Juliet Preston UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 9 Age : 35 Love? : Andrew Cooper, mais chuuuuuuuut :) Emploi/Loisirs :: : Hum, shoopignier =) School:: : On ne peut pas dire qu'elle y mettent les pieds souvent =) Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une peste qui s'ammuse à tout détruire ... Pour son propre plaisir ! Qui est votre beguin secret?: Hum, bah ... C'est sencer être secret donc :|
| Sujet: Juliet Preston Sam 22 Sep - 15:46 | |
| I. Carte d'identité1. Nom : Preston2. Prénom : Juliet3. Age & Lieu de naissance : 17 ans, elle est née à Londre5. Lieu de résidence : Hum dans un apartement probablement ! C'est très rare qu'ele dorme dans la rue =).6. Groupe : Upper GirlII. Description physique & psychologique1. Histoire de votre vie : Juliet à vu le jours avant ses deux soeurs le 26 mai. C'était un soir et il faisait quand même assez chaud. Elle grandit heureuse entourrée de sa famille et ses amis. Elle a toujorus apprécier sa vie et a toujours eux se qu'elle voulait. Bien sûr, dans les familles il y a toujours quelques différents mais pour eux sa ses toujours bien passer. Excepter les chicanes entre soeurs, les disputes pour le premier copain enfin tout le tralala quand on n'est jeune ...
Les années passèrent et ce fut un temps ou il fallait faire les achat de noël. Oui cette fête si joyeuse ou tout le monde s'amuse oui tout le monde excepter Marie, son copain venait tout juste de la laisser tomber le jours de noël mais seulement elle ne savait pas qui il avait choisi et si elle le savait sa lui ferait beacoup plus mal que ce qu'elle ne pense. Toutes les achats venait d'être fait et il fallait maintenant qu'elles fassent le sapin ensemble puisqu'elles allaient le passer ensemble.
Les parents n'était pas la, elles étaient seules à la maison et tout le monde les savaient très organiser. Le repas fut près il mangèrent et venu le temps des cadeaux. Tout le monde étaient assit en rond autour du feu, un bol de chips à la mains et le verre de vin dans l'autre ... Les cadeaux furent distribuer mais Marie n'était pas la et Dana savait qu'il devait arriver d'une minute à l'autre, Marc l'ex de Marie et il ne fallait pas qu'elle sache que c'était avec elle qu'il l'avait tromper.
Quelques minutes plus tard on sonnait à la porte, c'était lui, Cynthia elle le savait et elle essayait de le cacher mais sa ne marchait pas vraiment. Marc entra donc, pour l'acceuillir et que cela ne fasse pas trop suspect elle alla l'embrasser. Au moment ou elle décolla ses lèvres des siennes Marie entra, bouche-bée elle sorti de la maison en claquant la porte. Depuis ce temps là, Juliet ne la plus jamais revu, enfin elle a essayer elle la appeler plusieurs fois, elle à même été la voir chez elle mais elle ne veux rien savoir.
Maintenant qu'elle a tourner la page et qu'elle est venu s'installer à New-York la jeune femme refait sa vie. C'est dure de vivre ici avec tous les ragots, les potins et surtout la GG enfin, elle s'en fiche un peu et vie sa vie comme elle le veux !2. Détails psycologiques : Notre petite Juliet à son petit coté rebelle qui est bien à elle. Elle sait ce rendre interessante et le montre à tout le monde. Quelque chose lui déplaît ne vous inquiété pas elle vous le dira et ce ne sera pas long. Elle ne passe pas par quatres chemins pour vous dire se que les autres pense tout bas. Malgré se petit défaut, elle est très attachante et sa curiosité lui en apprend plus chaque jours.
Quand je parle de curiosité je ne parle pas qu'elle envahis les gens bien au contraire, elle fait sa subtillement. Ses une manie que toute la famille ont, ils ne peuvent s'empêcher de mettre leurs nez dans les affaires d'autruis. Petit truc qui la suivra probablement toute sa vie. Séductrice, sa dans ce domaine on peut dire qu'elle est la meilleurs ! Séduire n'est pas chose facile, il faut savoir si prendre et déjà sa elle l'à toujours eu. Mais, comme tout le monde sa nemarche pas toujorus comme elle le voudrait et parfois tout tombe à l'eau et ses a recommencer encore et encore.
Par contre Juliet à toujours eu du mal à écouter les gens, elle aime bien faire à sa tête et apprendre de ses erreurs. Chose qui la rattrapera sûrement un jours ou l'autre.3. Détails physiques : Juliet aime être à la mode, les basket et les jean troués se n'est pas du tout pour elle et elle ne si sent pas alaise du tout ! Elle est toujous habiller chic et à la dernière mode, des souliers à talon haut, des minis-jupes, les grandes marques et tout sa. En fin de compte elle aime qu'on la regarde mais, elle ne senfle pas la tête pour sa ...
Elle vit quand même sur la même planète que les autres et traite tout le monde également. Le favoritisme elle n'aime pas. Pour ce qui est de ses cheveux, elle les coiffent souvent en demie-queue ou simplement lachées sur son dos. Elle aime se sentir libre. Ses cheveux son d'un couleur assez pâle, le blond est sa couleur naturel. Côté maquillage elle aime plutôt se qui est léger et discret. Un peu de mascara, du rouge à lèvre et un peu d'eye liner et le tour est jouer !4. Signes particulier : Juliet à un petit tatouage dans le creux des reins. Un signe chinois qui veux dire " Espoir ".III. Questionnaire1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mon portable, mes clefs, mon maquillage et surtout du gloss !2. Votre type d'homme/de femme? : Beau, grand musclée brun !3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Charmeuse4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Des maniaque de la mode, qui font tout pour plaire à tout le monde?5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Nonn !!7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon portable8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Hum, assez bien je dirais !9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? Non ... 10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : 4 je crois ...IV. Goûts1. Ce que vous aimez : Ce que j'aime? Très bonne question, on pourrait passer une journée entière à l'entendre apreler. Mais, elle n'est pas auss prétencieuse que ous ne le penser ! Premièrement, Juliet adore tout ce qui attrait au magasinage, elle ne peut s'en passer. Sinon, la caféïne elle en rafolle. Si elle n'a pas son café du matin, elle sera de mauvaise humeur une bonne partie de la journée. Tenez vous en avertit !2. Ce que vous détestez : Oulaa, ici on pourrais en faire un roman mais bon pusique je veux vous épargner de souffrir et je ne voudrais pas que l'on me lance des pierres je vais en énummrer quelques uns =P. Alors, pour commencer avoir froid c'est la pire des choses qui peut lui arriver, les insectes sa ses répugnant et elle se demande encore pourquoi ceux-ci existe ... Sinon, ne pas trouver de vêtements à se mettre le matin sa sa l'énerve au plus haut point !3. Aimez-Vous Gossip Girl? Aimer? Aimer est t'un bien grand mot ...4. Couleur Préférée: Le rose, le rouge et le blanc5. Livre Préféré: Je ne lis pas tellement6. Musique Préférée: Rap/Hip-Hop ... Mais cela varie souvent ...7. Boisson Préférée: La téquilaaa8. Boite Préférée: Boitee ? Hum, n'importe laquel tant qu'il y est alcool et beaux garçons !9. Magasin Préféré: Elle en n'a plusieurs10. Restaurant Préféré: Elle est plutôt du type " bonne bouffe " elle mange très ranrement au restaurant.11. Endroit Préféré: L'hôtel12. Saison Préférée: L'été13. Lieu de vacance Préféré: Cubaaa 14. Pays Préféré: L'ArgentineV. Fiche cachée1. Prénom : Carolyn2. Âge : 17 ans3. Sexe : Féminin 4. Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup le desing et sûrtout le contexte sa fait différent des autres forum qu'on voit. Gossip GIrl, ils sont souvent tous pareil.5. Code : - Spoiler:
Upper East Side
6. Star sur l'avatar : Brittany Murphey | |
|
Juliet Preston UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 9 Age : 35 Love? : Andrew Cooper, mais chuuuuuuuut :) Emploi/Loisirs :: : Hum, shoopignier =) School:: : On ne peut pas dire qu'elle y mettent les pieds souvent =) Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une peste qui s'ammuse à tout détruire ... Pour son propre plaisir ! Qui est votre beguin secret?: Hum, bah ... C'est sencer être secret donc :|
| Sujet: Re: Juliet Preston Sam 22 Sep - 21:00 | |
| Voila je crois que tout est en ordre =) | |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Juliet Preston Sam 22 Sep - 21:24 | |
| Tout est bon sauf lavatar qui doit etre de 200-300
Fait une demande si ta un probleme
Valider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliet Preston | |
| |
|