|
|
| ___ * Vivica Paxton x3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Vivica Paxton
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: UNE FUCKING GIRL ! -_-" Qui est votre beguin secret?: C'EST FAIT FOR RESTER SECRET,NOT?
| Sujet: ___ * Vivica Paxton x3 Jeu 20 Sep - 22:29 | |
| I. Carte d'identité
1. Nom : Paxton. 2. Prénom : Vivica. 3. Age & Lieu de naissance : 14 ans, Newport Beach - Californie - USA. 5. Lieu de résidence : Upper East Side. 6. Groupe : Upper Girl.
II. Description physique & psychologique
1. Histoire de votre vie : Han, je vous intéresse autant ? C'est gentil...x3 Mais j'hésite encore, mon histoire c'est ma vie privée, hum...Mais je vais peut-être faire une exeption, parès tout ce n'est pas comme si je publiais cela sur un skyblog ou un site, si ? Han, trève de blablatage! Commencons mon histoire, 14 petits été que j'ai enc e moment...Et vous vous demandz ce qui a put me passer pendant ce court labs de temps, nan ? Et bien commencons pas le commencement. Je suis née il y a donc 14 ans, à Newport Beach, jolie ville je vous l'accorde. Une ville de Californie, aux Etats-Unis d'Amérique pour être exacte, et tout cela se passa le 6 juin 1993, à 6H00 pour être exate. Le chiffre du Diable ? Oui, si on met l'un à la suite de l'autre les ciffres suivants: celui du jour, celui du mois et celui de l'heure. Peur, vous avez ? Il ne faut point, je ne suis pas le Diable ni sa fille voyons! Juste une coîncidence, espèce de bande de supersticieux! Donc voilà, l'accouchement fut assez douloureux pour ma mère qui en garde tout de même de magnifique souvenirs comme ma petite bouille angélique - que j'ai toujours bien que j'aime avoir un air rebelle certaines fois - le sourire magnifique que mon père avait sur son visage, la joie de mettre au monde tout simplement, et la joie de m'avoir, moi qui fut sa unique fille et je dois dire que j'en suis fière, heureuse, donc que je ne m'en plaint pas du tout! Etre unique me va bien, j'ai ce que je veux, ce que j'exige je l'ai sur le champs, et j'avas même une nurce personnelle vu le travail submergeant de mes parents. Il faut l'avouer, je saoulais certaines fois ceux-ci, mais que dire... J'avais une bouille si jolies, si angélique, si...qu'il n'y a pas de mot assez qualifiable pour cela, j'aimais jouer de mon regard innocent pour avoir ce que je souhaitais, et ma nurce me le donnait toujours, ne pouvant résister, aux grés de se faire virée plus d'une fois, à mes caprices. J'étais, je suis et je resterais parfaite, unique et magnifiquement élégante. Déjà toute petite je choisissais mes vêtements, l'allure que je voulais avoir, mes jouets, tout entre autre. Je suis très mature malgré mon âge et j'en suis fière. Je ne m'habillais pas avec de la sous marque, notez que ce n'était que de la pure marque, parfois même fait sur mesure et que j'avais un don exeptionnel pour choisir les tons, couleurs et autres qui s'accordaient joliement ensemble et me donnait un air de jamais vu, de beauté, d'élégance particulière. Soit, passons un peu à quelques années plus tard. Rien ne changea vraiment pour ainsi dire, mes parents travaillent toujours, me chouchoutent quand même et je reçois autant de choses qu'avant, que ce que je veux. Aucuns mals d'amour, d'affection, je n'ai aps besoin de ces choses superflues, je me porte très bien comme je suis, vous ne trouvez pas ? Breff, passons un peu au côté amour, sur ce point je n'ai pas eut de problèmes, je suis belle, parfaite, et je peux avoir tout les mecs que je veux, à point c'est tout, j'exige, j'ai. Il faut avouer, je n'ai pas encore connus le grand amour, mais je me dis qu'à mon âge, c'est normal et que je dois plus profiter du peu d'adolescence qui me reste avant de penser au grand amour, au futur, aux enfants et tout ce quis 'en suit. Soit, je pense avoir hormis quelques détails avant de passer aux relations amicales... Oui, j'ai oublié de parler du déménagement... Exactement, j'ai déménagé ici, à Upper East Side, chez les riches vu que je le suis bien entendu. Cela fait pas mald e temps certes, mais voilà, il faut bel et bien en parler. A vrai dire ce déménagement ma pas mal déplus... Je m'étais fait une très haute place dans la hiérarchie à l'école vu que c'était une école privée, pour les riches, des personnes comme moi mais moins bien vu que je suis parfaite. Je m'étais vite intégrée là-bas et des amis, j'en avais des tonnes. Je n'avait réellement aucuns problèmes, puis soudain, mes parents ont décidés d'aller là, à Upper, là où ils pourront changer un peu d'air, d'entourage, de maison et j'en passe... Soit, j'ai finalement accepté, en me disant voir me répétant que cela pourrait m'être bénéfique et que changer d'air pourrais me rendre encore plus parfaite que je ne le suis déjà. Donc me voilà, ici à Upper East Side. Passons aux relations amicales donc. J'ai une amie assez prticulière... A vrai dire elle n'est pas riche du tout mais je l'ime comme elle est. Elle est spéciale et riche à sa manière et fait avec ce qu'elle a, ou presque. J'aime surtout son caractère, sa manière de voir les choses, son humour, elle est un peu comme moi, sauf que moi je suis plus unique... Et malgré qu'elle n'est guère riche, elle s'habille très bien, il faut l'avouer, et nous deux, on fait les 400 coups, puis j'aime les journées shopping alors la richesse ne fait, i faut l'avouer, parfois pas tout. Breff je pense avoir assez raconté de choses sur ma vie, donc si vous souhaitez en savoir plus, apprenez à me connaître, et on verra...
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 15:05, édité 10 fois | |
| | | Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 Ven 21 Sep - 17:10 | |
| JE TE SOUHAITE LE WELCOMING & BONNE CONTINUATION
TU AS JUSQU'A DIMANCHE MINUIT POUR TERMINER TA FICHE
MERCI XOXO | |
| | | Blair Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 30 Age : 37 Love? : Nate ! Of Curse ! Emploi/Loisirs :: : Organiser des Fêtes! Shopping & Boîtes de Nuit! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 06/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (20/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille sans Importance! Qui est votre beguin secret?: Nate, Always And Forever
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 Lun 24 Sep - 6:49 | |
| ON ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE ^^ DELAI DE MARDI SOIR ! | |
| | | Vivica Paxton
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: UNE FUCKING GIRL ! -_-" Qui est votre beguin secret?: C'EST FAIT FOR RESTER SECRET,NOT?
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 Lun 24 Sep - 18:00 | |
| Merci d'avoir allonger, je n'avais guère le temps de terminé et même de venir parfois!-_-" Vous inquiètez pas, ce sera finish avant!=] | |
| | | Vivica Paxton
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 Mar 25 Sep - 19:24 | |
| Grand désolé mais je ne puis pas terminé avant jeudi! Je suis extrèmement prise et à peine le temps de venir le dire!=S Donc je vous préviens qu'avant Jeudi (soir sûrement) , je ne pourrais pas venir du tout sur l'ordi'!-_-" Donc est-il possible de m'allongé jusque là ? Je terminerais dès que je reviens sur l'ordi' la fiche! | |
| | | Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 Mar 25 Sep - 19:29 | |
| Vu que tu as prévenu, jte reserve le personnage jusqu'a jeudi soir ^^ | |
| | | Vivica Paxton
| | | | Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 Mer 26 Sep - 0:53 | |
| | |
| | | Vivica Paxton
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 Jeu 27 Sep - 15:05 | |
|
- 2. Détails psycologiques : Mon Caractère ? Vous voulez vraiment le connaître ? Han, sorry, il m'est réservé... A moins que... Bon, je vais faire une exeption, après tout je n'ai rien à caché. Vous l'aurez deviné, je suis parfaite, donc aucuns problèmes... Certes j'ai pas que des qualités, sinon je ne serais plus parfaite du tout!Bande d'idiot va! Moi grossière ? Non mais je reste dans la normale, idiot n'est point significatif d'une vulgarité quelquonque voyons! Où avez-vous été à l'école ? Parce qu'on se le demanderais... Vous potassez jamais le dictionnaire ? Moi je ne dois pas, je sais mais vous vous devriez vraiment y jeter un coup d'oeil, je vous l'assure. Soit, je ne vais pas m'attarder là dessus, rassurez-vous. Non, je vais revenir à ma parfaitise. Quoi ? J'invente des mots ? Mais je suis unique, parfaite, j'en ai largement les droits, puis je ne suis pas la seule à le faire alors vous savez où est la porte de sortie...Première à gauche! Donc je suis d'une extrème générosité quand je le veux et ma gentilesse est bel et bien présent, si si. Je suis amicale et très courtoise vu que je parle assez souvent comme les personnes moyen-âgeuses si on peut dire cela ainsi. Je trouve que leur respect est magnifique et que leur grandeur aussi, dommage qu'on en aie oublié la plupart de leurs mots! Celà n'est en aucun point vulgaire et leurs mots peuvent s'utilisé donc en toutes circonstances. Bon, je ne vais pas vous faire un cour d'histoire, j'imagine que vous devriez connaitre au moins cela. Sinon passons un peu aux défauts avant de revenir à mes grandioses qualités, j'ai comme qui dirait la facheuse habitude d'agcé les gens...Vous trouvez ? Moi je ne vois pas en quoi mais bon...Je trouve même cela assez marrant de les voir dans un état pareil pour si peu. Je suis assez directe aussi, oui j'adore ennuyer mon monde et qu'un seul moyen s'impose : la franchise, je suis directe, franche, sa plait à certains mais pas à d'autres, on ne peut pas aimer tout le monde après tout. Ais-je faut ? Non, bien sûr, je n'ai jamais tord voyons! Moi pas du tout modeste ? J'avoue que je ne le suis guère, mais je ne suis pas la reine d'Angleterre, et sa je le sait parfaitement, mais je suis parfaite et c'est tout, point barre et je ne discuterais pas là dessus. Je m'assume parfaitement à point c'est tout. Je suis aussi dotée d'une maladresse épouvantable, je peux sans le vouloir bien sûr renverser une tasse de café sur quelqu'un, faire tomber mes affaires, me prendre les pieds dans un tapis, et j'en passe mais je me rattrappe toujours dans une certaine élégance. J'aime tourné les choses dans la beauté, je vois cela différemment des autres et pour moi les choses moches n'existe pas vraiment, j'imagine et puis voila...Quoi, vous n'étiez pas au courant que mon sens dévelloppé qu'est mon imagination ? Et bien vous l'êtes à présent. Soit, je vais vous laissez sur cela, je pense en avoir assez dit! Si vous voulez plus d'infomations, et bien apprenez à me connaire, c'est tout. Mais ne zappez pas un truc: je suis très convaincquante, et j'ai toujours ce que je veux!3.
- Détails physiques : Mon physique ? Mais voyons, il n'y en a rien à redire, je suis parfaite à point c'est tout ! Voyez mon visage d'ange, fin et sans imperfection. L'acné, moi ? Je ne connait pas voyons ! Aucun besoin de cette chirurgie esthétique, de ce maquillage superflut! Mais j'aime tout de même parfois mettre en valeur mes deux jolis amande de couleur noisette,qui varient en fonction de l'intensité de la lumière qui nous entoure, d'un peu de mascara ou d'un léger trait de crayon noir. Il faut avouer, tout et n'importe quoi me va. Je suis parfaite après tout, ma grace, ma légerté, ma minceur dont tous m'envient, ma grandeur, oui je fais plus pensé à une jeune femme de 17 ans qu'à quelqu'un de 14 ans et franchement, je ne m'en plaint pas! Mais avouez, je ne mesure pas non plus les 2 mètres hein! Non, j'ai un joli un mètre soixante cinq environ voir plus et à vrai dire c'est parfaitement parfait. N'oublions pas ma magnifique bouche pulpeuse qui en fait envié plus d'un, mes formes déjà bien là, ni trop non plus pour mon âge. Admirez mes mains, mes fines mains, mes fabuleux doigts avec des ongles joliement manucurés. Ne zappons pas mes cheveux, de long cheveux bruns qui se marient parfaitement avec mes yeux amandes noisettes. Et mon style vestimentaire... J'incarne la beauté, donc je n'enfile pas des sous marques voyons! Non, pour moi tout ce qui est cher est bon, je porte du prada, du chanel, d'un peu de tout tant que ce sont des marques. Et après tout, je suis riche! Moi vulgaire ? Non, pas du tout, j'aime qu'on me regarde, me remarque mais je ne suis pas ces petits insolents de débiles pauvres et sans cervelle qui ne savent rien s'acheter de convenable. Je ne parle pas en général, je parle de ces délinquants surtout! Moi j'aime porté de jolies choses qu'on ne voit pas tout les jours mais qui sont convenables et pas vulgaire.
4. Signes particulier : Je vous rappelle que je ne suis pas vulgaire! Je suis parfaite et n'ai besoin d'aucun de ces trucs farfelus qui servent à rien du tout! Je n'ai peut-être que cette chaine en or ieille mais magnifique appartenant à ma défunte marraine que j'aimais tant...
III. Questionnaire
1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Dans mon sac ? Hum...Difficile, il y a tellement de choses... Mon maquillage en priorité, mon portable, mon argent, carte de crédit entre autre quoi, un livre, les clés de ma villa...Trop de choses pour tous les citées à vrai dire!O_o 2. Votre type d'homme/de femme? : Hum... Elle n'a pas vraiment de type, à vrai dire l'homme idéal n'existe pas et chacuns sont différents et unique à leur manière. Mais qui est grand serait l'un des critères car elle s'imagine pas trop avec quelqu'un de minuscule! -_-" 3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Convaincquante. 4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Sa dépend de l'un à l'autre, certains de vrais cons, d'autres des sublissimement géniaux, comme moi. Je me jete des fleurs ? Hum...Veuillez m'escuser alors. Mais bon, d'une personne à l'autre le caractère change, puis on peut pas aimer tout le monde. 5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's. 6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Sûrement pas, cela m'est indispensable voyons! Malgré que cela dit certaines fois je m'en passrais bien, bien evidemment. 7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Sûrement mon Ipod que je trimbale partout, et sans doute mon sac avec tout ce qu'il contient dont j'ai beaucoup besoin à vrai dire. 8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Vous rigolez ? Ils sont pleins à craqué, je claque des doigts, j'ai, je n'ai aucuns problèmes de se côté vu qu'ils sont bel et bien bien payés, donc riches! 9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Bien entendu comme chaque personne, ou presque du moins, je cherche à aller plus loin que le simple métier de serveuse ou j'en passe, je vise vraiment loin à vrai dire et même si je ne suis pas l'intello' à l'état pur, je pense pour Harvard, cela me serait très utile il faut l'avouer.Puis de toute manière aucune fac ne pourras me refuser. 10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Je ne les compte plus!
IV. Goûts
1. Ce que vous aimez : Ce que j'aime ? J'aime beaucoup de chose, toutes les citées me prendrais des années j'imagine... Mais je vais citer ce qui me viens momentannément à l'esprit. D'abord il y a moi-même. Eh bien oui, si on ne s'aime pas, comment vivre ? Oui, c'est bien ce que je pensais...Puis il faut s'aimer soi avant d'aimer ce qui nous entoure, sinon comme s'accepter ? Personnellement je m'accepte comme je suis et ne changerais pour rien au monde. Et bien que je sais que je suis souvent invivable, j'en profite parfois, c'est bien ces défauts plutôt qualités en fin de compte. J'aime aussi qu'on me regarde, qu'on me respecte! Ben oui, si personne ne me regardait, je ne serais pas là à cette heure mais peut-être bien dans la rue ou pire!-_-" Nan mais c'est capitale de se faire de temps à autres remarquée par ci, par là. nsuite pour ce qui concerne le respect, si on me respecte pas, pourquoi devrais-je respecter mon prochain? Pour ses beaux yeux ? Vus rigolez j'espère! Non mais je compte plus que les autres, alors respect point barre! J'aime ètre admirée et enviée et mème si je peu paraitre vantarde en disant cela, ca arrive souvent...J'aime aussi le calme, pouvoir réfléchir dans la trenquilité et avoir le temps de faire ce que j'ai à faire. J'aime pourtant aussi la musique, le bruit quoi et surtout les fêtes, j'y suis toujours invitée mais ne me pointe que si sa en vaux la peine. Ben oui, imaginez une pauvre personne sans argent et sans amis qui finalement organise une fête nulle ou personne ne compte y aller, vous pensez quand même pas que moi, pleins aux as, vais me pointer à ce genre de petite barmisva ? J'aime aussi pouvoir prendre un peu de recule parfois, et surtout me divertir en dessinant ou enphotographiant diverses choses. J'aime aussi écrire, en ce moment je suis en pleine création d'un futur livre, à vrai dire je ne projète pas de le publier, juste par envie et parce que cela me destress et je peux pendant quelques instants ne me soucier plus que de...rien du tout en fait! J'aime aussi faire du shopping, oui être à la mode est mon sloggant personnel et je ne manque jamais une occasion de faire les boutiques puis mes parents ne me refusent jamais rien voyons!J'aime me sentir plus belle que je ne le suis deja... J'adore dépenser les sous de mes parents, j'aime l'argent et je n'y vois pas le mal...Puis et alors ?!
2. Ce que vous détestez : Ce que je déteste ? Bonne, voir très bonne question! J'aime beaucoup de chose mais en déteste sans doute plus... Par où commencer ? Hum... Je déteste surtout qu'on m'énerve ou me tienne tête, c'est affreux les cheveux gris que je peux me faire à mon âge!>_<" Ce que vous pouvez inventé comme absurdité juste pour avoir raison, c'est peu croyable, je vous l'assure! Mais revenez sur terre, j'étais, suis et serais toujours l'unique personne parfaite, je suis riche, vous êtes pauvre, je suis la meilleure, vous êtes nuls!Révaliser avec moi ? Impossible, je gagne à chaque fois. A moins que vous aimez les défaites assurées, je ne vois pas l'utilité de le faire, alors stopez cela et laissez moi trenquillement shoppinguer et vivre donc ma vie. Je n'aime pas non plus la facon qu'on me regarde parfois, d'accord je suis riche, d'accord je suis invivable, mais bizarre ou encore folle, ho que non! Puis il y a un minimum de respect certaines fois! Je ne suis pas votre Cherry, votre Baby ou autre du genre, comme chaque personne j'ai un nom & un prénom et je préfère qu'on m'appelle Vivica plutôt que Darling, mais moi, je peux me le permettre, je suis unique et tout m'est permis voyons!Ensuite les personnes ne pètant pas plus d'un mot tout les X minutes, très peu pour moi, les taciturne sa peut passer tant qu'ils, parfois, se lâchent un peu... A se demander certaines fois s'ils ne sont pas muets. Puis je déteste qu'on me refuse quelque chose ou me résiste, je suis pas Dieu mais je ne supporte pas être la dernière au courant, qu'on me pique mes choses, et encore moins que je n'aye pas ce que je souhaite. Je veux et j'exige, j'ai alors. Trop exigeante ? Moi ? Mais vous ne me connaissez même pas alors vos hypothèse, vous vous les mettez là ou je le pense! Je ne supporte pas qu'on me juge sur mon apparence, parfois c'est vrai que ce n'est pas déplaisant mais d'autres fois si... Soit, je vais en terminé là parce que sinon je sens que vous allez m'en vouloir, mais pour info', je ne vous aime pas, je n'aime que moi. Je suis fanatiquement fan de moi et vous ne pourrez rien y changer!
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Franchement ? Sa dépend, la plupars du temps non, elle ment, racontedes bobards et surtout se croit meilleure que les autres, elle est déjà pas meilleure que moi alors que les autres...De plus elle ne montre que les mauvais côtés des gens, et le reste ? O_o Puis cette manie de se croire le nombril du monde, de maltraité les autres de grossièreté, de dévoilé leurs secrets et de ne pas dévoiller son propre visage c'est... Il n'existe sûrement pas de mot assez explicite pour ce genre de chose... Mais en résumé c'est une pauvre crétine, blonde qui ne sait que faire une chose de sa vie peu palpitante : s'informer, espionner entre autre et ensuite dévoiller les secrets et il faut avouer que dans ce domaine, elle est imbattable. 4. Couleur Préférée: Bleu. 5. Livre Préféré: La marque du Diable. 6. Musique Préférée: J'aime un peu près tout,tant que sa va pas dans le rap ou classique. 7. Boisson Préférée: Vodka. x3 8. Boite Préférée: Bonne question. 9. Magasin Préféré: Prada. 10.Restaurant Préféré: Le Chinois. 11.Endroit Préféré: La ville, sûrement. 12.Saison Préférée: Eté. 13.Lieu de vacance Préféré: Paris. 14.Pays Préféré: Amérique or Grèce.
V. Fiche cachée
1. Prénom : Vendela. 2. Âge : Secret!=/ 3. Sexe : F 4. Votre avis sur le forum : x3 5. Code : - Spoiler:
Upper East Side 6. Star sur l'avatar : Willa Holland
| |
| | | Vivica Paxton
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 Jeu 27 Sep - 15:07 | |
| Désolée du double post, mais j'ai terminé!=] | |
| | | Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 Jeu 27 Sep - 15:17 | |
| Ta présentation est parfaite ^^ VALIDEE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ___ * Vivica Paxton x3 | |
| |
| | | | ___ * Vivica Paxton x3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|