Nolan Travers UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (65/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je peux pas vraiment dire ... Qui est votre beguin secret?: C'est un secret justement ! ^^
| Sujet: Nolan Travers [TERMINER] Sam 22 Sep - 4:22 | |
| I. Carte d'identité1. Nom : Travers2. Prénom : Nolan3. Age & Lieu de naissance : 17 ans, New York5. Lieu de résidence : Dans l'Upper East Side6. Groupe : Upper GuysII. Description physique & psychologique1. Histoire de votre vie : Né le 26 février 1990, Nolan Travers vit le jour pour la première fois à New York. Son père, Michael est un avocat très réputé de New York et sa mère, Jamie-Lynn est agente d'artiste. On peut donc en conclure que le jeune Travers fut né avec une cuillère en argent dans la bouche. Bien que son statut financier dépassait de beaucoup celui des personnes au statut moyen, Nolan n'en n'eut pas la grosse tête. Il vécut une des enfances des plus normal. Bien qu'il avait un peu plus de truc que les autres enfants, lui, il partageait de temps en temps avec les autres. Les années s'écoulairent rapidement et Nolan apprit à s'occuper de lui même, ses parents n'étant pas souvent là dû à leur travail qui les occupaient beaucoup. Il devint alors autonome très jeune. Aujourd'hui âgé de 17 ans, Nolan Travers aime d'autant plus faire la fête bien qu'il n'ait pas encore l'âge légal, ce n'est qu'un détail. Les fausses cartes d'identités sont là et puis, il a de l'argent pour faire des coups de passe passe avec les portiers des boites de nuits. Aussi, il y a une fille dans le décor. Nolan s'intéresse beaucoup, enfin, il est dingue de Kayliah Daniels. Par contre, il sait qu'un certain Liam est lui aussi intéresser par la jeune femme, mais Nolan ne se laissera pas faire. Le jeune homme fera le tout pour le tout pour gagner le coeur de celle-ci quoi que cela coute.2. Détails psycologiques : Bien qu'il ait l'air d'un charmant et gentil jeune homme, ce qu'il est tout de même, Nolan a quand même un caractère bien trempé. Il ne se laissa pas faire et qui sait comment il peut être arrogant lorsqu'il le veut. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense coûte que coûte. S'il voit un autre mec s'approcher de sa petite amie ou bien d'une fille qui l'interesse, il ne se gênera pas de venir l'intérrompre et gacher tout son petit plan. Il peut lui arriver d'être jaloux aussi. Nolan est protecteur envers les personnes qu'il aime et ça il le sait bien et les autres aussi. Mise à part cela, Nolan a de très belle qualité aussi. Il aime faire plaisir et est très généreux de sa personne. Lorsque quelqu'un a besoin d'aide ou quoi que ce soit, il sera toujours là pour les aider. Côté coeur, Nolan est un jeune homme romantique dans l'âme sans même qu'il ne le sache. Il aime dorloter celle qu'il aime peut importe l'évènement. 3. Détails physiques : Nolan Travers, il faut le dire, n'est pas du tout quelqu'un qui passe inaperçu au yeux des jeunes femmes, de plus qu'il mesure environ 1m87. Un corps bien musclé et bien proportionner, Nolan ne se plaint aucunement pas du physique qu'il a présentement. Ses cheveux, la plus grande majorité du temps court, sont de couleur chatain et son charmant regard laisse paraitre de magnifique yeux vert qui en font fondre plus d'une. Il a un charmant sourire munie de dent blanche et bien droite. Mise à part cela, le visage de celui-ci est quasi ovale, et sa machoire légèrement carré. Bref, il a une belle gueule. Pour ce qui est du style vestimentaire, ce que porte Nolan varie beaucoup avec son humeur, son état d'âme dans le moment. La plupart du temps, le jeune homme aime bien se vêtir de vêtement décontracté, mais à la fois chic en même temps. Une chemise blanche et un jeans lui font parfaitement l'affaire. Il n'est pas très difficile côté vêtement. Bien sûr, il lui arrive de temps à autre de porter des vieux vêtements, comme des gros sweat gris qu'il porte souvent pour s'entrainer, lorsqu'il fait son footing tôt, à la fraicheur du matin.4. Signes particulier : Il a un tatouage tribal sur l'omoplate gauche et une petite cicatrice au niveau du genou droit dû à une blessure qu'il s'est fait lorsqu'il était tout jeune.III. Questionnaire1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Quelques cartes de crédit, mes clés et un peu d'argent liquide.2. Votre type d'homme/de femme? : Je n'ai pas vraiment un type de femme en particulier. Quelqu'un qui aime rire et de sympathique c'est déjà un très bon début.3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Crazy4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Tout dépend des personnes que vous croisez.5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Non, vraiment pas !7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon portable of course !8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Oui tout de même. Mon père est un avocat réputé de New York et ma mère est agente d'artiste.9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Ça pourrait être ça, mais non. 10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Deux me suffit IV. Goûts1. Ce que vous aimez : Nolan aime tout de même beaucoup le sport. Il aime surtout le basket mais, il n'a jamais voulu faire partie d'une équipe. Il préférait plutôt jouer seul ou avec quelques uns de ses amis au terrain du parc. Ce que Nolan aime bien aussi est de faire la fête. Peut importe avec qui mais, il faut au moins qu'il soit en bonne compagnie. Chez une personne, le jeune homme aime qu'une personne lui soit fidèle, et ce, tant qu'en amitié qu'en amour. Aussi, il aime bien cuisiner. C'est un de ses talents secret. Faire la cuisine pour ses amies ou bien pour la personne qu'il aime, il adore ça.2. Ce que vous détestez : Comme Nolan n'est pas vraiment quelqu'un de difficile, il n'a pas grand chose qu'il n'aime pas mais, il y a toujours quelques exceptions. Comme par exemple, il déteste au plus au point voir un autre mec s'approcher de sa petite amie ou d'une fille qui l'intéresse et la draguer ouvertement devant lui. Sinon, autre chose serait une personne qui ne fait que penser à lui même ou bien qui se croit comme le roi. Enfin bref, les égoistes et les hyocrytes. Oh ... et il n'aime pas énormement les fruits de mer.3. Aimez-Vous Gossip Girl? Je sais pas, peut-etre4. Couleur Préférée: Bleu, blanc, noir5. Livre Préféré: Aucun en particulier6. Musique Préférée: Tout ce qui fait bouger7. Boisson Préférée: Long Island8. Boite Préférée: Club le Trix9. Magasin Préféré: Armani Jeans10. Restaurant Préféré: Starbuck's Coffee11. Endroit Préféré: Central Park12. Saison Préférée: Été, Automne13. Lieu de vacance Préféré: Bahamas ou bien Hawaii14. Pays Préféré: AustralieV. Fiche cachée1. Prénom : Seb2. Âge : 18 ans3. Sexe : M4. Votre avis sur le forum : très bien ^^5. Code : - Spoiler:
Upper East Side
6. Star sur l'avatar : Stephen Colletti
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:50, édité 4 fois | |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nolan Travers [TERMINER] Sam 22 Sep - 5:41 | |
| ENFIN UN NOLAN (L) BONNE CONTINUATION XD | |
|
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (65/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je peux pas vraiment dire ... Qui est votre beguin secret?: C'est un secret justement ! ^^
| Sujet: Re: Nolan Travers [TERMINER] Sam 22 Sep - 20:37 | |
| | |
|
Anton Reagan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 102 Age : 37 Love? : Maybe Her Emploi/Loisirs :: : Music And Music.. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^ Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...
| Sujet: Re: Nolan Travers [TERMINER] Sam 22 Sep - 20:39 | |
| | |
|
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Nolan Travers [TERMINER] Sam 22 Sep - 20:41 | |
| Bienvenue !! Tout semble parfait mis a part que pour ce qu'aime ton perso et pour ce qu'il deteste, il faut un minimum de 4 lignes !! | |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nolan Travers [TERMINER] Sam 22 Sep - 20:48 | |
| TU PEUX FAIRE UNE DEMANDE D'AVATAR ^^ JTAVAIS FAIT ÇA MAIS JSUIS NULLE EN AVATAR DONC TU PEUX EN DEMANDER UN DANS LA SECTION X) | |
|
| Sujet: Re: Nolan Travers [TERMINER] Sam 22 Sep - 20:51 | |
| ^mdr d'accord !
Voila, j'ai (vraiment) terminé cette fois-ci je crois bien ^^ | |
|
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Nolan Travers [TERMINER] Sam 22 Sep - 20:53 | |
| Yep tout est parfait !! VALIDE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolan Travers [TERMINER] | |
| |
|