Tyler Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (30/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a pas de vie Qui est votre beguin secret?: Aucune pour l'instant
| Sujet: .:. Icônes please .:. Ven 21 Sep - 2:20 | |
| Salut, Je voudrais trois icônes avec ses photos. Ajoutez-y quelques effets mais pas necessairement de mots et je serai très heureuse Quelque chose de simple toujours Merci d'avance à la personnne Dsl si les images son pas extraordinaires mais c'est difficile d'en trouver de lui. Faites de votre possible et je serai entièrement satisfaites | |
|
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: .:. Icônes please .:. Ven 21 Sep - 10:54 | |
| | |
|
Tyler Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (30/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a pas de vie Qui est votre beguin secret?: Aucune pour l'instant
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: .:. Icônes please .:. Ven 21 Sep - 13:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Icônes please .:. | |
| |
|