| PREMIER EPISODE | |
|
+8Blair Waldorf Brooke von Tiersen Charlie Dern Alyah Stepford Zack Murray Claire Robinson Rain Guevara Kayliah Daniels 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: PREMIER EPISODE Ven 21 Sep - 18:21 | |
| J'AI VU LE PREMIER ÉPISODE EN LIVE MARDI SOIR .. MAIS POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS VU OU QUI HABITE EN FRANCE .. VOICI LE LIEN POUR YOUTUBE .. OU YA TOUTE LES PART.. LE SON EST PAS TOP .. MAIS JESSAYERAIS DE TROUVER MEILLEURE QUALITÉS .. ************************************* POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS VOIR LE SPOILERS NE LISER PAS LA SUITE VOUS POUVEZ DISCUTER ICI DU PREMIER ÉPISODE | |
|
| |
Rain Guevara UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 112 Age : 37 Love? : Dans tes rêves... Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne... Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Ven 21 Sep - 21:45 | |
| Merci, j'avais complètement zappé que ça passait ces jours ci aux States, donc je viens de regarder avec le lien que tu as donnée!!
Comme c'est troooooooooooooooop bien ma parole!!! Déjà les bouquins sont ultras méga trop géniaux, mais la série est encore mieux!!! C'est clair Serena est de loin ma préférée, Dan et Jenny aussi!!! Par contre ils ont changé pas mal de truc par rapport aux bouquin, le père de Jenny&Dan est beaucoup plus sexy que je me l'imaginais, et Jenny a comme qui dirait pas la poitrine astronomique qu'elle devrait avoir!!!
Enfin à part quelques détails, c'est trooooooooooop splendide, oh pis les fringues, les sacs, les chaussures, les chambres, les lunettes...qu'elles ont c'est juste trooooop de la chance, et NY quelle ville magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Ven 21 Sep - 22:05 | |
| Contente que sa te plaise ! x) | |
|
| |
Claire Robinson UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 42 Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥ Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping ! School:: : Constance Billiard « Date d'inscription : 18/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (62/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!. Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Sam 22 Sep - 3:01 | |
| !!!! Moi aussi J'A.D.O.R.E avec un grand A cette nouvelle série :-O ! J'ai jamais lu les livres,, malheureusement mais j'aimerais bien dans le futur! Sa me fait penser a The OC et OTH en même temps mais avec une tout autre contexte et personnages..!! Serena et Dan sont mes préférés..! Ils sont tout mignon tout les deux...♥ Mais il y a un truc qui me tappe chez Blair..LOL et aussi j'aime la Gossip Girl...J'aime le fait qu'elle narre tout le long de l'épisode ! J'ai vraiment hâte au prochain épisode =D | |
|
| |
Zack Murray UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Honnêtement je m'en fiche. Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Sam 22 Sep - 10:27 | |
| J'aime assez aussi, je trouve la casting réussi... Mais la grosse différence avec les livres, c'est que ceux-ci sont un peu orientés pour qu'on préfère Blair alors que la série est vraiment beaucoup orientée pour qu'on préfère Serena. Sans doute que donner le rôle principale à une fille aussi amorale et égoïste que Blair choquait la télé américaine. Il n'empêche que je trouve ça un peu dommage. | |
|
| |
Alyah Stepford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 12 Love? : Nobodyy x3 For a Moment's .. School:: : Shuuut Up ! ii love you =) Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (90/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Unnee Pouf quii aime les potiins =D Qui est votre beguin secret?: J'en sèèy Riien Shéwyy
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Dim 23 Sep - 11:15 | |
| _J'aime beaucoup hihiii <3 trooo géniale ste new Sériie x3 J'ai hate qu'on puisse la voiiir en France quand même | |
|
| |
Charlie Dern GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 5 Love? : Drug, drug and druuuug Emploi/Loisirs :: : Fumer, s'éclater, fumer, draguer, fumer... et fumer! School:: : St-Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille mystérieusement sexy Qui est votre beguin secret?: GG bien sûr =)
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Lun 24 Sep - 20:35 | |
| Je vais peut être cassé un peu le truc mais personnellement, je n'ai pas autant adoré que vous xD. Bien sûr j'ai aimé, j'trouve le casting super (sauf pour le physique de Jenny oO ) mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose dans la série qu'il y avait dans les livres et qui donnait cette sorte de "punch". J'ai trouvé certains passages carrément plats. J'trouve que les teasers avait l'air vachement mieux que l'épisode en lui-même, je devais peut être trop en attendre... M'enfin c'était tout de même bien hein =) J'ai hâte de voir la suite d'ailleurs <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 37 Love? : Dans tes rêves... Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne... Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Lun 24 Sep - 22:00 | |
| En fait, je viens de revoir l'épisode en VOST (ouais parce que l'anglais je comprend mais pas encore parfaitement!!) Et y a des trucs qui sont vraiment incohérent!!! Depuis quand le frère de Serena est plus petit qu'elle, et pis de où se connaissent la mère de Serena et le père de Jenny et Dan??? | |
|
| |
Brooke von Tiersen UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 62 School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (85/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je m'en fiche pas mal . Qui est votre beguin secret?: J'ai le beguin pour tout l'Uper East Side .. Pour être honnête .
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Lun 24 Sep - 22:10 | |
| C'est une série, une adaptation &pour ce qui ont lu .. On a pu voire, que un seul épisodes était égal a un tome . Il est donc logique que le réalisateure modifie certaines choses .. Histoire de pouvoirs faire évoluer la série en plusieurs saison . Personellement, j'ai été un peu décus par le manque de détails . Sinon le casting est génial, décue pour Jenny mais elle est sublime quand même, préssé de voire la suite pour me faire un avis plus précis . | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Lun 24 Sep - 22:15 | |
| Oui, bien sûr je comprend, mais de là à inventer des trucs aussi énormes, (ou pas énorme en ce qui concerne Jenny lol) je trouve que c'est abusé!! Enfin j'attends la suite avec impatience!! | |
|
| |
Blair Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 30 Age : 37 Love? : Nate ! Of Curse ! Emploi/Loisirs :: : Organiser des Fêtes! Shopping & Boîtes de Nuit! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 06/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (20/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille sans Importance! Qui est votre beguin secret?: Nate, Always And Forever
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Mar 25 Sep - 0:43 | |
| Contente que ça plaise xD | |
|
| |
Tyler Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (30/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a pas de vie Qui est votre beguin secret?: Aucune pour l'instant
| |
| |
Serena van der Woodsen GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 13 Age : 32 Love? : Demandez après que j'ai bu mon cappucino, je serai plus apte à répondre. Emploi/Loisirs :: : Traîner chez Barneys, me présenter dans les fêtes VIP, encore trainer chez Barneys. School:: : Constance Billard, évidement. Date d'inscription : 04/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (40/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: J'ai autre chose à faire que de me questionner sur l'identité d'une trouillarde qui vit probablement de jalousie. Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, vous pensez vraiment que je vais ouvrir ma bouche? Toutes les blondes ne sont pas stupides.
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Mar 25 Sep - 4:33 | |
| Non mais fallait pas vous attendre d'avoir l'histoire exactement comme dans les livres, sinon je vous avertis vous allez être déçu. C'est certains que comme dans toutes les adaptations, ils ont dû modifier certains trucs. Concernant Jenny, avouez que c'est difficile de trouver une actrice talentueuse, parfaite pour le rôle, qui a d'énormes seins. Et puis franchement, dans une série, on s'en tape des seins d'une fille, c'est pas comme un roman qu'on fait que lire les phrases, c'était pas essentiel quoi, même si personnellement j'aurais trouvé rigolo d'avoir une Jenny perturbée par la grosseur de ses seins. ^^
Et puis pour le frère de Serena, c'est pour sa maladie ou je sais plus quoi que Serena est revenue, c'était son motif de retour. Selon les réalisateurs, c'était peut-être une meilleure façon d'intégrer le frère de Serena dans la série, parce que dans les livres, il est très peu présent
Et puis, je ne crois vraiment pas qu'un épisode égal un tôme, c'est plutôt égal à une saison, à mon avis, ce qui serait plus logique. Sinon, vous imaginez à quel point ça avancerait vite! Mdr vous imaginez, épisode 1 : Serena is back, épisode 4 : Blair drague le mec qui lui fait passer son entretien pour Yale, épisode 5 : Sun Valey, Nate en désintox! mdr
Avis aux Québecois ^^ GOSSIP GIRL ÉPISODE 2 À 8HRS - CTV (12) | |
|
| |
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Mar 25 Sep - 18:25 | |
| Arff moi j'ai pas encore vu le premier épisode, comme jsuis une quiche en anglais j'attends de trouver celui sous titré français ou carrément traduis^^En gros je prends mon mal en patience, en tout cas la première partie que j'ai vu en anglais ça avait l'air bien et le casting est sympa ! Comme j'ai jamais lu les livres (hormis quand ma meilleur ami me téléphoné à 3h du mat' pour me raconter des trucs sur les livres bien entendu xD), j'aurais pas trop de mal à accroché jpense ! | |
|
| |
Wade Scott UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 17 Love? : Elle... (l) Emploi/Loisirs :: : Le volant de ma Ferrari School:: : St Jude Date d'inscription : 23/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (0/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelle reste où elle est. Le monde s'en portera mieux Qui est votre beguin secret?: Tout le monde le sait, ce n'est pas un secret
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Mar 25 Sep - 20:13 | |
| Hihi hé bien moi je l'ai vu en anglais sous-titré français Je m'attendais à une série "minable" où les acteurs étaient surfaits et où il n'y avait aucun intérêt à regarder ce "que j'avais déjà lu". Hé bien à mon grand étonnement, ça m'a plu et maintenant je n'ai qu'une hâte : réussir à obtenir le second épisode en sous-titré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Mer 26 Sep - 1:29 | |
| Tu pourrais mettre le lien sous titré pour Nick Sil te plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Mer 26 Sep - 8:46 | |
| Nope c'est bon en faite, Rain m'a envoyé par mp les liens pour voir les épi' en sous titrés français !^^ (D'ailleurs encore merciii à elle) Mais c'est gentil d'avoir demandé Kayliah <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Love? : Elle... (l) Emploi/Loisirs :: : Le volant de ma Ferrari School:: : St Jude Date d'inscription : 23/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (0/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelle reste où elle est. Le monde s'en portera mieux Qui est votre beguin secret?: Tout le monde le sait, ce n'est pas un secret
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Mer 26 Sep - 10:03 | |
| - Kayliah Daniels a écrit:
- Tu pourrais mettre le lien sous titré pour Nick Sil te plait ?
Je n'aurais pas pu, disons que je l'ai eu illégalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Mer 26 Sep - 21:04 | |
| Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >.< Délinquant !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE Mer 26 Sep - 21:39 | |
| Oui bon chuuuut ! ^^ Je n'allais quand même pas attendre plus de 6 mois pour voir le pilote xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER EPISODE | |
| |
|
| |
| PREMIER EPISODE | |
|