle était vêtue d'une sublime robe Chloé qui mettait en valeurs ses jambes et sa silhouette parfaite &avait opter pour une paire d'escarpin . Elle ne c'était que très peu maquiller, mais ce soir .. Elle était particulièrement belle, ses yeux avaient étrangement virée au bleu &ses cheveux était légèrement ondulé . Elle s'était habillée au cas ou .. Qui sait peut-être que son blackberry lui annoncerait une petite fête de dernières minutes ?! Mouais . Mais elle n'avait même pas besoins qu'on lui annonce une fête .. Car aujourd'hui une petite soirée était organisée dans l'Hotel, elle avait complètement zappée, &même si elle n'y connaîtrait sûrement personne .. Elle se contenterait de siroter quelques cocktails .

Elle partait donc de sa suite, dans sa petite robe noire &avec sa petite pochette Chanel à la main .. Une fois arrivée au bar, certaines personnes se retournèrent lui adressant un sourire chaleureux .. Elle ne les regarda pas &se dirigea directement vers le bar .. Mais avant de s'asseoir, un barmaid passa avec un plateau ou plein de coupe de champagne était disposée .. Elle en prit donc une puis se retourna vers la salle, où elle regardait les gens avec un certain aire hautains .. Elle avait l'air bien surs d'elle avec sa coupe de champagne à la main, &dans ce genre de moment .. Si vous étiez assez courageux pour venir l'aborder, elle vous enverrait sûrement chier . }
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van Der Woodsen
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Erik Van Der Woodsen

Masculin Nombre de messages : 24
Love? : Who Knows...
School:: : Brown

Votre Côté Gossip
Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Left_bar_bleue60/100Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée et je m'en contre fou.
Qui est votre beguin secret?: It's a secret.

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

Erik se regarda une dernière fois dans la glace de sa suite, un large sourire imprimé sur les lèvres. Jouant quelques instant un mannequin prennent la pose, il se contenta de se complimenté intérieurement sur son choix vestimentaire. Son reflet était parfait, traduisant toute l’élégance et la classe que le jeune Van Der Woodsen dégageait. Pas besoin d’artifice, chez lui c’était tout bonnement naturel. Ce coté sexy propre à lui-même, il l’avait toujours eu et ce depuis son tout jeune âge. Il releva le col de sa chemise noir acheté le matin même chez Versace et attrapa ensuite ses lunettes Gucci posé non loin de là. Il avait l’air sûr de lui et était tout bêtement près à jouer à son jeu préféré. Faire tomber les cœurs. Dragueur certes mais avec classe.

Le matin même, il avait aperçu dans le courrier de ses parents, une invitation pour une soirée à l’hôtel Compton dont le sujet lui échappa totalement. Que ce soit pour un vernissage ou l’arrivé d’une célébrité hollywoodienne, Erik n’en avait que faire. L’importance pour lui, c’était qu’un bon nombre de jolie new yorkais allait y être convié. Erik n’était donc pas sorti sur Time Squar mais avait bien précieusement gardé l’invitation avec lui. Il avait rejoint le Compton en fin de journée puis avait filé dans sa suite puisque chaque membre de la famille Van Der Woodsen avait la sienne. Pas besoin de préciser qu’Erik avait opté pour un costume non pas noir mais blanc. Il était sur d’attiré alors l’attention sur lui puisqu’il était certain que la plupart serait en noir. Avoir les yeux d’une centaine de personne rivé sur lui, ne le gênait absolument pas bien en contraire. Il s’amusait à en jouer tout en étant le sujet des discussions.

Fin près, Erik attrapa la veste blanche allant avec sa tenue, la callant ensuite sur son épaule. Quand il sorti de sa suite, il entendait déjà le bar grouillé de monde. Un sourire satisfait se figea sur ses lèvres. Il avait l’air épanoui et heureux. Qui ne le serais pas. Direction l’ascenseur mais jugeant que celui-ci était trop long, il prit les escaliers. Arrivant directement au bar, Erik fit un rapide tour d’horizon. Quelques regards envieux c’était posé sur lui, alors qu’il prenait quelques secondes pour poser ses lunettes sur le col de sa chemise, rajoutant une touche bien personnelle à sa tenue. Bien qu’adorant être le centre des regards, Erik ne prit aucune peine à savoir qui le fixait avec envie. C’était pour plus tard. Arrivé en bas des marches, il attrapa une coupe de champagne au vol, la portant immédiatement à ses lèvres, savourant l’alcool pétillant dont tout le monde raffolait. Même lui.

A ce moment là, il croisa le regard d’une personne dont le visage ne lui était pas inconnu. Il ne lui fallut que quelques centièmes de seconde pour reconnaître Brooke. Brooke Von Tiersen. Qui n’était autre que l’une de ses anciennes conquêtes. Leur relation c’était plutôt mal fini mais Erik n’y avait pas attaché d’importance. Il lui suffisait de claqué des doigts pour avoir une dizaine de groupie entoure de lui. Pourtant, au fond de lui peut être avait’il trouvé cette fin regrettable. Bah quoi ? Elle était sacrément douée au lit. Sortant de ses pensées et surtout contemplation, il but une autre gorgé de sa coupe de champagne, la terminant. Désormais à cours d’alcool, Erik se dirigea vers le bar, feintant de ne pas avoir vu Brooke qui à présent se trouvait à quelques mètres de lui. Il y avait sans doute bien trop de monde pour qu’elle le remarque et il s’en réjouissait.

Le jeune Van Der Woodsen s’accouda au bar et posa sa coupe de champagne vide sur le comptoir.

« Un martini. »

Il se retourna ensuite vers le centre de la pièce où tous ses ringards papotait et riait aux éclats. Pourquoi ? On s’en contre fiche.
Brooke von Tiersen
Brooke von Tiersen

Votre Côté Gossip
Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Left_bar_bleue85/100Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Empty_bar_bleue  (85/100)
Qui est votre beguin secret?: J'ai le beguin pour tout l'Uper East Side .. Pour être honnête .

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:46

Brooke était perdue dans ses pensées .. Elle regardait ses nombreuses personnes et dieu sais pourquoi elle les méprisait autant, c'était Brooke .. Elle méprisait tout le monde . Elle déshabillait du regard toutes les personnes de la salle, lançai des regards noirs à tout bout de champ &cela juste parce qu'elle en avait envie, les pauvres .. Ils n'avaient rien fait pour mériter de tels choses :') Mais elle s'en fichait pas mal . Portant sa coupe de champagne à sa bouche, elle commençait à mourir d'ennui alors qu'elle n'était là que depuis un petit quart d'heure voir vingt minutes . Une musique de défilée envahissait la salle et Brooke leva les yeux aux ciels .. Si elle allait rester au comptoir du bar toute la soirée elle allait finir saouler au champagne .. Encore une fois .

Lorsque le serveur repassa avec son plateau, elle reprit une coupe qu'elle vida d'un trait . Le serveur la regarda faire, se demandant si elle allait en reprendre une, mais non, elle avait envie d'une toute autre chose que du champagne, elle fit donc un adorable sourire au serveurs .. Pensant au fond que c'était un abrutis, en même temps .. Il en avait vraiment l'air . Elle se retourna donc vers le comptoir puis posa sa coupe, passant une main dans ses longs cheveux blonds, le barmaid arriva lui demandant si elle avait choisi .. Non, elle ne savait pas encore ce qu'elle prendrait . Mais la ? Elle entendit une voix, elle en avait entendu des voix a cette " soirée ", mais elle n'en avait reconnu aucune, celle-ci Elle lui avait l'air familière, elle tourna donc sa tête, &un vague sourire apparu sur ses lèvres . Erik van der Woodsen, elle le connaissait ? Oh que oui .. Ils étaient sorties ensemble, il y avait maintenant quelques temps, &ça c'était plus ou moins fini . Il l'avait trompée, &elle qui d'habitude n'en avait pas grand-choses à faire, cette fois si .. Elle fut blessé, elle avait eu l'impression d'avoir été incompétente, au point qu'il aurais du la " remplacer ", &pour elle s'était une insulte . Elle avait donc déserté, sans donner de nouvelle, elle ne lui avait plus adressé la parole jusqu'au moment où ils furent obliger de se parler .. &depuis leur relation était plutôt .. Vache ? Ils ne faisaient que s'envoyer des pics a longueurs de temps . Elle n'avait donc pas forcement envie de lui parler, elle préférait donc l'éviter . Elle se retourna vers le comptoir puis commanda à son tour .
« Une vodka pomme. »
Elle fronça les sourcils, puis repassa une main dans ses cheveux, attendant sa boisson .. Elle se retourna vers la salle, ils étaient si drôles . &Lorsque Brooke se retourna vers le comptoir pour prendre sa boisson .. Son regard croisa celui d'Erik. Elle le fuyait pour prendre sa boisson, mais maintenant il l'avait vu . Elle porta sa boisson à sa bouche, puis en but une gorgée.
Erik Van Der Woodsen
Erik Van Der Woodsen

Votre Côté Gossip
Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Left_bar_bleue60/100Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:23

Désormais assis au bar, Erik soupira d’ennui en regardant le barman s’afféré à son bar. Qui aurait cru que la soirée allait être d’un ennui aussi mortel. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il s’amusait comme un fou, c’était loin d’être le cas. Lui qui avait cru bon de venir s’invité à cette dite soirée pour changer de son train train quotidien, il aurait certainement mieux fait de faire comme tout les autres soirs. Il n’était là que depuis une bonne dizaine de minutes, il se laissa donc encore un peu de temps avant de prendre les chemins d’une autre soirée où là il était sur de trouver un peu d’amusement.

Parcourant la pièce du regard, aucune New Yorkaise n’attira son attention. Elles étaient toutes semblable dans le prototype même de la fashiontas d’aujourd’hui. Pas une ne se démarquait des autres alors que se soir Erik avait bien besoin d’originalité. Non. Le mot besoin était loin d’être à la haut, le mot juste aurait été vouloir. Oui. Erik voulait de l’originalité. Et si ce n’était pas ici, il irait ailleurs. Cependant la présence de Brooke à ses côtés lui rappela un instant qu’il avait été dingue d’elle. Pas simplement de ses divines courbes mais d’elle en tous point. Elle était différente et c’est ce qui lui avait rapidement plu. Pourtant, lors d’une soirée arrosé – trop même – Erik avait été voir ailleurs, goûtant au pêcher de l’infidélité. Pour lui, ça n’avait rien de très grave, c’était l’ivresse qui l’avait poussé à un tel acte. Brooke n’avait pas été de cet avis. Elle avait disparu de la circulation et de la vie Erik aussi vite qu’elle était apparu. Seulement, les quelques rares occasions où ils s’étaient retrouvés face à face viraient à l’affrontement. Loin d’être des chiffonniers, c’était plutôt des paroles blessantes et dites avec beaucoup de reparti qui fusait entre eux. Petit jeu qui ne plaisait pas franchement à Erik. Elle le cherchait, elle le trouvait. Il n’était cependant pas le dernier a lancé les assauts mais ça Erik ne l’admettrait jamais. C’était toujours de sa faute. Point à la ligne.

Elle commanda une vodka pomme, ce qui lui arracha un sourire au coin des lèvres. Elle n’avait pas changé d’habitudes. Leurs regards se croisèrent mais aucun des deux n’avait l’air de vouloir parler à l’autre. C’était compréhensible. Pourtant Erik ne put empêcher de laisser quelques mots s’échappé de sa bouche.

« Tu es malade ? »

Il attrapa ensuite son martini entre ses mains, sans en boire. Son regard s’était dévié de celui de la jeune femme puisqu’elle aussi le fuyait. Ce n’était pas dans ses habitudes, voilà pourquoi il lui avait demandé si elle était malade. Bref. Il s’expliqua sur sa dites question.

« Non parce que d’habitude tu m’aurais sauté dessus. Fin de toute façon ce n’est pas comme si je m’inquiétais pour toi. »

Arrogance quand tu nous tiens.

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:07, édité 1 fois
Brooke von Tiersen
Brooke von Tiersen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:09

Brooke poussa un bâillement montrant son ennuie, elle mit évidemment sa main devant sa bouche puis cligna des yeux, une habitude .. Un tic ? Elle passa ensuite de nouveau une main dans sa longue crinière blonde puis tourna la tête, elle ne connaissait décidément personne .. A pars Erik, &elle avait décidée de ne pas lui parler . Elle en avait quelque part marre, c'est vrai .. S'envoyer des pics, sans aucune vraie raison, elle se sentait étrangement faible . Car c'était sa manière de lui montrer qu'elle lui en voulait vraiment et montrer qu'elle lui en voulait c'était montré quelque part qu'elle s'était attachée à lui lorsqu'ils étaient sortis ensemble .. Et ce n'était pas dans ses habitudes, tout le monde le savait . Oh oui, Brooke était plus le genre de fille à prendre son pied avec des abrutis qui n'arrivent pas à ouvrir les yeux, car sortir avec Brooke à moins que vous frôliez la perfection .. Ne rimerait à rien, elle vous plaquera après avoir pris son pied . Mais avec Erik, cela avait été diffèrent .. Ils étaient restées plus ou moins longtemps ensemble et la routine ne s'installait pas .. Pour la première fois, elle n'avait pas envie d'aller voir ailleurs, de goûter a de nouvelles choses . Non, elle avait juste envie de lui . Mais lorsqu'il la trompa, le désir qu'elle ressentait pour lui se transforma trop rapidement en haine, oui .. Sur le moment elle l'avait tellement détestée, c'était la première fois de sa vie qu'elle se sentait si faible, dans sa façon d'agir . Elle ne savait plus ce qu'elle avait resentit pour lui à l'époque .. Elle refusait de croire qu'elle avait pu tomber amoureuse, de toute manière de la part de Brooke cela était presque impossible, mais le fait qu'elle n'avait eu rien que resentit quelque chose était énorme .

Une vague grimace se dessina sur ses lèvres, pensée à cette histoire ? Elle en était trop dégoutée .

Bref, elle ne voulait plus le regarder, elle fixait alors son verre puis le reporta à sa bouche, elle n'en prit qu'une petite gorgée . Puis elle tourna la tête, il venait de lui adresser la parole ... " Tu es malade " ?_? Elle n'avait pas compris sa remarque, elle tournait donc la tête vers lui .. Avec une tête intrigué, elle le regardait comme s'il n'était qu'un abrutis fini, &même avec se regards elle restait tout bonnement irrésistible .. Lorsqu'elle comprit ce qu'il voulut dire, elle poussa un petit rire, un rire plein de sarcasme.

« L'espoir fait vivre ... » Disait-elle en levant les yeux au ciel .
Disait-elle, oh oui .. &pour être honnête, elle lui aurais bien sauter dessus . Il était beau, il était même sublime . Mais lui sauter dessus ? Il ne l'aurait pas vulgairement trompé, elle l'aurait fait depuis longtemps, mais elle se retiendrait . Elle qui avait encore son verre dans la main, le reporta à sa bouche .. Puis posa son verre sur le comptoir, adressant un vague sourire à Erik .. Elle n'était pas bavarde et c'était rare .. D'habitude, elle adorait lui envoyer des pics, cette fois-ci ? Non, comme je disais elle en avait marre .
Erik Van Der Woodsen
Erik Van Der Woodsen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

Erik plongea ses yeux bleus dans ceux de Brooke, la sondant du regard. Il n’avait pas l’air mauvais, son regard était tout simplement empli de mépris. Le faite qu’elle puisse rire à sa remarque l’amusa davantage que de lui lancé un autre pic dés plus cynique cette fois ci. Mais il ne fit rien, restant là à la regarder droit dans les yeux. Il faut avouer son regard était époustouflant.. Des yeux bleu/vert qu’il aurait put reconnaître parmi d’autre. Pourtant et même si elle le regardait avec une façon qu'il n’aimait guère, elle était encore plus divine.

Elle lui rétorqua un simple « l’espoir fait vivre », ce qui troubla quelques peu Erik qui s’attendait à l’entendre gémir sur lui. Ces paroles étaient loin d’être à la hauteur de la Brooke qu’il connaissait depuis quelques temps. Bizarre. Il décomposa un à un ses mouvement, observa le moindre signe de faiblesse. Apportant son martini à ses lèvres, il sentit l’alcool descendre dans sa gorge, lui échauffant un peu l’esprit. Non pas qu’il ne tenait pas l’alcool, il avait juste but son verre d’une gorgée. Déguster ? Il ne savait le faire qu’avec du bon vin français et encore, le vin et lui ce n’était pas la grande joie. Reposant son verre vide sur le comptoir, il réprima un sourire qui aurait été adressé à Brooke.

« Arrête ! Je sais que tu en meurs d’envie.. »

C’était un besoin. Sans cesse recherchée la petite bête pour la mettre en rage. Qu’il pouvait aimer la voir en colère. Elle devenait encore plus .. sexy qu’elle ne l’était déjà. Il posa ensuite sa veste blanche sur le comptoir après avoir bien soigneusement enlevé tout saleté. Il aurait été fort désagréable de voir sa veste tachée par l’alcool.

Il aborda un air surpris, bien qu’au fond il l’était vraiment.

« Tu n’est pas très bavarde se soir. »

Aucune méchanceté n’aurait put être perçu dans sa voix. Erik avait cru comprendre que ce n’était pas un soir comme les autres. Peut être que lui aussi en avait marre du conflit qui s’était noué entre eux. Par sa faute me direz vous. Soit. Que devait’il faire ? Lui porter ses plus plates excuses ? Et puis quoi encore.
Brooke von Tiersen
Brooke von Tiersen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

Et hop, le verre était vide . Elle le regardait donc, l'air étrangement mélancolique .. Puis elle cligna étrangement des yeux passant en même temps une main dans ses cheveux .. Elle avait l'air fatigué, mal en point . Depuis quelque temps une idée lui trottait dans la tête, Erik ne l'avait jamais vu " triste " ou autres, ce qu'elle eut était lorsqu'elle avait appris qu'il l'avait trompé . Non, elle était partie &avait tout garder pour elle .. Il n'était pas au courent du mal que cela lui avait fait, elle avait tout fait pour qu'il ne le sache pas .. &Lorsqu'ils s'étaient revus, elle était en pleine forme et ça se voyait, elle ne manquait pas d'imagination ce jour la .. &Les autres fois, les autres affrontement c'était passé de la même façon . Au fond, elle voulait voir ses réactions .. La tête qu'il faisait lorsqu'elle lui sortait ses trucs si vache, mais il avait l'air si .. Heureux à chaque fois, que cela la mettait hors d'elle . &Il adorait tellement ça, elle le savait trop bien . Mais ce soir, elle serait différente .

Oui, très même . Elle avait décidée de voir sa réaction, à ce genre de situation .. Car le fait de lui envoyer des vacheries, lui montrait son attachement, ce soir ? C'était presque comme si elle l'avait oubliée . Ce qui était faux, elle était distante &ne disait rien .. Dans le genre super étrange . Lorsqu'il sortit " Arrête je sais que tu en meurs d'envie " Elle se retourna vers lui, il l'a regardait dans les yeux &chacuns de ses profond regards lui faisait étrangement mal à l'interieure .. Une douleurs étrange . Puis elle acquiesça . D'habitude elle aurais été furax et lui aurais sortit des choses ignobles, cette fois ? Elle acquiesça, c'était comme si elle l'envoyait vraiment ballader . Elle le regardait droit dans les yeux .. Un regard trop froid, comme jamais elle ne lui avait adressée . Ce soir, elle ne s'énerverait pas, c'était fini .

« Quel sens de la déduction ... »
Elle en était limite désagréable et sur le coup .. Elle fut je l'avoue surprise de n'entendre aucune méchanceté dans le timbre de sa voix, la première fois depuis des mois .. De longs mois. Regardant son verre vide, elle faisait une légère grimace puis secoua la tête, repassant une main dans ses longs cheveux blond . Elle n'avait pas envie de boire ce soir, mais avait vraiment envie d'oublier certaines choses qui lui revenaient trop vite à l'esprit, elle se tournait alors vers le barmaid, &lui redemanda la même chose, celui si s'empressa d'aller chercher la boisson .

C'était comme si elle l'ignorait, il avait l'air si .. surpris ? Etonnée ? Elle n'avais jamais vu cette air sur son visages. Quesqu'y lui arrivait ? Elle avait l'air pensive, elle était vraiment fatiguée de cette histoire, elle était trop étrange, mais ca ? Ce n'était pas nouveau . Elle passais une main dans sa nuque, poussant a la fois un soupire, elle ne se cachait plus . Elle montrait clairement que cette histoire, elle en avait marre . Tout le monde savais que Brooke était une fille lunatique, mais a se point ? Elle avait changer vite de réaction envers lui .. Mais c'était quelque peu réfléchit ..
Erik Van Der Woodsen
Erik Van Der Woodsen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:48

Rien. Le silence total. C’était un affrontement à une seule voix. Il pouvait clairement entendre le broua que les invitées faisaient et la musique en fond sonore. Cette situation était étrange. Trop même. Elle pouvait désormais le voir, Erik était désarçonné. Surpris, étonné, sous le choc, tant de sentiment qui s’implantèrent en lui. Ce silence le blessa bien plus que les vacheries qu’elle lui avait envoyé ses derniers mois. C’était comme ci, se soir elle n’avait plus rien à faire de lui, l’avait complètement oublié. Lui. Même fier comme Erik pouvait l’être, le regard froid que Brooke lui adressa, le laissa sans voix. Aucun son, ni monosyllabe ne put sortir de ses lèvres. Coupé dans son élent, il ne comprit pas vraiment à quoi elle jouait. Et si elle ne jouait pas ? Il la connaissait trop bien et elle avait marqué un point.

Essayant de reprendre le peu de contenance qu’il avait encore, l’expression qu’il arborait était plutôt froid. Le visage inexpressif, les yeux rivés sur son verre vide. Il en était à présent sûr, elle lui faisait payer. Mais quoi ? Le faite qu’il est couché avec une autre. C’était un soir de beuverie comme elle savait tout aussi les connaitre. Une faute est toujours pardonnable, c’est ce que disait Erik. Seulement, peut être ne lui avait’elle pas laissé l’occasion. Certes, il ne se saurait sûrement pas excuser, il ne savait pas le faire mais il aurait été plus que certain de trouvé quelques choses pour lui faire oublier cette écart de conduite. Elle voulait qu’il assume, très bien. C’était exactement ce qu’il allait faire. Du moins, c’est ce qu’il avait dans l’idée maintenant. Dans deux secondes, Erik changerait d’avis.

Il lui répondit par un simple hochement d’épaule. Elle l’avait touché de plein fouet et ça reparti avait foutu le quand aussi vite. Les yeux toujours rivés sur verre, il n’osait la défier du regard. Il préféra se mettre dos au comptoir attrapant une coupe de champagne à la volée, la dernière sur le plateau. Quelle chance. La regardant au coin des yeux, il la vit soupirer tout en passant sa main sur sa nuque. Elle en avait marre ? Lui aussi. Un soupire s’échappa à son tour de ses lèvres, qu’il essaya cependant de contenir. C’était loin d’être dans ses habitudes et surtout digne de son rang de se montrer faible. Faible ? Oui. A ce moment ci, Erik l’était.

Il se retourna vers Brooke, l’air neutre cachant son mal être.

« Bonne soirée... »

Il attrapa sa veste, enchaîna cul sec son verre de champagne et avança dans la foule d’invité, sentant sa tête tourné quelques peu. Il ferma un instant les yeux, s’arrêtant d’avancé vers les marches, histoire de se reprendre. Mais la vision qui frappa son esprit fut loin de le remettre sur pied. Il la voyait elle. Brooke. Riant aux éclats alors qu’il la chatouillait, tout les deux couvert par de simples draps blancs. Il s’en souvenait parfaitement. Il soupira une nouvelle fois et rouvrit les yeux devant lui. Prit d’un remord, il resta planté là, regardant devant soit. Qu’es qu’il lui prenait. Voila qu’il culpabilisait.
Brooke von Tiersen
Brooke von Tiersen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24

Étrange sensation, pour une fois .. Elle avait l'impression de l'avoir touchée, elle était étrangement stressée et faisait des ronds sur le comptoir avec ses doigts .. Elle levait les yeux au ciel, puis pris de sa boisson qui à ce moment venait d'arriver. Erik ne parlait plus, un silence .. Un lourd silence . Elle l'avait touchée ? Comment cela aurait pu être possible ? Non, elle n'y croyait plus . Elle avait pourtant essayée de l'oublier, en couchant avec d'autre mais inutiles, rien n'y faisait . Elle se sentait si mal, elle ne comprenait pas . Erik était toujours là, a quelques mètres d'elle .. &Rien, rien ne sortait de sa bouche, ni de la sienne, il ne la regardait plus . Il avait compris qu'elle ne voulait plus jouer, elle avait l'impression étrange d'être d'un coup seul, vraiment seul . Elle, elle tournait la tête pour le regarder, lui non .. Elle se sentait de plus en plus mal .

Elle n'avait plus soif, ne pouvais plus parler et une sensation étrange la démangeai . Elle regardait son verre, à moitié pleins, elle le fixait .. Puis entendis comme un bruit, elle se retourna donc .. Il partait, lorsqu'il lui adressa ses derniers mots . Elle avait l'impression que c'était les derniers, qu'elle ne le revérait plus jamais, une terrible sensation qui l'horrifiait, pourquoi ? Elle ne savait pas . Elle était perdu, ne comprenais plus rien &le bruit de la fête raisonnait dans sa tête, elle se retournait donc face au comptoir .. Puis posait sa tête dans ses mains, qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle avait mal, si mal .. Elle tournait la tête et le voyais .. à l'autre bout de la salle, près à partir .

Mais non, il restait là, immobile .. Elle ne comprenait pas . Elle avait envie de lui hurler après, de lui crier de revenir, mais elle ne pouvait pas . Elle n'avait pas envie de pleurer, mais ses yeux s'humidifiait à une vitesse qu'elle ne pouvait contrôler .. Pendant tout ce temps elle avait été forte et avait tout garder pour elle, mais cette fois .. Elle ne pouvait plus . Une chaude larme coula sur sa joue, elle s'empressa de l'enleva d'un coup de doigt rapide, elle avait honte &se sentait faible, trop faible . Elle se rappelait de tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble .. Tout revenaie à la surface, toutes ses choses qu'elle c'était empressée d'oublier. Une deuxième larme coula, elle ne voulait pas pleurer .. Mais elle ne pouvait plus se retenir .
Erik Van Der Woodsen
Erik Van Der Woodsen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:59

Erik resta planté là, les pieds cloués au sol. Il avait l’étrange sensation que si il partait maintenant il tomberais dans un gouffre, dans un trou noir qui l’avalerais un peu plus chaque jour. Cette sensation bizarre que tout lui échappait, c’était la première fois qu’il la ressentait autant. Il ne savait ni comment reprendre le bon chemin, ni venir s’expliquer avec Brooke. C’était trop dur. Impossible. Aucun de ses membres ne répondait à la commande que son cerveau leur demandait de faire. Un simple pas. Autour de lui, rien n’arrivait à le faire sortir de sa torpeur. Il était comme omnibulé par les souvenirs qu’il chérissait de lui et de Brooke, quand il formait encore un couple jalousé. Oui. Il faut bien l’avouer, Brooke avait une place que beaucoup aurait aimé avoir. Au bras d’Erik Van Der Woodsen. Pourtant malgré son coté volage, Erik n’avait d’yeux que pour elle. Elle avait su le tenir loin de ses soirées pendant un temps, il avait fallut un seul soir pour que tout s’effondre sous ses pieds. Il en avait souffert mais sans doute pas autant qu’elle. Mais ça Erik ne l’avait jamais su.

Prit d’une dose de courage, Erik s’était retourné vivement vers Brooke assise au comptoir. Son visage caché dans ses mains intrigua le jeune New Yorkais qui fronça des sourcils. Il attrapa une bouffé d’air qu’il crut d’abord fraîche mais s’aperçut bien vite qu’elle était.. Chaude. Pas bénéfique pour un sou. Il avança un pas, puis deux sans trop chercher a allé de l’avant. Un tas de question fulminait à l’intérieur de lui. Il s’arrêta derrière Brooke et se décida – à la dernière minute – a être honnête pour une fois.

« Brooke .. Je ..»

C’est alors qu’il vit brillé sur sa joue les néons du bar. Une larme perlait lentement le long de sa peau. Elle pleurait ? Erik ne l’avait jamais vu dans cet état là et quoi qu’il en dise, il se sentait horriblement mal. C’était à cause de lui ? Sûrement. Il avala avec peine sa salive, sa gorge devenant étrangement sèche. Il fit alors quelques pas à droite, se retrouvant à ses côtés. Comme elle ne tournait pas le visage vers lui, Erik posa sa main avec délicatesse sur sa joue l’obligeant à le regarder, tous en essuyant la larme qui coulait le long de son visage avec tendresse. Sa peau était encore plus douce que dans ses souvenirs. Il lui murmura, son visage proche de celui de Brooke.

« Je n’aime pas te voir pleuré..»

N’enlevant en rien la distance qui les séparait, il inspira profondément sentant déjà que ce qu’il s’apprêtait à faire était loin d’être dans ses habitudes. Mais il se devait de le faire. Pourquoi ? Il l’avait senti. La voir souffrir, lui faisait étrangement le même effet.

« Je suis désolé Brooke.»

Il caressa de son pouce son visage, sans la quitter des yeux. Si elle ne pouvait pas lui reprocher quelques choses, c’était de ne pas être sincère à ce moment là. Puisqu’il l’était. Lui. Erik.
Brooke von Tiersen
Brooke von Tiersen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:50

Brooke inspira un bon coup .. Elle ne pouvait pas pleurer, non . Mais c'était plus fort qu'elle, son mascara avait légèrement coulée ... Elle passait sous ses yeux ses deux doigts dès qu'une larme coulait .. Elle se trouvait si lamentable . Elle essayait d'arrêter de pleurer, mais rien que le fait de pensée à lui, elle était tellement mal . Si elle en avait eu la force, elle l'aurait rattrapé ... Son visage était caché dans ses mains, elle était maintenant persuadée qu'Erik était parti . C'était fini, ce jeu .. &tout ce qu'il en suivait, elle ne comprenait plus rien . Elle n'avait jamais été de sa vie si bien avec une personne, avait cherchée ce sentiment de bien être avec d'autres .. Était-il si unique ? Oh que oui .. Elle ne pouvait pas dire si elle l'aimait ou pas, elle avait l'impression d'être folle de lui et elle ne comprenait pas cette attachement, mais amoureuse ? Elle n'en savait trop rien . Elle était simplement .. perdue .

Une vague sensation envahissait son Corp entier, elle ne pouvait imaginer le nombre de sentiment qui fusionnait dans son Corp lorsqu'elle entendit la voix d'Erik derrière elle . Elle avait l'impression qu'elle allait tomber du tabouret sur lequel elle était assise . Elle se sentait si faible et lui .. Il était là derrière elle .. Et elle en train de sangloter . Elle ne pouvait le regarder, elle ne pouvait pas .. &Lorsqu'il posa une main sur sa joue, elle fut obliger de le regarder, elle fuyait son regard au début, puis arrêta de lutter . Il était là devant elle .. à quelques centimètres . Le fait d'entendre sa voix, si près d'elle .. Des mots si doux, une autres larmes coula sur sa douce joue à présent légèrement rosée .

Il s'était excusée, elle qui quelques secondes avant avait littéralement perdu espoir, pensant avoir ouvert les yeux trop tard .. Ne croyais pas vraiment à ce qu'elle voyait . Une autres larme coula, elle ne les retenait plus .. Une larme de bonheur ? Sûrement . Elle était complètement chambouler. Elle ne pouvait rien dire, aucun mot n'était capable de sortir de sa bouche .. Elle ne savait pas quoi faire, elle baissait les yeux .. Mais en les relevant, elle vit le regard d'Erik .. Un regard, si intense . Un regard plus fort que ce qu'il avait pu lui adresser autre fois . Elle ne savait pas s'il était là, juste parce qu'il culpabilisée de la voir pleurée .. Ou autres, mais sur le moment . Elle ne pouvait plus se retenir .. Elle posa donc une main sur la joue d'Erik, puis lui déposa un baiser sur les lèvres, un doux baiser, un seul . Puis elle se recula, maintenant à quelques millimètres de lui .. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais elle l'avait fait . C'était la chose dont elle eux le plus envie depuis des mois &des mois ...
Erik Van Der Woodsen
Erik Van Der Woodsen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:35

A l’instant où il avait posé délicatement sa main sur la joue de Brooke, une nouvelle sensation était apparue. Elle venait de l’intérieur, comme ci le faite d’avoir un contact physique avec elle, même minime, lui redonnait une once de bien être qu’il n’avait pas connu depuis bien longtemps. Tout se bousculait dans son esprit qui prenait l’air d’un champ de bataille. Erik ne savait plus trop où il en était. Il avait cru l’oublier mais ce qu’il avait ressentit lorsqu’elle l’avait envoyé promené, lui avait prouvé qu’il tenait bien plus à elle qu’il ne l’aurait cru. Peut être que c’était tout bêtement de l’amour. Pour une personne dîtes normal, tout aurait été clair, net et précis pour Erik s’était le contraire. Il ne connaissait que trop peu ce mot pour savoir si c’était réellement le cas. Lui tomber amoureux ? Sûrement pas. Du moins, c’est ce qui courait derrière lui.

La main d’Erik caressait toujours avec tendresse le visage de Brooke qui désormais le regardait. Elle avait l’air perdue, chamboulé. C’était si surprenant de voir Erik s’excuser ? Oh que oui mais pour elle, sans doute été t’il prêt à tout les sacrifices. Même à perdre un peu de sa popularité auprès des jeunes New Yorkaises et des célibataires du coin. Quoi que couché avec une fille déjà prise n’aurait pas été un problème. Mais loin d’être du genre à se vanter sur ses dîtes conquêtes, peu de personnes savaient vraiment qui était dans la vie d’Erik et partageait son lit. Peut être sa sœur adoré mais là encore c’était douteux. A ce moment là, la question ne se posait même pas.

Alors qu’il s’y attendait le moins, profitant de se moment de répit et de plein bonheur, les lèvres de Brooke se posèrent sur les siennes, les unissant dans un baiser délicat. Un seul et pas un de plus. Erik avait pu sentir son souffle chaud sur sa peau, l’emmenant étrangement au paradis. Ces yeux s’étaient mit à pétiller de joie. Le goût de ses lèvres lui avait drôlement manqué. C’était doux, tendre et divinement agréable. Lorsqu’elle se recula, le jeune Van Der Woodsen paru décontenancé, lui offrant une petite moue triste. Il voulait encore savourer ses baisers. Même si aucun des deux ne savait pourquoi il le faisait, c’était cependant la preuve qu’ils se manquaient mutuellement.

Erik se pencha vers le visage de Brooke un sourire au coin des lèvres, pour venir l'embrasser à son tour, avec une certaine dose d’impatience. C’était un baiser au mille saveur. Tendre et passionné à la fois. Erik ne pouvait plus mentir. Ses gestes étaient trop attentionnés pour qu’il puisse dire le contraire. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme. Pouvait’elle vraiment lire dans son regard, étrangement lumineux ? Mettant fin à la saveur salée de ses lèvres puisque ses larmes n’avaient pas cessé de couler pour autant, Erik s’était empressé de les essuyer avec son pouce, tout en posant son front contre celui de Brooke.

« Il faut vite sécher ses larmes ..»

Il lui adressa un sourire des plus chaleureux, embrassant au passage le bout de son nez.
Brooke von Tiersen
Brooke von Tiersen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:07

Pourquoi se sentait elle si bien ? Une sensation trop étrange, elle était bien .. Cela avait fait trop longtemps, voire peut être jamais qu'elle n'avait ressenti ce qu'elle ressentait, elle avait envie de l'embrasser, encore et encore . Mais elle ne préférait pas, elle ne savait pas comment il allait réagir .. Il ne l'avait pas repoussée, c'était déjà ça . Lorsqu'il fit sa petite moue, un minuscule sourire en coins apparue sur les lèvres de Brooke, la maintenant .. Elle se rendait compte à quel point il lui avait manquée, elle ne pensait plus à cette histoire .. Elle ne savait pas s'il avait pensée à elle comme elle avait pu le faire, elle n'en savait rien .. Et à ce moment précis, elle s'en contre fichait, elle ne pensait plus à rien .

Lorsque Erik se pencha, pour l'embrasser .. Elle aurait pensée à un simple baiser, mais le baiser qu'il venait de lui offrir .. Était indescriptible, elle qui quelques minutes avant pleurait de désespoir, elle avait désormais envie de pleurer de joie, une drôle de sensation l'envahissais . &Lorsque le baiser fut fini, elle en était presque déçue tellement il avait été agréable, mais un sourire était dessiné sur ses lèvres. Elle le regardait dans les yeux, elle ne pouvait le lâcher du regard. Un regard dont jamais elle ne se lasserait, un regard fabuleux .. La tout de suite, elle se sentait moins seul dans ses sentiments, elle avait comme l'impression qu'ils étaient partagés . Elle ? Ses yeux étaient encore humides, brillant et humide à cause des larmes qui avaient pu couler ..

Rien que le fait d'entendre sa voix la faisait désormais sourire, elle était étrangement heureuse .. Très heureuse . Elle avait du mal à croire ce qui était en train de se produire, mais ne réfléchissait plus . D'habitude calculatrice, elle ne réfléchissait plus avec son cerveaux, mais avec son coeur et ça se voyait dans ses actes .

&Même sur des escarpins, Erik était plus grand qu'elle .. De quelques centimètres, mais elle se rapprocha encore jusqu'à en être blottit contre lui, ses deux bras était retroquevelis contre elle-même, mais sa tête reposait désormais en dessous de la sienne, ce n'était pas comme si elle l'enlaçait, c'était presque ça . Blottit contre lui, elle se sentait étrangement bien, elle n'avait plus envie de pleurer .. Juste envie de savourer ce moment. Elle inspirait donc un grand coup, inspirant par la même occasion l'odeur d'Erik, elle constatait donc qu'il n'avait pas changé d'odeur ..
Erik Van Der Woodsen
Erik Van Der Woodsen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:47

Pas de parole, seulement des gestes tendres et affectueux. La douceur dont elle faisait preuve lui avait manqué plus qu’il ne le pensait. Certes, il avait eu d’autre relation avec des filles différents de Brook, parfois à l’opposé même de sa personnalité mais à ce moment là, il sut qu’aucune n’avait pu égaler Brooke. Son regard, ses baisers, son sourire, tout lui était unique. Il aurait pu fermé les yeux et revoir encore le visage souriant de la jeune femme devant lui. En quelques sortes, il la connaissait par cœur. Alors qu’il aurait voulu encore l’embrasser, sentir ses lèvres chaudes sur les siennes, Brooke se rapprocha de lui, se blottissant contre son torse. Les bras d’Erik entourèrent la jeune femme, la rapprochant encore un plus de lui. Il voulait étrangement la sentir davantage contre lui, pour savourer sa présence. Ce n’était donc pas un rêve ou peut être que ci mais dans son rêve, il ne se réveillait pas.

Ses mains descendirent lentement le long de son dos, suivant le chemin que sa colonne vertébrale formait. Il s’arrêta au creux de ses reins. Humant l’odeur de fraîcheur des cheveux de sa belle, Erik se prit à fermer les yeux, l’imaginant dans un décor gracieux et élégant. Il aurait put resté comme ça des heures mais les invitées qui grouillaient autour d’eux, le dérangeait plus qu’autre chose. Il avait de calme et de sérénité même si c’était bien étrange. Ce retrouver en tête à tête avec Brooke et pouvoir l’embrasser comme bon lui semblait. Il aurait pu lui proposé d’allé dans sa suite, mais ne sachant pas trop comment elle réagirais à sa proposition, il décida intérieurement de choisir un autre endroit.

Il jeta un rapide coup d’œil à la pendule, serrant toujours Brooke dans ses bras, ne voulant en aucun cas la laissé partir.

« Et si on allait ailleurs, histoire d’être plus tranquille. Tu en dis quoi ? »

Il déposa un léger baiser sur son front, alors qu’il attrapait sa main dans la sienne. Entrelaçant leurs doigts, Erik s’était mi a caresser l’intérieur de la paume de sa main avec son pouce. Il était étrangement tendre avec elle comme ci il l’avait toujours été. C’était bien la seule à l’avoir vu tel quel.

« Je crois que le Starbucks est encore ouvert à cette heure là. On peut toujours tenté le coup à moins que tu ne veuille resté ici. »

Il la chercha une nouvelle fois du regard, un sourire heureux sur les lèvres.
Brooke von Tiersen
Brooke von Tiersen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:57

Désoler de la qualitée du post -_-' x)
Jamais elle n'aurait pu imaginer être si bien dans ses bras, elle se sentait étrangement en sécurité et avait envie de rester là, à ne rien faire .. Juste dans ses bras . Les quelques secondes ou minutes qu'elle avait pu passer dans ses bras lui avait paru être une éternité. Fermant les yeux, elle laissait Erik descendre ses mains jusqu'à ses reins, &un vague sourire apparu sur ses lèvres .. Lorsqu'elle entendit le son de sa voix, elle rouvrit les yeux, sentant un doux baiser sur son front elle offrait désormais un magnifique sourire à Erick . Elle avait aussi envie d'aller autre pars .. La salle grouillait de monde, &même si elle s'en fichait pas mal elle .. Cela n'était pas forcement très agréable . Même lorsqu'ils étaient sorties ensemble il y avait maintenant fort longtemps .. Erik n'avait jamais été aussi doux avec elle, pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée .. Mais ne voulait plus penser aux détails et au passer.
« Hum, oui, ok . »
Dit elle alors en haussant les épaules.
« Allons-y . »
Elle le regarda, comme il la regardait . Un drôle d'instant où elle put lire dans ses yeux, comme elle ne l'avait jamais fait . Elle eux l'impression, qu'il l'aimait .. vraiment . Mais avait peur, de quoi ? Elle ne savait pas . Dès qu'elle s'attachait à quelqu'un, ce qui était fortement rare elle avait peur . C'était comme ça.

Mains dans la main avec Erick, elle tournait la tête vers lui de temps en temps &passait une main dans ses cheveux. Elle n'alla même pas chercher un manteau, il n'avait pas l'air de faire trop froid .. Il avait fait très chaud toute la journée. Elle se dirigeait donc vers la sortie, avec lui . Traversant le long bar, pouvant enfin arrivée à la porte .. Lorsqu'ils partirent, certaines personnes se retournèrent intriguer .. Elle n'y faisait plus attention .
Erik Van Der Woodsen
Erik Van Der Woodsen

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:02

A ses mots, il crut apercevoir une brave hésitation. Peut être ne voulait-elle pas partir de l’hôtel pourtant dans ses yeux, on aurait dit le contraire. On aurait plutôt dit qu’elle se fichait pas mal du monde mais trouvait ça on ne peu plus dérangeant. Comme lui à vrai dire. Il lui adressa un sourire qui faisait preuve de timidité tout en restant propre à Erik. Il avait envie de la serrer encore dans ses bras, d’embrasser ses coubes avec ses mains, sentir sa chaleur contre lui. Intérieurement et dès qu’elle le lâchait, il ressentait un manque. Chose qu’il n’avait encore jamais éprouvé pour quelqu’un. Brooke était différente et il en avait la preuve flagrante.

« D’accord. »

Un air légèrement coquin sur le visage, il la regarda de nouveau, ne pouvant plus se lasser de ses yeux. Il n’avait fallut que quelques instant de tendresse pour qu’il se sente bien et certainement heureux. Ils rejoignirent la porte d’entrée main dans la main, comme au bon vieux temps. Elle ne prit pas la peine d’aller prendre son manteau. Intrigué, Erik se tourna vers elle.

« Tu est sûr que tu ne vas pas avoir froid ? »

D’une certaine façon, il essayait de faire attention à elle. La voir partir une nouvelle fois, c’était une chose inconcevable même si la première fois, c’était tout bêtement à cause de lui. Plusieurs personnes c’était retourné sur leurs chemins, en se demandant certainement pourquoi ils partaient déjà. Erik n’y avait pas vraiment fait attention, il n’avait d’yeux – à ce moment là – que pour sa jolie blondinette. Il la regarda du coin des yeux, la trouvant davantage sexy qu’au début de soirée. Allez savoir pourquoi. Où peut être que son sourire la rendait encore plus irrésistible à ses yeux.

Ils sortirent du Campton collé l’un à l’autre, aucun des deux n’avisent l’air de vouloir se défaire de l’emprise de l’autre. Erik adressa un signe de tête au portier qui les regardait tout sourire puis il chercha sa voiture des yeux. Une Porsche grise garé à quelques pas. Ils durent alors se résoudre à se lâcher mutuellement puisqu’Erik ouvrait la portière de son petit bolide.

« Si mademoiselle veut bien se donner la peine de monter .. »

On ne pouvait pas faire plus gentleman. Quoi qu’Erik était sceptique sur le faite que sa plaise vraiment à Brooke.

[ Moi je l'ai trouvé très bien. Very Happy Tu cloture et je poste au Starbuck's ? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .   Une soirée comme les autres ? { PV; Erik . Icon_minitime

Une soirée comme les autres ? { PV; Erik .
Page 1 sur 1