1.
Nom : VAN CAMP
2.
Prénom :Keira
3.
Age & Lieu de naissance : 17 ans Londres
5.
Lieu de résidenceUpper East side,
6.
Groupe : Upper Girls
II. Description physique & psychologique1.
Histoire de votre vie : Keira est née à Londres,dans le centre ville où elle y a vécu 15 ans. Le luxe, la vie facile, Keira connait bien cela. Son père et actionnaire majoritaire à80% d'une grande société de haute couture. Elle adore porter les vétements que son père vends. Petite, son père la faisait posé pour la publicité de ses produits. Le maniquinat n'a pourtant pas été une passion. Seulement un moyen de passer le mercredi après-midi. Elle ne le passait pas avec ses frères et soeurs. Keira est enfant unique. Elle a toujours voulu avoir une petite soeur ou un petit frère mais sa mère fut ravie d'avoir un seul enfant. Ce manque n'a heuresement jamais atteint sa sociabilité. Avec l'argent que ses parents touchaient, elle avait toujours des filles à ses basques. Keira a toujours haït cette hypocrisie. Elle n'a jamais eu de véritable ami.
Pauvre enfant riche vous allez me dire mais comment doit-on penser quand on a toujours tous eu sur un coussin de velour.
A 15 ans, elle a pris la décision de tout recommencer et d'étudier avec des gens aussi riche que sa famille, elle demanda à ses parents de l'envoyer à New-York, dans la plus select des lycée privé américains. Vous allez me dire pourquoi? tout simplement pour combler le manque qu'elle a toujours eu en se faisant des amis qui l'apprécieront pas pour le capital finacier de sa famille mais pour elle-même.
2.
Détails psycologiques : Keira est solitaire mais les nombreuse soirée mondaines que son père organisait l'ont poussés à être correcte et poli. Keira un prit le gout immodéré pour le luxe et les folles dépenses. Son père ne lui jamais mis des limites. Sa mère s'en charge ne vous affolez pas! Sa mère vient d'un milieu assez modeste et a gravi les échelons des affaires a la seule force de son cerveau. Sarah, de son prénom, est une femme forte, intéligente, astucieuse, élégante et sociable, des qualités qu'elle a donné à sa fille. Keira n'a pas une complicité avec sa mère. Alors pour ne pas devenir folle, Keira se réfugie sur internet. Elle est devenue un vrai génie de l'informatique.
Malgrès toutes ces qualités, Keira est une vrai peste quand on la cherche. Elle sait très bien comment faire regretter les actes oules paroles d'une personne. Et puis c'est une fille extrémement rancunière. Et puis si elle n'est pas une voleuse, une hypocrite c'est une vrai menteuse. elle ment pour tout et surtout quand sa mère lui demande des comptes
3.
Détails physiques : Keira a les cheveux chatains clairs qui font parfaitement ressortir son teint beige et ses yeux de couleurs verts lui vont très bien.Elle a une somptueuse silhouette,c'est quelqu'un qui est assez séduisante dans son genre et quand c'est nécéssaire,elle aime user de son charme.Elle est de taille moyenne et elle est svelte/mince et surtout souple.Sa souplesse lui permet de s'infiltrer partout sans problème et de faire de la gym pour s'étirer un peu.Keira adore porter des jeans,ils lui vont très bien et lui font une superbe silhouette,mais les jupes et les robes lui vont également à merveilles,elle est très sexy quand on voit ses jambes...
4.
Signes particulier : elle un percing au nombril
III. Questionnaire1.
Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches?: mon I-Pod et mon portable
2.
Votre type d'homme? : avec une chevelure désinvolte, grand musclé sec, une grande bouche et un beau sourire, un nez pas trop gros et surtout pas bossu!
3.
En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : élégante
4.
Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : garce
5.
Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's
6.
Pouvez-vous survivre dsns votre portable? :
NON!! Dieu!! parle pas de malheur!!
7.
L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : mon protable
8.
Les boulots de vos parents sont-ils bien payé?: comme dit dans l'histoire, mon père est actionnaire majoritaire d'une grosse société de haute couture, ma mère et vice présidente de cette usine à fric mais elle y est arrivé toue seule
9.
Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Harvard
10.
Combien possédez-vous de carte de crédits? : 1 mais elle est bloqué par ma mère la plupart du temps!!
IV. Goûts1.
Ce que vous aimez : Keira adore faire les boutiques avec des "amis" et dépenser son argent. En rentrant chez elle, elle adore voir les sac étalés sur le sol en écoutant du John Mayer. Elle adore aussi le journalisme. En arrivant dans l'Upper, elle devient rédactrice en chef de
Constance Billiard avec Tania Bradshaw avec qui elle s'entend très bien. Cette dernière ignore tout de la fortune de Keira. Elle lui a caché la vérité de peur qu'elle ne s'attache à elle pour son argent. Keira ne parviendrait pas a endosser cette deception.
2.
Ce que vous détestez : Tout d'abord, elle hait la Gossip Girl. Elle ne supporte non seulement pas de savoir qu'une fille sache tout avant elle ou autant qu'elle sur les personnages du lycée . Mais elle déteste aussi le fait qu'une petite garce ne se mêle de sa vie et la pose sur le net. Elle ne s'attendait pas à voir toutes sa vie amouruese étalé sur le net un beau soir en rentrant dans son appartement.
3.
Aimez-Vous Gossip Girl? bien sur que NON!!
4.
Couleur Préférée: le rouge mais en vétement le noir
5.
Livre Préféré: l'Alchimiste
6.
Musique Préférée: John Mayer
7.
Boisson Préférée: l'eau minéral gazifiée... vous vous attendez à quoi
8.
Boite Préférée: Promise évidemment
9.
Magasin Préféré: tous!! mais plus particulièrement H&M