Jenny Humphrey GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (90/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille sans trop d'importance ... Qui est votre beguin secret?: Nan mais tu a vraiment crue que j'allais le dire ...
| Sujet: Jenny Humphrey Sam 22 Sep - 13:54 | |
| I. Carte d'identité1. Nom : Humphrey 2. Prénom : Jenny 3. Age & Lieu de naissance : 14 ans dans L'Upper West Side 5. Lieu de résidence : L'Upper West Side 6. Groupe : Gossip TeensII. Description physique & psychologique1. Histoire de votre vie : ... 2. Détails psycologiques : Évidemment, la jeune demoiselle possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune femme débordante de joie de vivre, Jenny est souriante en toutes circonstances, n'importe où. Elle est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, elle n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si elle l'apprécie, évidemment. Jenny est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, Jenny est très extravertie . En ayant grandie entourée de pas mal de personnes, le jeune femme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Elle aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Elle est très chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Elle fait ce qu'elle peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, la jeune femme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Elle a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Jenny s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient. L'impatience est sûrement son plus gros défaut. Quand Jenny veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entourée de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Jenny est une jeune fille très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu elle est tel un âne. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Elle ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas le dernier mot. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous !3. Détails physiques : Il est plutôt compliqué de décrire mademoiselle Humphrey, car pour les personnes , elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Jenny paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup bien qu'elle sache se maquiller, elle mets du mascara du crayon ou autres , Mais jamais trois tonnes, jamais quelque chose de très apparent . Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard et que dés le matin elle est a 300 a l'heure , elle n'a pas vraiment le temps de se maquiller ^^' Elle est donc très naturelle , ce qui lui donne un petit air des plus classes .. bien que peut être parfois un peu enfantin . Ces cheveux sont Blonds et l'ont toujours été , elle c'est déjà fait des mèches mais estimait que ce n'était pas super non plus .. elle ne c'est jamais coloré les cheveux ou autres , les aimant ainsi : juste Blonds . Il sont très fin et très facile a coiffer bien qu'il lui arrive de les onduler légèrement mais la plus part du temps il sont lisses , car elle prend le soin de se coiffer, et il est très rare que ses cheveux aient des nœuds , oui extrême rare. Bref, elle a d'ailleurs horreur de ça , les nœuds ! Il lui arrive aussi plutôt régulièrement de mettre un serre tête dans ses cheveux , retroussant ses cheveux en arrière. Sois les laissant lâchés , sois les attachant. Dans le cas de Jenny ,la discrétion lui donne une certaine classe , Discrète mais coquète. On la regarde, parfois ce n'est que parce qu'on est intrigué par la jeune fille, mais aussi a cause de la sereine té qu'elle dégage, toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux tout juste maquillée , l'air peut être trop parfaite. Elle paraît même un peu sainte xD. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit . Au niveau du corps, Jenny est plutôt bien faite. Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes alors qu’elle n’a de 14 ans , et de se mettre en valeurs mais Jenny n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains .. Bien que d'autres ne se sentent pas a la hauteur --'. Côté Visage : Elle a des yeux légèrement bridés, sûrement a cause de sa mère. Une petite touche de sereine té sur son doux visage. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois de rouge a lèvre ou de léger gloss, de marque bien évidement.4. Signes particulier : Jenny a un percing au ventre III. Questionnaire1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mon portable, un gloss puis après que des petites babiolles sans vraiment trop d'importance2. Votre type d'homme/de femme? : Et bien je sais pas on va dire tout les types ! bon d'accord vous voyer Chuck et bien je dirais dans ce genre la 3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Naive 4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Trop sur d'eux 5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Hum Barney's 6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Bien sur que non 7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : L'argent 8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : On va dire que oui. enfin la normale quoi 9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Surement a Princeton 10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Trop jeune pour en détenir une IV. Goûts1. Ce que vous aimez : Elle aime sortir avec ses copines c’est certain, en particulier lorsqu’il s’agit de faire du shopping… Elle est toujours partante Jenny aime aussi passer du temps avec des charmants jeunes hommes, ne cachant pas son intérêt pour tous les beaux gosses que dieu à eu l’amabilité de mettre sur terre xD! Ceux qu'aime Jenny chez les autres ces leur humour , leur gentillesse ! elle aime les gens, qui sont généreux ! Jenny est Fan des Framboise on peut dire que c'est sont péché elle pourrais en manger des barquettes entière tout au long de la journée. 2. Ce que vous détestez : Elle a horreur des gens egoiste , les gens qui ne pense qu'a eux qui ce croit dans leur petit monde ! Et des gens superficiel. Même si elle, elle est comme sa. Quand les gens n'ont pas le sourire, quand ils sont triste. N'aime pas se faire bousculer ou insulté, enfin, quoi, elle n'aime pas ce qui est a ne pas aimer. Les hypocrites et tous ces gens qui prétendent être vos amis mais que dès que vous avez quitté la pièce s’empresse de vous dénigrer! Elle déteste également les araignées xD! Ce que c’est horrible ces choses quand même ^^. 3. Aimez-Vous Gossip Girl? : Oui pour le moment 4. Couleur Préférée: Violet 5. Livre Préféré: Hell6. Musique Préférée: Tout ce qui bouge 7. Boisson Préférée: Coca ... J'ai pas le droit a l'alcool ^^ 8. Boite Préférée: Toutes 9. Magasin Préféré: Dolce et Gabanna 10. Restaurant Préféré: Italien 11. Endroit Préféré: Plage 12. Saison Préférée: Ete pour voir des beau corps ^^ 13. Lieu de vacance Préféré: Laguna Beach 14. Pays Préféré: Autriche V. Fiche cachée1. Prénom : Camille 2. Âge : 17 ans 3. Sexe : Une fille ! 4. Votre avis sur le forum : Superbe 5. Code : - Spoiler:
Upper East Side
6. Star sur l'avatar : Taylor Momsen
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:26, édité 2 fois | |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Jenny Humphrey Sam 22 Sep - 15:02 | |
| Désolée le personnage est reservée | |
|
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Jenny Humphrey Sam 22 Sep - 15:05 | |
| Oui jen ai parlé avec elle par MP seulement l'autre demoiselle ne semble pas vouloir pointé le bout de son nez... | |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Jenny Humphrey Sam 22 Sep - 15:08 | |
| Okay cest bon ^^ Continue xD | |
|
Blair Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 30 Age : 37 Love? : Nate ! Of Curse ! Emploi/Loisirs :: : Organiser des Fêtes! Shopping & Boîtes de Nuit! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 06/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (20/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille sans Importance! Qui est votre beguin secret?: Nate, Always And Forever
| Sujet: Re: Jenny Humphrey Lun 24 Sep - 6:51 | |
| ON ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE ^^ DELAI DE MARDI SOIR ! | |
|
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Jenny Humphrey Lun 24 Sep - 12:57 | |
| Pour le délai, elle a jusqu'a Vendredi, elle m'a prévenue qu'elle serait absente toute la semaine !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenny Humphrey | |
| |
|