| Note le vava* | |
|
+5Aaron Rose Elise Well Autumn Cooper Kelly-Ann Stratford Carlos Manzda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Note le vava* Ven 21 Sep - 12:56 | |
| Pour continuer dans la série des jeux inutiles mais qui passent le temps, il y également celui là, alors le principe est une nouvelle fois super simple, il suffit de noter l'avatar de la personne qui vous précède en lui mettant une note sur 10 et vous également ajouter quelques commentaires ce que vous avez aimé ou pas... Ex : 8/10...j'aime beaucoup les couleurs mais le bruch est trop gros à mon gout... | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Note le vava* Ven 21 Sep - 13:07 | |
| 7/10... C'est Milo alors forcément c'est beau ( notez que je fais des rimes xD ) et c'est du made in Kiwii alors, jadore ^^ mais... Je n'aime pas vraiment les photos en noir et blanc donc bon ... | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Note le vava* Ven 21 Sep - 13:08 | |
| 8.5/10 Sophia est très belle dessus, mais je trouve que la peau est trop surexposée on la croirait albinos à force, brushs jolis rien à redire | |
|
| |
Elise Well GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 32 Love? : hum... Emploi/Loisirs :: : Collégienne School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien de mieux a faire dans la vie que son blog, et qui finalement amuse les gens suffisemment intelligent pour s'en moquer ! Qui est votre beguin secret?: C'est un secret alors...Chuttt !
| Sujet: Re: Note le vava* Ven 21 Sep - 19:37 | |
| 8,5/10 J'aime bien c'est simple, lumineux et agréable a regardé ! | |
|
| |
Aaron Rose GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 38 School:: : St Jude. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un futur Journaliste qui ne peut s'empêcher de se payer notre tête. Qui est votre beguin secret?: Vous savez ce qu'est un secret ? Si c'est pour le voir à la 1ère page du Gossip demain : non merci.
| Sujet: Re: Note le vava* Ven 21 Sep - 19:42 | |
| 4/10.
J'aime pas vraiment la qualité de l'image et l'actrice est pas vraiment l'une de mes favoris. Il y a trop de brush et ça a tendance à surchargé l'avatar. La police est simpas, mais pas très bien mise en valeur. Et l'effet 'photo' avec la seconde image, c'est pas trop mon truc.. Ca manque de cadre aussi =/.
Fin bref, chacun ses goûts ^^" | |
|
| |
Claire Robinson UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 42 Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥ Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping ! School:: : Constance Billiard « Date d'inscription : 18/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (62/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!. Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥
| Sujet: Re: Note le vava* Sam 22 Sep - 1:56 | |
| 7.5/10 Alors alors,, je trouve l'avatar très jolie en général! La photo est très joli et l'écriture également. j'aime bien le genre d'effet ^^ Le seul point en (-) c'est que je connais aucunement l'acteur :-( | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Note le vava* Sam 22 Sep - 1:58 | |
| 7/10 L'effet dégradé rouge sur le côté fait bizarre je trouve et le fait qu'on ne voit pas le texte tout en bas de l'avatar gâche un peu le plaisir, sinon bonne photo de Nicole bonne attitude | |
|
| |
Brooke von Tiersen UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 62 School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (85/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je m'en fiche pas mal . Qui est votre beguin secret?: J'ai le beguin pour tout l'Uper East Side .. Pour être honnête .
| Sujet: Re: Note le vava* Sam 22 Sep - 2:18 | |
| 5/10 ; J'adooooooooooooore Ali .. Elle est simplement sublime &géniale . Mais je n'aime ni la photo, ni l'écritures .. &Ni les contours . Mais il y a un petit effet que j'aime bien . | |
|
| |
Erika Harper
Nombre de messages : 21 Age : 32 Love? : no one for the moment Emploi/Loisirs :: : Etudiante/faire tous pleins de bétises School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (30/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: une petite fouine!! Qui est votre beguin secret?: hum que je réflechisse...ah c'est un secret!!
| Sujet: Re: Note le vava* Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| 7.5/10 la photo est vraiment très stylé mais je rouve que le texte est trop centré et l'image trop blanche à mon gout de plus on voit pas vraiment la tête du perso et puisque je sais pas vraiment qui est cette célébrité ça arrange pas vraiment les choses =/ | |
|
| |
Justin Tracedi
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (90/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une petite maligne qu'il me tarde de connaître! Qui est votre beguin secret?: L'amour? DIsons simplement que ça ne fait pas encore partie de mes priorités à l'heure actuelle...
| Sujet: Re: Note le vava* Ven 28 Sep - 14:30 | |
| 8/10 L'effet de fond est très joli sans surcharger la photo. Petit point négatif, je suis pas fan de la police, je l'aurais vu plus "éthérée".
Par contre les p'tites icônes nickel!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note le vava* | |
| |
|
| |
| Note le vava* | |
|